📌 Piazza del Comune, 18, 01020 Graffignano - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 24/01/2023 à 14:24
Merci beaucoup pour votre gentillesse
Le 28/11/2022 à 17:20
Dans ce bar, la courtoisie, la convivialité et la chaleur ne manquent pas. Il est agréable de prendre un simple café ou un apéritif seul ou en compagnie... quand on est accueilli par les sourires et la gentillesse de l'hôtesse et de ses employés... Et si on veut discuter, c'est encore mieux...
Le 17/10/2022 à 09:08
Pour une pause agréable, du café à la glace en passant par l'apéritif avec des entrées..... Le bon endroit, avec un personnel aimable et accueillant.
Le 21/08/2022 à 10:45
Sympa comme bar, avec très peu de places en extérieur mais toujours accueillant, bonnes glaces comme d'habitude et courtoisie des employés
Le 07/08/2022 à 21:01
Excellent, à Graphignano tout est merveilleux du lieu à l'accueil, sincèrement un endroit à visiter, une température merveilleuse, agréable pour se reposer
Le 15/12/2021 à 10:30
Un bon bar, un personnel sympathique et une qualité moyenne-élevée
Le 27/10/2021 à 13:19
Décent (je préfère le bar de la place Sipicciano) et je ne suis pas de Sipicciano
Le 06/01/2020 à 15:16
Super bar
Le 21/10/2019 à 17:58
Bien bien...
Le 31/07/2019 à 09:03
Excellent café et peschetta, avec terrasse sur la place
Le 03/06/2019 à 11:31
Excellent café, personnel sympathique et professionnel
Le 27/05/2019 à 11:11
Gentil et doux
Le 24/11/2018 à 11:41
Belle sélection de vins. Bon café. Bar/soins normaux d'une petite ville, où les gens vont passer du temps avec leurs amis
Le 22/09/2018 à 09:07
Excellente glace....
Le 27/07/2018 à 21:44
Partagé tous les jours...
Le 11/06/2018 à 10:47
Nous adorons le Magic Bar. Des gens merveilleux. Très serviable et sympathique. Hautement recommandé.
Le 25/04/2018 à 08:49
Ils vous traitent comme une famille
Le 03/03/2018 à 19:52
Joli petit endroit
Le 27/11/2017 à 19:48
Bien
Le 30/03/2017 à 16:25
Ce sont des barmen très sympas
Le 28/08/2012 à 21:26
peut-être que la musique est un peu forte mais je vous assure que la glace.... uummm est SUPER
💬 Delicieux pas chère et tres copieux, un moment tres agreable avec le gérant ! Attention les focaccia sont enorme 😂 mais on y mange vraiment bien
💬 Un lieu que je connais depuis quelques temps, un lieu vaste mais bien divisé, en intérieur sur deux niveaux, et également un espace semi-ouvert ou partiellement fermé et en tout cas, agréable, Toujours très complet midi et soir, jours fériés et en semaine, excellent rapport qualité/prix. Variété remarquable de propositions comprenant des entrées, des seconds plats, de la viande et du poisson, même des pizzas, même pour les coeliaques. le service est parfois affecté par le nombre élevé d'utilisateurs, notamment lors des temps d'attente. Desserts pas de leur propre production. Dans l'ensemble, je dirais bons mais pas exceptionnels, confortables, pratiques, disponibles, meilleurs pour un déjeuner rapide pour les travailleurs, et mieux pas les jours de grande affluence. Cependant recommandé, bonne gestion.
💬 Une très bonne adresse, cuisine raffinée et présentation très soignée. Cadre authentique et chaleureux. Serveuse très professionnelle et attentionnée.
💬 Très bon moment, personnel sympathique et fais l'effort de parler en français. Nous avons très bien mangé avec des tarifs raisonnable. Je recommande vivement. Issa Nissa
💬 Très très jolie chambre, les hôtes sont super gentils et efficaces. Nous avons été gâtés avec des attentions et nous nous sommes sentis comme des rois. Merci !
💬 J'ai séjourné à la Villa Gió pendant 6 semaines et je me suis senti chez moi, la propriétaire Paola, en plus d'être très gentille, est toujours très disponible pour tout problème. J'ai trouvé des colocataires formidables, littéralement une deuxième famille. Si je passe par Bergame, je n'hésiterai pas à choisir la Villa Gió !!!
💬 C'était un excellent choix pour le déjeuner ! Service amical et accueillant, y compris un homme charmant qui a traduit le menu pour moi et m'a donné des recommandations. Emballé et populaire et une bonne ambiance avec une excellente cuisine locale. Hautement recommandé! Deux plats et deux bouteilles d'eau pour un peu plus de 20 euros.
💬 Nous avons passé un très bon moment.... le personnel est très gentil, l'emplacement est très agréable mais surtout la nourriture est très bonne..... les sandwichs sont très copieux et savoureux, la qualité des produits est excellente.. .. Je reviendrai certainement.. ...Je le recommande vivement
💬 Sandwich vraiment exceptionnel, personnel sympathique et accueillant
💬 Je ne peux dire qu'une chose : je suis désolé que mon entreprise ne soit pas proche du Break Time pour pouvoir franchir le seuil à chaque pause déjeuner. Les plats sont non seulement excellents, mais aussi copieux. L'environnement est agréable et dégage une certaine atmosphère familière, mais ce qui m'a le plus frappé, c'est la gentillesse du personnel. J'espère pouvoir revenir le plus tôt possible.