Restaurant italien 🇮🇹

Break Time Avis

📌 Via Re Umberto Iᵒ, 113, 20045 Lainate - Italie

4.2 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Break Time à Lainate

Les avis

Les dernier avis sur Break Time à Lainate

Cristian.

Le 07/08/2023 à 18:37

3 / 5

Malheureusement, je suis arrivé il y a des années et il y avait une autre direction. Maintenant, ça me semble pire

cristian.

Le 07/08/2023 à 18:22

3 / 5

Malheureusement, je venais il y a des années, mais maintenant la direction a changé et le niveau de qualité semble avoir baissé.

A...

Le 09/04/2023 à 17:38

3 / 5

Et un self-service, je n'ai pas aimé le prix élevé car je suis dans un environnement de qualité médiocre, trop de bruit

carlo.i

Le 31/03/2023 à 20:15

5 / 5

Très bonne nourriture, je le recommande

Vincenzo.a

Le 20/11/2022 à 07:59

4 / 5

Environnement simple et petit, mais bonne nourriture et personnel très serviable. Je le recommande 👍

Giuseppe.i

Le 14/10/2022 à 06:20

3 / 5

J'ai déjeuné il y a quelques jours. Menu à 10 euros avec entrée, deuxième accompagnement et eau. Qualité parfaite pour ce que vous avez payé. Service rapide

demetrio.t

Le 14/08/2022 à 14:02

5 / 5

Cuisine excellente, idéale pour une pause déjeuner de travail, prix excellents

Bruno.a

Le 27/05/2022 à 20:27

5 / 5

Je ne peux dire qu'une chose : je suis désolé que mon entreprise ne soit pas proche du Break Time pour pouvoir franchir le seuil à chaque pause déjeuner. Les plats sont non seulement excellents, mais aussi copieux. L'environnement est agréable et dégage une certaine atmosphère familière, mais ce qui m'a le plus frappé, c'est la gentillesse du personnel. J'espère pouvoir revenir le plus tôt possible.

Erika.a

Le 05/03/2022 à 21:48

5 / 5

Restaurant et personnel très accueillants : propres et bien organisés. Il propose vraiment beaucoup de choix au menu à un prix accessible et abordable, garantissant avant tout la qualité. Grand parking et passage très visible. Je le recommanderais à mes amis et à ma famille.

Andrea.e

Le 26/02/2022 à 21:02

4 / 5

J'ai passé un bon moment! Excellent choix de plats et de combinaisons, personnel bien formé et rapide. Enfin, le rapport qualité/prix : remarquable ! Fortement recommandé, j'y retournerai certainement dès que je serai dans la région !

Elisabetta.a

Le 21/02/2022 à 10:52

5 / 5

Bel environnement, entièrement rénové. Restaurant avec solution libre-service idéal pour les pauses déjeuner de travail. Large choix de menus. Personnel toujours disponible mais surtout le le rapport qualité/prix est garanti !

alex.a

Le 29/01/2022 à 18:25

4 / 5

Self service idéal pour le déjeuner (menu complet à 10 euros). Endroit propre et qualité adéquate.

Abdou.d

Le 18/11/2021 à 13:55

4 / 5

Pause idéale pour la pause déjeuner..

Salvino.a

Le 29/08/2019 à 10:44

5 / 5

Excellent personnel sympathique et cousin

Davide.a

Le 20/06/2019 à 22:08

5 / 5

Excellent pour la pause déjeuner. Bonne variété de premier et deuxième plats de haute qualité pour un dîner

ARTURO.A

Le 14/05/2019 à 16:47

4 / 5

Une restauration rapide, pratique et surtout de qualité

Eugenio.o

Le 21/02/2019 à 18:49

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Marco.i

Le 08/01/2019 à 22:28

4 / 5

Gentil et sympathique, bons plats, premier et deuxième plats, bonne qualité et excellents desserts également

max.a

Le 12/09/2018 à 10:48

2 / 5

Bonne nourriture Choix décent Prix ​​adéquat Ancien lieu Bruyant

Massimo.a

Le 27/07/2018 à 11:12

5 / 5

Self service, très bonne cuisine !!! Bel endroit!!!

emanuele.e

Le 25/07/2018 à 12:05

3 / 5

Bon, copieux, pas cher

maestri.a

Le 03/07/2018 à 10:55

5 / 5

Premiers et deuxièmes plats de qualité.

Abdu.d

Le 11/04/2018 à 19:32

4 / 5

Un endroit magnifique et une propreté et une gentillesse 🔝

Ivana.a

Le 08/04/2018 à 15:38

5 / 5

C'est un restaurant self-service qui propose une pause déjeuner pas chère et de bonne qualité. Toujours gentil et souriant, on dirait un lieu familial.

Francesco.r

Le 06/03/2018 à 12:02

2 / 5

Le lieu est assez grand et est organisé avec des plateaux c'est la présentation classique des aliments qui vous sont servis dans des assiettes et puis vous payez à la caisse à la fin le prix est très intéressant car j'ai payé un premier plat, un deuxième bien sûr un accompagnement et une bouteille d'eau et un café pour un montant de 10€ que j'ai payé par carte bancaire mais l'endroit est très défraîchi donc d'un point de vue esthétique ce serait beaucoup à revoir et à réparer.Cependant je dois dire que la qualité de la nourriture, la courtoisie du personnel et le prix sont vraiment attractifs

Lucio.i

Le 14/12/2017 à 15:19

4 / 5

Positif

damiano.a

Le 27/09/2017 à 15:52

4 / 5

Restaurant self-service propre et d'excellente qualité.

fabio.e

Le 18/09/2017 à 10:09

5 / 5

Optimal

Rosario.e

Le 28/07/2017 à 11:32

5 / 5

Cantine où l'on mange bien et dépense 10€ tout compris

LUCIANO.A

Le 09/01/2017 à 11:23

4 / 5

Restaurant soigné, rapide et de bonne qualité, prix correct.

Marius.r

Le 30/12/2016 à 11:54

5 / 5

Self service plats abondants très bon prix correct 10, 11 euros personnel sympathique...

Alberto.a

Le 20/12/2016 à 22:50

4 / 5

Environnement propre, plats variés et de bonne qualité

Flavio.u

Le 18/09/2016 à 09:34

5 / 5

Beaucoup de choix, grande qualité et convivialité

  • 🏪 Roll Eat (149 Avis)

  • 💬 Un petit endroit au centre de Monza, littéralement à deux pas de l'Arengario où l'on peut déguster un bon poke. L'endroit est petit mais accueillant, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. En parlant de nourriture : le riz semblait un peu trop cuit, mais dans l'ensemble c'était bon. La boisson aromatisée au yuzu et au matcha est spectaculaire.


  • 🏪 Quore Matto (274 Avis)

  • 💬 Le Quore matto reste au cœur et en bouche. Des pizzas extraordinaires avec des ingrédients d'excellente qualité, une hospitalité et un accueil uniques, les pommes avec glace de Nico sont délicieuses et si vous ne pouvez pas boire de café, ils sont prêts à vous offrir une cacahuète. Sympathie et gentillesse également pour les amis à 4 pattes, le bol d'eau arrive dès que vous vous asseyez. Nous reviendrons chez Franca, Nico et leurs enfants pour déguster leur viande. Belle soirée


  • 🏪 Hotel la Pergoletta (119 Avis)

  • 💬 C était un séjour de 3 jours parfait, L acceuil, leur gentillesse, le lieu bien placé, déplacement vers naples, sorrento assez facilement C était notre 2ème séjour dans cet hôtel Un grand merci à luigi antonio, ses parents pour leurs bienveillance à notre égard De part de lucie et muriel, avec notre remerciements


  • 🏪 La Chaumière (361 Avis)

  • 💬 L'expérience culinaire était vraiment exquise. Dès l'instant où nous avons été accueillis, nous nous sommes sentis comme des VIP. Le style de service à la française était sophistiqué et touchait juste ce qu'il fallait pour ne pas être exagéré. La nourriture était exceptionnelle à tous points de vue. Le goût, la présentation et la cérémonie étaient tous des notes excellentes. Le sommelier était exceptionnel. Il a pu intégrer toutes nos préférences et fournir d'excellentes recommandations. Je ne peux pas assez féliciter cet établissement. C'est la meilleure expérience culinaire que j'ai eue depuis des années. Vraiment incroyable. C'est cher... Environ 250$/personne.


  • 🏪 Caffe' Fiaschetteria Il Pulcino (190 Avis)

  • 💬 Bon restaurant pour manger un midi un plat de pâtes simple, pas cher mais très bon. Service et ambiance agréable. Seul bémol dans la note il y a les couverts et le pain de facturés hors nous avions pas eu de pains au service. Un oublie ça arrive, mais sinon tout est top !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Onde Rock (161 Avis)

  • 💬 Le lieu est extrêmement simple et le service laisse beaucoup à désirer. Même si la pizza semble bonne instantanément, elle peut causer des problèmes d'estomac du jour au lendemain. J'y suis allé deux fois avec des amis et j'ai déjà eu une mauvaise expérience la première fois, mais j'ai décidé de donner une autre chance au restaurant. Cependant, même lors de la deuxième visite, mes amis et moi avons eu du mal à digérer la pizza. Quant au dessert, nous avons commandé des cheesecakes et ils nous ont été servis encore complètement congelés. C'était embarrassant. La facture très élevée ! Plus de 30 euros par personne pour une bière, une pizza et un dessert. Je n'irai plus jamais dans cet endroit !


  • 🏪 Cornetteria CIOCCOLANDIA (10 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil. Les crêpes et les croissants, en plus d'être bons, sont très copieux et super farcis. Les hôtels pour chiens sont également excellents Je reviendrai certainement


  • 🏪 Green Oasis Guesthouse (32 Avis)

  • 💬 Les appartements sont très bien équipés. Cuisine entièrement équipée, salle de bain neuve, lits confortables. Grand parking privé et sécurisé. Très beaux jardins avec palmiers. Salvatore et les autres membres du personnel sont très sympathiques et serviables. La communication était très décontractée. Je recommande vivement cet endroit pour séjourner à Pompéi.


  • 🏪 Bar Montebonello (109 Avis)

  • 💬 Des gens adorables, une nourriture excellente, une belle vue sur la rivière, un prix raisonnable. Une ambiance très locale qui est merveilleuse. Recommande fortement.


  • 🏪 Hotel Athena (638 Avis)

  • 💬 Points positifs : Chambre bien équipée avec tables de nuit, climatisation, balcon, bureau, armoire et cintres. Personnel assez accueillant. Points négatifs : Dès notre première douche, l'eau ne s'écoulait pas. La raison : des cheveux des anciens occupants de la chambre en énorme quantité dans le siphon. Nous avons directement prévenu les gérants qui n'ont rien fait. Après plusieurs réclamations, rien n'a jamais été fait et nous avons dû enlever nous-même les cheveux de la douche ! Honteux. Le ménage n'avait clairement été fait qu'en surface avant notre arrivée (cuvette sale également). De plus, le matelas est très peu épais et très dur et l'insonorisation est inexistante : attendez-vous à entendre les autres vacanciers ainsi que les employés parler, éternuer etc... Attention : quartier universitaire donc très peu de magasins/restaurants ouverts en août.