📌 Via Parrocchia, 21, 80146 Naples - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 30/06/2018 à 12:46
Sandwich super exceptionnel et d'excellente qualité c'est le moins qu'on puisse dire
Le 03/04/2018 à 11:54
Oui
Le 23/03/2018 à 12:57
Sandwichs délicieux, service rapide et précis, lieu très particulier plein de joie et bien organisé
Le 12/02/2018 à 06:29
Excellent sandwich. Excellente friture. Bien qu'il s'agisse d'une sandwicherie, produits d'excellente qualité. Dommage pour l'environnement et les difficultés de stationnement.
Le 22/11/2017 à 06:53
Personnel sympathique et serviable
Le 07/10/2017 à 08:14
Sandwich vraiment exceptionnel, personnel sympathique et accueillant
Le 10/09/2017 à 09:26
Endroit confortable et propre, nourriture fraîche et délicieuse, le personnel est très gentil et serviable, de plus le service est excellent !
💬 Endroit simple mais avec d'excellents produits. Si vous souhaitez goûter aux spécialités des Abruzzes comme la coradella, la pallotte ou le mouton, cet endroit est absolument recommandé. Prix moyens et portions généreuses.
💬 La pizzeria Casa Cavalieri est située à Caserta, près du Belvédère de San Leucio, via Nazionale, via Sannitica 113. L'emplacement est agréable, bien entretenu mais petit et un peu bruyant. Le personnel est très gentil et gentil. Passons à la nourriture... les pizzas sont bonnes, réalisées avec une pâte légère et bien levée et des ingrédients de qualité. Les fritures sont bonnes mais surtout les crocche' croccotarallo (si je me souviens bien) panés au tarallo napolitain, très particulier et jamais vu auparavant. Le stationnement est un petit problème, il faut laisser la voiture sur la route nationale. P.S. : écoutez les conseils du propriétaire/serveuse. Bon rapport qualité prix, je le recommande.
💬 Excellent restaurant pour les amateurs de spécialités romaines et de vraies carbonaras. Pendant notre séjour nous y sommes retournés deux fois. Ce restaurant nous avait était recommandé par Cavour 21. Le serveur est très sympathique et le service est rapide.
💬 Nous avons passé un très bon moment, tant avec le propriétaire serviable et sociable qu'avec les services de la suite. Studio meublé avec style, avec une parfaite organisation des espaces. Baignoire d'hydromassage avec une sorte de chromothérapie et radio intégrée... lit très confortable.. cuisine indispensable joliment placée dans une armoire (il n'y a pas de lumière pour cuisiner le soir) avec ustensiles et même sel et huile... immense salle de bain avec lucarne.. La chambre est au 4ème étage avec ascenseur, elle dispose d'une petite terrasse d'où vous pourrez admirer la belle Assise dans toute son extension. La suite se trouve dans un complexe qui comprend également un supermarché bien approvisionné et d'autres magasins, avec son propre parking, en plus d'être à deux pas de la gare, du théâtre, de la piscine et non loin de l'église de la Porziuncola.
💬 Ma sœur, qui va à San Giovanni Gemini trois fois par an, achète et m'apporte à Côme les desserts de ce très bon boulanger et ils sont TRÈS BONS. Compliments. Je me demande s'il s'occupe de l'expédition.
💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience mais l'hôtel aurait besoin d'une rénovation. Le service était excellent, donc je ne peux pas m'en plaindre. Le petit déjeuner était correct. L'emplacement est à quelques pas de la nourriture et des magasins. Pour le prix, c’est une bonne option mais ne vous attendez pas à ce que ce soit un hôtel cinq étoiles. N'essayez en aucun cas de marcher jusqu'à l'hôtel depuis le port avec vos bagages.
💬 Bon petit-déjeuner et le restaurant est correct. Sinon il ne mérite pas ou plus les 4*. L'emplacement est certainement bon pour un voyage d'affaire, mais sans voiture on est perdu entre la ville et l'aéroport au milieu de nulle part. Très petit parking dans l'enceinte hôtelière, autrement devant l'hôtel dans la rue.
💬 J'y suis passé hier chez des amis mais j'y avais déjà dîné en avril. Cuisine excellente, portions généreuses, prix corrects. Personnel gentil et attentionné. Je reviendrai
💬 Haut...
💬 Tout était parfait. Magnifique restaurant dans un cadre tout aussi beau au bord du lac. Facile d accès. Le personnel est tres aimable, attentionné. J y suis allée avec mes enfants et tout le monde s est régalé. Des produits d une grande qualité, bien présentés. Le prix est tout a fait justifié pour la qualité des plats et du service. Je le recommande vraiment.