Restaurant 🇮🇹

Cluberia Mirano Avis

📌 Via Don Luigi Orione, 1, 30035 Mirano Due - Italie

3.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Cluberia Mirano à Mirano Due

Les avis

Les dernier avis sur Cluberia Mirano à Mirano Due

A.

Le 02/03/2024 à 10:12

1 / 5

Rondelles d'oignon frites faites avec une totale insouciance. En fait, les anneaux ont été coupés incroyablement épais comme on le voit sur la photo, probablement pour que ça soit plus rapide. S'ils sont coupés si épais au centre, ils ne cuiront pas et retiennent également trop d'eau à l'intérieur. Une fois mordu, cette eau est libérée et dilue la partie croustillante. Les bases de la friture sont fausses. Comme si cela ne suffisait pas, une demi-heure après en avoir mangé la moitié (le reste restait), j'ai eu un léger mal de ventre.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 02/03/2024 à 10:12 sur le  Cluberia Mirano à Mirano Due
Nicola.l

Le 08/04/2023 à 18:43

1 / 5

J'ai commandé un club sandwich suisse, qui s'est avéré être un plat immangeable car la viande était absolument dégueulasse avec un aspect périmé et terrifiant. Je trouve donc ridicule d'appeler un endroit comme celui-ci une cluberia.

Eddy.i

Le 06/03/2023 à 16:10

5 / 5

Expériences parfaites. Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé

Marika.

Le 02/11/2022 à 20:24

5 / 5

Très bonne nourriture! Fritures excellentes et clubs très appétissants ! Le personnel est très sympathique... et que puis-je dire d'autre... nous recommandons vraiment cet endroit !!!!

Francesca.o

Le 16/10/2022 à 20:02

1 / 5

Très mauvaise expérience. Nous avions réservé pour 14 personnes, après une heure et demie d'attente ils sont venus nous dire qu'il manquait certains ingrédients et que le reste arriverait sous peu. Au bout d'un moment, ils ont proposé d'offrir deux fritures pour le dérangement, les clubs ont commandé une heure et demie avant d'arriver après encore 20 minutes. De l'avis de tous, certains ingrédients manquaient également à ces derniers... Plus jamais ça

Ketj.a

Le 25/08/2022 à 19:14

5 / 5

Ambiance jeune et accueillante, le personnel est souriant et gentil. Nourriture excellente et copieuse. Rendre.

Incognito.r

Le 17/08/2022 à 10:43

5 / 5

Essayez le métroclub pour goûter un peu à tout...

Fast.u

Le 17/08/2022 à 08:43

5 / 5

Excellent pour les soirées alternatives entre bons amis dans les clubs. On a pris l'apéritif, un peu fort... on s'est bien amusé !

Simone.e

Le 14/08/2022 à 19:33

5 / 5

Endroit très spacieux, situé au premier étage avec la possibilité de manger de délicieux club sandwichs bien garnis ou pour ceux qui souhaitent passer quelques heures après le dîner sur des canapés confortables pour déguster d'excellentes bières et cocktails. Possibilité de jouer au billard et au bowling tandis que pour les enfants il y a un espace salle de jeux dédié.

Photo n°1 de l'avis de Simone.e fait le 14/08/2022 à 19:33 sur le  Cluberia Mirano à Mirano Due
Photo n°2 de l'avis de Simone.e fait le 14/08/2022 à 19:33 sur le  Cluberia Mirano à Mirano Due
Photo n°3 de l'avis de Simone.e fait le 14/08/2022 à 19:33 sur le  Cluberia Mirano à Mirano Due
Photo n°4 de l'avis de Simone.e fait le 14/08/2022 à 19:33 sur le  Cluberia Mirano à Mirano Due
Photo n°5 de l'avis de Simone.e fait le 14/08/2022 à 19:33 sur le  Cluberia Mirano à Mirano Due
Photo n°6 de l'avis de Simone.e fait le 14/08/2022 à 19:33 sur le  Cluberia Mirano à Mirano Due
Photo n°7 de l'avis de Simone.e fait le 14/08/2022 à 19:33 sur le  Cluberia Mirano à Mirano Due
Photo n°8 de l'avis de Simone.e fait le 14/08/2022 à 19:33 sur le  Cluberia Mirano à Mirano Due
Photo n°9 de l'avis de Simone.e fait le 14/08/2022 à 19:33 sur le  Cluberia Mirano à Mirano Due
Davide.a

Le 06/08/2022 à 07:22

5 / 5

Bel endroit à côté du bowling, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, l'excellente bière artisanale et la bonne nourriture. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 06/08/2022 à 07:22 sur le  Cluberia Mirano à Mirano Due
Photo n°2 de l'avis de Davide.a fait le 06/08/2022 à 07:22 sur le  Cluberia Mirano à Mirano Due
Photo n°3 de l'avis de Davide.a fait le 06/08/2022 à 07:22 sur le  Cluberia Mirano à Mirano Due
Lucia.a

Le 19/07/2022 à 10:11

5 / 5

L'endroit est très accueillant, vous pouvez passer une journée entière pleine de plaisir ! De délicieux sandwichs mais pas seulement... on peut aussi manger d'autres choses et c'est tout délicieux ! Le personnel est d’une gentillesse incroyable…

Laura.a

Le 07/06/2022 à 09:59

3 / 5

L'endroit ne me dérange pas, dans l'ensemble c'est sympa. Les employés sont gentils, mais parfois ils ne sont pas très utiles. ils disparaissent🤣 Cocktail peut-être avec un peu trop de glace. Bien! ..le pain grillé est bon et remplit 5 €. Un grand parking pour les voitures, il y a un bowling et un billard et une salle bibliothèque où vous pourrez lire et consommer des boissons et des plats du bar. L'endroit est peu visible sur la route. Je reviendrai et je le recommande pour changer💪🏼

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 07/06/2022 à 09:59 sur le  Cluberia Mirano à Mirano Due
Photo n°2 de l'avis de Laura.a fait le 07/06/2022 à 09:59 sur le  Cluberia Mirano à Mirano Due
elena.�

Le 05/03/2022 à 18:50

2 / 5

Dès que vous entrez, cela ressemble simplement à un bar à cocktails, sans aucune enseigne ni menu indiquant clairement que vous pouvez également manger. Il semble qu'ils veulent peu de clients. Et du personnel inattentif qui doit appeler plusieurs fois. Péché

  • 🏪 C>ase Tavolara (9 Avis)

  • 💬 Très belles chambres avec des lits très confortables. Les maisons sont équipées de cuisine et de télévision. Vue spectaculaire sur l'île de Tavolara.


  • 🏪 Fire Grill BBQ (309 Avis)

  • 💬 EXCELLENTE VIANDE, emplacement très rustique. Les serveurs étaient gentils et serviables. Une fois assis nous commandons une bouteille de vin et demandons une planche à découper comme celles que je vois habituellement dans les stories Instagram pour 2 personnes et ils nous apportent la planche à découper sur la photo (uniquement la planche à découper des brochettes sur la photo au prix de 30€ ) Rien à redire, la viande était excellente mais le prix, du moins rien que pour le plateau de brochettes, était à mon avis un peu excessif. Émincé de bœuf 18 €, viande abondante et excellente. Un peu déçu du prix de la planche à brochettes mais sinon 5☆.


  • 🏪 1933 Restaurant (12 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et raffiné. Souci du détail, matières premières fraîches et de qualité. Enfin une touche de mer et une excellente cuisine de poisson en ville !! Petit lieu également adapté pour un apéritif raffiné et différent. Des accords entre plats et verres étudiés, des saveurs qui se combinent pour vous faire goûter des plats que vous n'avez jamais goûtés auparavant. Félicitations au très jeune chef ! Fortement recommandé pour ceux qui recherchent de la bonne nourriture et surtout de la qualité ✨ ah, et c'est ouvert le dimanche pour le déjeuner : un événement unique et rare, étant donné que ce jour-là la plupart des lieux sont fermés !


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Blumau (715 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas de qualité un service irréprochable très rapide très agréable très convivial une belle soirée


  • 🏪 Chic Viterbo (1876 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa pour manger quelque chose au petit déjeuner 🔝💯🫶


  • 🏪 The Fortyfive (25 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Nous nous sommes hébergés au Hilton et sommes allés dîner au restaurant avec des amis et 7 enfants. Après avoir pris la commande, il leur fallait une heure rien que pour apporter la nourriture aux enfants. La nourriture pour adultes n'était pas livrée même après 1,5 heure. Service absolument lent. Nourriture en dessous de la moyenne et pas de service client.


  • 🏪 '9 CENTO (105 Avis)

  • 💬 Une nouvelle direction jeune et vivante ! Lieu récemment rénové, avec des produits de très grande qualité, des croissants aux sandwichs que je recommande vivement, ils ont aussi un rayon revente de fabuleux produits prêts à l'emploi ! Bravo Edison !


  • 🏪 Speedita Pizzeria vibo marina (68 Avis)

  • 💬 La communication via chat était géniale. Comme je ne parle pas très bien italien, j'ai pu faire traduire ma demande. La réponse est arrivée très rapidement, même si le restaurant était toujours fermé. Le four était encore froid mais on m'a promis que je pourrais récupérer la pizza à six heures et demie. C'était en fait prêt et super savoureux. Le prix est très bon pour les standards italiens. Un grand merci à toutes les personnes impliquées !!!!❤️


  • 🏪 Ristorante Italiano Il Fungo 2.9 (192 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable. La cuisine était top, la vue superbe et les serveurs plus que sympathique. Je recommande.


  • 🏪 Bar Montebonello (109 Avis)

  • 💬 Des gens adorables, une nourriture excellente, une belle vue sur la rivière, un prix raisonnable. Une ambiance très locale qui est merveilleuse. Recommande fortement.