📌 Largo S. Leonardo, 5, 86100 Campobasso - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 12:31
Très bien! Après l’avoir essayé, c’est devenu une habitude ! Ambiance intimiste mais jeune, plats spéciaux et surtout du poisson vraiment frais et de qualité ! Le tout accompagné d'excellents vins que nous a recommandés le maître d'hôtel ! À mon avis le meilleur restaurant de poisson de Campobasso ! J'ai apprécié la présence de plats végétariens et les cocktails valent également le détour ! Hautement recommandé!!!
Le 07/05/2023 à 18:29
Endroit cosy et raffiné. Souci du détail, matières premières fraîches et de qualité. Enfin une touche de mer et une excellente cuisine de poisson en ville !! Petit lieu également adapté pour un apéritif raffiné et différent. Des accords entre plats et verres étudiés, des saveurs qui se combinent pour vous faire goûter des plats que vous n'avez jamais goûtés auparavant. Félicitations au très jeune chef ! Fortement recommandé pour ceux qui recherchent de la bonne nourriture et surtout de la qualité ✨ ah, et c'est ouvert le dimanche pour le déjeuner : un événement unique et rare, étant donné que ce jour-là la plupart des lieux sont fermés !
Le 07/05/2023 à 18:27
Après avoir pris l'apéritif au restaurant 1933 (heureusement pas les cacahuètes habituelles), convaincus par la qualité des plats et les accords raffinés avec les vins du centre-sud, nous avons décidé de rester également pour dîner, chouchoutés par l'ambiance chaleureuse. , musique relaxante et personnel super qualifié. Un compliment particulier au chef qui a fait preuve, en plus de sa grande préparation technique, de beaucoup de goût et d'imagination !! Conseillé !
Le 26/03/2023 à 16:08
Service excellent et très sympathique, nourriture excellente cuisinée de manière raffinée et délicieuse. Le tout décoré par le lieu lui-même, ce qui en fait un cadre splendide. Essayer!
Le 11/03/2023 à 19:31
Un endroit très sympa et romantique, des plats délicieux, des prix honnêtes, un propriétaire très gentil, un très bon serveur. Je vous recommande d'essayer.
Le 09/03/2023 à 18:16
Lieu élégant et raffiné. Nous avons très bien mangé, du poisson très frais, des plats raffinés et raffinés. Personnel sympathique et serviable. On reviendra certainement.
Le 23/02/2023 à 17:12
Nous sommes allés dîner dans cet endroit et avons été vraiment satisfaits. L'endroit est pittoresque et le personnel très accueillant. La table a été soignée dans les moindres détails, j'ai été très impressionné par l'espace réservé. Le chef nous a préparé de délicieux plats, avec des ingrédients frais et de qualité. Le serveur et le sommelier ont offert un excellent service, recommandant le vin pour accompagner et présentant les plats. Inutile de dire que nous reviendrons !
Le 23/02/2023 à 16:56
Nous sommes allés dans cet endroit pour dîner et prendre un apéritif. Le lieu accueillant et élégant, tout le (jeune) personnel était gentil et disponible pour toutes nos demandes. Le chef vraiment talentueux nous a régalé avec des plats raffinés ! Et Antonio, un serveur très poli, nous a chouchouté avec d'excellentes bulles et cocktails 🔝 Super satisfaits de la façon dont ils nous ont traités et de l'excellente nourriture, nous reviendrons certainement !!!
Le 09/02/2023 à 16:42
Excellent service, personnel très compétent et attentif aux détails. La qualité des produits est également excellente, je recommande vivement ce restaurant !
Le 21/01/2023 à 00:49
Tout simplement magnifique. Room service très raffiné et élégant, une cuisine vraiment à ne pas manquer. Le personnel est jeune et très compétent que puis-je dire, nous reviendrons bientôt
Le 10/01/2023 à 11:24
Lieu enchanteur, plats soignés dans les détails, que dire, vraiment magique, service de grande qualité et personnel qualifié hautement recommandé
💬 D'énormes zeppolini, super gras. Les chips CHAUFFÉES semblaient également gelées, faites de caoutchouc. Le personnel grincheux et précipité et même l'environnement n'est pas le meilleur.
💬 Quoi dire …. Service impeccable, propriétaire sympathique et il n'y a pas de mots pour décrire qu'il faut s'arrêter pour se faire dorloter...graxie
💬 Tres Propre et tres sympathique
💬 Une résidence dans laquelle j'ai séjourné deux nuits. Endroit très suggestif, propriétaires très gentils. Excellent petit déjeuner. La pièce particulière dans son ensemble. J'ai trouvé l'absence de fenêtre dans la chambre un inconvénient et surtout peut-être que si la chambre avait été refaite et que les serviettes avaient été changées, je lui aurais certainement donné un cinq.
💬 Non seulement la nourriture est excellente, mais ces gens sont les meilleurs. Ils sont très gentils et veillent à ce que vous soyez pris en charge à tous points de vue. Ils se sont assurés que nous apprécions tout et que nous avions tout le pain et les boissons pour accompagner nos repas. Les moules marinées ici sont excellentes et vous aurez toute la sauce possible ! Les gens qui gèrent cet endroit sont très gentils et lorsque j'ai eu un problème avec mon scooter de location, ils m'ont invité et m'ont aidé à trouver quelqu'un qui puisse m'aider. Ils m'ont fait me sentir chez moi dès la seconde où je suis entré et cela m'a beaucoup aidé quand j'étais entouré d'une excellente nourriture et d'une vue parfaite !
💬 Probablement bien, mais c'est un restaurant réservé aux membres, donc cela ne valait pas la peine de nous précipiter pour y arriver le soir. Il aurait été préférable de le savoir en premier lieu.
💬 Un mas 10/10 où son maximum de beauté s'exprime en été grâce aux grands espaces qu'il offre. Nous sommes restés à l'intérieur près de la cheminée, l'ambiance est chaleureuse et sincère. Le menu fixe est super copieux, la nourriture est excellente. Le seul défaut si je dois dire qu'à l'intérieur de la salle s'il y a trop de monde on n'entend malheureusement rien et il est difficile de parler aux convives. Cependant, je le recommande à tout le monde....!
💬 Bonne pizzeria, mais,il vaut mieux venir de bonheur, pour être servi,sans trop attendre. Ne jamais stationner sur le parking ,sinon vous aurez des soucis pour repartir. Les clients ne voudrons pas sortir sans faire d'histoires.
💬 Le meilleur de Bressanone avec une différence. Je commande chez Mosi depuis des mois maintenant, au moins 2 ou 3 fois par semaine. 1. Les commandes arrivent toujours rapidement et leur livreur est le plus gentil et le plus gentil que j'ai rencontré. 2. La nourriture qu'ils préparent et leur manière polie de servir me donnent envie de commander uniquement chez eux. 3. Tous les amis que je leur ai amenés ont eu le meilleur service possible, même les amis venus de Milan et de Paris. Je pense qu'ils méritent tous 5 étoiles. Bravo les gars, vous avez gagné non pas 1 mais plusieurs nouveaux clients réguliers grâce à votre excellent service. PS : Le gars qui répond au téléphone est toujours étrangement gentil ! C'est toujours apprécié. Salutations : Via Monteponente ;)
💬 Le panneau indique « cafétéria » et ce n'est que si vous vous arrêtez et regardez à l'intérieur que vous réalisez qu'il y a un four à pizza. Je ne l'ai pas essayé en tant que café et je m'abstiens donc de tout commentaire. La salle où l'on peut s'asseoir pour manger une pizza sur place est composée de quelques tables et est meublée dans un style années 80 (dommage). La carte devrait être réécrite pour que l'on retrouve des pizzas marquées plusieurs fois. Le personnel est accueillant et poli. Mes quatre étoiles sont dues à la qualité remarquable de la pizza, à la friture à l'italienne et aux prix très modestes. Si vous ne cherchez pas un endroit branché, mais que vous avez envie de manger une bonne pizza, je vous le recommande.