📌 Largo S. Leonardo, 5, 86100 Campobasso - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 12:31
Très bien! Après l’avoir essayé, c’est devenu une habitude ! Ambiance intimiste mais jeune, plats spéciaux et surtout du poisson vraiment frais et de qualité ! Le tout accompagné d'excellents vins que nous a recommandés le maître d'hôtel ! À mon avis le meilleur restaurant de poisson de Campobasso ! J'ai apprécié la présence de plats végétariens et les cocktails valent également le détour ! Hautement recommandé!!!
Le 07/05/2023 à 18:29
Endroit cosy et raffiné. Souci du détail, matières premières fraîches et de qualité. Enfin une touche de mer et une excellente cuisine de poisson en ville !! Petit lieu également adapté pour un apéritif raffiné et différent. Des accords entre plats et verres étudiés, des saveurs qui se combinent pour vous faire goûter des plats que vous n'avez jamais goûtés auparavant. Félicitations au très jeune chef ! Fortement recommandé pour ceux qui recherchent de la bonne nourriture et surtout de la qualité ✨ ah, et c'est ouvert le dimanche pour le déjeuner : un événement unique et rare, étant donné que ce jour-là la plupart des lieux sont fermés !
Le 07/05/2023 à 18:27
Après avoir pris l'apéritif au restaurant 1933 (heureusement pas les cacahuètes habituelles), convaincus par la qualité des plats et les accords raffinés avec les vins du centre-sud, nous avons décidé de rester également pour dîner, chouchoutés par l'ambiance chaleureuse. , musique relaxante et personnel super qualifié. Un compliment particulier au chef qui a fait preuve, en plus de sa grande préparation technique, de beaucoup de goût et d'imagination !! Conseillé !
Le 26/03/2023 à 16:08
Service excellent et très sympathique, nourriture excellente cuisinée de manière raffinée et délicieuse. Le tout décoré par le lieu lui-même, ce qui en fait un cadre splendide. Essayer!
Le 11/03/2023 à 19:31
Un endroit très sympa et romantique, des plats délicieux, des prix honnêtes, un propriétaire très gentil, un très bon serveur. Je vous recommande d'essayer.
Le 09/03/2023 à 18:16
Lieu élégant et raffiné. Nous avons très bien mangé, du poisson très frais, des plats raffinés et raffinés. Personnel sympathique et serviable. On reviendra certainement.
Le 23/02/2023 à 17:12
Nous sommes allés dîner dans cet endroit et avons été vraiment satisfaits. L'endroit est pittoresque et le personnel très accueillant. La table a été soignée dans les moindres détails, j'ai été très impressionné par l'espace réservé. Le chef nous a préparé de délicieux plats, avec des ingrédients frais et de qualité. Le serveur et le sommelier ont offert un excellent service, recommandant le vin pour accompagner et présentant les plats. Inutile de dire que nous reviendrons !
Le 23/02/2023 à 16:56
Nous sommes allés dans cet endroit pour dîner et prendre un apéritif. Le lieu accueillant et élégant, tout le (jeune) personnel était gentil et disponible pour toutes nos demandes. Le chef vraiment talentueux nous a régalé avec des plats raffinés ! Et Antonio, un serveur très poli, nous a chouchouté avec d'excellentes bulles et cocktails 🔝 Super satisfaits de la façon dont ils nous ont traités et de l'excellente nourriture, nous reviendrons certainement !!!
Le 09/02/2023 à 16:42
Excellent service, personnel très compétent et attentif aux détails. La qualité des produits est également excellente, je recommande vivement ce restaurant !
Le 21/01/2023 à 00:49
Tout simplement magnifique. Room service très raffiné et élégant, une cuisine vraiment à ne pas manquer. Le personnel est jeune et très compétent que puis-je dire, nous reviendrons bientôt
Le 10/01/2023 à 11:24
Lieu enchanteur, plats soignés dans les détails, que dire, vraiment magique, service de grande qualité et personnel qualifié hautement recommandé
💬 Bon Dieu, Bon Dieu ! Tout est délicieux, je recommande vraiment d'y aller, personnel sympa et sympathique. Nourriture vraiment délicieuse (la meilleure tartufata à la carbonara jamais mangée à Rome), nous n'en avons pas laissé une miette ! Les photos parlent d'elles-mêmes ! Nous reviendrons certainement dès que possible ! Période très dure pour les restaurateurs, mais ne baissez pas les bras, vous méritez beaucoup ! Merci!
💬 J'étais ici pour le déjeuner et j'ai apprécié la bonne nourriture, qui avait également des prix très honnêtes. Ils sont préparés pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires et mon partenaire a pu prendre n'importe quoi dans le menu. Je peux également le recommander pour le service aimable, tout le monde était souriant et nous accueillait.
💬 Bière très savoureuse. Nous avons essayé la Pilsner. La nourriture était servie avec amour et savoureuse. La vue sur la mer est fantastique. Nous y étions à vélo samedi dernier et avons été chaleureusement accueillis. C’est ainsi que j’imagine une brasserie privée. Où on ne les attend pas.
💬 Une Trattoria toute simple mais combien gouteuse, sympatique et authentic. La cuisine est savoureuse, fraiche. Le service est cordiale on s'y sent chez sois. Bravissimo!
💬 Maison vraiment accueillante et belle, emplacement stratégique, tout va vraiment bien
💬 Très bonne nourriture surtout le croissant, et le propriétaire est très gentil !
💬 Avec un groupe de motards, nous avons passé la nuit ici, tout était SUPER ! Personnel vraiment accueillant, excellent dîner avec des produits typiques, chambres grandes et très bien tenues, petit déjeuner copieux et de qualité le lendemain matin. Au moment du départ, ils nous ont également présenté deux bouteilles de vin qu'ils produisaient. Prix adapté à la prestation. Quant à moi, je le recommande.
💬 Apéritif mixte avec 2 tranches de jambon, 2 tranches de salami, 4 morceaux de fromage, 2 bruschetta et un petit bol avec 10 (je vous jure, je les ai comptés) haricots à l'intérieur. Je ne sais pas si c'est plus sérieux de le vendre 22 euros ou le faire passer pour un plat pour 2 personnes. Pommes de terre au four sans goût et pas croustillantes du tout. Pizza romaine bonne et légère. Viande exceptionnelle. Le tiramisu était un peu trop liquide mais très bon. Personnel sympathique mais légèrement désorganisé.
💬 Super 👍 Chaque fois que je vais vers Gardasee, je peux y prendre un dîner très savoureux et copieux. Et surtout ce burger 🍔 Naples est très très savoureux 😋.
💬 Excellent bar, bien achalandé. Personnel très gentil