📌 Via Porto, 123, 80077 Ischia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 07:16
la seule chambre quadruple disponible, c'est la plus petite des chambres méfiez-vous aussi de la photo avec la baignoire hydromassante car il n'y a que celle-là ; la pièce n'a pas de fenêtres, à l'exception de très petites fenêtres donnant sur la rue et d'où les gens peuvent réellement regarder. Que dire, une déception, nous étions contents en voyant les photos des terrasses et la vue sur la mer, déconseillée. Le seul point positif est l'emplacement.
Le 07/09/2023 à 22:46
J'y ai passé 2 nuits... vue à couper le souffle, c'est le moins qu'on puisse dire, très très belle chambre. Le seul point sensible est qu'ils ne sont pas ponctuels avec l'heure du petit-déjeuner qu'ils ont eux-mêmes indiquée. Au lieu de cela, les éloges vont à leur restaurant : le meilleur poisson salé de ma vie... et un limoncello incroyable. Nous avons été servis par un monsieur grand, mince, aux cheveux clairs, peu bavard mais très très compétent et il a su nous donner d'excellents conseils !
Le 14/06/2023 à 08:00
La Suite Clipper est située à l'extrémité de la jetée où accostent les yachts. Le lieu est accueillant avec des tables en extérieur avec vue sur la mer dans une ambiance calme et agréable. La mise en place est de bon goût accompagnée d'un service à table professionnel attentif aux petits détails qui font la différence. Avec ma femme, nous avons commandé un apéritif composé de fruits de mer Baia del Clipper, des Orecchiette aux palourdes, crevettes et courgettes, des Spaghetti aux palourdes et un mélange de fruits de mer grillés, le tout accompagné d'un excellent vin blanc avec Amaro Rucolino et Limoncello offert par la maison. Les prix étaient en rapport avec la qualité du lieu, peut-être que le coût du vin, bien que de bonne qualité, était un peu cher. Cependant, tout nous a pleinement satisfait, des produits vraiment excellents cuisinés divinement. L'expérience a été plus que positive.
Le 08/06/2023 à 07:27
Excellente nourriture ! Patron très sympathique ! Un incontournable pour les gourmands ! Nous serons de retour!
Le 07/06/2023 à 12:27
Nourriture et service absolument fantastiques!
Le 09/10/2022 à 08:06
Bonjour à tous, nous venons d'y manger. C'était génial. Nous étions quatre et nous pouvons tous recommander la nourriture. Tout est frais, profitez-en.
Le 22/09/2022 à 09:33
Très bien situé, les suites sont très belles et le personnel est incroyable.
Le 09/09/2022 à 14:22
Hospitalité et familiarité. Vue imprenable, chambres confortables et propres. Le restaurant est également géré avec une véritable passion.
Le 22/07/2022 à 08:35
Optimal
Le 18/07/2022 à 18:41
De belles chambres, confortables et une vue magnifique !
Le 14/07/2022 à 19:03
Nous y sommes restés une semaine. Des trucs absolument charmants et utiles. Les chambres sont très belles et la vue est tout simplement incroyable. Je le recommande vivement si vous prévoyez des vacances à Ischia !
Le 14/07/2022 à 00:55
Restaurant avec vue sur l’entrée du port , très bon accueil, pizza délicieuse, mon fils voulait des spaghettis à la carbonara ( pas sur la carte) mais ils les on fait !
Le 13/07/2022 à 18:15
Réservation effectuée en MARS pour septembre annulée en JUILLET pour cause de surbooking, incluant d'anciens clients Peu professionnel.
💬 Bonne nourriture et service rapide Ambiance agréable et personnel formidable, prêt à expliquer le menu aux non-italiens. J'ai apprécié la crème caramel en dessert
💬 Excellent restaurant où nous avons dîné en famille… l’endroit est très joli, au milieu d’arbres avec un parking privé donc c’est très pratique. Nous avons été servis par Davide, très sympathique. Les pizzas étaient délicieuses et les pâtes aux seiches, une vraie tuerie! Le dessert au chocolat formidable! Ma fille a oublié sa bague sur la table, nous y sommes retournés le lendemain et ils l’avaient mise de côté…. Nous avons beaucoup apprécié. Je ne peux que recommander cet endroit
💬 Bien, très bon rapport qualité prix
💬 Très accueillant et assez bon marché. Les chambres sont grandes, propres et pleines de confort. Chaque chambre dispose d'une salle de bain privée (dans la très grande chambre triple), d'un réfrigérateur et d'une télévision. Petit déjeuner copieux. L'hôtel est abrité dans un bâtiment ancien très bien restauré.
💬 accueillant
💬 Nous visitons Rosso Di Sera avec 2 enfants. L'endroit est charmant. La nourriture était plus que délicieuse (même pour les enfants difficiles). Le propriétaire et le personnel étaient vraiment gentils et prévenants. Honnêtement, si je pouvais leur donner 10 étoiles, je le ferais avec plaisir. Si vous visitez Bari, Martina Franca, vous devriez absolument vous arrêter dans ce restaurant chaleureux et délicieux.
💬 J'y suis allé il y a peu aujourd'hui le 25 avril, plus jamais. La fille aux cheveux bouclés panique si elle voit trop de monde attendre. Elle a renvoyé 3 clients, certains voulaient 8 pizzas, certains 12, certains 6, en disant (en reniflant) qu'il fallait attendre longtemps. Mais quels sont les moyens. ? Surtout sachant que les pizzas coûtent la grosse somme de 2,40 € et qu'elles sont en plus servies brûlées car elles ne suivent pas le four, je ne suis pas le seul à s'en plaindre, j'ai remarqué. Dans via Manno et via Dante, ils sont redoutables, mais celui de Sestu est terrible. Je vous conseille de changer de personnel car vous risquez de perdre des clients. Je suis désolé mais je ne reviendrai plus.
💬 Excellent restaurant situé à Salice Salentino, très accessible et très bon. Les serveurs, comme tout le personnel, sont très gentils et vous font sentir comme chez vous. La nourriture est très bonne et distinctive. Nous avons eu une très bonne et copieuse entrée (canapé), l'entrée et un dessert. Tout est vraiment génial ! Les entrées sont copieuses et savoureuses. Je vous recommande absolument de passer par ce restaurant
💬 C'est un bel hôtel avec des chambres magnifiques. La piscine est vraiment belle, un endroit parfait pour passer la journée. La plage de Simius se trouve à seulement quelques minutes à pied, tout comme le centre-ville. Le personnel est très sympathique et arrangeant - je recommande vivement Mariposas à tous ceux qui visitent Villasimius.
💬 Pizzeria, restaurant et glacier... Beaucoup de choses réunies dans un lieu très spacieux et assez accueillant, ce qui nous a permis de dîner à 9 le samedi soir alors que se déroulait l'événement Federicus à Altamura, avec la ville pleine de monde . Pizza pas bonne du tout à mon goût, car elle est cuite à basse température ce qui en fait un "biscuit"... Hélas mais après tout, même si Altamura est la ville reine du pain, cela ne veut pas dire que vous êtes assuré de trouver une bonne pizza, c'est autre chose ! Habituellement, je n'aime pas les notes de 3 étoiles ou moins, je peux comprendre cela, mais s'il s'agissait uniquement d'étoiles maximales, à quoi servirait de les évaluer ?!