📌 Via Porto, 123, 80077 Ischia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 07:16
la seule chambre quadruple disponible, c'est la plus petite des chambres méfiez-vous aussi de la photo avec la baignoire hydromassante car il n'y a que celle-là ; la pièce n'a pas de fenêtres, à l'exception de très petites fenêtres donnant sur la rue et d'où les gens peuvent réellement regarder. Que dire, une déception, nous étions contents en voyant les photos des terrasses et la vue sur la mer, déconseillée. Le seul point positif est l'emplacement.
Le 07/09/2023 à 22:46
J'y ai passé 2 nuits... vue à couper le souffle, c'est le moins qu'on puisse dire, très très belle chambre. Le seul point sensible est qu'ils ne sont pas ponctuels avec l'heure du petit-déjeuner qu'ils ont eux-mêmes indiquée. Au lieu de cela, les éloges vont à leur restaurant : le meilleur poisson salé de ma vie... et un limoncello incroyable. Nous avons été servis par un monsieur grand, mince, aux cheveux clairs, peu bavard mais très très compétent et il a su nous donner d'excellents conseils !
Le 14/06/2023 à 08:00
La Suite Clipper est située à l'extrémité de la jetée où accostent les yachts. Le lieu est accueillant avec des tables en extérieur avec vue sur la mer dans une ambiance calme et agréable. La mise en place est de bon goût accompagnée d'un service à table professionnel attentif aux petits détails qui font la différence. Avec ma femme, nous avons commandé un apéritif composé de fruits de mer Baia del Clipper, des Orecchiette aux palourdes, crevettes et courgettes, des Spaghetti aux palourdes et un mélange de fruits de mer grillés, le tout accompagné d'un excellent vin blanc avec Amaro Rucolino et Limoncello offert par la maison. Les prix étaient en rapport avec la qualité du lieu, peut-être que le coût du vin, bien que de bonne qualité, était un peu cher. Cependant, tout nous a pleinement satisfait, des produits vraiment excellents cuisinés divinement. L'expérience a été plus que positive.
Le 08/06/2023 à 07:27
Excellente nourriture ! Patron très sympathique ! Un incontournable pour les gourmands ! Nous serons de retour!
Le 07/06/2023 à 12:27
Nourriture et service absolument fantastiques!
Le 09/10/2022 à 08:06
Bonjour à tous, nous venons d'y manger. C'était génial. Nous étions quatre et nous pouvons tous recommander la nourriture. Tout est frais, profitez-en.
Le 22/09/2022 à 09:33
Très bien situé, les suites sont très belles et le personnel est incroyable.
Le 09/09/2022 à 14:22
Hospitalité et familiarité. Vue imprenable, chambres confortables et propres. Le restaurant est également géré avec une véritable passion.
Le 22/07/2022 à 08:35
Optimal
Le 18/07/2022 à 18:41
De belles chambres, confortables et une vue magnifique !
Le 14/07/2022 à 19:03
Nous y sommes restés une semaine. Des trucs absolument charmants et utiles. Les chambres sont très belles et la vue est tout simplement incroyable. Je le recommande vivement si vous prévoyez des vacances à Ischia !
Le 14/07/2022 à 00:55
Restaurant avec vue sur l’entrée du port , très bon accueil, pizza délicieuse, mon fils voulait des spaghettis à la carbonara ( pas sur la carte) mais ils les on fait !
Le 13/07/2022 à 18:15
Réservation effectuée en MARS pour septembre annulée en JUILLET pour cause de surbooking, incluant d'anciens clients Peu professionnel.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quelques jours et bien qu'il s'agisse d'un bâtiment ancien, les informations fournies par l'hôtel sont absolument exactes. Ils donnent ce qu'ils proposent en ligne. Ils nettoient les chambres tous les jours et la propriétaire était super gentille et dévouée. Je recommande cet hôtel si vous avez un budget serré.
💬 Les nombreuses bières que nous avons commandées sentaient mauvais. Les pâtes que ma fille avait commandées provenaient de Mercadona et la pizza 900 était congelée. Un véritable désastre.
💬 🍺👍
💬 J'écrirai une critique plus grande plus tard. La nourriture était incroyable, surtout le buffet de fruits de mer. Le personnel du restaurant était fabuleux. Réservez votre transfert en bus gratuit vers la ville dès votre arrivée car le trajet est assez long et les taxis ne sont pas bon marché. La chambre était immense mais un peu fatiguée et le patio avait besoin d'être désherbé. Vous devez avoir une bonne mobilité si vous ne séjournez pas dans le bâtiment principal car il y a beaucoup d'escaliers et assez vallonné. Je recommanderais des courts séjours en sapin. Nous sommes restés 4 nuits.
💬 Cette boutique est totalement un endroit pour les escrocs. Nous étions là pour manger et quand nous leur demandons, ils donnent le menu, puis ils s'approchent pour prendre le poulet biriyani car ils ont dit qu'ils venaient de cuisiner ce plat, c'est pourquoi nous avons accepté. Mais un de mes amis a vu qu'il l'avait sorti du réfrigérateur et l'avait simplement réchauffé. Nous voyons dans le menu que ce qu'ils nous donnent au poulet biriyani était de 5 € mais quand nous sommes allés payer, ils nous ont facturé 8 € pour le biriyani et le singara coûtait 50 centimes mais ils ont pris 2 €. Quand un de mes amis a demandé pourquoi ils faisaient ce genre de chose, ils étaient si agressifs et parlaient trop grossièrement avec nous. La pire expérience de tous les restaurants. Je suggère à tout le monde de ne pas y aller.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici le temps d'un repas. Pas de carte, on nous propose l'unique plat du jour (lasagnes, correctes). Pas de prix affiché non plus... Attention à la surprise avec l'addition... L'accueil est bon mais le rapport qualité / prix n'est pas au rendez-vous...
💬 Super Panzerotteria! A prix très raisonnable, personnel sympa et compréhensible avec les étrangers. Des panzerotti délicieux frit ou au forno.
💬 Très bon restaurant, mais vaut mieux réserver une table à l’avance car c’est vite rempli.
💬 Choix de bières sympa... Un peu cher pour la nourriture.
💬 Nous sommes arrivés à 6 personnes. Nous avons été très bien accueillis, mais ce n'était qu'une façade. Restaurant vieillissant, seule la musique relève le niveau. Les plats à prix exorbitant sont servis avec une nonchalance et une arrogance incroyable. Des insultes proférées a l'encontre d'autres tables (seules deux étaient occupées un dimanche midi par beau temps). Quand certains plats sont laissés à peine commencés, le serveur/propriétaire Marcello nous demande pourquoi, ce à quoi nous répondons que les plats sont sans saveur, il testera ces plats avec les mains... La raison du manque de saveur.... Le chef est a la communion de sa fille et de ce fait reste seulement le commis qui d'habitude ne fait que certains plats... 33€ avec réduction (deux gnocchis et un risotto en moins car une erreur a été commise du côté cuisine) par personne pour un repas plus que non recommandable... Aucun de nous n'y retournera et ne conseille d'y aller... quelque chose doit changer avant de voir foule dans ce lieu à l'écart de tout...