📌 Via Gaspare Gozzi, 26B, 30172 Venice - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:10
Bonne nourriture, nourriture délicieuse
Le 05/01/2024 à 20:21
Pas bon. Nourriture d'arnaque totale. Mauvais comportement.
Le 13/09/2023 à 15:39
Le gars qui prenait notre commande était assez gentil, mais ils ne semblaient pas avoir quoi que ce soit au menu. La nourriture n'était pas impressionnante, c'est le moins qu'on puisse dire.
Le 03/08/2023 à 21:52
Arnaque, il y avait un prix pour Biriyani 5 € mais ils nous ont pris par biriyani 8 €, comportement totalement irrespectueux. Et aussi le biriyani n'était pas bon du tout, ils nous servent de la nourriture gaspillée
Le 03/08/2023 à 21:52
C'est un escroc... il a une nourriture Minu il y a du riz minu qui ne coûte que 5 euros mais il nous a changé 8 euros. Il a dit qu'il avait ce menu depuis le moment de la convoitise, c'est pourquoi ces menus ne fonctionnent pas. C'est un po*ou b*i*t*c*h. Et il nous a juste fait chanter pour que nous payions cet argent… s'il vous plaît, aidez-nous d'ici à avoir des Italiens.
Le 03/08/2023 à 21:47
Ici, ils ne font que des arnaques. Je ne veux rien dire sur la nourriture. Mais le service c'est une sacrée arnaque. Je ne recommanderai jamais à personne d'aller dans cette boutique.
Le 03/08/2023 à 21:46
Le prix n'est pas le même selon leur menu. Faux prix 🤬. La qualité de la nourriture n'est pas bonne.
Le 03/08/2023 à 21:46
Cette boutique est totalement un endroit pour les escrocs. Nous étions là pour manger et quand nous leur demandons, ils donnent le menu, puis ils s'approchent pour prendre le poulet biriyani car ils ont dit qu'ils venaient de cuisiner ce plat, c'est pourquoi nous avons accepté. Mais un de mes amis a vu qu'il l'avait sorti du réfrigérateur et l'avait simplement réchauffé. Nous voyons dans le menu que ce qu'ils nous donnent au poulet biriyani était de 5 € mais quand nous sommes allés payer, ils nous ont facturé 8 € pour le biriyani et le singara coûtait 50 centimes mais ils ont pris 2 €. Quand un de mes amis a demandé pourquoi ils faisaient ce genre de chose, ils étaient si agressifs et parlaient trop grossièrement avec nous. La pire expérience de tous les restaurants. Je suggère à tout le monde de ne pas y aller.
Le 20/07/2023 à 21:25
Nourriture halal, masalas, Allah Tout-Puissant
Le 08/06/2023 à 16:35
Cuisine indienne très bon marché. Très épicé, veuillez le noter avant de commander, veuillez noter si vous ne voulez pas de piquant. Sinon, tout était absolument frais.
Le 07/06/2023 à 19:05
Je me suis fait arnaquer. J'aurais dû lire les critiques bangladaises auparavant. Vérifiez verbalement le prix avant de commander, sinon attendez-vous à ce qu'il soit le double du montant écrit à l'extérieur du magasin sur le panneau. Les prix ne sont pas fixes. Ils demandent uniquement un paiement en espèces. Entreprise non éthique. Facturé 9 euros pour une très petite quantité de poulet Biryani, bien qu'à l'extérieur du magasin, la liste de prix indiquait 5 euros. La quantité était inférieure à celle de tous les autres magasins bangladais. Seulement parler et se vanter du propriétaire. Trop de paroles, mais il finira par se faire arnaquer. Alors attention. Très déçue au final. Sois prudent! Attention à la triche ! La nourriture était moyenne mais en quantité très inférieure à celle de tous les autres magasins bangladais d'autres régions d'Italie.
Le 06/03/2023 à 22:50
Petite place avec quelques tables. La nourriture était très bonne, nous avons essayé une variété de choses, notamment des samosas, des cuisses de poulet et des plats de riz et de viande. Dommage qu'il n'y ait pas d'agneau, d'après les photos que j'ai vues, ça a l'air vraiment bien. Nous avons également pris un dessert et pour être honnête, je ne l'ai pas beaucoup aimé.
Le 25/02/2023 à 21:04
Bien
Le 01/01/2023 à 12:05
J'ai adoré le canard, le poulet, le bœuf (tous bhuna) et le roti le matin. Fortement recommandé pour le menu du petit-déjeuner (car c'est essentiellement ce que nous avons essayé), y compris le Nihari. Ne pensez pas qu’ils ont un menu ou du thé au lait. Mais j'ai adoré le goût de la cuisine bangladaise authentique sur une terre étrangère
Le 27/12/2022 à 18:30
Malheureusement, les prix sur les Flyers et à l'extérieur ne sont pas valables et rien n'a été modifié. Le serveur vient de dire que. Le riz était bon mais le poulet était juste réchauffé au micro-ondes.
Le 25/12/2022 à 21:55
Déconseillé aux touristes, en particulier aux Bangladais
Le 25/12/2022 à 10:50
La qualité de la nourriture dans ce magasin est très mauvaise et trop chère, 👎👎👎👎👎👎👎
Le 24/12/2022 à 18:40
Ce restaurant est très cher mais la qualité de la nourriture est très bonne. Attention avant de manger dans ce restaurant. Attention, ces restaurants coûtent cher. La qualité de la nourriture n'est pas bonne.
Le 06/11/2022 à 07:05
Aliments typiques du Bangladesh préparés selon des recettes originales (ils sont donc très épicés et épicés). Tout va bien tout compte fait vu les prix, mais je recommande d'y aller surtout en hiver car la nourriture conserve mieux sa fraîcheur. Le seul défaut est la mauvaise propreté des lieux.
Le 18/10/2022 à 10:51
Vous recherchez de la nourriture abordable et halal, essayez ceci.
Le 04/10/2022 à 07:46
Bien
Le 16/09/2022 à 19:00
« Déconseillé aux touristes, en particulier aux Bangladais » 1. J'ai commandé deux riz nature, un bœuf, un légumes et des légumineuses. Le goût de la nourriture était moyen mais ils ont facturé 18 € pour cela. 2. Tout d’abord, ils n’ont pas de liste de menus spécifique. Deuxièmement, ils ont présenté le projet de loi verbalement après de nombreux calculs. 3. S'il existe une option pour une étoile négative, je la donnerais.
Le 03/09/2022 à 09:17
Ce ne sont que des tricheurs. L'assiette Biriyani coûte 7 euros (avec deux morceaux de bœuf de petite taille et tous sont du riz). L'assiette Fuchka coûte 6 euros avec 6 fuchka, ce qui est inimaginable. Nous avons payé 74 euros pour quatre personnes. Notre menu était composé d'une canette de coca, de biriyani et de fuchka. Il y avait un serveur qui était tout simplement stupide et sans manières. La qualité de la nourriture sera certainement inférieure à vos attentes. Je peux même cuisiner mieux qu'eux. N'allez pas là bas.
Le 31/08/2022 à 10:08
Le propriétaire et le personnel sont extraordinaires. Ils sont polis et humbles. Lorsqu’ils ont appris que j’avais des restrictions alimentaires, ils ont fait un pas en avant en me préparant des aliments spécifiques. Je me sens touché et reconnaissant envers eux. Très recommandé si vous avez un penchant pour la cuisine d'Asie du Sud-Est (en particulier indienne, pakistanaise, bangladaise et srilankaise).
Le 16/08/2022 à 22:14
Très bien...
Le 16/08/2022 à 19:21
Le personnel est génial, vraiment sympathique, j'ai séjourné à l'auberge a&o et c'était à 5 minutes à pied, j'ai pris le poulet au curry avec du riz et je suis bourré, c'était vraiment savoureux ! J'y retournerai demain, le dhaal puri était frais et charmant !
Le 12/08/2022 à 12:18
nourriture bonne et délicieuse
Le 12/08/2022 à 07:30
Bien mais prix élevé
Le 10/08/2022 à 18:09
Nourriture de desh très authentique, ils ont tout ce que vous pouvez demander. Ma recommandation à tout le monde
Le 12/06/2022 à 09:18
Juste un tricheur. Surtout quand il trouve des Bangladais et essaie alors de manipuler les prix.
Le 09/06/2022 à 20:21
Il n'y a pas de liste de prix spécifique mais la nourriture est en quelque sorte bonne, les gens du Bangladesh devraient réfléchir à deux fois avant d'y aller, tous les gens de votre pays d'origine ne sont pas votre frère, c'est triste mais la vérité !!!
Le 09/06/2022 à 20:11
La nourriture était moyenne. Et ce sont des tricheurs qui pillent votre argent avec une facture surprenante si vous êtes un étranger et un touriste. N'y allez pas. Ils ne vous montreront même pas le menu pour manipuler la facture et la prononcer verbalement.
Le 24/05/2022 à 11:50
Il y a mieux autour Le riz basmati et les légumes mélangés n'étaient pas terribles Par contre, les deux fritures sur le comptoir sont très bonnes. Pour 7 € au chinois ou au kebab on mange bien mieux. Et puis c'est hilarant qu'on l'appelle la petite cuisine de Daniela.
Le 23/05/2022 à 10:24
Pain fraîchement préparé, délicieux samosas.
Le 11/02/2022 à 14:21
Ce restaurant est situé à Mestre. le propriétaire et les serveurs se comportent tous très bien et sont polis … Ils préparent de la nourriture indienne…. très savoureux délicieux… Un très bon restaurant pour les plats indiens.
Le 06/12/2020 à 12:28
Très bien 👍
Le 07/11/2020 à 15:01
N°1 restaurant halal à Venise mestre Ils ont la meilleure qualité de nourriture Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et réactifs 💜
Le 06/11/2020 à 13:38
le patron est très sympa, la nourriture est bonne, des plats typiquement bangladais (convient aux palais très épicés !)
Le 03/11/2020 à 19:42
Optimal
Le 31/07/2020 à 21:51
Très bonne cuisine bangladaise/indienne. La plupart des clients étaient des Sud-Asiatiques, donc la qualification et le goût de la nourriture sont très semblables à ceux que nous mangeons en Inde. L'endroit est assez modeste, si vous cherchez un endroit chic pour manger, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit, mais si vous cherchez de la bonne nourriture, c'est l'endroit où vous devriez aller. Le service était super bon. J'aurais donné 10 étoiles, si possible.
Le 21/07/2020 à 23:07
Nourriture Bangali bonne et excellent service
Le 05/03/2020 à 20:30
Très bien👍👍👍
Le 18/03/2019 à 22:09
La qualité de la nourriture Bangla est très mauvaise.
💬 Bien situé avec une très belle terrasse ce restaurant propose une cuisine créative et gourmande.
💬 Nous avons célébrer notre mariage au Borgo le 12/05/2023. Autant vous dire que tout était parfait! Commençons par Gabriela, l'event planner du borgo. Elle a suivi du début à la fin le projet avec une grande disponibilité et précision. De la réservation des chambres, au choix des emplacements, du menu, et aux changements de dernière minute du au temps. C'était un réel plaisir de travailler avec elle sur notre mariage! Ensuite, le personnel sur place: ils ont été tellement efficaces ! Le service a été vraiment parfait. Ils ont été surtout aux petits soins et proactifs pendant toute la journée du mariage (petites attentions particulières comme deux coupes de champagne à l'arrivée des mariés). Ils avaient les horaires en tête et il n'y a pas eu besoin de les solliciter, ils étaient vraiment super (et vraiment sympathiques). La nourriture était vraiment bonne pour le mariage: nous avions un menu de trois plats, parfaitement mesurés et de très bonne qualité (mention spéciale aux pici al ragu et à la faraona). L'endroit est sublime, parfaitement entretenu et idéalement positionné. Nous y reviendrons pour nos vacances et nous remémorer le plus beau jour de notre vie! Merci
💬 Notre deuxième visite ici, nous avons retrouvé l'organisation bien faite, bien rodée, et de bons produits «faits maison » sur nous aimons. Tous les intervenants sont très sympathiques, tournés vers la clientèle, et les prix sont raisonnables. Le cadre, dans la montagne, est magnifique ; il faut marcher pour arriver ici (le long du ru Courtaud ou à partir de Mandriou, notre point de départ) mais l'établissement en vaut la peine.
💬 A PARTIR D'AUJOURD'HUI, JE VIENDRAI TOUJOURS ICI. TRÈS BONNE PIZZA ET KEBAB SUPER BOUTIQUE ACCUEILLANTE ET SENTANTE LE PERSONNEL N'EN EST PAS MOINS SUPER GENTIL ET AGRÉABLE J'AI EU UN KEBAB À EMPORTER (Photo ci-jointe) J'avais TOUT DEMANDÉ SANS SAVOIR QUE IL Y AVAIT COMME INGRÉDIENTS ET J'AI TROUVÉ DU JAMBON ET AUSSI DES HARICOTS VERTS JE REVIENDRAI SÛR L'ASSISTANTE EST TELLEMENT DOUÉE EN CUISINE QU'ELLE N'A PAS ALLUMÉ LES LUMIÈRES, IL Y AVAIT UNE CRÉATURE (JE PENSE UNE CIGALE) SUR LA TABLE QUI ME REGARDAIT
💬 Rapport qualité prix très bien. Bon accueil et le cadre au bord de l'eau est idéal. Belle promenade digestive ensuite.
💬 De retour de vacances grâce à Google j'ai découvert cette pizzeria à emporter très appréciée. Mes attentes ont été satisfaites. Prix corrects, bonne offre de pizzas aux saveurs différentes, omelette aux pâtes arancini et aussi croquettes de pommes de terre. Puis j'ai remarqué que beaucoup de locaux viennent se faire livrer des pizzas à domicile et donc force est de constater que c'est apprécié. Je vous conseille.
💬 Endroit cosy, bon service, la carte est classique du type de ces lieux. J'ai essayé plusieurs plats et je dois dire qu'ils sont appétissants et raffinés. La pizza est bonne. Informé
💬 Endroit confortable avec une ambiance agréable. Le menu dégustation a été un agréable voyage sensoriel pour le palais, la délicatesse des saveurs et l'association parfaite des goûts nous ont accompagnés pour les 5 plats. Si je puis dire, peut-être un peu trop cher. Le service était également bon, peut-être qu'une meilleure suggestion sur le vin pour accompagner ces plats, étant donné que nous l'avions demandé, aurait été appréciée. Le choix s'est porté sur un Anafris Fiano Bio, certes un excellent vin, mais au goût trop fort pour être associé à des plats aussi délicats. Certainement un vin qui peut accompagner les entrées. Au final c'est certainement un endroit que nous recommandons et où nous reviendrons.
💬 Restaurant cosy proposant une bonne cuisine locale. Le service était un peu long mais attentionné. Les produits sont bons et les vins bien choisis. Bon restaurant de quartier pour un repas entre amis.
💬 Souci du détail et des caractéristiques. Gentillesse, disponibilité et amabilité du propriétaire et de tout le personnel.