📌 Piazza Cesare Battisti, 9, 38054 Fiera di Primiero - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 06/02/2023 à 07:13
Endroit historique!
Le 29/09/2022 à 04:11
J'y étais allé il y a de nombreuses années. Propre, bien entretenu. Bon service des propriétaires très gentils. Excellent cappuccino et croissant copieux et délicieux !
Le 26/09/2022 à 13:38
Accueillante
Le 14/08/2022 à 06:19
Excellent accueil
Le 02/07/2022 à 12:40
👍🏻
Le 01/07/2022 à 05:45
Bar de village historique avec des propriétaires très gentils
Le 05/01/2022 à 12:33
Lieu historique de la Fiera di Primiero, accueillant, géré avec courtoisie et impeccablement.
Le 17/10/2021 à 10:52
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Ça valait la peine
Le 09/06/2021 à 09:27
Tables centrales et extérieures, très basiques
Le 26/05/2021 à 03:51
Personnel sympathique, environnement propre
Le 18/11/2020 à 10:15
Disons que c'est un bar du centre historique où peut-être une fois le bus s'est arrêté (je ne sais rien d'autre ! C'est silencieux
Le 21/09/2020 à 14:59
Revoir
Le 06/09/2020 à 21:20
Très central, courtoisie et bon service.
Le 30/08/2020 à 18:16
Staff leeeeeeennnnttooooo, si vous devez jouer au superenalotto, soyez patient, le staff fait semblant de ne pas vous voir🤔🤪. Si vous cherchez le sourire, allez ailleurs.
Le 09/08/2020 à 18:27
Excellent endroit, très gentil et propre
Le 07/03/2020 à 18:22
Apéritif, meilleur
Le 07/03/2020 à 10:34
J'ai trouvé le personnel très accueillant et familier.. Au centre de Fiera di Primiero, cela vaut la peine de s'arrêter pour prendre un café ou un apéritif.. Merci..
Le 27/02/2020 à 17:00
Emanuela n'était pas là
Le 04/10/2019 à 11:54
Bar situé sur la place centrale de Fiera di Primiero avec possibilité de s'asseoir à la table extérieure
Le 25/09/2019 à 17:03
Le machiato est très bon
Le 10/08/2019 à 18:04
Je n'y remettrai pas les pieds, c'est sûr.
Le 01/08/2019 à 08:58
Jamais vu une telle saleté ! C'est vraiment dégoûtant de voir une des barmans, si on peut l'appeler ainsi, mettre ses mains dans le sac de chips, après s'être essuyé le nez avec la même main, après avoir nourri un chien et remis la même main dans le sac de chips Des chips qui sont servies à des clients inconscients et tout cela sans s'être lavé et désinfecté les mains. Honte à toi! Je ne recommande pas du tout ce bar, allez ailleurs. Je vais le signaler au bureau d'hygiène !
Le 29/07/2019 à 08:09
C'est un arrêt fixe à mon arrivée à la Foire, je le recommande vivement !
Le 21/06/2019 à 09:21
Bar situé au centre avec des tables également à l'extérieur. Personnel agréable et courtois, bon spritz
Le 09/06/2019 à 11:38
Lieu historique dans le centre piétonnier de Fiera di Primiero.
Le 09/05/2019 à 12:16
Bar magnifique et historique.
Le 04/02/2019 à 12:17
Bar confortable, personnel sympathique.
Le 27/01/2019 à 21:13
Bar vraiment inquiétant, lieu à rénover et personnel à changer.
Le 13/01/2019 à 06:25
Bar cosy avec service Lottomatica, toilettes à rénover. Personnel sympathique.
Le 06/01/2019 à 11:59
Une gentillesse unique. 😍
Le 09/12/2018 à 12:25
Mesdames accueillantes et très gentilles
Le 27/05/2018 à 15:09
Ambiance familiale Bonsoir à tous
Le 26/05/2018 à 14:40
Bel endroit avec un personnel sympathique et professionnel
Le 03/04/2018 à 11:58
Expérience belle et paisible
Le 30/06/2017 à 13:10
Endroit très apprécié
Le 21/01/2017 à 14:24
Endroit cher et parfois bruyant.
💬 Prix très correct, chambre minimale mais bien agréable. Petit déjeuner et personnel parfaits.
💬 Très belle situation géographique, personnel accueillant globalement, belles installations, cuisine d'assez bonne qualité. Personnel de chambre au top. Et pourquoi 3 étoiles me direz-vous ? Pour un établissement 4 étoiles les chambres propres et correctement équipées mériteraient une note de classe supplémentaires, les breakfast doivent absolument gagner en quantité et qualité, l'organisation du service revue, la piscine Ne doit pas regorger de guêpes tout au long de la journée sans intervention et le rapport qualité prix est discutable. Le book de présentation à 20 ans avec de belles photos Ne reflétant plus la réalité. La direction a laissé aller sans réinvestissement. Dommage... Je ne reviendrai pas et ne recommande pas.
💬 Une excellente pizzeria-restaurant pour toute la famille. Un petit jardin bien entretenu avec une aire de jeux et un étang. Espace pour jouer au ping pong et au baby-foot (ballon à la caisse 😁). Il y a un espace pour les enfants à l'intérieur du restaurant. Parking. Vous pouvez également faire une promenade autour du lac.
💬 Minable pas professionnel.Nous sommes arrivé a 2 pour manger .il y avait 2 tables de 2 libres et 2 de 4 .Réponse sec du patron attendez 5 minutes je débarrasse une table après 10 minutes d attente je lui demande si c est toujours bon et si on a la possibilité de boire l apéritif.Réponse attendez 10 minute set si ça vous va pas partez.On est donc parti.Il faut lui expliquer qu il peut nous dooner les tables libres et ensuite redresser des tables.Ils sont dans le jus total car les cuisines sont trop loin.Ils n ont pas compris qu il faut qu une partie des serveurs apportent les plats en terrase et l autre les servent .bref des amateurs
💬 J'ai toujours apprécié la pizza de ce restaurant à emporter, mais l'expérience de la manger sur place a été très positive. Le lieu est petit mais bien entretenu avec un service rapide et de qualité. Les pizzas sont arrivées rapidement et la pâte était fine et digeste Desserts appréciés Très bon prix ♿ grâce à la présence de rampes d'accès le lieu est adapté aux personnes handicapées.
💬 Donne une très bonne pizza🪄
💬 Ce n'est pas la première fois que je mange dans ce restaurant mais je n'y suis pas allé depuis un moment. Menu changé mais toujours bon. Service sympathique, peut-être un peu lent mais au moins cela indique que les plats sont fraîchement préparés. L'endroit est mignon. Je reviendrai.
💬 Quel spectacle!!! Nouvelle direction et nouvelle ouverture. Combinaison parfaite de convivialité, de gentillesse, de convivialité et surtout beaucoup de qualité et d'envie de faire les choses. Félicitations vraiment Stefania !! Ceux qui connaissent déjà cette petite "institution" savent déjà de quoi je parle, pour ceux qui ne le savent pas, eh bien, je peux dire qu'à seulement 10 minutes de la chaleur estivale de Maranello, vous aurez un agréable rafraîchissement qui vous te font tout oublier ! Qu'il suffise de dire qu'il y a à peine deux soirs nous avons commandé deux jolis rappels d'entrées composés de Tagliatelles aux cèpes (objectivement... nous sommes au niveau de Ca'Cerfogli...🤩) et des légendaires Tortellini au bouillon !! !. Incroyablement petit et délicieux !! Mieux que celui de grand-mère !!! Les seconds plats et les légumes sont également excellents !! Desserts sublimes !!! Prix qualité-prix....de loin en faveur du client !!! Vraiment imbattable à tous points de vue !! Nous reviendrons bientôt! En fait... nous reviendrons TOUJOURS !!!!!😘🤗
💬 Endroit très soigné avec une grande cour romantique pour toute la famille avec enfants et chiens. Nous étions un groupe de 6 personnes et un petit chien et nous avons vraiment adoré les pizzas. La salle de bain était très propre et le service bon. Nous recommandons vivement cet endroit
💬 Excellent accueil, plats typiques de la région, perfectionnés par des chefs experts, avec une saveur qui rappelle l'étroite zone qui vous invite à déguster le meilleur de la région de Trévise, ici à 350 mètres. Prix modestes comme d'habitude. Expérience à renouveler...