Restaurant 🇮🇹

Mattia'S Pub Avis

📌 Via Ierinise, 22, 88055 Taverna - Italie

4.5 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Mattia'S Pub à Taverna

Les avis

Les dernier avis sur Mattia'S Pub à Taverna

Francesco.a

Le 14/05/2024 à 13:59

5 / 5

Excellent endroit, fortement recommandé

sergio.a

Le 04/05/2024 à 05:31

5 / 5

Félicitations pour tout

Melissa.

Le 08/01/2024 à 19:49

3 / 5

Nous y sommes allés à l'occasion de la fête du 5 janvier, ambiance très sympa, décorée pour Noël et surtout très chaleureuse. Comme c'était l'hiver, nous n'avons pas vu grand-chose du jardin mais il avait l'air plutôt accueillant. Nous avons eu des pizzas, bonnes dans l'ensemble, un peu comme ce à quoi je m'attendais d'après les photos.

Photo n°1 de l'avis de Melissa. fait le 08/01/2024 à 19:49 sur le  Mattia'S Pub à Taverna
Photo n°2 de l'avis de Melissa. fait le 08/01/2024 à 19:49 sur le  Mattia'S Pub à Taverna
Photo n°3 de l'avis de Melissa. fait le 08/01/2024 à 19:49 sur le  Mattia'S Pub à Taverna
Photo n°4 de l'avis de Melissa. fait le 08/01/2024 à 19:49 sur le  Mattia'S Pub à Taverna
Photo n°5 de l'avis de Melissa. fait le 08/01/2024 à 19:49 sur le  Mattia'S Pub à Taverna
Giovanni.

Le 21/12/2023 à 17:21

1 / 5

Il était fermé en semaine en décembre 2023.

Jo'Stra.

Le 10/12/2023 à 20:10

5 / 5

Nous sommes restés à Sila pendant 2 jours et nous nous sommes arrêtés dans cet endroit merveilleux. Le propriétaire Tommaso est très gentil mais se surpasse dans la qualité des plats cuisinés par lui. Je n'ai pas de mots pour décrire la gourmandise et la fraîcheur de tous les ingrédients. Des cèpes étonnants et des entrées au top ! Merci également au sympathique Vincenzo qui nous a servi impeccablement. Nous reviendrons l'année prochaine! Salutations de Catane! À bientôt..

mariofrancesco.i

Le 07/10/2023 à 20:38

5 / 5

Pub très intéressant et engageant tant pour la population locale que pour celles venant de pays étrangers. Endroit pittoresque qui vous procurera des émotions uniques, vous offrant non seulement une cuisine délicieuse mais aussi un aperçu de ce qui était autrefois une taverne au style unique et intemporel immergée dans ce pays fantastique. Je n'ai jamais vu un endroit aussi immergé dans la nature et dans l'histoire de la ville qui sert de toile de fond à ce pub. J'espère sincèrement que mes paroles pourront vous inviter à venir dans cet endroit où le service et le personnel sont excellents.

Carmine.l

Le 28/08/2023 à 06:50

5 / 5

*HAUTEMENT RECOMMANDÉ* Bel emplacement, avec une terrasse très bien entretenue. Pizza fantastique, chef scrupuleux prêt à donner des conseils et des suggestions. Sans parler du personnel, jeune, poli et hautement qualifié. Sublime rapport qualité/prix. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Carmine.l fait le 28/08/2023 à 06:50 sur le  Mattia'S Pub à Taverna
Raffaella.a

Le 24/08/2023 à 12:12

5 / 5

J'ai mangé au déjeuner et au dîner, nourriture délicieuse, personnel super sympa et endroit accueillant, je recommande à 100% !!

Silvia.i

Le 14/08/2023 à 19:06

5 / 5

Revue en direct, pendant que l'on déguste une excellente margherita de buffalo et une excellente tropeana qui résume les saveurs de la Calabre. Ne manquez pas le Pennelli de Preti ainsi que la gentillesse et l'hospitalité du personnel. Compliments.

Aglaia.o

Le 05/08/2023 à 17:56

5 / 5

Un endroit informel très sympathique, nous avons mangé en plein air en profitant de la légère brise du soir, une excellente pizza napolitaine, très digeste et excellente même le lendemain (les portions généreuses nous ont fait emporter un morceau). Les classiques frits en entrée, associés à des produits typiques comme les fameuses boulettes de viande qui valent absolument le détour. Personnel très gentil et sympathique, un arrêt fortement recommandé si vous passez par Taverna.

Davide.a

Le 20/07/2023 à 16:29

5 / 5

La pizza est la meilleure !!!!

Domenico.a

Le 18/07/2023 à 16:40

5 / 5

Bonne pizza, service un peu lent car les plats à emporter étaient prioritaires. Prix ​​modérés

Carmine.r

Le 24/06/2023 à 18:44

2 / 5

Le seul défaut c'est le service

Paola.h

Le 09/04/2023 à 14:33

5 / 5

Excellents plats préparés selon la tradition calabraise. Gentillesse et hospitalité. Endroit hautement recommandé!

Roberto.e

Le 06/04/2023 à 12:14

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie et plongée dans la tradition culinaire Taverna/Catanzaro. Une cuisine d'autrefois, mais aussi des innovations !! Bravo Tommaso et son équipe.

Anto.a

Le 21/03/2023 à 18:13

5 / 5

Même si c'est un peu difficile de s'y rendre car c'est un village de montagne, je vous assure que ça vaut le coup. Le personnel est très accueillant et serviable, le propriétaire prend soin de chaque client, les pizzas sont exceptionnelles en termes de goût et de qualité des ingrédients. Rapport qualité-prix supérieur à la moyenne. Le seul défaut est que l'escalier de l'entrée était un peu meurtri ce qui a fait tomber mon mari, heureusement sans dommage... donc difficile pour les personnes handicapées. A part ça, nous reviendrons certainement et j'ai hâte !!!

Giulia.r

Le 05/02/2023 à 18:55

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, une nourriture excellente et un personnel sympathique. Félicitations👏👏

Salvatore.i

Le 06/01/2023 à 20:59

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Diego.a

Le 04/01/2023 à 22:08

3 / 5

Bon pub-pizzeria avec divers plats savoureux

Mimmo.o

Le 24/10/2022 à 11:07

5 / 5

Service courtois et excellente qualité

Camille.a

Le 10/09/2022 à 06:16

5 / 5

Propriétaire très chaleureux! Nourriture délicieuse et très bon rapport qualité prix!

Antonia.a

Le 20/08/2022 à 20:49

4 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et professionnel

Liliana.a

Le 11/07/2022 à 04:29

5 / 5

Une vraie super pizza ! Environnement cosy et très propre. Faibles coûts, personnel efficace, produits de qualité. Hautement recommandé.

Rosario.a

Le 09/07/2022 à 20:18

5 / 5

Pizzeria et bien plus encore....excellent accueil

Diego.

Le 19/06/2022 à 20:03

5 / 5

Profitez des pizzas. Les délicieux arnacini au riz. Le patio ouvert est magnifique. Excellente attention. De très bonnes pizzas. Les boulettes de riz sont délicieuses. La terrasse extérieure est magnifique. Excellente attention. De très bonnes pizzas. Les délicieux arancini au riz. Le patio ouvert est magnifique. Excellente attention.

Photo n°1 de l'avis de Diego. fait le 19/06/2022 à 20:03 sur le  Mattia'S Pub à Taverna
Photo n°2 de l'avis de Diego. fait le 19/06/2022 à 20:03 sur le  Mattia'S Pub à Taverna
Sabrina.r

Le 17/06/2022 à 05:55

5 / 5

Des sandwiches propres et excellents. Personnel courtois

Ramin.s

Le 06/02/2022 à 19:09

5 / 5

très cool

Jessica.e

Le 06/02/2022 à 01:06

5 / 5

J'ai effectué un stage lorsque j'étudiais à l'institut hôtelier de Lamezia Terme. Quelques années ont passé mais je garde le souvenir indélébile d'une expérience merveilleuse, et les propriétaires, le chef Mattia et son épouse, sont deux personnes fantastiques et sincères. Cela fait maintenant presque 8 ans que je vis en Suisse mais je porte toujours avec moi les beaux souvenirs de ma Calabre bien-aimée ❤️

Luigi.e

Le 11/07/2021 à 13:11

2 / 5

Très bel endroit, dommage que ce ne soit PAS un pub.

Adriano.i

Le 10/07/2021 à 19:24

5 / 5

D'accord

vola.a

Le 03/09/2020 à 10:45

5 / 5

Merveilleuse et très bonne pizza je la recommande !!

Agenzia.A

Le 28/08/2020 à 23:03

5 / 5

Super endroit, très bonne pizza, service professionnel

Adriana.p

Le 19/08/2020 à 20:29

5 / 5

Optimal

Rossella.a

Le 11/08/2020 à 16:06

5 / 5

Un bel endroit, de délicieuses pizzas, un excellent service, je le recommande à tous ceux qui veulent passer une merveilleuse soirée !!

Rosario.a

Le 11/08/2020 à 15:59

5 / 5

Excellente pizzéria-pub. Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé mon BOTTICELLI et je confirme que c'est vraiment un sandwich très savoureux. Personnel sympathique, pizza excellente. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de Rosario.a fait le 11/08/2020 à 15:59 sur le  Mattia'S Pub à Taverna
Laura.o

Le 04/12/2019 à 23:05

2 / 5

la puanteur est juste un bord

antonio.i

Le 20/11/2019 à 05:41

4 / 5

Il est situé au centre de la ville de taverne, porte le nom de Mattia Preti, fait office de restaurant, avec des produits locaux, et pizzeria, bon levain, très digeste, gens polis, avec un comportement très correct, endroit propre, également adapté pour les personnes handicapées.

SALVATORE.E

Le 22/09/2019 à 19:05

4 / 5

Une bonne cuisine faite maison et un lieu typique qui met tout le monde à l'aise

Fabio.e

Le 21/08/2019 à 02:10

5 / 5

Excellentes pizzas !

Daniele.o

Le 17/08/2019 à 08:30

4 / 5

Restaurant sympa avec des tables tant à l'extérieur qu'à l'intérieur à des coûts très bas qui n'influencent cependant pas la bonne qualité de la nourriture. Recommandé si vous souhaitez passer une bonne soirée ; n'oubliez pas de ne pas manger le déjeuner précédent ; voici de quoi se gaver.

Giovanni.a

Le 07/07/2019 à 06:38

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique toujours disponible. Ils gèrent très bien le sans gluten

morrison.u

Le 27/04/2019 à 21:58

5 / 5

Bonne pizza

Domenico.u

Le 14/04/2019 à 08:26

5 / 5

Expérience très positive, endroit très agréable, personnel serviable, excellente qualité des produits. Pizza pour le moins superlative. Bravo, nous reviendrons

Mattia.u

Le 02/03/2019 à 18:32

4 / 5

Excellente pizza, endroit spacieux et magnifique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (agréable surtout en été)

LUPO.D

Le 15/02/2019 à 15:42

5 / 5

Excellent à tous points de vue

maria.r

Le 02/02/2019 à 10:56

5 / 5

Excellent service et accueil

Ade.i

Le 18/01/2019 à 07:53

5 / 5

Le plus beau restaurant/pizzeria de la taverne, situé dans la partie haute de la ville, avec vue sur les villages adjacents et tables au milieu des oliviers. Des propriétaires sympathiques et sympathiques avec une tradition de restaurateurs derrière eux. La pizza vaut vraiment le détour, la meilleure de toute la région, mais aussi les entrées merveilleuses et abondantes et les fabuleuses grillades. Prix ​​très bas.

Tommaso.r

Le 11/12/2018 à 16:30

3 / 5

Très bonne pizza, la seule pizzeria ouverte le lundi dans tout le pré sila. Notes négatives : ils n'avaient ni vin blanc ni prosecco, pas de paiement par carte. Mais prix correct !!

vincenzo.c

Le 19/11/2018 à 06:16

5 / 5

Endroit confortable avec une excellente cuisine romaine de pinsa.

untouchable1982.

Le 14/09/2018 à 23:15

5 / 5

Tout est très bien.... Ambiance familiale

Maria.i

Le 05/09/2018 à 13:22

4 / 5

Oui

Bevacqua.I

Le 05/08/2018 à 06:59

5 / 5

Excellente pizza, bel endroit, personnel qualifié et sympathique

Gregorio.o

Le 22/04/2018 à 11:12

5 / 5

Endroit relaxant à déguster en compagnie d'une bonne chope de bière

Shama.o

Le 23/03/2018 à 19:25

5 / 5

Excellent professionnalisme. Je reviendrai certainement

Exit.

Le 25/01/2018 à 05:59

5 / 5

Bel endroit pour passer une soirée à manger entre amis.

Rosalba.a

Le 23/01/2018 à 07:38

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Personnel sympathique et courtois. Merci de la part de l'ASD STELLE AZZURRE SGF

Photo n°1 de l'avis de Rosalba.a fait le 23/01/2018 à 07:38 sur le  Mattia'S Pub à Taverna
Rosamaria.a

Le 22/01/2018 à 18:34

5 / 5

Beau et accueillant!😊

Luigi.a

Le 26/11/2017 à 09:41

5 / 5

Chouette

Antonella.c

Le 11/11/2017 à 22:47

5 / 5

Personnel très gentil. .endroit très accueillant bonne nourriture!

Cristina.a

Le 22/10/2017 à 20:26

4 / 5

très agréable

edith.a

Le 20/08/2017 à 19:15

4 / 5

Bon accueil bonne cuisine

Bomba.a

Le 06/08/2017 à 22:01

5 / 5

La nourriture était bonne, le restaurant était magnifique, ce qui m'a attristé c'est que beaucoup de choses qui étaient sur papier ne l'avaient pas, l'année dernière c'était mieux

Anselmo.n

Le 27/07/2017 à 06:16

4 / 5

Personnel familial conversationnel et accommodant, livré dans des délais d'attente acceptables. Carte de bonne qualité, portions généreuses. Rapport qualité/prix satisfaisant. Recommandé : le scilatelle.

Daniela.i

Le 24/10/2016 à 22:22

5 / 5

Apéritif avec pommes de terre Silane et excellente bière

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Jolly (549 Avis)

  • 💬 Il est appréciable de trouver un restaurant ouvert en cette période estivale où la majorité des établissements de restaurations sont fermés dans le secteur. Il est possible de venir manger tôt dans la soirée ce qui était idéal pour nous. Lors de notre arrivée, petite déception sur l'accueil avec une dame un peu stressé pour sa mise en place qui n'affiche pas de sourire ni effort de bienveillance pourtant souvent apprécié après un long voyage. Cela entre en contraste avec la dame qui s'occupe de prendre les commandes qui elle à l'inverse a été très agréable et à l'écoute malgré la barrière de la langue. Après notre choix, les plats arrivent rapidement notamment les pizzas. La qualité est appréciable mais pas incroyable. De mon côté j'étais un peu déçu d'une saucisse coupé sur la capriosa que je n'ai pas trouvé très qualitatif gustativement parlant. Il est dommage également de ne pas retrouver d'herbes aromatiques sur les pizzas mais aussi les gnocchis qui sont juste nappé de sauce blanche. Une touche de ciboulette ciselé pourrait merveilleusement bien équilibrer la gourmandise du plat et améliorer sa présentation. Malgré tout je recommande lors de votre passage pour un repas en toute simplicité.


  • 🏪 Ristorante La Griglia D'Oro di Bellaria Igea Marina (1404 Avis)

  • 💬 Très bon plat de fruits de mer ; pâtes assez classiques (bof). Serveurs rapides et sympathiques. Panne cotta bonne. Et liqueurs de fin de repas délicieux! A recommander!


  • 🏪 Vistamare isola (48 Avis)

  • 💬 Je me promenais sur la plage et cherchais un restaurant et j'ai décidé d'essayer Vistamare même s'ils n'avaient aucun avis sur Google. Il s'avère qu'ils n'étaient ouverts que depuis 3 jours. Le personnel était vraiment agréable et la pizza était délicieuse et à un bon prix (8 €). Mon serveur était ravi d'apprendre que j'étais brésilien et m'a dit, dans un portugais parfait, à quel point il aimait le Brésil et à quel point cela lui manquait. J'étais déjà heureux qu'ils aient du personnel anglophone, donc le portugais était une agréable surprise. Je recommande cet endroit.


  • 🏪 Mio Sushi chic CASTEL DI SANGRO (89 Avis)

  • 💬 Destiné à faire face à la malédiction du lieu choisi (une moissonneuse soudaine de nombreuses activités ☠️), Mio Sushi chic 🍣 se présente bien avec un lieu élégant à l'atmosphère relaxante. Si le choix proposé lors du déjeuner est maigre ☀️, cela se justifie amplement par le prix plus que compétitif (autour de 17 €). A tester le dîner🌙 qui, au prix d'environ 24 €, proposera certainement un choix plus varié. La qualité des plats servis est bonne pour une activité qui représente une nouveauté dans le montagneux Castel di Sangro. Bonne chance 🐺!


  • 🏪 Ristorante Cibus Club Ca Delle Botti (631 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience dans cet établissement. Très bons repas de qualité à des prix correct . Serveurs et serveuses tres sympathique et professionnel. Très joli intérieur bien décoré. Grand parking à disposition. Je recommande vivement.


  • 🏪 Super Mario Pizza (388 Avis)

  • 💬 Place sur la rue principale menant à l'université. Possibilité de déjeuner/dîner dehors. Bonne pizza à des prix très honnêtes. Large choix de produits rustiques comme des panzerotti, des sandwichs etc. Je ne sais pas si j'ai eu de la malchance mais j'ai réservé une pizza à une heure précise et j'ai dû attendre 30 minutes, malheureusement je n'étais pas le seul, en attendant j'ai remarqué un manque de professionnalisme de la part du personnel.


  • 🏪 A tutta pizza (128 Avis)

  • 💬 Depuis que j'ai rencontré mon professeur d'Art Blanc qui me parlait toujours de sa pizzeria, j'avais une forte envie de l'essayer en personne. Aujourd'hui, mon frère et moi avons pris la voiture et avons fait ce voyage hors de la ville.... que dire, un endroit petit et accueillant, propre et attentif aux règles anti-Covid. Les filles au comptoir étaient professionnelles et très gentilles, une salve d'applaudissements va à Alessandro, le frère de mon professeur, pour ses fabuleuses pizzas. Nous reviendrons certainement vous rendre visite 😊 Genchi un nom une garantie 😊


  • 🏪 hotel naxos (36 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un emplacement stratégique, le personnel très sympa est toujours présent ! Recommandé à tout le monde !


  • 🏪 Panificio Cantisani (116 Avis)

  • 💬 Arrêtez-vous pour déjeuner après avoir découvert ce lieu enchanteur qu'est le lac. Environnement simple et informel mais accueillant. Nous avons pris un excellent plateau de charcuterie et de fromages et avons terminé le déjeuner en dégustant d'excellents desserts secs de leur production. Une expérience formidable.


  • 🏪 Pizzeria San Giorgio (133 Avis)

  • 💬 Pizza assez grande et savoureuse, personnel poli, ils essaient de parler anglais)