📌 Via Sante Bocconcello, 2, 36040 Meledo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 26/02/2022 à 13:03
Endroit confortable et personnel sympathique. J'étais de passage et même s'il était presque 15 heures, il restait encore quelques sandwichs et toasts à disposition, ce qui m'a permis de bien manger et l'esprit tranquille.
Le 07/08/2021 à 05:38
Bel endroit à l'écart pour faire du karaoké. Informé
Le 18/07/2021 à 06:15
Bel endroit rénové recommandé barmen très sympas
Le 26/02/2021 à 10:32
J'y retournerai certainement.
Le 07/12/2020 à 16:04
Super bon propriétaire et bon assortiment
Le 02/12/2020 à 17:34
Des filles sympas et très rapides au service du client 🤗👍
💬 Que puis-je dire, j'ai visité de nombreuses pizzerias pour manger des pizzas Je dis toujours que nous parlons de pizza napolitain classique. Pour une fois, je ne ferai pas trop de lignes mais me limiterai à souligner cet endroit comme l'une des meilleures offres culinaires de la région de Catane. Pour réessayer depuis l'entrée Au dessert. Compliments.
💬 Première fois ici mais je reviendrai certainement ! Restaurant familial, tout le monde est très gentil, la nourriture est fantastique, sublime ! Steak florentin tranché aussi tendre que du beurre ; dessert : Pain plat florentin, très bon aussi ! Félicitations !
💬 Délicieux!
💬 Fabuleux.... Situé à Realmonte, à 2 km des plus belles plages d'Agrigente... Village panoramique, peut-être à 2 km au dessus du niveau de la mer... Ancienne boulangerie et boutiques siciliennes authentiques... Grands supermarchés à proximité, endroit très propre et géré par dame Anna, une personne unique et rare... Nous sommes revenus avec plaisir. Accepté une solution avec utilisation en cuisine. Fabuleuse!!!!!!
💬 Strictement prétentieux !
💬 Superbe ambiance. L'accueil est parfait. Le cadre est très beau. La nourriture et les boissons sont de grandes qualités et pour tous les goûts.
💬 Je vais toujours après la messe pour un café et une pâtisserie après la messe. Enzo est très sympathique et serviable.
💬 Bel endroit, moderne et bien entretenu. Nous avons eu la chance de dîner devant la cheminée. Le restaurant propose du poisson et de la viande, nous avons essayé les deux et surtout le poisson vaut le coup. Mais nous vous recommandons l'entrée avec du gnocco frit : fabuleux ! La dame de salle est également très bonne et gentille et sait vous accueillir de la meilleure des manières dans son restaurant !
💬 On a passé un très agréable moment dans ce petit restaurant très authentique. Une cuisine conviviale et très gourmande. Je recommande vraiment.
💬 Bel endroit. Situé au centre.