📌 Piazza Agostino Magliani, 11, 84057 Laurino - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 22:42
Je ne m'en souviens pas 😅😅😅😅😅💯💯💯
Le 27/11/2023 à 20:22
Courtoisie et professionnalisme
Le 19/08/2022 à 17:25
Gentillesse, courtoisie et excellents prix
Le 18/08/2021 à 23:31
Ils ont littéralement rompu ce qu'on appelle avec une sorte de concert qui a commencé à 23h30 et s'est poursuivi jusqu'à presque 2 heures du matin, sans aucun respect pour ceux qui auraient voulu dormir. Je n'ai passé qu'une journée dans ce pays mais cela me suffisait.
Le 14/08/2021 à 23:02
Bel endroit. Situé au centre.
Le 09/05/2021 à 19:08
Idéal !! Gentillesse et accueil au top !!
Le 17/10/2020 à 09:44
Des gens très bons et aussi très gentils.
Le 16/08/2020 à 09:26
Endroit calme, bon café
Le 01/07/2020 à 20:43
Les fusilli sont un spectacle. Le reste excellent.
Le 01/07/2019 à 21:30
Beau non seulement pour sa centralité mais aussi pour l'intérieur, très à la mode, et la « familiarité » que véhiculent les propriétaires. Parmi les nombreux points forts, citons les glaces artisanales, les granités et la crème au café. De plus, en plus d'être un point de rencontre l'hiver, c'est un lieu de loisirs l'été puisque des soirées musicales et des apéritifs savoureux et spéciaux sont organisés. Bref : un endroit sympa pour sortir entre amis. :)
Le 15/04/2019 à 11:08
Exceptionnel
Le 27/10/2018 à 13:44
Agréable et central
Le 07/10/2018 à 05:07
Convivialité, bon café
Le 28/09/2018 à 08:39
Excellent
Le 28/07/2018 à 09:35
Un bar comme beaucoup d’autres dispose d’une télévision et d’une salle de machines à sous à l’intérieur
Le 10/10/2017 à 08:17
Des gens très aimables et gentils. Un bel endroit
Le 17/05/2017 à 19:23
Super café
Le 07/05/2017 à 05:55
Convivialité et compétence, situé dans un endroit fantastique
Le 20/04/2017 à 13:51
Les années passent, mais la maîtresse est toujours séduisante ! Bar sur la place centrale devant le palais ducal du magnifique village médiéval de Laurino.
Le 19/02/2017 à 08:48
Super bar rénové. Belle hôtesse!
Le 22/10/2016 à 06:25
Le bar central de Laurino dispose également de buralistes
💬 Magnifique séjour, Les tenanciers Fabrizio et Erika sont super sympa ! Le personnel au petit soin, mention spéciale pour Alessandra qui est super gentille ;-) L'hôtel dispose de son propre service de navette jusqu'au télécabine à 5 min et le wellness est très propre et bien tenu, bref c'est notre 2è séjour dans cet hôtel et nous y retourneront. Michel et Fabienne avec Loan et Pierre
💬 Mon partenaire et moi avons passé le week-end dernier ici. Exceptionnel ! Paola est une personne merveilleuse, attentionnée et super serviable ! Vous devriez rester ici juste pour faire connaissance... De plus, la structure se trouve dans une ville loin du chaos mais pratique pour visiter tous les centres d'intérêt de la région... Absolument recommandé !
💬 Eh bien, que puis-je dire, j'aime tout ici.
💬 Tout va bien, très bel appartement.. Il y a un problème avec l'eau chaude dans la douche, elle ne maintient pas la température et elle fait chaud puis froid puis chaud comme ça en continu.. La télévision n'a pas de connexion gratuite. sur les chaînes aériennes, je n'ai pas pu voir le match de l'Angleterre 🏴ÖÖÖÖĠ ÓÖÖÖÖÙ contre la France 🇫🇷... Sur internet qui était trop lent la connexion n'arrêtait pas de se bloquer !!
💬 Nous avons déjeuné avec un couple d'amis, Excellent emplacement avec une attention aux détails, un environnement doux sans trop de cris, et déjeuner dans un tel environnement est très relaxant !!! Chaque plat est soigné dans les moindres détails, de l'association des saveurs à la présentation, de très grande qualité... Les filles du personnel sont toutes très gentilles et amicales... très attentives à chaque détail, immédiatement prêtes à nous fournir du pain ou autre chose ! Continuez comme ça!!!
💬 Excellent déjeuner, endroit agréable, personnel sympathique et rapide. Le midi, en semaine, menu à prix fixe : définitivement recommandé.
💬 Bon hébergement avec plaisir à nouveau. L'appartement était propre et relativement moderne. La cuisine est un peu peu équipée mais suffit pour un café et un œuf au petit-déjeuner. Il y avait une place de parking dans le garage (mais c'est plutôt pour les petites voitures). L'appartement est dans la rue principale mais les fenêtres sont bonnes donc ce n'est pas un problème.
💬 Un petit restaurant très sympa de la Via Toledo qui est un peu son propre petit monde. C’est calme et assez atmosphérique à l’intérieur. Le personnel est très sympathique et décontracté. J'ai pris un repas de trois plats juste assez copieux. Tout était vraiment frais et délicieux. Les plats étaient simples mais perfectionnés : les spaghettis, les pâtisseries salées et le cheesecake aux fruits étaient tous délicieux ! Je recommande vraiment cet endroit si vous envisagez de manger le long de la Via Toledo. C’est l’un des restaurants de meilleure qualité de la région qui ne fait pas non plus grimper les prix des touristes.
💬 Cet endroit est excellent pour les raisons suivantes : 1. Bons horaires d'ouverture (pour moi, mais voir ci-dessous) 2. Bon café et croissants 3. Personnel poli et serviable (compatible avec les intolérances alimentaires) Plus de détails: 1. Ouvre très tôt le matin certains jours de la semaine, ce qui le rend excellent si vous travaillez de nuit ou si vous partez faire la fête le week-end. 2. Grand choix de croissants avec toutes sortes de garnitures. Ils sont tous délicieux ; le café est bon. 3. Je l'ai également essayé pendant la journée et j'ai rencontré un serveur très attentif qui m'a aidé à parcourir la liste des ingrédients, sans considérer mon intolérance alimentaire comme un fardeau. Merci!
💬 Très bon restaurant à proximité de l'A4, bon accueil et très bon service, merci !