Les avis
Le 03/10/2020 à 10:14
😘
Le 21/08/2019 à 19:58
Le propriétaire est une personne agréable et accueillante, endroit agréable, recommandé. Ps : Salutations de Brescia!!!!
Le 12/05/2019 à 15:52
Bar sympa et convivial
Le 25/04/2018 à 06:25
Excellente barre
Le 21/02/2018 à 20:05
Agence très efficace
💬 Excellent pain et beaucoup de gentillesse
💬 Dans la belle verdure de la Toscia, à proximité d'une prestigieuse cave à vin, se trouve ce magnifique B&B. Le propriétaire était très charmant, gentil et serviable. Nous étions 8 dans les chambres, et nous avons séjourné dans les 2 appartements : très agréables et accueillants. Pour le petit-déjeuner, la dame nous a fait découvrir des desserts simples mais vraiment délicieux préparés par ses soins. Un endroit pour trouver un peu de paix et de détente.
💬 Refuge très accueillant : un grand merci à ce refuge. Nous sommes arrivés trempés après un orage et ils ont été adorables. On a pu mettre notre linge mouillé dans la buanderie, il y a des douches chaudes (gratuites), les repas sont bons. Et le personnel est agréable.
💬 L’équipe qui nous a accueilli était aux petits soins et nous nous sommes régalés.
💬
💬 Sale, sale, poussière partout, cuisine et salle de bain. Manque de serviettes dans la salle de bain, manque total d'outils et de vaisselle pour cuisiner et manger, pas même une cuillère, une cuillère à café ou une tasse pour prendre le petit déjeuner. Draps sales avec des cheveux, des cheveux et de la saleté à du bas jusqu'au lit. Je devais dormir habillé sur le dessus du lit. À partir de 6 heures du matin, tout le monde était réveillé à cause du va-et-vient constant des camions, des femmes de ménage, etc. INACCEPTABLE!
💬 Une pâte entre moelleux et croustillant. Des garnitures vraiment goûteuses. Franchement, certainement une des meilleures pizza que j’ai mangé.
💬
💬 Très bon restaurant les raviolis sont excellents mon mari a pris du poisson tout est frais et un très bon accueil Allez y sans hésiter
💬 J'ai séjourné ici pour la deuxième fois, c'est maintenant un endroit de confiance. Davide est une personne exceptionnelle, toujours prête à aider les clients. La propriété est bien entretenue et les chambres sont toujours propres. Quartier calme et bien desservi. Séjour très agréable ! Je serai bientôt de retour!