Les avis
💬 Quelle agréable surprise!!!! Nous nous sommes arrêtés par hasard, avant d'atteindre Vérone pour Vinitaly. Endroit confortable et propre. Nous avons commandé un risotto à l'amarone dont l'attente a été bien récompensée, il s'est avéré excellent et copieux. Cuit à la perfection. BON GARÇON! Si je devais noter la raison des 4 étoiles, je me concentrerais uniquement sur le cadre, mais c'est un avis purement personnel. Prix absolument conforme. Gestionnaire incroyablement gentil. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Très bien. Personnel très sympathique et prix corrects
💬 Le personnel est fantastique et même si cela n'a rien à voir avec les poulets et les rôtisseries, la nourriture est également fantastique. Bien évidemment la livraison/transport est incluse dans les 5 étoiles. Merci messieurs...
💬 Lieu situé en pleine nature, idéal pour ceux qui doivent organiser des déjeuners avec des enfants qui peuvent jouer dehors en toute sécurité. Les serveurs étaient un peu confus, mais il y avait beaucoup de monde et cela peut arriver. La viande est excellente, je suggère les tagliatelles à ceux qui aiment les épaisses (j'aime beaucoup)
💬 Enfin quelque chose d'authentique à manger. La nouvelle direction est exceptionnelle et ils mettent leur âme dans le métier. Avez-vous déjà goûté à l'arancino à la pistache et au speck ? Je le recommande, c'est très bien. Meilleurs voeux à l'équipe 👋
💬 J'adore à quel point la nourriture est simple mais vraiment bonne dans cet endroit. Les gnocchis étaient trop bons mais je n’ai pas pu finir car ils ont de grosses portions. Alors que le filetto était si juteux et la viande si moelleuse.
💬 Café avec ambiance sympa, tarifs abordables, difficile pour les personnes à mobilité réduite, stationnement gratuit
💬 Très déçue pour le prix que j’ai payé. Les photos ne ressemblent en rien à la réalité… Les chambres sont très malpropres! Une chance que les employés sont gentils… sinon rien de positif! Je prendrais un autre hôtel à Catane la prochaine fois.
💬 Haut😘
💬 Notre groupe de quatre personnes a passé un excellent séjour à Al Ponte B&B, où nous avons passé trois nuits. Les petits déjeuners inclus étaient délicieux et copieux, et l'hôte était gentil et a rendu l'enregistrement et le départ pratiques. Les chambres étaient bien meublées et confortables, et le ménage nettoyait l'espace chaque jour. Al Ponte B&B est un excellent rapport qualité-prix pour votre séjour. Prévoyez simplement de payer en espèces, car les cartes ne sont pas acceptées. Je vous recommande fortement de rester ici pour votre voyage à Chiavenna. Nous avons eu une grande expérience!