Les avis
💬 Appartement très grand et élégamment meublé. Andrea est une hôte exceptionnelle et toujours disponible. Très proche de tous les services. Hautement recommandé
💬 Endroit propre avec des prix raisonnables, personnel sympathique ! Piadina Kebab délicieuse 😋 pâte fraîche maison 😍 J'y retournerai avec plaisir !
💬 Super resto ! Personnel super sympa, vraiment serviable avec la traduction du menu. Ambiance très conviviale et belle terrasse extérieure. Et puis il y a eu un repas... Et oh mon Dieu ! Tout était si délicieux ! Le prix est également assez bon, en particulier pour la qualité des fruits de mer frais que vous avez obtenus. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.
💬 Top. Mérite son #1 des restaurant de Rome sur Trip Advisor. Panini à la demande avec des ingrédients de qualité et pleins de saveurs pour moins de 5 €.
💬 Excellent sandwich même si peu de variété d'ingrédients. Mais ce sont des ingrédients frais et cela donne envie d’en manger plus d’un. Endroit recommandé. 5 étoiles.
💬 Restaurant familial dans un environnement calme. Il propose des plats de viande et de poisson de bonne qualité, très bien cuisinés. Des portions généreuses. Excellent rapport qualité/prix. Informé!
💬 J'ai rarement mangé un aussi bon burger ! Je ne peux pas parler de la pizza ou des autres plats car je suis littéralement amoureuse de leur hamburger et à chaque fois que j'y vais je ne change jamais ! Le pain de Cecchini (Marsciano) est délicieux et se marie très bien avec la viande et les produits de première qualité et les choix de combinaisons que font ces gars super malins ! Hautement recommandé!!!
💬 Je suis allé vers 21h30. Les pâtisseries étaient vieilles et vraiment non modifiables. Je suis sûr que ça va probablement le matin/début d’après-midi lorsque les pâtisseries sont fraîches, mais je ne recommande pas d’y aller tard dans la journée.
💬 Très bonnes pizzas Arrivés les 1er Très bons conseils Merci pour l’adresse pour trouver des cream Si je reviens sur Ancona je passerai pour vos excellentes pizzas Merci !
💬 Fermé à 13h20.