Restaurant 🇮🇹

Passo Gouta Avis

📌 , 18035 Apricale - Italie

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Passo Gouta à Apricale

Les avis

Les dernier avis sur Passo Gouta à Apricale

Franco.

Le 06/02/2022 à 09:35

4 / 5

De là, vous pourrez faire de belles excursions

Masticoramasticora2.c

Le 03/10/2021 à 15:11

5 / 5

Endroit merveilleux

Henricus.t

Le 29/07/2021 à 19:26

4 / 5

Bel endroit pour marcher. Même si le restaurant est plein de monde, vous vous dispersez dans les bois et profitez du silence et des senteurs des montagnes.

Riccardo.h

Le 17/05/2019 à 10:01

5 / 5

Endroit merveilleux, propriétaires très gentils

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.h fait le 17/05/2019 à 10:01 sur le  Passo Gouta à Apricale
felix.i

Le 22/10/2018 à 19:07

4 / 5

Un lieu et un accueil magnifique, tout est fait maison, à un prix plus que généreux, à recommander, baci a tuti 💋

Cristiano.l

Le 25/04/2018 à 10:55

3 / 5

C'est toujours agréable de visiter d'aussi beaux bois

Daniele.i

Le 02/04/2018 à 08:40

4 / 5

Propriétaires sympathiques et gentils et vous mangez et dormez bien.

Alain.e

Le 23/12/2017 à 18:01

5 / 5

Montée difficile mais panorama enchanteur

Luca.a

Le 21/12/2017 à 06:10

5 / 5

Après avoir monté sur les pédales, c'est un beau spectacle...

Nicoletta.

Le 10/12/2017 à 13:59

5 / 5

Super endroit pour une promenade. Hautement recommandé

Rosario.a

Le 05/12/2017 à 16:56

4 / 5

Après 13 kilomètres de virages en épingle sur une route goudronnée mais fréquentée et étroite sans aucune protection dans la vallée, on atteint le sommet, au col de la Gouta, où se trouve un refuge avec restaurant, fréquenté par des randonneurs qui ont souvent le courage d'atteindre le top à pied, après 5 heures de marche ou de vélo. Températures très basses, paysage sombre, où aucun signe d'oiseau ne se fait entendre, mais seulement le rugissement continu des avions commerciaux engagés dans leurs passages hygroscopiques. Ce n'est qu'avec un drone qu'il est possible de voir le côté français et les conifères souffrants qui séparent l'Italie et la France.

enzo.o

Le 18/10/2017 à 17:35

5 / 5

Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un moment paisible à la montagne

Marinella.a

Le 04/09/2017 à 12:22

5 / 5

nourriture d'une bonté rare.amabilité absolue.lieu enchanteur dans sa simplicité.

padreterno.

Le 26/08/2017 à 19:42

3 / 5

Sympa et d'une année sur l'autre ils s'en souviennent, je suis un vacancier milanais (de toute façon, tu profites d'une excellente vue) la nourriture est agréable pour l'endroit

Laura.o

Le 15/08/2017 à 11:08

5 / 5

Restaurant vraiment sympa. Excellent menu, personnel sympathique et compétent. Facile d'accès (à environ 15 km de Pigna), route entièrement asphaltée. Allez-y... ça vaut le coup !

Claudio.o

Le 05/01/2017 à 12:25

2 / 5

Personnel incompétent et désorganisé, difficile d'accéder aux lieux. Belle vue

Ruggero.i

Le 31/10/2016 à 05:47

5 / 5

Vue imprenable

Colin.c

Le 03/09/2016 à 20:59

5 / 5

La Gouta est super, ceux qui ne l'ont pas vécu ne peuvent pas comprendre

Vincenzo.e

Le 22/08/2016 à 08:08

5 / 5

Endroit très accueillant adapté à ceux qui aiment la montagne et les promenades en forêt....le refuge est très sympa, on mange et boit très bien, un grand parking et une aire de jeux pour les enfants.

MattMiller.

Le 01/05/2016 à 10:28

5 / 5

Très bonne ambiance, beaux paysages, service et nourriture. J'adorerais revenir un jour !

  • 🏪 Il Forno di Elio (68 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de ne pas avoir pris de photo mais cela ne transmettrait toujours pas la qualité des produits de cette boulangerie ! C'est toujours un plaisir d'entrer et de sentir les produits fraîchement sortis du four... sucrés, salés, pour toutes les occasions ! Il Forno di Elio est le "Four du passé" 💝


  • 🏪 Osteria Nettare dei Santi (356 Avis)

  • 💬 Je donnerais bien un avis sur la cuisine. Hélas, je ne pourrai pas le faire, la patronne nous ayant littéralement jetés car nous n'avions pas réservé. Si la cuisine est comme l'accueil, ça promet !


  • 🏪 Kebab Pizza (24 Avis)

  • 💬 Les kebabs les plus délicieux que j'ai jamais essayés en Italie, et heureusement, ils se trouvent dans ma ville. J'ai essayé d'autres endroits mais ceux-ci ont juste la bonne saveur. Ils ont des prix honnêtes et l'endroit est ouvert presque toujours. La seule chose qui m'est arrivée une fois, c'est qu'ils ont ajouté un peu de piquant à mon kebab et c'est extrêmement fort pour moi, mais bon, il s'agit de surveiller et de leur rappeler que ce n'est pas épicé. Peut-être que chaque fois que j'ai envie de quelque chose de savoureux, nous allons ici et ensuite nous allons le manger au château.


  • 🏪 Ristorante la Rada (568 Avis)

  • 💬 Alors là, c'est le top! Dans un endroit où -pour les historiens- Marie Walewska a débarqué le 1er septembre 1814- il faut y déguster les plats! Succulentes les pâtes, les moules... Bref que du plaisir! Et un accueil chaleureux avec une vue superbe! Bravo!


  • 🏪 Hotel Restaurant Risorgimento (139 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel familial avec vue époustouflante. Chambre simple et confortable sans climatisation mais avec ventilateur et terrasse immense vue mer. Les dîners étaient délicieux cuisine familiale simple mais goûteuse. Dîner sur place recommandé peu de choix autour et très bon rapport qualité prix au restaurant. Sur demande les sandwich pour pique nique sont copieux et délicieux. Les propriétaires nous ont démontré un sens du service rare. Un lieux à recommander aussi amateurs de randonnées


  • 🏪 Panificio Zuncheddu & C. Snc (3 Avis)

  • 💬 Courtoisie et professionnalisme distingués, pour toute demande il n'y a aucun problème. Excellent pain, desserts et pâtes fraîches Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Birreria del Comune (20 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant, propriétaires très gentils, nourriture excellente. Je le recommande fortement.


  • 🏪 LoStudio di Viale Lo Re - Camere & Caffè (5 Avis)

  • 💬 Belle surprise , jolie chambre cosy et salle de bain renovées à la perfection , dans un immeuble en briquette, qui ne paye pas de mine certe , mais super bon rapport qualité prix.🤙 Emplacement idéale à côté du centre historique. Je recommande à 100 %


  • 🏪 Supermercati Decò (87 Avis)

  • 💬 Prix abordable et pas mal de choix


  • 🏪 Luxury b&b Le Rocce - b&b tra Catania e Siracusa (19 Avis)

  • 💬 Le seul point négatif de cet endroit est celui de devoir partir.... Cet endroit est un havre de paix, un petit paradis immergé dans la nature où l'on peut admirer du bord de la piscine : le ballet des papillons des libellules et des abeilles autour d'une végétation luxuriante. Ici vous n'êtes pas seulement "comme à la maison" mais "mieux qu'à la maison". Chaque détail est pensé et optimisé pour se sentir bien. Sans parler de l'ameublement, la literie etc qui sont tout simplement parfaits. Le dernier point et pas le moindre est : Marco. Un sicilien, un vrai, un passionné qui est discret à souhait tout en étant présent et attentionné. Merci pour ta gentillesse Marco. Nous reviendrons c'est promis (n'oublie pas mes assiettes 😜)