Les avis
💬 La plupart de la nourriture provient de leur ferme. J'adore tout simplement leur Burrata. De plus, la sélection des vignes ne déçoit jamais. Super endroit à visiter à chaque fois.
💬 Très bon restaurant situé dans le port de San Vincenzo. Le personnel est très sympatique et les produits sont frais, de bonne qualité et sublimement cuisinés. De plus le lieu est calme et le cadre est agréable. Je recommandes grandement ce lieu où nous avons dégustés des taglierini maison au homard frais, un régal et pour 25€/personne.
💬 Expérience fantastique, nourriture de très bonne qualité. Ingrédients au km 0, de production propre. Service aimable et attentionné. Restaurant simple mais bien tenu. Des prix honnêtes. Réservation recommandée. Grand parking disponible. Absolument recommandé.
💬 !!McDonalds!! 🍔🍟🌯🍗🥓🍧Le fast-food le plus ordinaire... préparé délicieusement, proprement et rapidement+Ma sélection... il y a une aire de jeux pour les enfants. Idéalement situé il y a un grand parking ((McDrive)).. endroit très cosy et calme!!!!😀😎😎👍👍
💬 Résidence des horreurs, nous nous sommes retrouvés obligés de réserver deux fois et il nous a fallu beaucoup de courage et un ventre solide pour passer la nuit ici. Le week-end, l'endroit est complètement abandonné par le personnel qui n'est pas là, le propriétaire "gère" les check-in par téléphone mais pas du tout bien, ayant malgré tout une attitude agressive et peu claire. L'endroit à l'intérieur est très triste, ressemblant à une caserne soviétique, les chambres sont vraiment insalubres et hors de toutes normes sanitaires, très sales dans tous les coins, avec beaucoup d'incrustations et des tas de poussière, même les lits sont pleins de poussière et quelques oreillers ont des taches de sueur jaune clair, les toilettes sont pires que celles des pénitenciers. Le mini-réfrigérateur est en panne dans de nombreuses pièces, tout comme de nombreux interrupteurs, et dans l'ensemble, cela rend tout misérable. Pour couronner le tout, les prix des chambres sont exagérés pour ce qu'elles proposent (ne proposent pas) et au moment du départ, ils vous demandent de laisser de l'argent liquide sur la table de chevet, sans émettre de reçu fiscal. Un endroit globalement honteux qui profite clairement de la proximité de l'université pour gagner sa vie, mais il vaut mieux dormir dans la voiture.
💬 Oui, c'est un appartement entièrement équipé : baignoire d'hydromassage, cuisine équipée de tout (y compris sel, huile, épices. ... immédiatement utilisable) lave-linge séchant (fantastique et très utile) matelas à mémoire de forme, climatiseur, sèche-serviettes, deux téléviseurs, serviettes de plage pour la mer, réfrigérateur plein et petit déjeuner très copieux, serviettes et draps. Ne sous-estimez pas la précision et la propreté. c'est comme être à la maison. Le propriétaire Mimmo est très gentil et disponible au-dessus de toutes attentes, attentif aux moindres besoins comme un grand ami. Les Pouilles sont une belle région à découvrir, nous reviendrons et séjournerons à la Casa Oria de manière conviviale. Je le recommande fortement. Des vacances fantastiques.
💬 Petit bar de village avec une arrière où il y a plus d'espace et une aire de jeux
💬 Assez surpris de voir les critiques. J'ai séjourné dans cet hôtel deux fois, la deuxième fois parce que j'avais un crédit pendant la période Covid. Je ne le recommanderais pas. Le personnel de réception et le responsable sont extrêmement impolis et peu professionnels. Le propriétaire devrait en tenir compte et apporter quelques modifications.
💬 Pourrait être mieux entretenu Sa donne pas trop envie di retourner Pour une nuit sa peut aller mais je conseille pas .pour le prix on peut mieux trouver Nous on reste 2 nuit. Mais je serai pas resté plus.
💬 Nous avons essayé de contacter le numéro de téléphone à plusieurs reprises mais il nous dit "Il n'est pas actif". Nous voulions réserver, nous voulions connaître un menu ou des plats à consommer sur place, mais ce n'était pas possible. S'il était possible d'être joignable, ce ne serait pas... mal. Nous attendons des résultats positifs