📌 Via don signati, 2, 89030 San Luca - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 15/06/2022 à 05:51
Goût et qualité
Le 21/09/2020 à 12:08
Endroit merveilleux, j'ai passé une excellente soirée avec des pizzas luxuriantes. Les propriétaires sont vraiment gentils et polis !! Fortement recommandé de manger ici et de boire une bière aussi.
Le 19/08/2020 à 10:03
Pizza légère et savoureuse avec des produits de qualité...excellente !!! Des hôtes super serviables et gentils, absolument recommandés !!! 🔝🔝🔝 Francesco le pizzaiolo numéro 1 !
Le 08/07/2020 à 19:45
Bonne
Le 02/09/2018 à 16:49
Excellentes pizzas
💬 Café et pâtisseries incroyables 😊 ☕
💬 Propriétaire très serviable. Faites une demande et elle est immédiatement accordée. Endroit calme, colocataires respectueux, clientèle justement sélectionnée pour une vie tranquille
💬 5 étoiles plus que méritées pour ce B&B du centre, très proche à la fois de la grotte de Zinzulusa et de la zone balnéaire de Castro. Mme Consiglia est une personne exceptionnelle et très accueillante. Environnement très propre, chambre équipée de tout confort. Petit déjeuner vraiment copieux, sucré et salé. Une attention vraiment aimante envers le client. La très grande et confortable terrasse est également à votre disposition ! Ce fut un séjour court mais magnifique et nous reviendrons certainement ici lors de notre prochain voyage dans la région de Castro. Super recommandé, vous vous sentirez comme chez 🏡.
💬 Nous étions entre amis pour déjeuner dimanche, il n'y avait que deux autres personnes.... nous avons commandé les entrées et avons attendu longtemps, l'attente n'égalait pas la qualité des plats, discrets... Puis nous avons été découragés par les temps d'attente, nous avons commandé une entrée comme plat principal. Rapport qualité prix pas suffisant, prix un peu élevés par rapport à la qualité des plats.
💬 Nous sommes restés 2 jours, nous avons passé un très bon moment, le propriétaire nous a tout de suite mis à l'aise, présent pour tout problème et prêt à le résoudre, disponible aussi bien en personne qu'au téléphone, fortement recommandé à tout le monde, ça fait plaisir de voir qu'il y en a les gens qui veulent grandir professionnellement. Déjà recommandé à d'autres amis, merci pour tout
💬 Environnement très agréable et élégamment meublé. Très bon rapport qualité prix étant donné qu'on m'a attribué une suite plutôt qu'une chambre. Petit déjeuner varié avec fruits, yaourts, desserts maison, jus de fruits d'excellente qualité.
💬 Grande variété de saveurs avec possibilité de pizza à croûte fine ou épaisse. Cependant, selon les normes américaines, elle est fine ou plus fine puisque notre croûte habituelle est plus épaisse que leur croûte épaisse. Ils ont un bon système car il ne faut pas longtemps pour obtenir votre pizza. Pas trop mouillé non plus.
💬 Très bonnes pizza ( et prix défiant toute concurrence). Le patron est très gentil, ne parle pas anglais mais nous nous sommes compris quant même. Ouvert tard et c’était une chance pour nous qui étions de passage. A tester!
💬 J'ai acheté un cornet avec très peu de glace et sans saveur. C'était autrefois un glacier exceptionnel, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Cela signifie que je vais arrêter d’en acheter davantage. Contestation pour examen de la réponse : Malheureusement, je n'ai pas été servi personnellement car je suis à Lisbonne et dans la critique, je n'ai pas dit que j'avais personnellement acheté la glace. Cependant, ma compagne a été servie par vous, elle emmenait un petit chien avec elle et était au téléphone avec moi. Le commentaire de mon partenaire était exactement ce qui était indiqué dans la première phrase. Je voulais faire la critique parce que cela s'est déjà produit ces dernières années et aussi parce que je suis originaire de Pulsa et prêt à y mettre mon visage. Malheureusement, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir profiter des délices et des portions généreuses de M. Filippo. Merci de m'avoir répondu. Bonne soirée.
💬 Ferme avec une vue enchanteresse. Excellente cuisine, compliments au chef ! Personnel attentif et serviable. Super recommandé pour un week-end en pleine nature.