📌 Via don signati, 2, 89030 San Luca - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 15/06/2022 à 05:51
Goût et qualité
Le 21/09/2020 à 12:08
Endroit merveilleux, j'ai passé une excellente soirée avec des pizzas luxuriantes. Les propriétaires sont vraiment gentils et polis !! Fortement recommandé de manger ici et de boire une bière aussi.
Le 19/08/2020 à 10:03
Pizza légère et savoureuse avec des produits de qualité...excellente !!! Des hôtes super serviables et gentils, absolument recommandés !!! 🔝🔝🔝 Francesco le pizzaiolo numéro 1 !
Le 08/07/2020 à 19:45
Bonne
Le 02/09/2018 à 16:49
Excellentes pizzas
💬 Un nom, une garantie. Point de repère de la région. Ses pâtisseries, à mon avis, sont sans égal : et il convient de les appeler pâtisseries et non pâtisseries. Juste la bonne taille pour apprécier au mieux l’explosion de saveurs qui explose en bouche. De délicieuses brioches, panettone et colombes de Pâques qui ne détonnent pas comparées à celles des grandes pâtisseries. Des prix honnêtes. Avez-vous compris que c'est ma pâtisserie préférée ? Mais je ne suis pas partial ! Voir c'est croire.
💬 Bar de rencontre pour amis et connaissances. Excellente bière avec stucs et apéritifs. Conseiller.
💬 Sans défaut et sans éloge.
💬 L'endroit parfait! Propriétaire très sympa et prix raisonnables. Je joins une photo : deux délicieuses pizzas + une bouteille d'incroyable Chianti coûtent 19 euros. Si je prends un vol pour Bergame, je reviendrai certainement
💬 Tout est parfait, endroit très accueillant y compris le personnel. Je suis allé plusieurs fois, dans plusieurs salles différentes et je dois dire qu'ils sont très rapides même lors des journées très chargées. La qualité des ingrédients qu’ils utilisent est l’une des meilleures. Les prix sont normaux comme toutes les pizzerias.
💬 Hotel familiale, excellent rapport qualité-prix Nous nous rendons tous les ans vers Juin-Juillet à Milano Marittima et séjournons dans cet hôtel depuis les années 90. Que dire de plus ? tout est parfait, ambiance familiale, toute l'équipe est très sympa. Les repas copieux et modifiables à souhait. Du cousu main ! Rare de nos jours....
💬 Pizza délicieuse, personnel sympathique et compétent. La variété des pizzas est impressionnante. Bien bien bien
💬 Endroit confortable toujours avec de nouvelles offres pour inclure et mettre à jour les clients quotidiennement également avec des histoires Des ingrédients top light également adaptés à ceux qui pratiquent une activité physique ou qui ont des problèmes de digestion. De plus, c'est la seule pizzeria qui a également inséré le menu dans des cartes donc bravo aussi pour la transparence Il faut essayer au moins une fois Votez dix
💬 Une terrasse charmante, un service formidable , des produits de qualités, telles sont les principales attraits de cette etablissement. Les pâtes sont faites maison, la viande est sublimée, les fruits de mer sont incroyable et je n ai pas encore parlé des desserts qui à eux seuls mériterait un article. Nous avons passé un moment delicieux pour seulement 55 euro par personnes. Je ne peux que vous recommander cet etablissement. Merci pour votre accueil charmant.
💬 La glace est absolument incroyable, surtout la pistache salée ! Et la femme est si gentille ! hautement recommandé :)