📌 Via Roma, 95, 88900 Crotone - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 13:00
Une agréable découverte et surtout une surprise. Trois d'entre nous ont déjeuné et ont dépensé très peu pour une nourriture excellente, saine et savoureuse. Les occasions de revenir savourer une cuisine authentique, préparée avec amour par les propriétaires, autre valeur ajoutée du lieu, des gens humbles, sympathiques et souriants, ne manqueront pas. Pour moi et mes proches c'était la première fois mais l'accueil s'est fait dans un lieu familier. En plus de la bonne nourriture, l'entreprise propose un vaste assortiment de chocolats, de friandises, de tisanes, de confitures et bien d'autres délices. Si vous êtes à Crotone ou y habitez, je recommande vivement le Café do brasil pour déguster une cuisine saine et délicieuse.
Le 21/12/2023 à 17:50
Nous achetons notre café ici depuis de nombreuses années. Le père de l'actuel propriétaire nous a préparé un mélange de différents haricots et a noté la recette dans un cahier afin que nous obtenions à chaque fois notre mélange préféré. C’est ainsi que fonctionnaient tous les cafés avant que les grandes marques ne proposent des mélanges standardisés, et c’est tout simplement très traditionnel et charmant. Le propriétaire nous a également donné un conseil pour congeler le café afin de conserver son arôme frais plus longtemps. On y trouve également un grand choix de chocolat et d'alcool de bonnes marques (grappa, gin...), dont quelques produits exotiques, comme le gin du Japon. Nous n'avons pas encore essayé la nourriture, nous ne pouvons donc pas la noter. L'établissement possède un café-bar et le dîner est disponible certains jours sur réservation. Pour tous les touristes qui visitent Crotone et souhaitent acheter du vrai café italien, cet endroit est fortement recommandé.
Le 09/12/2023 à 14:17
5 étoiles toutes méritées pour la convivialité, l'hospitalité et la gentillesse. Des produits de grande qualité. Je remercie également les propriétaires de m'avoir fait déguster un délicieux chocolat noir sans sucre ajouté, vraiment exquis.
Le 31/10/2023 à 08:30
Félicitations pour le service et les produits.
Le 11/09/2023 à 06:57
Excellents mélanges et super bon café. La présence d'un espace réservé avec des tables fait de ce bar une oasis au centre de Crotone
Le 06/03/2023 à 04:57
Professionnalisme, qualité et surtout hospitalité.
Le 31/10/2022 à 19:52
Apéritif d'une qualité incontestable ! Toujours gentils et professionnels, Andrea et sa femme valent le détour à chaque fois que nous revenons à Crotone ! Hautement recommandé!!!!
Le 18/08/2022 à 07:00
Bon café et excellent service client
Le 23/04/2022 à 18:09
Excellents produits......
Le 21/07/2021 à 15:42
Tradition et qualité de père en fils Continue!
Le 17/03/2021 à 04:48
Excellent, le pays des jouets pour les gourmands. Excellent café.
Le 08/02/2021 à 21:49
C'est un lieu historique de Crotone où adultes et enfants peuvent se laisser enchanter par des friandises de toutes sortes, des chocolats de toutes marques aux œufs de Pâques et colombes de Pâques de toutes sortes et par des délices de Noël de toutes marques comme le panettone de toutes marques et types avec la courtoisie et la courtoisie se poursuivent avec la famille toujours présente Liperoti qui se poursuit aujourd'hui avec Andrea, fils du fondateur, la tradition continue aujourd'hui
Le 08/02/2021 à 17:24
Fascinant!!! Le parfum des nombreux mélanges de cafés, les couleurs, et toutes sortes de douceurs que l'on retrouve dans ce lieu merveilleux sont incroyables !!! Un personnel qualifié, au bon cœur et bienveillant, réserve un accueil extraordinaire à tous ses clients fidèles. Mon coin préféré. 🙏💗®️
💬 Emplacement spectaculaire, très suggestif, comme si vous mangiez au bord de la mer, tout est soigné dans les moindres détails. Je donne 4 étoiles pour la simple raison que de toute cette belle vue, et aussi de la composition des plats, je m'attendais à ce que la cuisine soit meilleure, non pas que ce ne soit pas le cas, mais honnêtement, j'ai mieux goûté et dans un endroit comme celui-ci. m'attendais à plus, la nourriture est bonne mais pas savoureuse, je m'attendais à plus. Pour tout le reste, le service était excellent et le prix aussi
💬 Hôtel vieillissant (peinture de la chambre ou aménagement de la salle de bain ) mais propre. La literie est bonne, la chambre très bien aménagée. Et chose très rare il y avait un petit réfrigérateur branché dans lequel nous avons mis nos bouteilles d'eau, c'était top de repartir avec de l'eau fraîche 😁. Le personnel,tant à la réception qu'à l'accueil qu'au petit déjeuner, est très agréable. Et mention spéciale à la dame du petit déjeuner très serviable et prévenante et qui parle parfaitement le français. Nous avons passé un bon moment merci à vous.
💬 Très décevant : Côtelette : moins de 100g, trop cuite, même les patates étaient ratées. Trop cher : Couverts 2€ + service 2€ par personne. Serveur et cuisinier arrogants et impoli. A EVITER ! A la demande du propriétaire : Nous avons payé 44 euros, c'était le 7 avril, et nous sommes repartis en ayant toujours faim. Pour la description, il n'y a qu'à regarder les photos. C'est bien là que nous étions !
💬 Nous y étions les 20 et 21 avril 2023. Nous ne pouvons pas commencer à expliquer le degré d'hospitalité dont fait preuve la propriétaire et sa belle-sœur. L'auberge elle-même, B&B Donnaciccinatrapani, était très agréable. C'était amusant de converser avec les deux dames pendant que nous prenions notre petit-déjeuner, ce qui était merveilleux. Nous avons été tellement impressionnés par l'expérience que nous avons laissé un petit mot de remerciement dans la chambre lorsque nous sommes partis. En réponse apparente, l'une des dames (la belle-sœur) nous a poursuivis dans le pâté de maisons (alors que nous marchions vers notre voiture) pour nous remercier encore une fois et nous a fait un câlin. En résumé, si vous recherchez la quintessence de la chaleur et de l’hospitalité scilienne, consultez le B&B Donnaciccinatrapani ! C'était merveilleux.
💬 Belles chambres, gérant très sympathique, endroit agréable, en plein centre. Seuls petits défauts : le restaurant du rez-de-chaussée ferme tard : avec les volets fermés, on n'entend pas grand chose, mais cela provoque quelques désagréments jusqu'après minuit. Enfin, le petit-déjeuner : non pas qu'il y ait quelque chose à redire, mais vu le reste du standing du B&B, un petit quelque chose sans emballage aurait été une touche de classe pour un cinq étoiles.
💬 Super chambres à prix bon marché, directeur sympathique. Le seul inconvénient était l'absence de climatisation.
💬 Hier, j'ai acheté de la nourriture et le poisson mélangé était fantastique, nous étions trois amis et c'était merveilleux de manger même avec des baguettes chinoises, leurs plats étaient bons, savoureux et j'ai mangé aujourd'hui aussi des spaghettis de soja, du riz cantonais. Merci pour les biscuits de fortune et le cadeau.
💬 A part la pizza napolitaine, EXCELLENTE, ESSAYEZ-LA POUR CROIRE. Service aux tables en libre service.
💬 Un super endroit à visiter - mais le trajet vers/depuis était un peu long, surtout tard le soir. Nous avons séjourné dans un endroit à proximité et le propriétaire nous a recommandé de dîner ici, ce que nous avons fait, même si c'était à 25-30 minutes en voiture. Ça avait l'air bien au coucher du soleil. L'atmosphère était agréable avec des œuvres d'art locales exposées et un joli feu pour atténuer le froid de l'automne. Les plats de pâtes étaient très frais et fantastiques ! Nous avons eu les raviolis à la citrouille et les raviolis aux saucisses et aux olives ainsi que les pâtes aux champignons et au speck. Tout cela est très savoureux ! Pour notre plat principal, nous avions des plats de bœuf et de porc qui étaient bons, nous avons particulièrement apprécié la façon dont ils étaient accompagnés d'un petit côté de légumes, contrairement à la plupart des plats italiens où vous devez les commander séparément. Nous avons croisé l'âne, mais nous étions certainement intrigués ?! La prochaine fois peut-être! Les desserts : canolli et semifreddo aux amandes étaient excellents ! 4 étoiles sur 5 pour le trajet, le pain était marginal (pas frais). Le serveur était super et parlait un anglais parfait !
💬 J'ai aimé le restaurant car le personnel était très sympathique. Hôte sympathique, nous avons dû attendre un peu qu'une place se libère et, en guise de remerciement, nous avons eu droit à un operetiv. Tout était délicieux. Nous avons passé un bon moment et reviendrons certainement, mais cette fois avec des amis.