📌 , 06024 Semonte-Casamorcia - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 20:17
Professionnalisme et qualité, le tout au TOP
Le 29/11/2023 à 18:11
Très bonnes pâtes fraîches et prix avantageux
Le 15/06/2023 à 21:30
Gentil et la nourriture est. Une gentillesse
Le 04/12/2022 à 19:34
Excellents produits
Le 11/09/2022 à 18:00
Des pâtes aussi bonnes que faites maison
Le 09/09/2022 à 08:58
Le magasin Punto Pasta était utilisé pour les achats. Pâtes fraîches d'excellente qualité. Gentil et patient. Bien joué
Le 30/05/2021 à 10:02
Très bons produits et large choix... La convivialité est à la maison. Expérience super positive !
Le 09/05/2021 à 07:11
Excellents produits, pâtes fraîches avec une bonne variété de choix.Plus la possibilité d'acheter des plateaux de lasagnes, cannellonis, déjà assaisonnés, à cuire uniquement au four. Tout cela est très pratique
Le 17/09/2020 à 07:38
Pour leurs très bonnes pâtes alors ils sont gentils
💬 C'était une expérience incroyable! Bonne nourriture et gens formidables. Ils sont tellement serviables et heureux. Nous serons de retour.
💬 J'ai bu mon premier Aperol Spritz, sur les conseils de la serveuse et je n'ai pas été déçue! Une vue imprenable sur la lac, un personnel très sympathique et un très bon rapport qualité prix ! Je ne peux que recommander !
💬 Sympa et très propre
💬 vous voulez découvrir Livigno autrement? laisser vous tentez de l'hotel Concordia, vous allez retrouver, des belles chambres, un spa pas trop grand mais parfait pour retourner au calme après de belles promenades ou des tours de shopping au coin de l'hotel. Le personel est très chalereux et gentil. Le restaurant est une merveille, alors? vous avez envie? let's go!
💬 Un endroit typique, à la ferme... Tout simple, tout copieux et goûteux Jeux pour enfants, possibilité d y voir les sangliers Parking privé
💬 Cet endroit est le paradis de la cuisine italienne!!! Tout ce qu'on y mange est fait maison, même le pain!! Le risotto aux champignons est d'une qualité et d'un goût exceptionnel !!! Quant aux desserts, il n'y a pas de mots, quelle émotion !!! Bravo à vous, et dans tous les cas, je reviendrai très vite
💬 Merci à Isabela et son mari pour leur présence. Ce fut un week-end génial. Ce sera un souvenir impérissable !
💬 Pizzeria à emporter mais si vous appelez à l'avance et réservez une place, vous la trouverez. Excellente pizza, aux saveurs classiques ou avec des produits typiques du Tyrol du Sud. Personnel sympathique. Des prix adaptés à la région dans laquelle vous vous trouvez pour ce qui est proposé. Je recommande fortement.
💬 Aujourd'hui, nous avons dîné à la pizzeria, comme d'habitude tout était super. Pizza rapide, savoureuse et énorme. Mon choix de pizza Capri a été demandé de remplacer le salame par du prosciutto, qui a été remplacé sans aucun problème. Ensuite, ils nous ont expliqué comment nous rendre à la gare ; les employés de la pizzeria ont expliqué qu'ils étaient très sympathiques. La meilleure pizzeria du quartier espagnol, à proximité du métro Tolède. J'aime aussi leur vin en bouteille, mais vous ne le trouverez pas chez un producteur local à Rome ou dans les magasins. Je recommande!
💬 C'était la première fois que je venais dans cet endroit choisi par les proches de mon partenaire, car ils y étaient déjà venus une fois. Il y a eu un événement important et nous l’avons célébré dans cet endroit ! J'ai choisi le carpaccio de thon au citron et salade, les raviolis au saumon et daurade et sauce poisson et enfin le sorbet citron ! Tout était excellent, les prix sont moyens-élevés, comme dans un endroit balnéaire. Les délais d'attente sont un peu longs, mais il y avait du monde, c'était normal aussi ! Je le recommande fortement! Félicitations !