Les avis
Le 01/09/2019 à 16:07
Nous sommes allés déjeuner avec le groupe de motards après le motogiro de Lollo ! On a passé un bon moment, on a bien mangé et ils ne manquent pas d'envie de faire du bien ! Bien joué
Le 12/08/2019 à 17:35
Amitié, sympathie et excellente nourriture en bonne compagnie
Le 05/07/2019 à 20:55
Un repaire de belles personnes
💬 C'est un endroit où l'on se sent comme dans une grande famille, accompagné de qualité et d'un bon service.
💬 Idéalement situé pour le centre historique, intérieurs agréablement rénovés
💬 Pizzeria qui existe depuis plus de 30 ans. La qualité, le service et la familiarité le distinguent. Après tout, si ce n’était pas comme ça, il n’aurait pas été ouvert aussi longtemps. Excellente pizza avec également un nombre notable de « spécialités » qui la rend unique. Hautement recommandé.
💬 Petit restaurant de mon bien aimé village d'enfance, on y mange des spécialités de la Calabre cuisine par des jeunes avec qui j'ai grandi. Adresse à pas rater vous serait pas déçu
💬 J'étais l'invité d'Urte et Diego en juillet 2023 (deux nuits). J'ai été chaleureusement accueilli dès le début et je me suis senti très à l'aise. Les chambres sont joliment meublées et équipées d'un très haut niveau. Diego a également pu me donner de précieux conseils pour Tropea. Où est-il facile de se garer, où peut-on très bien manger, quelle plage est la meilleure, etc. Et le meilleur à la fin : le petit-déjeuner était exceptionnel pour un bed and breakfast italien. Aucun souhait n’était resté insatisfait. Tout était proposé, des spécialités calabraises aux plats aux œufs. Et la vue sur Tropea depuis la terrasse du petit-déjeuner est tout simplement magnifique.
💬 Déconseillé aux personnes allergiques. En tant que coeliaque, j'ai commandé tous les plats qui ne contenaient pas de gluten comme allergène au menu et j'ai signalé mon problème aux serveurs, mais on m'a apporté du pain qui était en fait sans gluten, ce que la serveuse ne m'a signalé qu'après avoir J'y ai goûté, alors j'ai été malade tout l'après-midi.
💬 Un endroit idéal pour se détendre ! Le propriétaire, Signor Marco, a un bon cœur et offre à ses clients un maximum de confort ! Villa confortable avec de belles vues et jardin ! Un endroit idéal pour explorer les attractions locales, les villes médiévales des environs, nager dans le lac de Bolsena et profiter des thermes naturels ! Ottimo posto regard de colombe ! Le padrone di casa del signor Marko a un cœur gentil et offre agli ospiti il massimo confort ! Villa confortable avec vue splendide et jardin ! Recommandé!
💬 Centre c6 rouge à lèvres. Il est situé à S. Maurizio (REGGIO NELL'EMILIA) en direction de Rubiera et est également accessible via le périphérique (dernière sortie) ou depuis le péage autoroutier voisin de Reggio nell'Emilia. C'est un grand centre commercial dont la bonne affaire. En plus des magasins de vêtements et de chaussures, il y a un grand supermarché vendant de la nourriture, des fruits, de la lessive, tout ce dont vous avez besoin pour la maison, il est très fréquenté par de nombreuses familles surtout le samedi. Avec un grand parking... je pense aussi avec des toilettes et un bar.
💬 Personnel très accueillant, hôtel très propre , très bonne nourriture et pas trop loin des magasins, du centre ville et du lac
💬 Nous avons mangé ici hier après une excursion d'une journée à l'île d'Elbe, nous avons eu les meilleures pizzas ! Nous ne voulions pas aller dans un lieu touristique, alors nous nous sommes retrouvés ici, le meilleur choix ! La fille qui nous a servi était si gentille et gentille et travaillait si dur. Dommage que notre camping soit à plus d'une heure, sinon nous reviendrions !