📌 Via Antonio Gramsci, 57, 45100 Rovigo - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 18:42
À mon humble avis, pour les plats à emporter, ils sont sans aucun doute parmi les meilleurs de Rovigo. Chaque fois que j'essaie de changer de place, je fais une erreur ! Irremplaçable. Félicitations au personnel.
Le 13/03/2024 à 19:06
Prix sympathiques et honnêtes et très bonnes pizzas.
Le 04/12/2023 à 17:48
Bonnes pizzas d'exportation
Le 02/08/2023 à 15:24
Pizza délicieuse, large choix et ingrédients de qualité
Le 14/06/2023 à 04:07
J'aime vraiment leur pizza
Le 05/06/2023 à 09:51
Pizzeria avec une large gamme de produits frais, de très bonnes pizzas et un service très rapide. Essayez certainement la pizza à la tranche. SPÉCIAL
Le 28/05/2023 à 06:52
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 24/05/2023 à 19:33
Grâce à mon fils, j'ai découvert cette pizzeria à emporter, excellente pizza, prix vraiment compétitifs, ils la livrent aussi à domicile dans le coin, en plus de recevoir les pizzas habituelles ce soir j'avais aussi envie d'essayer les tranches. Ils ont un impact légèrement différent, mais ceux-ci sont aussi exceptionnels, je vous recommande également si vous êtes dans le coin d'essayer leurs pizzas, vous ne serez pas déçu et votre portefeuille vous remerciera.
Le 11/05/2023 à 21:40
Personnel sympathique et serviable.Excellentes pizzas.
Le 21/03/2023 à 15:48
Excellentes pizzas
Le 30/12/2022 à 22:09
Lorenza et Giovanni sont toujours au rendez-vous depuis de nombreuses années. Malheureusement, je ne suis pas facile de les atteindre, mais mes collègues de travail de Rovigo me parlent toujours en bien d'eux et je suis fier du succès consolidé de mes amis Costensi ! Bien joué!
Le 11/12/2022 à 22:46
Excellente pizza
Le 27/11/2022 à 19:35
Excellente pizzeria avec des repas légers et des livraisons ponctuelles, très courtoise envers les clients, je recommande vivement.
Le 02/11/2022 à 00:46
Pizza de très bonne qualité, personnel très gentil, livraison à domicile ponctuelle et rapide, je la recommande à 100%
Le 13/06/2022 à 20:04
Giovanni Lorenza et Damiano sont une garantie
Le 19/04/2022 à 07:25
Excellente pizza à la tranche !
Le 22/12/2021 à 12:48
La pizza ronde est très bonne, la pizza tranchée est excellente. Toujours très gentil.
Le 19/10/2021 à 05:06
Pizza 🍕excellente ! Personnel sympathique! Et livraison ponctuelle !
Le 30/07/2021 à 21:14
Très bien
Le 27/07/2021 à 19:50
Excellente pizza, toujours dégustée avec plaisir. Par exemple cette Carbonara très savoureuse et pas lourde, merci !!
Le 23/07/2021 à 20:44
Damiano est un agent de sécurité...
Le 17/07/2021 à 15:18
Des pizzas toujours délicieuses
Le 25/10/2020 à 20:02
J'ai entendu mieux.
Le 23/10/2020 à 03:35
Bon service et bonne pizza, aussi bien ronde que tranchée 😊
Le 17/10/2020 à 19:09
Gentillesse, pizzas excellentes, et toujours à l'heure ! La meilleure pizza à emporter à Rovigo
Le 07/06/2020 à 05:44
Gentillesse et courtoisie. Excellents ingrédients. Pâtes légères et digestes.
Le 24/02/2020 à 12:44
Pizzeria historique, propriétaire inchangé, excellents bénéfices, livraison à domicile dans des délais plus que raisonnables
Le 24/01/2020 à 19:41
La pizza est excellente, même à la part.
Le 06/08/2019 à 16:34
Lieu historique de Ferrare où la pizza est... la reine...
Le 04/08/2019 à 18:54
Bel endroit. Excellent service de bar et gentillesse des gestionnaires de carburant. Je lui aurais donné 6 étoiles si possible.
Le 26/07/2019 à 12:25
Amical
Le 30/06/2019 à 06:53
Excellente pizza. Ingrédients frais et livraison rapide. Livreurs très polis.
Le 07/06/2019 à 17:29
De délicieuses pizzas, aussi bien tranchées que rondes !
Le 27/05/2019 à 11:45
Bonne pizza, pas particulièrement spéciale, mais l'une des meilleures de Rovigo
Le 14/04/2019 à 12:30
Pizza à emporter parmi les meilleures de Rovigo. Très populaire donc les temps d'attente sont affectés, mais le produit en vaut la peine !
Le 10/04/2019 à 20:34
La pizza 🍕 à la tranche sans erreur
Le 23/03/2019 à 19:27
Excellent endroit, propriétaire et collaborateurs toujours gentils et serviables, pizzas excellentes et aussi bon marché. Cela mérite d'être goûté.
Le 01/03/2019 à 20:14
Excellente pizza ronde et tranchée
Le 27/02/2019 à 18:28
La tomate était aigre
Le 03/02/2019 à 07:28
Toujours bon...
Le 05/01/2019 à 12:18
Excellente pizzeria, toujours courtoise et serviable ! Pizza très bonne et bien garnie !Les prix sont plus qu'honnêtes. Je dois essayer😉
Le 03/01/2019 à 14:06
La pâte à pizza était excellente et la livraison très ponctuelle
Le 01/06/2018 à 09:48
La pizza à la tranche est bonne, mais la ronde reste à essayer.
Le 05/04/2018 à 18:32
D'accord
Le 02/04/2018 à 19:38
Excellente pizza
Le 17/02/2018 à 02:26
Bonnes pizzas et employés serviables, à visiter
Le 13/02/2018 à 09:49
Pizzeria qui existe depuis plus de 30 ans. La qualité, le service et la familiarité le distinguent. Après tout, si ce n’était pas comme ça, il n’aurait pas été ouvert aussi longtemps. Excellente pizza avec également un nombre notable de « spécialités » qui la rend unique. Hautement recommandé.
Le 04/02/2018 à 13:47
Très bonne pizza, aussi bien tranchée que ronde
Le 31/01/2018 à 00:19
Super pizzas conviviales
Le 17/09/2017 à 19:24
Giovanni est un gage de qualité et de professionnalisme depuis maintenant 30 ans. Impossible de se tromper
Le 06/09/2017 à 09:57
La pizza à emporter est très bonne
Le 12/04/2017 à 17:27
Pour ses produits et son personnel compétent.
Le 24/07/2016 à 07:52
La meilleure pizzeria à emporter de Rovigo.......
Le 17/12/2015 à 18:11
Magnifique!
Le 14/11/2015 à 21:52
Les pizzas rondes et les pizzas en tranches sont bonnes. Giovanni toujours très gentil. Informé!
💬 Je suis venu avec les enfants (adolescents) pour le dîner - nourriture de qualité supérieure, atmosphère raffinée et moderne et service excellent et amical.
💬 Lieu avec les WC propre et nettoyé restauration rapide et bonne
💬 Poids net du panettone acheté bien inférieur à celui déclaré sur l'étiquette. Pas très sérieux.
💬 L’accueil est chaleureux, mention spéciale à Barbara qui a été très sympathique. Le petit déjeuner et les bouteilles d’eau chaque matin nous ont fait très plaisir. Les chambres sont spacieuses, propres et fonctionnelles, il manque simplement un micro-ondes. Petit bémol, le wifi n’est pas accessible des chambres.
💬 A FUIR, HORRIBLE Très mauvaise expérience avec les propriétaires surtout la fille qui travaille au bar à côté. Ils sont fermés d'esprit et pas commercial. On nous a donné un appartement ou le ménage n'a pas été fait, très étroit et très sombre. Ils ne sont pas très clair sur les baux d'habitation. Demande un dépôt de garantie exorbitant. La fille de la propriétaire nous à demandé de quitter les lieux le lendemain matin car je n'ai pas souhaité honorer ses conditions illégale. Si je peux vous donner un conseil, frapper à une autre porte. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi méchante, malhonnête et avec un mauvais état d'esprit. En pleine situation de covid c'est déplorable de voir des gens comme ça. HORRIBLE
💬 En voyage autour des grands lacs, cette auberge est idéalement placée (nous circulions en moto), proche du lac de Garde et de Vérone. Chambres impeccables, et possibilité de manger sur place, pour un prix tout à fait raisonnable, très appréciable ! Nous avons été très bien accueillis, merci encore.
💬 L'un des meilleurs de la ville
💬 Excellent café. Propriétaire sympa et toujours avec le sourire
💬 Le meilleur! J'adore cet endroit. La maison est élégante, propre, moderne, calme... avec une vue magnifique. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Bon wifi, parking assez grand, sauna et bain à remous inclus. Le petit déjeuner est très bon. La remontée mécanique la plus proche est à 3 minutes en voiture.
💬 Cet endroit a une excellente pizza. J'aime le fait qu'ils aient des pizzas sans gluten et qu'elles soient aussi bonnes qu'une pizza ordinaire.