📌 Corso Repubblica, 92, 42047 Rolo - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 19:12
Excellente pause déjeuner
Le 31/01/2023 à 09:47
Bar typique du village, entrées et boissons à gogo... Convivial...
Le 25/01/2023 à 19:30
Bar de village, on peut s'arrêter boire un verre sans trop de prétention.
Le 15/11/2022 à 06:33
Mauvais endroit
Le 27/10/2022 à 17:22
Centre c6 rouge à lèvres. Il est situé à S. Maurizio (REGGIO NELL'EMILIA) en direction de Rubiera et est également accessible via le périphérique (dernière sortie) ou depuis le péage autoroutier voisin de Reggio nell'Emilia. C'est un grand centre commercial dont la bonne affaire. En plus des magasins de vêtements et de chaussures, il y a un grand supermarché vendant de la nourriture, des fruits, de la lessive, tout ce dont vous avez besoin pour la maison, il est très fréquenté par de nombreuses familles surtout le samedi. Avec un grand parking... je pense aussi avec des toilettes et un bar.
Le 12/08/2022 à 19:39
Excellent cappuccino au lait de Sonia mais ils ne proposent pas de pâtisseries vegan
Le 01/08/2022 à 18:15
Mais....
Le 22/10/2021 à 09:46
BON SERVICE
Le 12/07/2021 à 00:28
Très bien
Le 13/06/2021 à 06:31
personnel très sympa
Le 27/02/2021 à 16:49
Je n'ai aucune critique à formuler sur l'environnement spartiate
Le 21/12/2020 à 14:19
Discret
Le 08/10/2020 à 20:06
Personnel sympathique, endroit très accueillant
Le 19/09/2020 à 14:00
Excellent endroit pour prendre un café et dîner.
Le 24/08/2020 à 15:15
Des gens adorables et un service impeccable, d'excellentes pâtisseries pour un bon petit déjeuner, toujours ouvert jusqu'à 02h00 du soir
Le 07/02/2020 à 21:26
Très belle famille chinoise
Le 17/11/2019 à 17:10
Ok apéritif avec entrées variées
Le 18/03/2019 à 23:29
Je te souhaite bonne chance
Le 23/11/2018 à 19:38
Optimal
Le 10/11/2018 à 11:09
Bar bien situé, environnement propre et barman souriant. Peut-être qu'une plus grande attention aux détails aurait mérité 5 étoiles.
Le 20/09/2018 à 16:50
Excellent service et courtoisie
Le 18/03/2018 à 09:09
Bon service.. excellents propriétaires et employés.. tout est incroyable
Le 05/01/2018 à 15:22
Le propriétaire est accueillant et accueille les clients locaux
Le 03/08/2017 à 06:17
Une gentillesse et une hospitalité qui vous font sentir comme chez vous !!!
Le 24/06/2017 à 22:45
Bon choix de bières. Apéritif avec de bonnes entrées
Le 13/06/2017 à 09:24
Spacieux informel avec des gens calmes
Le 07/05/2017 à 10:11
Bar sympa avec un service et un prix acceptables. Endroit très informel.
Le 09/11/2016 à 19:46
Endroit très amusant
Le 12/08/2016 à 09:48
Bar fréquenté par des jeunes avec de bons apéritifs, des entrées abondantes, des prix normaux et un personnel sympathique.
Le 18/12/2015 à 12:30
Bar avec de bons apéritifs
💬 Facile de Accès par la route pr principal.... Possibilité de trouver un parking devant le supermarché... Bons prix..
💬 Endroit magnifique, les étoiles plein les yeux, emplacement super, personnel charmant, à l'écoute, aux petits soins. Les chambres très propres, charmantes. La literie au top, et on y dort bien. Linges et pantoufles mis à disposition.
💬 Pour un apéritif avec pizza c'est l'endroit idéal. Il s'agit d'une planche à découper pour 4 personnes. Coût 5 euros chacun, boisson incluse.
💬 Les pizzas étaient très bonnes, bien assaisonnées et avec des ingrédients de qualité. Je recommande particulièrement la pizza aux asperges fraîches. Je reviendrai certainement pour un autre plat à emporter.
💬 Aucun panneau sur la route pour indiquer cet agriturismo. Environnement vraiment pas beau, quasi au pied d'un pylône électrique. On se demande qui a imaginé cet immense graphiti, que je ne trouve pas de bon goût, pour cet établissement. Mais ensuite, accueil très gentil et agréable, chambre grande et correcte en terme de propreté. Bon et copieux petit déjeuner. A 2 pas (15 minutes de route) du ferry de Porto Torres.
💬 Bel endroit familial qui a besoin de plus de serveurs
💬 Tigelleria Ama. Dumplings frits, charcuteries, fromages et tigelles, le tout accompagné d'une gamme lubrique de sauces et de crèmes, présentées et décrites en détail par un personnel formé et sympathique. Une excellente alternative aux dîners habituels.
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant qui offre une cuisine locale de qualité à prix tout à fait raisonnable !
💬 Mauvaise qualité et sans goût :(
💬 Tout est superbe. J'ai dîné pour la première fois au restaurant PAISA. J'ai été frappé par le lieu rustique mais accueillant, le personnel attentionné, la patronne Anna souriante et sympathique, le grand chef Luca qui nous a enchanté avec la dégustation de différents types de poissons. J'ai tout apprécié. Je recommande vivement à chacun de s'organiser en famille, entre amis ou en couple pour passer une agréable soirée autour de bons plats et de bons vins. À bientôt. Rosarie