Les avis
Le 25/10/2020 à 20:33
Un bon vieux Bar.......👍👍
Le 02/07/2019 à 09:32
Le
Le 27/10/2018 à 21:39
Pas
💬 Beaucoup d'amour et de générosité. L'emplacement est idéal.
💬 Boulangerie historique située sur la place principale de Mosciano. J'adore leur pizza rouge et mes enfants en raffolent aussi. Egalement production de pain et de produits similaires, de desserts tels que beignets et tartes, de biscuits aussi bien en pâtisserie sèche qu'à tremper et d'autres bonnes choses. Certainement une certitude de bonté et de tradition.
💬 B & B à 6 km du centre de San Teodoro, pour lequel vous avez besoin d'un transport. Petit-déjeuner servi comprenant du sucré, du salé et surtout des fruits frais, du melon, de la pastèque ou des bananes. Service très familier, attentif à tous les besoins mais jamais intrusif. Structure récente avec Chambres très spacieuses et salle de bain adéquate. Permettez-moi quelques conseils sur les rideaux des chambres dont les fenêtres d'entrée donnent sur la "cour" commune où, comme le montre la photo, se trouvent des tables : il serait utile pour une question d'intimité de mettre en plus du noir et mal filtrant des rideaux qui obligent à allumer la lumière même en plein jour, des rideaux plus clairs et plus blancs qui permettent de rester dans la pièce avec de la lumière naturelle sans avoir l'impression d'être dans une vitrine.
💬 Le sandwich Kebab est excellent. Je viens ici depuis au moins 5 ans et cela ne m'a jamais déçu. Prix corrects et délais d'attente assez courts (5/10min max). Je vous conseille!
💬 Grandes pièces dans les aires communes et bien entretenues, cuisine complète avec tous les accessoires. Le propriétaire de l'hôtel est toujours présent et disponible pour tout besoin. Chambres fonctionnelles et spacieuses. Au total nous sommes restés 15 jours, avec d'excellents retours sur la structure, pour un séjour en toute autonomie. La place devant l'hôtel est fantastique, pour les soirées et les dîners en plein air. Félicitations à Fabio pour la gestion et le soin des clients de son hôtel.
💬 Lieu très accueillant, chaleureux et propre. Le personnel est très aimable et vous met à l'aise. Bien évidemment tout est bon! Mention spéciale pour le croissant à la pistaches et celui au caramel! 😋
💬 Bonne piadina, personnel jeune et peut-être inexpérimenté. Le lieu ne propose pas de toilettes au public malgré une vingtaine de places assises, ce qui est pour le moins barbare en termes d'agencement et envisageable (peut-être) si le lieu ne faisait que de la vente à emporter. Par contre ils ont un bel hippopotame coloré en vitrine... Bienvenue en 2022 !
💬 Meilleurs taralli du coin !! Croquants ou friables 🤩 Travail en famille ! Focaccia divine ! J’y vais depuis 10 ans !
💬 C'est un restaurant super on a mangé comme des roi 👍 je vous recommande de vous y rendre 🤩super repas
💬 Une portion généreuse de brochette de poulet dans un wrap, avec une belle sauce chili pas trop piquante, un repas savoureux et peu coûteux. Le personnel était sympathique et parlait bien anglais pour m'aider avec mon italien cassé. Heureux de revenir pour plus.