📌 Viale XX Settembre, 177, 54033 Carrara - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:23
Endroit charmant avec jardin splendide et karaoké. Nourriture de qualité. Les Osti sont des gens accueillants et sympathiques. Comme si on était à la maison !
Le 22/01/2024 à 16:39
Très agréable surprise, qualité de la nourriture et prix correct, bonne cuisine. Tordelli fabuleux. Personnel sympathique, souriant et rapide. Massimo est un chef exceptionnel.
Le 12/01/2024 à 14:14
Massimo est un chef exceptionnel. Vous dépensez la bonne somme et mangez de vrais plats faits maison. Environnement sobre. Parfait pour les déjeuners ou dîners d'affaires à base de viande et de plats traditionnels de Carrare.
Le 10/01/2024 à 14:00
Excellent accueil, chef exceptionnel et prix plus qu'honnêtes. Hautement recommandé!
Le 24/12/2023 à 09:36
Je ne pense pas que j'y retournerai
Le 29/11/2023 à 01:37
Comme à la maison, les serveuses sont spectaculaires
Le 28/10/2023 à 12:37
Complète le
Le 13/10/2023 à 01:59
Rapport qualité prix imbattable
Le 30/09/2023 à 17:29
Bonne nourriture
Le 24/07/2023 à 06:42
Très gentil
Le 19/07/2023 à 10:18
Un apéritif excellent et copieux
Le 29/06/2023 à 10:55
Ambiance familiale, nourriture excellente choisie par nos soins à l'avance et prix correct Une bonne soirée
Le 30/05/2023 à 11:44
La pizza et le restaurant valent la peine d'être essayés !
Le 29/05/2023 à 06:31
Nouvelle direction. Tout est parfait !
Le 04/01/2023 à 18:16
Ce n'était pas une expérience agréable
Le 24/11/2022 à 22:11
J'ai été très déçu par cet endroit, j'y suis allé dimanche pour déjeuner en famille après avoir vu les différents plats et menus sur le site on était sûr d'avoir un bon choix ! A notre arrivée nous sommes accueillis par une serveuse très gentille, dans une salle déserte, le menu qu'elle nous apporte est très médiocre et hélas uniquement de la cuisine maison et exclusivement des plats de viande, ils n'ont pas de menu de poisson !!! Quelle déception!!! Dans la nourriture décente, mais le prix excessif !!!
Le 13/11/2022 à 16:22
À mon avis, j'ai trop dépensé.
Le 06/11/2022 à 08:43
C'est dommage qu'ils aient arrêté de faire des pizzas et désactivé le four, la nourriture n'est pas terrible, le choix de plats monotones est médiocre, honnêtement pas à mon goût, l'endroit pourrait certainement être mieux entretenu, modernisé un peu et rangé à l'extérieur, parking est facile à trouver, même le vin rouge semblait un peu vieux, des proches y étaient allés quand il y avait encore des pizzas et ils m'ont dit que c'était très bon.
Le 23/07/2022 à 20:11
Assis à 20h30, il est 22h15 et j'attends toujours ma pizza. Tirez vos propres conclusions !!!!!
Le 17/07/2022 à 08:36
Je suis allée dîner en commandant un bon plateau de charcuterie avec une focaccia (très bonne) et de superbes tranches de bœuf. Qualité/prix plus que bon. Essayer.
Le 14/05/2022 à 20:35
Endroit très accueillant Personnel gentil et attentionné Beaucoup de bonnes pizzas Je recommande aussi l'entrée
Le 14/05/2022 à 19:39
Intoxication au tiramisu 2 jours aux urgences
Le 01/05/2022 à 17:22
Essayer!!! Tout est parfait... bravo Pietro !!!
Le 12/03/2022 à 21:34
Cadre intimiste et accueillant, personnel très sympathique et surtout excellente pizza également à base de curcuma.
Le 08/03/2022 à 18:35
Professionnalisme, courtoisie, plats locaux variés, pizza de tous les goûts
Le 02/02/2022 à 18:22
Lieu très accueillant, l'été on peut manger dans le jardin où il y a aussi des jeux pour les enfants. On y mange de délicieuses pizzas et focaccia préparées au feu de bois, de très bonnes pizzas sans gluten, et des plats faits maison. Propriétaire et pizzaïolo très gentil, service rapide. Fortement recommandé pour les soirées entre amis Super Pierre !
Le 27/10/2021 à 00:53
Ils ont rouvert récemment avec une nouvelle direction, un personnel assez présent, un lieu accueillant même s'il est désormais à l'intérieur, vraiment sympa l'été avec toutes les places dehors et la verdure autour. Ici aussi le four est au feu de bois, le pizzaiolo est plutôt bon, rapide et expert, il est pizzaiolo depuis des années maintenant. Service vraiment rapide et aucune attente biblique, vous êtes même servis par plusieurs personnes, ils font aussi de la cuisine le menu en général et quotidien et non fixe, Les prix sont assez abordables, mais s'il s'agit toujours d'un club, cela devrait être moins cher. Je le recommande pour passer une soirée entre amis et une bonne pizza. Si l'avis vous a été utile, laissez-moi un like/utile, merci !
Le 06/09/2021 à 13:15
Aucun commentaire
Le 06/09/2021 à 13:12
J'étais également là à cet anniversaire et un invité a été tout mouillé à cause de l'eau qui n'avait pas été retirée de ces belvédères. La nourriture était bonne mais beaucoup trop petite pour une table de près de 20 personnes et en général l'organisation de l'événement n'était pas du tout respectable (contrairement à ce qui avait été promis). Si vous ouvrez des lieux non par passion mais pour gagner de l'argent, ce sont ceux-là. les résultats…
Le 06/09/2021 à 12:22
Mon partenaire a donné une critique assez négative et celle-ci a été annulée. Honte à vous !!!Propriétaire horrible et nourriture horrible. Les propriétaires nous ont même fait payer une personne supplémentaire. Si vous continuez à supprimer de vrais avis, je continuerai à les remettre, donner 5 étoiles à un endroit qui a fermé il y a deux ans n'a aucun sens. Évitez de manger ici, ce sont des escrocs.
Le 22/04/2019 à 06:24
Parce que c'est comme être à la maison.. ..
Le 12/02/2019 à 20:55
Excellente cuisine typique locale
💬 Hôtel récemment rouvert dans un emplacement surélevé. La vue panoramique sur l'océan est mémorable, surtout au coucher du soleil. Un parking est disponible sur place. Le personnel est gentil et accueillant, café et bar avec une vue magnifique dans un cadre confortable. La chambre est meublée de manière appropriée et comprend un bureau. Plus d'espace que la moyenne des hôtels de la région de Massa. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui souhaitent séjourner à Massa, surtout s'ils souhaitent passer un séjour confortable dans un endroit frais avec une vue magnifique.
💬 Gentillesse, sourire pour vous accueillir, mais surtout un repas réussi (tout fait "maison" ) et plus qu'abouti avec des superbes vins de la propriété !
💬 J'ai passé du temps dans cet endroit sympa, avec une excellente piadina et une excellente bière, le tout servi par une personne vraiment gentille. bonne nourriture et bonne conversation, que demander de plus. Merci
💬 J'étais oklm lol
💬 L'ambiance est ce qu'elle est, pendant la période de ski il est normal qu'il y ait un peu de désordre, malgré cela ils ont été prompts à servir. Bons sandwichs. Après le verre, j'ai demandé un verre d'eau en demandant aussi si ce n'était pas un problème ou si je sous-entendais que je devais acheter une bouteille, et ils m'ont apporté un petit verre d'une valeur de 0,80 €... Nous ne sommes pas en Suisse, alors je ne l'aurais pas pris, j'ai rien pris ok mais j'ai aussi pris un chocolat chaud et c'est normal qu'on ait un peu soif après. Au contraire, j'étais plus heureux d'ajouter ces 0,40 € et d'obtenir la petite bouteille qui avait au moins encore plus de valeur.
💬 Belle structure bien entretenue dans la campagne entre Cisternino et Ostuni. Nous sommes restés une nuit et le lendemain nous avons profité de la belle piscine et du jacuzzi chauffé. Petit déjeuner excellent et copieux, servi par la dame qui s'occupe de la structure (très polie et attentionnée) dans le jardin devant le trulli. Notre trullo s'appelait Ostuni et c'était vraiment beau et confortable. Propreté impeccable, le seul défaut pour nous les Italiens est l'absence de bidet, mais malgré cela, nous reviendrons certainement !
💬 L'hôtel bénéficie d'une position fantastique, d'un emplacement privilégié, d'où il est possible de profiter d'une vue qui vous laisse sans voix. Les chambres sont très confortables, équipées de tout le confort, le lit pourrait peut-être être amélioré, mais c'est une chose subjective. Le petit déjeuner était excellent, avec des produits et des plats sucrés et salés. Super recommandé pour se détendre.
💬 Vue imprenable. Je m'arrête pour prendre un verre sur la terrasse/jardin extérieur arrière. Nous avons été agréablement accueillis par le sympathique propriétaire et nous voulons vraiment nous arrêter pour manger quelque chose la prochaine fois que nous passerons. A l'intérieur on trouve également un espace repas pouvant accueillir environ 20 personnes. Merci pour la conversation et le bon dessert et la boisson que nous avons essayés.
💬 Super restaurant près de Montaione. Nous nous sommes assis dehors pour le dîner. Le vin de la maison était excellent avec le tartare de bœuf et la tomate mozzarella. Nous avons la pétanque Osu qui était super. A la fin, les desserts étaient excellents.
💬 Très bon hotel proche de l aéroport, station de métro pour le centre ville a 5 min en voiture, le quartier fait pas rêver mais aucun soucis de sécurité, ma voiture est resté dans la rue 5 nuits . Personnel et petit dej sympa, ras.