📌 Via Resistenza, 150, 11026 Pont-Saint-Martin - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 11:24
J'ai passé du temps dans cet endroit sympa, avec une excellente piadina et une excellente bière, le tout servi par une personne vraiment gentille. bonne nourriture et bonne conversation, que demander de plus. Merci
Le 06/05/2023 à 08:14
Bar sale et barman désagréable
Le 22/07/2022 à 16:50
Très bonne Giulia, excellents sandwichs...
Le 26/06/2022 à 14:18
Bon café et un endroit sympa aménagé avec des meubles en bois à quelques mètres de la gare !
Le 02/11/2021 à 17:40
Bar/pub très mignon près de la gare, c'est un lieu accueillant avec d'excellentes bières. Les propriétaires sont des gens faciles à vivre, gentils et très gentils. Le parking extérieur est bon et ça vaut le coup d'y aller.
Le 21/09/2021 à 10:13
Environnement propre Personnel très sympathique et gentil Nous mangeons des choses délicieuses Chaque fois que je vais à Gressoney, l'arrêt est obligatoire et agréable. Corrado de Gênes.
Le 02/09/2021 à 02:55
Bel endroit bien géré. Les bières sont excellentes.
Le 12/08/2020 à 14:10
C'est un endroit merveilleux, je l'ai toujours fréquenté en fait ! Les propriétaires et le personnel sont amis... Je me suis rendu compte que je donnais un avis négatif à cause des étoiles sur lesquelles vous cliquez et votre téléphone à pédale n'en signale même pas une ! 🙈Super Giulia et Marci ! Des amis depuis longtemps et surtout des gens formidables 🙈
Le 21/11/2019 à 15:20
Excellente convivialité et courtoisie.
Le 23/11/2018 à 15:22
Bar sympa et nourriture excellente
Le 07/09/2018 à 18:32
J'étais de passage, j'ai bu un café, gentil, beaucoup d'ouvriers qui se retrouvent, mais je ne suis pas d'accord avec le fumoir avec les machines à sous, que beaucoup d'ouvriers et de retraités nous laissent quelques euros de trop
Le 29/08/2018 à 08:25
Croissant et cappuccino pas mal, mais ça ne peut pas être que dans un pub on m'envoie dans les toilettes sales et malodorantes de la gare avec un lavabo cassé parce qu'ils ont perdu la clé de leur salle de bain... Allez !
Le 24/07/2018 à 12:06
Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients
Le 20/07/2018 à 19:08
Super bar. Pour moi, la gentillesse et les bonnes choses comptent. Excellente bière. Bravo Giulia
Le 03/06/2018 à 18:11
Bière exceptionnelle
Le 26/05/2018 à 08:40
Pauvre, foiré, stationnaire en somme
Le 16/08/2017 à 16:41
Environnement convivial, propre et accueillant
Le 02/02/2017 à 10:30
Bon café propre
💬 Accessible à tous, au-delà de la qualité vous trouverez courtoisie et gentillesse dans un cadre convivial et convivial. J'ai emporté quelques pâquerettes car dans notre famille nous ne mangeons que de la margherita en pizza, le résultat était littéralement étonnant en qualité et en goût. Imaginez s'ils le consomment sur place.
💬 Nous sommes venus ici parce qu'un ami nous l'a recommandé. Service très lent et même pas trop accueillant. Lieu réputé plus pour sa pizza que pour le reste de la carte, et j'ai aussi compris pourquoi... Nous avons pris en entrée une bruschetta mixte et une pizza uniquement crue, puis une savoureuse, une margherita et une provola et speck. L'un de nous a plutôt essayé un premier plat et un deuxième plat, rien de spécial à mon avis. Par contre les pizzas sont plutôt bonnes. Le point fort du lieu, ce sont aussi les fritures. J'aurais aimé donner plus, mais pour le service et les plats autres que la pizza, trois étoiles c'est largement suffisant.
💬 Super restaurant! Puccia délicieuses avec produits de qualité. Service très agréable . Je recommande
💬 Très bonne pizzas...service parfait et accueil sympathique 👍 nous n'avons malheureusement pas pu tester la partie restaurant...
💬 Restaurant au top. Vue magnifique. Produit frais et locaux. Equipe sympathique à faire et refaire
💬 Expérience fantastique et unique dans l’un des plus beaux endroits B&B où nous ayons jamais séjourné. Le lieu respire l'histoire et regorge de magnifiques œuvres d'art et de décorations liées au passé familial. L'immense terrasse est magnifique et vous offre le meilleur point de vue et le meilleur coucher de soleil sur le volcan Etna. Les chambres sont très spacieuses et vous transportent dans le temps avec leurs magnifiques hauts plafonds et leur style déco. Les hôtes sont très respectueux et gentils et bon petit déjeuner avec des fruits et des délices régionaux. Riposto est un endroit très confortable et parfait pour découvrir la région de Taormina. Très bons bars et restos à quelques pas du B&B. Beau marché aux poissons et ports à proximité. Jolies plages Reconnaissants d'avoir découvert ce joyau et nous reviendrons !! Giulio et Anna Marangoni-Mattheus
💬 Endroit magnifique et une oasis de tranquillité absolue au milieu de la nature. Michele et Elena, avec leur gentillesse et leur serviabilité, rendront votre séjour encore plus agréable.
💬 Ici, j'ai mangé la meilleure glace au limon de toute ma vie. De plus, celui à la pistache était également très bon.
💬 Emplacement parfait alliant paix et repos tout en étant à proximité de la piscine, de la belle ville et des restaurants. Maira est une hôte merveilleuse, sympathique, serviable et réactive. Je le recommanderais à 100% et je reviendrais certainement et passerais plus de temps.
💬 Au terme d'une balade épuisante en vélo électrique, sales de boue et épuisés, nous avons atterri dans cette auberge dont le très sympathique propriétaire nous a accueillis avec un magnifique sourire et nous a rapidement préparé d'excellents sandwichs malgré la fin de l'après-midi. Que dire merci et à bientôt !!😉