📌 , 36020 Valstagna - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:28
Super bon déjeuner avec des portions généreuses à des prix honnêtes, service comme une taverne. Au plaisir de nous accueillir à 15h Informé!
Le 16/01/2024 à 10:20
Route épique pour y arriver. Le propriétaire, déjà une dame mais une Harley.
Le 04/11/2023 à 20:15
Le grand classique de la région. Belle vue!
Le 29/10/2023 à 08:40
Un samedi soir fin octobre, seuls nous trois en compagnie des deux hôtes flamboyants. Excellente soirée, entre cuisine locale, vin, grappa et discussions entre vieux amis. L'espace d'une soirée, il nous a semblé que nous remontions cinquante ans en arrière.
Le 07/10/2023 à 18:27
L'Osteria comme il se doit ! simple et rustique avec une ambiance familiale, l'aubergiste Marino vous fait sentir comme chez vous. Les plats étaient d'excellente qualité et copieux (voir photo). Vous pouvez manger aussi bien en terrasse qu'à l'intérieur. Fortement recommandé aux motocyclistes mais pas seulement, étant donné qu'il est situé sur une route pleine de virages en épingle. On reviendra certainement!!!!
Le 01/10/2023 à 17:27
Dame très gentille, hôte au top, a mangé des pappardelles aux champignons et compote de haricots, tout était délicieux, je recommande de passer !!!!
Le 25/09/2023 à 14:47
Des gens sympathiques, de la bonne nourriture, d'excellentes pommes de terre... jardin extérieur avec une tranquillité fabuleuse
Le 16/09/2023 à 15:38
Endroit fantastique pour les motards et pas seulement excellent pour une halte après avoir parcouru la route appelée l'université du rallye moto dans la belle Valstagna..excellente nourriture, service fait maison presque comme à la maison..J'ai adoré ! Excellents prix et les propriétaires sont deux personnes vraiment authentiques qui vous font vous sentir bien et vous amuser. Mieux vaut réserver.
Le 09/09/2023 à 20:31
Plats délicieux, personnel sympathique, ambiance charmante
Le 28/08/2023 à 13:11
Tout est super
Le 21/08/2023 à 07:59
Excellent pour une pause pour les cyclistes qui font face à la montée vers Foza..des hôtes très gentils !!
Le 13/08/2023 à 14:26
Le steak seul coûte 39,00 euros
Le 12/08/2023 à 15:29
Cuisine excellente, carte au dessus de la moyenne mais plats généreux, 2 d'entre nous ont pris un petit plateau en entrée, d'abord 1 assiette de gnocchis et 2 plats maison. Tout cela était très bien, en fait, c'était peut-être juste mieux d'avoir un deuxième plat car ils étaient très complets. Cependant, dépensé 50 euros pour 2 avec un demi-litre de vin, satisfait et rassasié ! Bravo également pour la vue panoramique !
Le 11/08/2023 à 12:18
Très bien reçu...mais malheureusement pas très précis sur la propreté...
Le 25/07/2023 à 15:31
Au 17ème virage en épingle de la splendide route qui va de Valstagna à Foza, se trouve ce petit bijou d'autrefois, rouvert pour quelques saisons après des années de triste fermeture. Arrêtez-vous, ne serait-ce que pour un café ou un voile blanc... mais si vous passez au bon moment, mettez vos jambes sous la table (la petite terrasse d'été et panoramique à l'arrière est magnifique). On peut très bien manger en dépensant la bonne quantité... par rapport aux normes actuelles, voire un peu moins 😉
Le 16/07/2023 à 18:44
Propriétaire & Cie. Super gentil et gentil, Environnement pratique Bigoli de canard fantastique Une expérience formidable!!!
Le 27/06/2023 à 17:13
Bar taverne agréable avec un intérieur très accueillant. Café bien fait. C'était une halte très agréable dans un endroit qui semble un peu hors du commun...
Le 20/06/2023 à 06:02
Joli petit endroit, excellent service, gens formidables, merci !
Le 03/06/2023 à 07:09
Beau petit restaurant de style classique, service très mexicain. Nourriture excellente, sandwichs fantastiques, barbecue fait sur la braise, délicieux plats froids, matières premières zéro km d'excellente qualité.
Le 31/05/2023 à 18:03
Vue imprenable. Je m'arrête pour prendre un verre sur la terrasse/jardin extérieur arrière. Nous avons été agréablement accueillis par le sympathique propriétaire et nous voulons vraiment nous arrêter pour manger quelque chose la prochaine fois que nous passerons. A l'intérieur on trouve également un espace repas pouvant accueillir environ 20 personnes. Merci pour la conversation et le bon dessert et la boisson que nous avons essayés.
Le 06/05/2023 à 19:10
Endroit cosy, prix un peu exagérés par rapport à la quantité/qualité de la nourriture. Fromage et pain à revoir.
Le 26/12/2022 à 11:53
tout est très bien... des gérants très gentils
Le 27/11/2022 à 15:39
Très bien
Le 28/10/2022 à 21:38
ENVIRON
Le 26/09/2022 à 19:01
On se sent tout de suite chez soi, une cuisine excellente (haricots spéciaux et fromage fondu), des histoires spéciales !
Le 19/09/2022 à 13:02
Nous nous sommes arrêtés par pur hasard vu l'heure, le lieu est petit mais accueillant avec des tables également à l'arrière, nous avons mangé des parpardelles aux champignons, des tagliolini au ragù de canard et ragù de viande, du fusu sur un lit de polenta, des saucisses aux haricots, le tout fait maison , vraiment délicieux, les propriétaires sont très gentils et très gentils, l'endroit est propre, très bon rapport qualité/prix.
Le 10/09/2022 à 08:53
Endroit isolé.. au 18ème virage de la route qui mène de Valstagna à Foza.. jusqu'à Asiago. Presque un mirage... Cependant, même dans la simplicité des lieux, vous serez entouré de la gentillesse des propriétaires qui vous gâteront avec la sagesse d'une cuisine simple et authentique.
Le 31/08/2022 à 12:58
On y mange très bien, notamment les gnocchis de Lella. Climat très accueillant
Le 29/08/2022 à 10:56
Gentili, terrasse intérieure avec vue sur la Valsugana
Le 21/08/2022 à 07:32
Nous sommes allés dans cette taverne hier au retour d'une longue marche, tout le monde était très gentil puisque nous sommes arrivés à 15h pour manger. La dame nous fait asseoir à table avec une vue de fou, prend notre commande listant ce qui était au menu du jour, nous apporte aussi les boissons : de l'eau pour moi et une bière pour la mienne partenaire qui lui glisse accidentellement des mains (cela peut arriver à n'importe qui, en fait personne n'est à blâmer) et dans ce cas il jure 4 fois. J'avoue que j'ai été choqué Pour le bel endroit, laisser une dame qui sait certes faire son métier mais qui jure devant les clients, disons que ce n'est pas exactement le top . Pour le reste tout s'est bien passé.
Le 18/08/2022 à 21:34
Une agréable découverte
Le 16/08/2022 à 08:52
Cuisine excellente, les chefs sont très rapides et doivent préparer les recettes. Lella est une machine de guerre dans son travail de marine. Elle sait cuisiner la viande qui est merveilleuse. Tout vaut la peine d'être essayé. L'endroit est fantastique. C'est magnifique. Accueil formidable. . Reviendra.
Le 03/07/2022 à 08:03
Aller manger chez Marino et Lella, c'est comme aller chez un ami : accueil et hospitalité excellents. Notamment la qualité des plats faits maison et avec des produits de premier choix. Le tout encadré par un splendide panorama Hautement recommandé!
Le 03/06/2022 à 10:56
Excellent pour une halte, cuisiner ou sandwich, propriétaire vraiment serviable et sympathique !!!
Le 30/05/2022 à 13:58
Gestionnaires fantastiques, nourriture excellente et excellent vin !!!
Le 15/05/2022 à 19:07
On ne peut rien dire d'autre que..... Exceptionnel. Bravo pour la nourriture et vraiment merci beaucoup pour la disponibilité et l'accueil des 6 motards mouillés comme des poussins. Merci encore pour tout !
Le 11/04/2022 à 11:14
Nouvelle direction avec Marino et Lella, bons plateaux composés, entrées maison, grillades avec viande de qualité, fortement recommandé. Ne convient pas à ceux qui veulent dépenser 12 euros pour manger. Excellent rapport qualité/prix
Le 29/03/2022 à 11:19
Endroit suggestif situé sur une falaise, je me suis arrêté pour un dessert et un verre, je reviendrai pour essayer la cuisine. J'ai essayé avec succès la cuisine, qui était vraiment exquise, les gérants étaient disponibles comme des membres de la famille et le prix, même s'il n'était pas cher, ne me paraissait même pas bon marché. Recommandé d'essayer, je reviendrai.
Le 30/01/2022 à 06:53
Excellente cuisine maison et bons prix.
Le 01/01/2022 à 16:14
Convivialité et simplicité
Le 29/11/2021 à 01:58
Taverne classique du passé, propriétaires très gentils et sympathiques, la nourriture était correcte, même le prix. A revenir au plus vite
Le 09/06/2019 à 11:18
Dommage que ce soit fermé😭
Le 03/06/2019 à 13:47
Très gentil
Le 29/01/2018 à 13:19
Nourriture ok. bons plats. rapport qualité prix incohérent.
Le 28/12/2017 à 16:39
La vraie cuisine
Le 25/12/2017 à 14:54
...très très beau et calme....tu manges très bien
Le 07/11/2017 à 14:55
Très bonne nourriture. Lieu caractéristique +++
Le 30/10/2017 à 10:28
Fabio et Luisa sont très bons
Le 01/10/2017 à 08:08
Géré par une famille. Nous mangeons bien. Bons desserts. Belle vue. parking privé
Le 16/08/2017 à 21:26
Nous avons dîné sur la terrasse dans une ambiance familiale bénéficiant d'une vue suggestive. Excellente cuisine.Je recommande particulièrement les entrées, toutes faites maison. La gentillesse et l'hospitalité des gérants doivent également être récompensées.
Le 26/07/2017 à 17:33
Très bel endroit où nous n'avons pas mangé, mais ça avait l'air très appétissant l'espresso était italien, donc parfait 😊
Le 01/07/2017 à 15:12
Très bon bigoli méditerranéen
Le 28/05/2017 à 16:52
Faites attention si vous pouvez l'éviter surtout si vous n'avez pas réservé vous serez traité comme une peste l'endroit n'a rien de spécial mais ça peut passer le service et la qualité de la nourriture pas commentable peut-être qu'on se serait trompé de jour j'espère aussi que le idem pour le gérant qui autrement fermera bientôt
Le 27/05/2017 à 17:45
Malheureusement, aujourd'hui, nous avons décidé de nous arrêter déjeuner dans cet endroit avec des amis. La désorganisation régnait en maître mais le service et la nourriture étaient encore pires. Des pâtes froides assaisonnées de mayonnaise et une boulette de viande qui n'était même pas comestible pour moi !! J'ai rendu le plat à la cuisine et le cuisinier au lieu de s'excuser est venu m'insulter !! Fou!! Le plus fou c'est qu'il m'a même fait payer la boulette de viande !! Juste un endroit à oublier !!! Cela ne mérite même pas une étoile
Le 02/04/2017 à 10:47
Lieu exceptionnel, confortable et très accueillant avec de la bonne nourriture
Le 18/03/2017 à 22:20
Agréable découverte, au virage 17, arrivés sans prévenir ils nous ont accueillis avec gentillesse, chaleur et convivialité. Des aliments naturels, authentiques et très bons. Un endroit rare de nos jours
Le 07/03/2017 à 23:18
Groupe 17ème épingle Piangrande. Légendaire Fabio 100% disponibilité et super cuisinière Luisa, disponibilité et convivialité maximales. ..
Le 15/02/2017 à 14:24
Un lieu hors du temps, personnel car on le trouve malheureusement de plus en plus rarement. Attentif aux traditions, aux détails, à l'histoire. Fabio cuisine pour le plaisir de le faire, et cela se ressent dans ses plats. Luisa les sert avec un sourire chaleureux. ça vaut le coup, peut-être avec un coup de téléphone pour anticiper la visite !!
Le 13/09/2016 à 15:53
Très bel endroit, personnel très sympathique et gentil, paysage suggestif.
Le 26/08/2016 à 15:59
Super bar pittoresque, personnel serviable et sympathique.
Le 03/07/2016 à 17:34
Si vous aimez une maison rustique avec une terrasse surplombant la nature...la courtoisie et la bonne cuisine sont au rendez-vous.
Le 20/05/2016 à 12:18
Tranquillité, déjeuner avec une vue fantastique, excellentes tagliatelles maison....
Le 30/03/2015 à 15:30
Nous nous sommes arrêtés dimanche en moto. Excellents premiers plats, puis fromage, salami et polenta. Tout était vraiment bien et les propriétaires étaient sympathiques et bons
Le 21/08/2013 à 22:49
Cela dépend beaucoup de la direction qui change malheureusement souvent. L'endroit est vraiment très beau !
💬 Excellente nourriture et bonne sélection de vins. Le service est rapide. Le menu est intéressant et des plats du jour supplémentaires sont toujours proposés. Pour les réservations, appelez Luigi Bianchi et bénéficiez d'une réduction.
💬 Petit restaurant typique de la Sardaigne. Jolie petite terrasse où il fait bon manger le soir. Plats typiques italiens et sardes. Serveuse adorable qui se met en 4 pour vous expliquer les plats. Réservation préférable si vous souhaitez manger à l'extérieur le soir.
💬 Personnel sympa, endroit mignon, cocktails intéressants. J'aime les lumières 😍
💬 Les propriétaires sont formidables, c'est frais, rien ne manque, tout va bien
💬 Il faut s'arrêter chez Sandro ! Tres bon restaurant, les pizzas sont très bonnes ! Ses autres plas et desserts aussi !tous est fait maison (je vous conseil le tiramisu ) Il ne travail qu'avec des bons produits, locaux au maximum. Très bonne accueil, ambiance familiale Et Sandro parle français👍
💬 Slurp
💬 Nous sommes allés dîner. Bel endroit pratiquement relié à l'entrée du château de Gallipoli. Prix corrects pour les pizzas. Des pizzas qui à mon avis sont suffisantes (il manque un peu de sel dans la pâte et devraient être cuites un peu plus longtemps)... mais je le répète, c'est juste une question de goût personnel. Service aussi bon que le reste..!! Je recommande l'endroit car il offre de nombreuses alternatives..!!
💬 Resto très bon, les plats étaient excellents. Je recommande
💬 Super restaurant avec une terrasse qui donne sur la mer on peut loué des transats directement avec le gérant (15-20€) Les plats sont bons et ils ont des glaces qui permettent de se rafraîchir quand le soleil tape. La plage est très sympa loin des coins a touriste on peut voir le quotidien des petites mémés italiennes, très charmant en somme ! EDIT : Le monsieur qui loue des transats et un escroc la première fois que nous y sommes aller il nous a demandé 15€, d'accord ça allait, ensuite 20€ on s'est dit bon d'accord et après la troisième fois il nous demande 25€ alors que la place était clairement NULLE et que tous le reste est vide on lui demande d'aller ailleurs mais sois disant c'est réservés/pleins on est donc partir loué des transats chez la concurrence a côté et on avait donc vu sur ses transats. Grosse blague c'était pas plein du tout toute la journée c'était resté vide il essaye juste de plumer les touristes bien conciliant. Je vous conseille donc d'aller a la plage au transat blanc juste a coté les douches sont gratuites et pas a 5€ comme ici et on a une facture ainsi que des vrais tarifs écrit noir sur blanc, en plus le monsieur parle français !
💬 On se croirait dans un restaurant du bout du monde, et on pensait y être les seuls un lundi soir, mais on s'est trompé ! L'endroit était plein de monde et l'atmosphère était super confortable et chaleureuse (littéralement, pour une soirée glaciale de février). Nous avons dégusté de délicieuses pizzas fraîchement préparées : "Quatre saisons" et "Atomica". La pâte était fine et moelleuse (car la sauce la rend un peu humide) et la croûte était bonne aussi car elle n'était pas trop épaisse, donc facile à manger (on n'en a même pas laissé une miette dans l'assiette !) . Pour le dessert, nous avons eu le gâteau au fromage qui est également fait maison, ce qui était super - pas trop sucré. Notez qu'il n'y a pas de menu en anglais, utilisez donc Google Translate. Les prix sont excellents et le service est sympathique. Le meilleur : la plupart des endroits étaient fermés ce jour-là (soirée mondiale), donc trouver cet endroit incroyable était une belle fin à notre voyage en Italie 💪