📌 Via Medaglie d'oro, 64, 48018 Faenza - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 13:32
De passage avec le Camper...SUPER SUSHI🍣🍣🍣 SUPER SERVICE!!!!
Le 09/02/2024 à 19:15
Ma fille et moi avons reçu une livraison chinoise via Just Eat. Nous avons dépensé 19,50 € pour trois raviolis et un poulet aux amandes, des portions minuscules, 4 raviolis qui ressemblent à des tortellini à 4 € la portion, le poulet aux amandes était dans un bouillon complètement liquide qui aussi sortait du paquet et se répandait dans tout le sachet, à l'intérieur 4 morceaux de poulet et cinq amandes de plus que l'oignon je pense. Ne goûtez rien de spécial. Je ne sais pas à quoi ressemble le sushi mais si vous n'êtes pas capable de faire de la nourriture chinoise avec ces portions surtout il vaut mieux ne pas proposer cette option. Nous ne commanderons certainement plus chez eux, étant donné à quel point nous étions mauvais, nous n'essayerons même pas les sushis.
Le 10/12/2023 à 18:55
J'ai eu des crevettes épicées qui n'avaient pas été nettoyées des intestins, des boulettes de riz qui avaient l'air vieilles et des nouilles de soja avec des légumes sans légumes et sans goût, le tout accompagné du fait qu'elles avaient été renversées par celui qui les avait livrées.
Le 29/10/2023 à 21:11
Les sushis sont excellents, les ramen délicieux et quant aux plats chinois, il y en a de très bons, mais j'aurais aimé que les spaghettis de soja aux légumes soient un peu plus savoureux et le poulet au curry, la sauce soit plus épaisse et l'oignon devrait fondre dans la bouche lorsque vous le mangez. Le riz dans différentes options est fantastique, j'en mange des tonnes 🍚😋
Le 25/09/2023 à 15:41
Excellents sushis, vraiment bons, le plateau de 54 pièces payé 48€, acceptable, avec bière chinoise offerte et sauces offertes, convivialité et courtoisie
Le 30/08/2023 à 19:08
Les gérants sont des gars très courtois et serviables. Bonne nourriture à un bon prix. Hautement recommandé!
Le 06/08/2023 à 20:30
Bien.
Le 06/08/2023 à 20:26
Rien à dire. Excellents sushis et cuisine chinoise très abordable.
Le 06/08/2023 à 20:23
Délicieux et abordable, le patron est très sympathique
Le 08/05/2023 à 14:30
très bien
Le 08/03/2023 à 22:17
DÉLICIEUX!!!
Le 16/02/2023 à 20:19
Convivialité et cuisine orientale savoureuse
Le 01/01/2023 à 13:02
haut
Le 29/11/2022 à 13:26
Endroit propre mais petit, adapté aux repas rapides. Nourriture délicieuse et gars disponibles et très gentils pour vous conseiller.
Le 10/11/2022 à 11:39
Excellent service, avec des produits de qualité ; une jeune direction avec le désir de s'améliorer. Satisfait de leurs propositions que je continuerai à utiliser.
Le 29/10/2022 à 19:12
Vraiment terrible. je n'ai jamais goûté une cuisine chinoise aussi fade et sèche. Des raviolis aux crevettes qui avaient le goût de tout sauf des crevettes, pleins d'huile et sans sel. Spaghettis de riz COMPLÈTEMENT secs et sans légumes…. Plus jamais. Fermez l'endroit, c'est mieux
Le 29/10/2022 à 13:11
Tout est excellent ! Service rapide
Le 24/10/2022 à 17:05
Idéal !!
Le 06/09/2022 à 19:09
J'ai très bien mangé ! Le service était rapide et les gars qui y travaillent étaient gentils et serviables, je reviendrai certainement !
Le 25/05/2022 à 05:38
Vraiment excellent !! J'ai acheté une boîte pour 36 € et tout était excellent, gentil, poli et serviable, recommandé !!
Le 22/05/2022 à 04:47
Très bon et rapide cela dépend toujours des plats
Le 13/03/2022 à 19:08
J'ai commandé de la bonne nourriture plusieurs fois mais toujours en retard, même plus d'une heure ce soir encore 40 minutes de retard malheureusement, service si je pouvais, je donnerais 0
Le 23/02/2022 à 20:35
Le gars à la caisse était impoli et désagréable. Il ne m'est jamais arrivé d'interagir avec une personne si grincheuse et si compétente au point de dégénérer en insulte gratuite. C'était la première fois que j'allais sur place et je suis parti sans acheter car, malgré beaucoup de patience, c'était Il n’était pas possible d’accepter une attitude à plusieurs reprises nuisible et manifestement démotivée. NON RECOMMANDÉ.
Le 09/12/2021 à 08:41
Les meilleurs plats à emporter japonais à Faenza
Le 01/11/2021 à 13:58
Personnel au top, gens sympas, bon produit
Le 16/03/2021 à 23:36
Optimale ! Des petits pains délicieux et savoureux !
Le 09/01/2021 à 20:07
Excellente nourriture, personnel sympathique et serviable
Le 29/11/2020 à 18:19
Du poisson, du saumon et du thon sans goût qui ont le goût du savon. Des rires comme une balle de tennis et tout ça a un goût de plastique... il y a mieux à Faenza !
Le 17/07/2020 à 07:16
C'est-à-dire?
Le 16/05/2020 à 11:00
Je devais commander des plats à emporter, j'avais organisé deux jours avec ma copine et nous avions vérifié ensemble le site pour nous assurer qu'il était ouvert. Le matin j'appelle pour indiquer les plats et je ne reçois aucune réponse du téléphone fixe, mon portable ne sonne même pas (numéro désactivé), je passe devant le restaurant et le trouve fermé quand les horaires (affichés sur le web et aussi dans le menu) l'a indiqué comme ouvert. Merci et plus jamais, vous pourrez voir mon argent à travers des jumelles pendant que je le donne avec le sourire à de meilleurs restaurants orientaux. 😉
Le 26/11/2019 à 21:19
Tout est délicieux, personnel très gentil !
Le 28/08/2019 à 04:59
Excellents sushis, fraîchement préparés. Le gars qui prend les commandes est très gentil
Le 10/08/2019 à 15:55
Excellents sushis..Top
Le 13/07/2019 à 12:07
c'est arrivé par hasard mais j'ai beaucoup aimé. excellent rapport qualité prix. J'ai bien mangé. J'y retournerai
Le 21/03/2019 à 19:04
Très bons sushis.
Le 15/02/2019 à 19:00
Réussi avec toutes les notes. Des sushis spectaculaires. Prix normaux. Personnel très courtois
Le 09/02/2019 à 21:13
Un endroit sympa... de très bons sushis
Le 21/01/2019 à 10:35
Honnête et bon
Le 08/01/2019 à 20:42
Excellents sushis. Des gars très sympas, fortement recommandés
Le 30/12/2018 à 20:18
Livraison retardée d'une heure
Le 11/12/2018 à 11:42
Service très rapide, excellente qualité
Le 18/11/2018 à 18:43
Excellente alternative Tout est frais et bon
Le 10/11/2018 à 21:12
Sushis généralement excellents et gentillesse. De temps en temps (mais seulement de temps en temps) un peu longtemps......
Le 22/10/2018 à 14:14
Rien d'exceptionnel. Poisson pas frais.
Le 20/10/2018 à 12:30
Excellents sushis et cuisine chinoise, excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique
Le 13/10/2018 à 20:04
Excellent et rapide
Le 05/10/2018 à 19:46
Poulet frit, délicieux sushis, prix abordable et la fille de Cassa est tellement mignonne
Le 23/09/2018 à 19:05
C'est le meilleur
Le 28/08/2018 à 19:26
Bonne nourriture. Excellente option de gastronomie orientale à emporter
Le 27/05/2018 à 10:59
Très mauvais.
Le 26/05/2018 à 18:34
En dépensant une fortune (avec plaisir et sans hésitation) je m'attendais vraiment à les meilleurs sushis de Faenza. Le poisson sentait dès la sortie du sac, ce qui n'était pas bon, mais je voulais être confiant. Malheureusement, j'ai fini de manger avec dégoût, car tout avait le même goût, le poisson n'était pas frais du tout et j'ai dû en jeter à contrecœur une partie à la poubelle car le goût qu'il laissait était celui de la pourriture. Je mange des sushis depuis des années et il y a tellement d'épiceries fines... c'est définitivement le pire. Désolé, surtout pour ceux qui chantent ses louanges.
Le 10/05/2018 à 15:46
bons sushis, chinois aussi mais un peu chers
Le 06/05/2018 à 10:55
Chinois, japonais et italien à emporter. Des produits de bonne qualité avec un prix résolument bas. Le chinois est fabriqué sur place sans trucs pré-emballés (contrairement à d'autres endroits, il faut attendre que les nuages de crevettes soient confectionnés). Sushi valables et variés. Plats italiens qui varient selon les jours, les cappelletti au ragù sont valables. Ponctuel à l'heure. Essayer.
Le 29/03/2018 à 15:05
J'ai de la nourriture chinoise. Il est arrivé à l'heure, très chaud et délicieux. La livreuse très gentille. Je le recommande fortement.
Le 15/03/2018 à 14:04
Excellent plat oriental à emporter
Le 10/03/2018 à 19:26
Petits plats à emporter mais cuisine excellente, préparation de sushis, sur place.
Le 18/02/2018 à 18:36
Très bons sushis frais et agréables. Personnel très efficace et gentil
Le 07/02/2018 à 19:11
Bel endroit, service rapide, les sushis étaient bons.
Le 02/02/2018 à 07:46
Prix bas mais excellente qualité des matières premières. Les plats chinois sont également très bons. Le seul défaut de la carte est l'absence de la rubrique desserts.
Le 23/01/2018 à 19:18
J'ai essayé les menus chinois et japonais. le chinois s'inscrit dans la lignée des autres déjà présents dans la région, tandis que le japonais est excellent, également en termes de rapport qualité-prix.
Le 20/01/2018 à 18:19
Restaurant à emporter chinois et japonais, je n'ai mangé que du chinois et je n'ai pas aimé ça, à Faenza on mange mieux chinois dans beaucoup d'autres endroits. Des prix en ligne avec ceux des concurrents
Le 16/12/2017 à 14:58
Excellents sushis frais, plats bien préparés et personnel sympathique, fortement recommandé 🔝🔝🔝
💬 4/10 Séjour avec Master Travel Proche de l'autoroute, emplacement idéal, mais circulation bruyante Il y a la climatisation, mais aucune climatisation n'est fournie Seul le guide vous le dit, veuillez ouvrir la fenêtre de ventilation Mais les fenêtres gonflables ne peuvent pas faire circuler l'air Il fait chaud et étouffant toute la nuit et je n'arrive pas à dormir Incapable de fournir un environnement de sommeil confortable pour un voyage fatiguant
💬 B&B fabuleux.Vraiment à découvrir! Découvert par hazard suite à une réservation en overbooking à l'hôtel Santa - Rughe en septembre 2017, j'y ai passé un séjour de cinq nuitées. En mai 2019, j'y suis à nouveau retourné pour un séjour quatre nuitées. Un B&B frais, neuf, aéré, bonne literie, jolie salle de bain et un petit déjeuner pour tous les goûts. Les propriétaires, Marisa et Michelle sont délicieux, trés avenants,d'une très grande gentillesse et le souci de vous satisfaire au mieux. J'espére y revenir bientôt.. Jean-Pierre, le belge à la 2Cv Charleston
💬 Dès mon entrée, j'ai réalisé que c'était le bon endroit, un accueil d'antan et sans dire un mot, ils ont commencé à apporter des entrées et des plats d'une qualité unique. Fortement recommandé, malheureusement pris par appétit et mon Dieu, je n'ai pas pris trop de photos. Si vous avez un chien, sachez qu'il est le bienvenu ici.
💬 Une petite oasis de paix au milieu d'Andria. J'ai trouvé en Maurizio une référence par sa connaissance des lieux, sa gentillesse et son professionnalisme. Un endroit où les amis à quatre pattes sont les bienvenus. Nos chambres étaient également nettoyées tous les jours. J'ai vraiment aimé l'attention portée aux détails et à la décoration. Informé!!
💬 Délicieuse pizza à la tranche, grande variété de saveurs. Mieux vaut commander vos favoris car ils sont littéralement épuisés ! Également fortement recommandé pour les grands dîners !
💬 Excellent lieu
💬 J'ai acheté quatre hamburgers à emporter et une portion de chips. Portion de chips payée 4 €, 10 chips froides sont arrivées avec une couleur peu attrayante et pas du tout croustillantes, vraiment insatisfait et un tel service est inconcevable ! Sandwichs normaux et déséquilibrés, seul l'oignon caramélisé était présent. Première et dernière fois, une expérience que je ne répéterai absolument pas !
💬 Grand Hotel plutôt pour les séminaires. Nous étions un groupe touristique. La localisation est centrale par rapport aux activités touristiques de la région mais l'emplacement de l'hôtel est sans charme, tout comme les vues des chambres. Les chambres sont très confortables et le service est impeccable. Le repas du soir était très bon. Le petit-déjeuner était varié mais cela manquait de plats chauds (c'est décevant pour un 4 étoiles). Globalement, pour 1 nuit, nous avons aimé.
💬 Nous avons séjourné dans la propriété pendant une nuit et l'expérience a été positive. La chambre est magnifique à mon avis, très propre, équipée de la climatisation, d'un mini réfrigérateur, d'une télévision, d'un lit double confortable et d'une douche super relaxante. Bref, un confort à ne pas sous-estimer. J'ai trouvé la vue/panorama de la chambre très agréable, elle donnait sur la campagne verdoyante et les montagnes de Termoli, elle m'a procuré un sentiment de tranquillité et de positivité. Le service était excellent, un parking était disponible pour les voitures ou les motos (très pratique) ; un petit-déjeuner copieux avec de nombreux choix disponibles et un horaire flexible. La structure dispose également d'un service piscine inclus, également équipée de transats, confortables, le gros défaut est le manque de nettoyage de la piscine, avec de nombreux insectes au dessus et en dessous du fond marin, dommage. Enfin, l'emplacement est horrible, la structure est située en dehors du centre ville, à 10 minutes en voiture du centre de Termoli. Il est presque impossible de rejoindre le centre ou la structure à pied si vous ne disposez pas de moyens de transport. Pour atteindre la propriété, vous devez être très prudent en raison de la route étroite et sombre à double sens et de certains chemins de terre.
💬 5 étoiles, c'est peu ! Lieu unique et magnifique, le calme et la détente ne manquent pas ici. Vous pouvez profiter simultanément de la vue sur la mer, des splendides collines environnantes et de la Maison Sacrée de Loreto, vous êtes entouré du silence de la nature et du sacré, un mélange de sensations enveloppantes, un lieu idéal pour ceux qui veulent se débrancher et méditer. Piscine magnifique, chambre belle et super propre, excellent petit déjeuner. Cristina et son partenaire sont deux personnes très gentilles qui vous font sentir comme chez vous. On reviendra certainement. Hautement recommandé