📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 3, 08020 Gavoi - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:37
Marisa était super hospitalière, gentille et serviable, la chambre était super bien rangée, propre et confortable, le petit déjeuner était magnifique, copieux et varié. Nous reviendrons certainement à la première occasion. Super recommandé
Le 17/09/2023 à 20:28
Charmant B&B à proximité du centre ville, accessible à pied. Trois grandes chambres avec salle de bain privée et un salon avec kitchenette où Marisa prépare un copieux petit-déjeuner pour ses invités et vous fait sentir comme chez vous.
Le 24/04/2023 à 06:02
Félicitations, très beau b&b, bonne hospitalité 🚴🚴💐
Le 11/12/2022 à 19:21
Très gentille Marisa, nous avons été accueillis chaleureusement, avec un délicieux petit déjeuner et disponible pour tout !! On reviendra certainement!!
Le 10/10/2022 à 07:24
Nous avons passé un week-end pendant les Cortes Apertas. Les propriétaires Marisa et Michele sont deux personnes très accueillantes et serviables, ainsi que gentilles, et elles vous font sentir comme chez vous. La structure toute neuve et super propre est équipée de tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner avec confitures locales et gâteaux préparés par Marisa est exceptionnel. Terrasse avec vue fantastique sur Gavoi. Établissement hautement recommandé !! Note 10/10
Le 14/08/2022 à 08:36
Parfait !!
Le 12/08/2022 à 19:05
Une vue splendide sur le Gavoi depuis le balcon fleuri. Chambres propres et accueillantes. Petit déjeuner varié et copieux.
Le 13/10/2021 à 19:55
début octobre, le grenier offrait le meilleur emplacement avec un parking facile et à deux pas de tous les commerces et services, une grande chambre propre, un hôte très gentil et tous les travaux intéressants du mari au sous-sol. Je suis content d'avoir passé mes journées là-bas.
Le 28/02/2020 à 12:22
Nous avons été accueillis et traités de la meilleure des manières par les charmants propriétaires. Très propre, lumineux et bien entretenu, il a tout ce dont vous pourriez rêver, y compris une belle terrasse d'où vous pourrez admirer des aperçus fascinants de la nature environnante. Tout neuf, dans un coin confortable à partir duquel il est facile d'atteindre toutes les destinations de la belle Gavoi.
Le 18/01/2020 à 14:03
Nous y étions à l'occasion de l'Immaculée Conception. Marisa très gentille, chambres propres, chaleureuses et accueillantes, délicieux petit déjeuner
Le 19/05/2019 à 19:28
B&B fabuleux.Vraiment à découvrir! Découvert par hazard suite à une réservation en overbooking à l'hôtel Santa - Rughe en septembre 2017, j'y ai passé un séjour de cinq nuitées. En mai 2019, j'y suis à nouveau retourné pour un séjour quatre nuitées. Un B&B frais, neuf, aéré, bonne literie, jolie salle de bain et un petit déjeuner pour tous les goûts. Les propriétaires, Marisa et Michelle sont délicieux, trés avenants,d'une très grande gentillesse et le souci de vous satisfaire au mieux. J'espére y revenir bientôt.. Jean-Pierre, le belge à la 2Cv Charleston
Le 05/12/2018 à 18:26
Adapté
Le 08/12/2017 à 09:05
Beau!!! serviabilité très accueillante🔝🔝😊😊
Le 04/07/2017 à 12:23
Oui, il est situé dans un pays magnifique.
💬 Chambre basique mais confortable. Prix moyens-bas pour les boissons et le café (bon). Equipé de service. Endroit panoramique et frais. Le barman était courtois.
💬 Endroit calme, isolé et à proximité de l'autoroute. La gérante est très avenante, très souriante.
💬 Bar refuge très accueillant près du Ponte sul Cielo. Personnel sympathique, serviable et attentif. Menu traditionnel avec des prix honnêtes et de bonne qualité ; les bonnes portions. Viandes et charcuteries de leur propre production. Informé
💬 Nourriture excellente, serveurs sympathiques et très serviables. Bel emplacement mais la propreté et l'état des salles de bain doivent être améliorés.
💬 Hôtel super bien placé ! Propre et convivial ! L'organisation est à revoir par rapport aux sorties il faut sonner pour qu'on vous laisse entrer alors que l'octroi d'un badge aurait été mieux !
💬 Belle chambre avec tout le confort que, personnellement, certainement dans une chambre et meublée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner copieux. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et vous font sentir comme chez vous.
💬 Nous cherchions un bar où manger quelque chose, mais il était déjà 14h30. Par hasard nous nous sommes arrêtés près d'un bar et devant le parking nous avons remarqué cette pizzeria à emporter dont l'enseigne n'est pas bien lisible depuis l'entrée. dehors. Il n'y avait plus grand-chose maintenant, mais le panzerotto et le sandwich farci étaient vraiment bien préparés. Le propriétaire est très serviable et gentil. À mon retour dans la région, je m'arrêterai certainement.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant en cherchant sur Google comme beaucoup de gens le font je pense. Les "gamberi viola" étaient très bons. La frittura di pesce était excellente. Le vin était bon. Le moins de ce resto est que le patron est toujours dehors en train de fumer. Il y a une pression pour libérer les places pour faire installer d'autres personnes aux tables. Je ne trouve pas ça logique alors qu'on paie un certain prix devoir rester une heure montre en main dans le restaurant. Nous avons payé un peu plus de 70€ donc je pense avoir le droit de manger à la vitesse que je veux ;) retenez cela commerçants si vous voulez garder vos clients...
💬 Très sympa. Belle ambiance
💬 Excellent travail en couple également dans la vie privée. Les produits alimentaires qu'ils fabriquent conviennent toujours à tous les goûts. Sa gentillesse est toujours douce, douce, vous êtes toujours à l'aise, alors qu'elle est le caractère typique rapide et précipité, elle est aussi sensible, il y a toujours un mot pour alléger les choses. Mon avis est tout à fait correct. Carlo