Restaurant 🇮🇹

Chaplin burger Avis

📌 Via Michele Ferrara, 12, 81100 Caserta - Italie

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Chaplin burger à Caserta

Les avis

Les dernier avis sur Chaplin burger à Caserta

Maria.e

Le 10/02/2024 à 23:56

1 / 5

J'ai acheté quatre hamburgers à emporter et une portion de chips. Portion de chips payée 4 €, 10 chips froides sont arrivées avec une couleur peu attrayante et pas du tout croustillantes, vraiment insatisfait et un tel service est inconcevable ! Sandwichs normaux et déséquilibrés, seul l'oignon caramélisé était présent. Première et dernière fois, une expérience que je ne répéterai absolument pas !

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 10/02/2024 à 23:56 sur le  Chaplin burger à Caserta
Gennaro.o

Le 26/11/2023 à 21:28

4 / 5

Excellent sandwich de style restauration rapide, recommandé

Rosa.u

Le 25/10/2023 à 22:27

5 / 5

Tout est parfait !! Invitation à s'arrêter au nouveau siège de Marcianise.

Photo n°1 de l'avis de Rosa.u fait le 25/10/2023 à 22:27 sur le  Chaplin burger à Caserta
Photo n°2 de l'avis de Rosa.u fait le 25/10/2023 à 22:27 sur le  Chaplin burger à Caserta

  • 🏪 L'Etoile (419 Avis)

  • 💬 Très bien approvisionné et la fille aux tables était vraiment sympathique et attentionnée. J'ai mangé un délicieux "burger" végétarien (ce n'est pas un vrai burger mais des aubergines cuites et assaisonnées, délicieuses), des frites et un jus de fraise. J'ai trouvé tout très bien. Le personnel est sympathique et très attentionné. Le service était rapide. J'ai été frappé par la grande variété de plats et de boissons qui peuvent être consommés. Je n'ai photographié que trois des menus qui y étaient disponibles (on retrouve tout grâce au QR code sur la photo). Une expérience formidable.


  • 🏪 Paradiso. L'arte di fare la pizza (472 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie locale, la zonale tourne pendant que votre pizza est cuite, également un large choix de bières artisanales et non artisanales


  • 🏪 Garni Stübele (79 Avis)

  • 💬 Des hôtes exceptionnels ! Tout était incroyable, un accueil chaleureux, un petit-déjeuner avec des ingrédients frais (on se souviendra toujours du gâteau du matin !) et une chambre chaleureuse et confortable. La vue depuis la chambre est vraiment magnifique, on se réveille et on voit les montagnes. Il y a aussi une place pour le stationnement. Nous reviendrons c'est sûr !


  • 🏪 Pizza Imperiale Roma (184 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, nous avons déjà essayé quatre types de pizza et nous en essaierons davantage. Personnel sympa.


  • 🏪 Ser Pizza Zugliano (110 Avis)

  • 💬 Parfois je commande une pizza ici, très surfait, en fait ceux qui disent que c'est la meilleure du coin sont malheureusement vrais, ici dans le coin on a une mauvaise qualité de pizza en général, pour une excellente pizza il faut aller chez Thiene. Revenons à la pizza en question : Je trouve toujours la mozzarella très "grasse" et jaunâtre, c'est peut-être la mauvaise qualité de la mozzarella ou le four à basse température qui ne parvient pas à vous offrir une cuisson optimale (le mieux serait 350/400 degrés pendant quelques minutes ou le nouveaux fours électriques à pizza qui atteignent même 400 degrés) même chose pour la tomate que je trouve toujours un peu acide. Les ingrédients sont normaux. Pâte fine classique qui donne soif la nuit (pour résoudre ce problème, voyez comment fonctionne la maturation d'une pâte) Prix ​​légèrement au dessus de la moyenne si l'on regarde mes avis ci-dessus. Bref, une pizza sans infamie et sans éloge, comme 100 autres dans le coin. Noté 3 sur 5, je fais confiance à "SerPizza" pour remédier à ces défauts et augmenter significativement la qualité (PRIMISILY LA MOZZARELLA, s'il vous plaît) 😀 En tout cas, je suis masochiste et je continuerai à le commander car ce sont les seuls à le livrer dans le quartier où j'habite.


  • 🏪 Osteria La Baccana (302 Avis)

  • 💬 Une superbe expérience à La Baccana. Les plats sont exécutés avec amour et bon goût, les produits utilisés sont de grande qualité. La vue sur les montagnes est un plus qui donne énormément de charme au lieu. Je recommande fortement cet endroit si vous désirez passer un très bon moment et bien manger.


  • 🏪 Hotel Arc en Ciel (378 Avis)

  • 💬 Venir et y revenir. Situation exceptionnelle face à la mer. Au calme bercé par les flots dans ce cadre enchanteur. Accueil particulièrement chaleureux. Belle salle pour un dîner parfait à prix raisonnable. Petit déjeuner très correct à prendre sur la terrasse quand le temps le permet. Centre de Diano Marina à pied en quelques minutes Chambre vue mer vivement conseillée.


  • 🏪 Ristorante Amora (13 Avis)

  • 💬 Super endroit pour dîner pour un prix tout à fait raisonnable. Le menu est étonnamment complet et offre une grande variété d'options pour la nourriture et les boissons. D'après mon expérience, il semble qu'ils aient presque toujours une table libre, donc les réservations semblent rarement nécessaires.


  • 🏪 Hotel Holiday Bamboo (40 Avis)

  • 💬 Logement très propre avec vue mer, idéalement situé à proximité immédiate de la plage dans un village calme. Personnel accueillant et gâteau maison au petit déjeuner. Pour les personnes qui aiment la simplicité.


  • 🏪 Domus Luxury Suite (26 Avis)

  • 💬 À FUIR , INSALUBRE Nous étions en séjour pour 5 jours avec nos 2 enfants et dès le premier jour nous avons eu des difficultés à obtenir les clefs car pas d’accueil physique… Petite chambre à l’apparence sympathique style Romain mais malheureusement les défaut apparaissent très vite … salle de bain avec pommeau de douche extrêmement sale … des moisissures apparente … de la literie jaune … poussière sous les lit et partout … lunette des toilettes casser en mauvaise état … les meubles vieillot …une odeur infecte sur nos vêtements … il refont le lit mais poubelle pas débarrasser devant notre porte depuis 3 jours …. Nous nous sentions dans un environnement très désagréable et très sales nos serviettes n’ont pas étais changer … le voisinage très bruyant et insupportables et encore je pèse mes mots …..Nous sommes pas des gens difficiles mais la je vous mets en garde sincèrement…. Le seul point positive est la situation géographique mais sa ne vaut pas la peine Du TOUT tellement c’est HORRIBLE …… voici quelque photos …