Bar 🇮🇹

CinCin Avis

📌 Via Duca Sigismondo, 3, 39031 Bruneck - Italie

4.4 / 5

💬 201 Avis

Avis sur CinCin à Bruneck

Les avis

Les dernier avis sur CinCin à Bruneck

HsMr.

Le 25/02/2024 à 10:37

5 / 5

Endroit confortable pour se retrouver entre amis

Neritan.s

Le 11/02/2024 à 12:29

5 / 5

Bel endroit à visiter

Daniel.r

Le 05/02/2024 à 18:13

5 / 5

Le meilleur café de tout Brunico☕️ Personnel super sympa et enfin et surtout - de super bons sommets😋

Petra.a

Le 01/02/2024 à 12:46

5 / 5

Très bon service, ambiance sympa, bon rapport qualité prix

Anna.

Le 11/01/2024 à 19:09

1 / 5

Ils ont un fumoir adjacent au bar avec la porte communicante toujours ouverte. Ma fille sentait beaucoup la cigarette par la suite. Les vestes allaient directement à la laverie car l'odeur persistait pendant des jours. Ne convient pas pour les enfants

Fede.r

Le 08/01/2024 à 07:31

5 / 5

Très gentil!!!!!

inse.l

Le 03/01/2024 à 10:44

5 / 5

Toujours un bon moment dans ce bar et la plupart des serveuses sont toujours optimistes et sympathiques :)

Mirko.t

Le 27/10/2023 à 19:39

1 / 5

Ce bar ne sert pas de café après 19h, c'est dommage

Claudio.n

Le 29/09/2023 à 09:18

3 / 5

Personnel sympathique mais horaires d'ouverture trop tardifs. À A 7h30, c'était beaucoup mieux. A 8 heures tout le monde commence à travailler

Dani.a

Le 19/09/2023 à 12:26

3 / 5

Boissons apéritives trop sucrées (nous avons essayé le lilas, l'aperol, la grenadine et autres, demandé au second tour de le rendre moins sucré mais obtenu pareil). Le service était correct. Le gars était sympathique et drôle, la fille ne l'était pas et même un peu grossière. Les chips complémentaires sont de minuscules portions. De nombreuses tables n'étaient pas débarrassées et propres lorsque nous voulions donner une seconde chance le lendemain, alors nous sommes partis. Trop cher par rapport à la propreté/service/qualité des boissons.

Samuel.r

Le 17/08/2023 à 10:08

4 / 5

café très sympa avec des employés super sympas. Bon café et ils proposent également un lait végétal (lait d'avoine).

Photo n°1 de l'avis de Samuel.r fait le 17/08/2023 à 10:08 sur le  CinCin à Bruneck
Andreas.l

Le 15/08/2023 à 19:51

4 / 5

Restaurant confortable dans le magnifique Brunico

Monika.i

Le 02/08/2023 à 07:39

5 / 5

Chaque fois que je suis à Brunico, Je dois aller à Chin Chin. l'endroit est magnifique, ça mérite un trophée, le service est super aussi, rapide, amical et affectueux! Leni en est le cœur nous sommes fous d'elle, Les chiens sont également les bienvenus, Les friandises leur donnent le vertige. Nous louons donc grandement ce bar, parce que c'était toujours un plaisir. Merci au personnel! Chin Chin nous vous restons fidèles 💖

David.r

Le 15/07/2023 à 20:35

1 / 5

Celui avec les lunettes noires est totalement antipathique et effronté 0 étoiles

maria.i

Le 21/06/2023 à 10:08

3 / 5

La brioche est-elle congelée ? 🤫🤭Bien !

Sonja.t

Le 27/05/2023 à 21:10

5 / 5

Des filles sympas, le café n'était pas si bon

Giulio.n

Le 25/05/2023 à 12:27

5 / 5

Excellent endroit, excellent Michele et son équipe !

Peter.n

Le 16/03/2023 à 17:37

4 / 5

Service agréable et convivial

Massimo.a

Le 14/03/2023 à 15:43

1 / 5

Bonne qualité et rapport qualité prix. Le service laisse à désirer

Lucia.e

Le 22/12/2022 à 11:56

1 / 5

Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout. Opération très hostile avec un service médiocre. Tout est traité rapidement pour servir le plus de clients possible. Aucun temps n'est pris pour chaque invité individuel. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est plus correct non plus.

daniele.n

Le 10/12/2022 à 12:58

4 / 5

Bel endroit et personnel très courtois et attentionné... prix et sandwichs normaux

martina.i

Le 03/12/2022 à 21:30

4 / 5

Très beau restaurant, joliment meublé. Employés sympathiques :)

Sheliak.

Le 15/11/2022 à 19:32

5 / 5

Ouvert presque toute l'année et certains des employés les plus gentils que vous ayez jamais rencontrés. L'intérieur est aussi unique que certaines boissons, alors n'hésitez pas à y rendre visite.

Mariarosaria.o

Le 25/10/2022 à 06:19

3 / 5

Pas mal mais les employés ne parviennent pas toujours à vous mettre à l'aise... parfois on attend trop même pour un simple café

Raccoqn.

Le 22/10/2022 à 14:15

5 / 5

Ambiance agréable, cocktails variés.

Ewald.�

Le 14/10/2022 à 18:17

4 / 5

Tout va bien

Christian.�

Le 05/10/2022 à 09:00

1 / 5

S'il était basé sur l'ambiance et le menu de table inhabituel, je lui donnerais beaucoup plus d'étoiles. Mais malheureusement, cela reste avec une étoile car nous n'avons tout simplement pas été servis cette semaine et avons été littéralement ignorés par l'opérateur. Elle est passée plusieurs fois devant notre table, a même regardé ma femme, et pourtant il n'y avait aucune animation. Lorsque nous nous sommes levés et que quelqu'un d'autre s'est rapidement assis à notre table, nous avons pu constater de loin que la commande y avait été prise assez rapidement. Malheureusement, c'est interdit.

Johanna.o

Le 03/10/2022 à 17:40

5 / 5

Méga super bar

Silvia.l

Le 13/09/2022 à 17:25

4 / 5

Très spécial, une visite en vaut la peine... c'est pourquoi c'est si spécial. Si vous aimez le kitsch, vous serez bien servi ici.

Pasqualino.m

Le 03/09/2022 à 15:27

5 / 5

Environnement avec une atmosphère accueillante et un personnel sympathique.

Gianfranco.e

Le 21/08/2022 à 13:30

5 / 5

Comme les autres bars sur place. Prix ​​normaux, croissants à 1h50 et café idem. Cependant, il a tout et dispose de tables extérieures.

Abumohammed.

Le 21/08/2022 à 08:30

5 / 5

Ne sautez pas les crêpes et les sandwichs au fromage mozzarella Et bien sûr le cappuccino est délicieux

Elisa.e

Le 15/08/2022 à 19:09

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés rapidement pour un bon cappuccino (2,50 €). Très bel endroit, personnel sympathique.

Elsadin.l

Le 12/08/2022 à 10:20

5 / 5

Dankeeeeeee❤️❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de Elsadin.l fait le 12/08/2022 à 10:20 sur le  CinCin à Bruneck
Mirjam.o

Le 08/08/2022 à 16:32

5 / 5

Bel endroit, nourriture délicieuse et un beau piano rose fonctionnel😍😍😍 seront de retour - souvent.

Betta.a

Le 12/07/2022 à 06:06

4 / 5

Ambiance fun et funky ! Je suis arrivé en fin d'après-midi et j'ai pris un sandwich au speck et un latte macchiato. Le mari a pris un Spritz. La nourriture était servie chaude et le service était agréable. Un endroit idéal pour regarder les gens. Nous avons choisi de nous asseoir dehors… attention… il y avait des fumeurs tout autour. Une belle brise constante a empêché la fumée de souffler dans notre région. Les toilettes étaient propres ! Super endroit pour une pause repos tout en visitant la ville de Brunico.

Photo n°1 de l'avis de Betta.a fait le 12/07/2022 à 06:06 sur le  CinCin à Bruneck
Photo n°2 de l'avis de Betta.a fait le 12/07/2022 à 06:06 sur le  CinCin à Bruneck
Photo n°3 de l'avis de Betta.a fait le 12/07/2022 à 06:06 sur le  CinCin à Bruneck
Photo n°4 de l'avis de Betta.a fait le 12/07/2022 à 06:06 sur le  CinCin à Bruneck
Photo n°5 de l'avis de Betta.a fait le 12/07/2022 à 06:06 sur le  CinCin à Bruneck
Photo n°6 de l'avis de Betta.a fait le 12/07/2022 à 06:06 sur le  CinCin à Bruneck
Photo n°7 de l'avis de Betta.a fait le 12/07/2022 à 06:06 sur le  CinCin à Bruneck
Photo n°8 de l'avis de Betta.a fait le 12/07/2022 à 06:06 sur le  CinCin à Bruneck
Photo n°9 de l'avis de Betta.a fait le 12/07/2022 à 06:06 sur le  CinCin à Bruneck
Christof.o

Le 13/06/2022 à 14:14

5 / 5

D'accord

Luksd.o

Le 26/05/2022 à 05:11

4 / 5

👍

Photo n°1 de l'avis de Luksd.o fait le 26/05/2022 à 05:11 sur le  CinCin à Bruneck
Salvatore.o

Le 17/05/2022 à 05:34

3 / 5

Endroit calme, personnel sympathique, prix moyens.

Vladimir.e

Le 15/04/2022 à 16:34

5 / 5

Haut 👌✌️

Lorenzo.I

Le 13/04/2022 à 17:39

3 / 5

L'hygiène ne fait jamais de mal

Franz.a

Le 14/02/2022 à 10:37

5 / 5

Service amical. Tout est parfait!!

Mauro..

Le 15/01/2022 à 17:39

3 / 5

Ambiance agréable dans un emplacement central. Bon service. Excellent chocolat chaud

Alessandro.e

Le 12/01/2022 à 19:56

5 / 5

Endroit très mignon, résolument moderne mais avec son propre style et même dans les uniformes du personnel. C'est bon aussi bien pour un café rapide le matin que pour un bon apéritif du soir, toujours avec cette touche de mode qui donne un goût différent. Un peu à l'écart du centre, elle n'est jamais envahie par le tourisme de masse. Et pour moi c'est encore plus appréciable.

Irmgard.e

Le 12/01/2022 à 14:53

5 / 5

Nous avons été très bien servis 😊

doriana.r

Le 25/12/2021 à 16:42

5 / 5

Endroit spécial, à voir même juste pour boire un café

Matteo.o

Le 02/12/2021 à 15:56

5 / 5

Tout va bien 👍

Leander.i

Le 27/11/2021 à 19:30

5 / 5

Tout est top. Service amical et bonnes boissons!

Wiki.e

Le 25/11/2021 à 18:50

5 / 5

Souper souper café confortable

Naif.l

Le 18/11/2021 à 10:00

5 / 5

Le meilleur de Brunico. Essayez leur macchiato. Savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Naif.l fait le 18/11/2021 à 10:00 sur le  CinCin à Bruneck
Photo n°2 de l'avis de Naif.l fait le 18/11/2021 à 10:00 sur le  CinCin à Bruneck
Andrea.t

Le 30/10/2021 à 13:57

3 / 5

Bon bar à Brunico, non loin du centre historique

Stefan.r

Le 25/10/2021 à 07:47

5 / 5

Personnel sympathique, prix normaux, ambiance chaleureuse 👍

Stefan.o

Le 17/10/2021 à 16:05

5 / 5

L'astuce absolue pour un délicieux brunch du dimanche ! Patron super sympa et personnel compétent qui explique habilement l'offre. Vraiment recommandé... nous reviendrons !

Giovanni.e

Le 11/10/2021 à 12:51

4 / 5

Gentillesse

Shashank.

Le 10/10/2021 à 21:49

5 / 5

Nous y étions deux soirs de suite pour un verre, une ambiance, un personnel et une musique incroyables !

Photo n°1 de l'avis de Shashank. fait le 10/10/2021 à 21:49 sur le  CinCin à Bruneck
Christine.n

Le 03/10/2021 à 11:05

5 / 5

Très confortable, tout simplement génial

peter.a

Le 01/10/2021 à 07:22

5 / 5

Très sympa avec les enfants

Helmuth.a

Le 01/10/2021 à 04:02

5 / 5

Parfaitement supo sinpatique

Simon.a

Le 25/09/2021 à 19:48

4 / 5

Endroit moderne très convivial

chris.a

Le 12/09/2021 à 09:21

5 / 5

Local super sympa à visiter absolument, recommandé à 100% 👍

Lichael.

Le 09/09/2021 à 15:35

4 / 5

Très bon café

Lucia.i

Le 07/09/2021 à 17:53

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire dans ce lieu ultramoderne en organisant un superbe apéritif. Je dirais que la propriétaire a satisfait tous mes besoins et je dirais que tout était très bon, des entrées aux cocktails mais surtout de toute l'installation dont elle s'est occupée. J'ai été satisfait de tout le service, de tout le personnel toujours présent pour satisfaire les besoins de tous les convives. J'y retournerais sans hésiter. fortement recommandé..

Photo n°1 de l'avis de Lucia.i fait le 07/09/2021 à 17:53 sur le  CinCin à Bruneck
cristian.i

Le 03/09/2021 à 20:51

5 / 5

personnel très aimable

Claudio.

Le 27/08/2021 à 21:35

4 / 5

Nous avons pris un bon petit déjeuner. Les collections du Trentin ont une saveur différente. Très bien.

Leonardo.a

Le 22/08/2021 à 14:37

3 / 5

Endroit très branché juste à l'extérieur du centre historique de Brunico. Serveuse très gentille. Prix ​​moyens (pour Brunico). Dommage que ce soit l'absence totale de nourriture salée. Réviser...

Christian.a

Le 31/07/2021 à 18:02

5 / 5

Haut😊

MAX.A

Le 24/07/2021 à 06:03

3 / 5

L'offre apéritive pourrait être améliorée

Silva.e

Le 22/07/2021 à 17:23

5 / 5

Bel endroit relaxant et très accueillant, personnel très gentil et bon 🎈🍀🌾🌹🥀🌺

Konrad.o

Le 22/07/2021 à 13:48

4 / 5

Service amical

Kali.a

Le 20/07/2021 à 16:10

5 / 5

Super local, il faut l'expérimenter, unique ❤️

Iwan.o

Le 11/07/2021 à 21:51

5 / 5

Personnel très sympa

Mattia.r

Le 04/07/2021 à 07:47

4 / 5

Lieu très moderne, il propose un choix de bières correct et un bon choix de desserts. Forst toujours le bienvenu et accompagné de frites (malheureusement pas frites pour le moment, pas mal). Prix ​​moyen, dans l'ensemble une bonne expérience.

Photo n°1 de l'avis de Mattia.r fait le 04/07/2021 à 07:47 sur le  CinCin à Bruneck
Michaela.

Le 19/06/2021 à 11:51

5 / 5

Bar très sympa ! Super établissement, personnel sympa et bon rapport qualité/prix. J'adorerais revenir!

Alexander.o

Le 17/06/2021 à 11:52

5 / 5

Méga !! Très bien situé, super, personnel super sympathique. La nourriture était super bonne et préparée avec beaucoup d'amour. Je pense que c'est fortement recommandé et mon préféré !!! Continuez comme ça !!!

Kevin.i

Le 13/06/2021 à 11:28

5 / 5

Bar décontracté au centre de Brunico, la jeune équipe de serveurs est très sympathique et détendue. Les chiens sont les bienvenus et sont soignés tout comme les hôtes eux-mêmes. Je ne peux que les recommander.

Martin.i

Le 22/05/2021 à 19:03

5 / 5

Bar super cosy au centre de Brunico ! Recommandation à 100% avec un service TOP !! 🔥

  • 🏪 Despar (66 Avis)

  • 💬 Tous les produits de qualité que vous désirez. Beaucoup d'offres toujours et en continu. Personnel sympathique et professionnel. Toujours bon travail à tout le personnel à commencer par le directeur Mimmo du rayon épicerie fine (Francesco Stefano et Maria M). Rayon de pêche Anna. Endroit propre et bien agencé. Excellent recommandé 👉⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 La Pecora Nera (18 Avis)

  • 💬 Service très accueillant, excellent environnement calme, un panorama oscarisé


  • 🏪 B&B Al Centro Storico (59 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour le travail et la détente. Le propriétaire Gaetano, une personne exquise, est disponible pour tout type de demande. Gaetano a su m'accueillir, me faisant sentir comme chez moi puisque je suis resté avec lui pendant plus d'un mois. Le B&B était très propre et bien entretenu. Un endroit où vous pourrez admirer la beauté du paysage. également excellent pour débrancher et récupérer de la fatigue d'une journée de travail. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Time Cafe' (182 Avis)

  • 💬 Cappuccino savamment préparé, bonne saveur servi chaud et avec un excellent service. Cela vaut la peine de marcher le matin depuis Sanremo.


  • 🏪 Affittacamere La Dolce Sosta (44 Avis)

  • 💬 Nous félicitons Mme Maria Pia et son mari qui nous ont accueillis comme si nous étions amis ! Emplacement très accueillant et compliments pour le petit déjeuner simple mais délicieux ! Nous y retournerons certainement et le recommandons ! Merci


  • 🏪 Pizza Sottocasa (60 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Rosticceria Mura Di Anna E Franca Snc (141 Avis)

  • 💬 S'il n'y avait pas de reçu, tout irait bien ! Bonne cuisine et convivialité.


  • 🏪 Ristorante Fienil di Ferro (358 Avis)

  • 💬 Un lieu accueillant même pour les grandes tablées. Il n'y a pas de carte mais elle vous est présentée par des serveurs très gentils... mais j'aurais aimé connaître les prix à l'avance. Nous n'avions pas d'entrées. Bonne viande même si la variété de viandes grillées fait un peu défaut. Le plat de légumes est également médiocre. Bonne dégustation de desserts. Le seul défaut. eaux usées


  • 🏪 Osteria Del Sergente (335 Avis)

  • 💬 Superbe expérience culinaire et gastronomique ! Je vous conseille cependant de choisir a l'avance ce que vous désirez manger sinon le propriétaire vous amène ce qu'il désire... C'est original comme concept dans un petit village et ce n'est pas plus dérangeant que ça. Les plats étaient excellents et le serveur très sympathique ! Je recommande


  • 🏪 Bar Della Conca (6 Avis)

  • 💬 Les sandwichs et focaccias farcies sont parfaits pour une collation en bout de piste au soleil