📌 Via Lungomare, 47, 18018 Taggia - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 10:40
Cappuccino savamment préparé, bonne saveur servi chaud et avec un excellent service. Cela vaut la peine de marcher le matin depuis Sanremo.
Le 07/05/2024 à 06:19
Excellents petits déjeuners, vue magnifique
Le 24/04/2024 à 22:18
La focaccia est bonne, essayez-la trempée dans du cappuccino au petit-déjeuner.
Le 14/04/2024 à 11:34
Bonne pizza mais bruschetta aux fruits de mer horrible, produits congeles alors qu’on est face a la mer
Le 04/04/2024 à 07:27
C'est recommandé !
Le 04/04/2024 à 07:02
Longue attente pour deux bruschettas chères et rien de spécial !!! P.S. nous avons demandé une goutte d'eau pour le chien et ils nous ont dit d'aller dehors chercher la gamelle (sale !!!) 🙄
Le 18/03/2024 à 12:05
Bel endroit, personnel sympathique
Le 19/02/2024 à 18:51
Tout est trop salé
Le 19/09/2023 à 08:37
Super gentil, excellent café voire super, profits brioches, focaccias, sardenaira, etc. Excellent. Va là-bas
Le 09/09/2023 à 17:26
Bonne nourriture, collations, service et atmosphère unique, merci.
Le 29/08/2023 à 08:54
A recommander
Le 23/08/2023 à 18:14
Tarifs majorés, une boisson et une bruschetta simple 12 €. De longs délais d'attente et on mange sur des petites tables en plastique. La position stratégique, vue mer à quelques mètres de la plage, est un plus. Cela pourrait être une bonne option pour un apéritif.
Le 16/08/2023 à 11:40
Excellent endroit en bord de mer. Prix très honnêtes. Note de mérite aux deux gars qui servent à l'extérieur : gentils, sympathiques, rapides et très professionnels...fortement recommandé
Le 07/08/2023 à 09:52
Allez-y très amicalement
Le 30/07/2023 à 08:03
De délicieux sandwichs et salades, du bon café, des prix raisonnables et un service attentionné !
Le 23/07/2023 à 19:45
Bon cadre, serveurs sympathiques
Le 19/07/2023 à 06:57
Excellents apéritifs, personnel sympathique et compétent, je recommande vivement de passer par là.
Le 15/07/2023 à 02:18
Très suggestif car c'est sur la place principale. Bon petit déjeuner et apéritif
Le 11/07/2023 à 10:08
Super bar. Excellent personnel et gestionnaire. Je vous conseille!
Le 12/06/2023 à 08:47
meilleur café au bord de l'eau
Le 24/04/2023 à 13:22
Très longue attente, 30 minutes pour une simple bruschetta et des sandwichs ! La bruschetta était littéralement du pain grillé et les sandwichs étaient secs ! Je ne recommande pas !
Le 17/04/2023 à 10:16
J'adore m'arrêter dans ce bar! Emplacement avec les meilleures notes
Le 20/10/2022 à 19:57
J'ai vraiment tout aimé
Le 02/10/2022 à 12:28
Super endroit où aller pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif. Toujours très gentil et sympathique
Le 06/09/2022 à 14:13
Un remerciement aux gars qui ont servi la table, très gentils et attentionnés. Concernant la nourriture, c'est bon mais pourrait être amélioré... notamment la bruschetta, trop dure, avec des morceaux d'énormes tomates pas vraiment intégrés à l'ensemble et avec des associations pas tout à fait satisfaisantes. Les salades sont meilleures, assez fraîches et variées. Le dessert maison vaut également le détour, également en termes de présentation. Prix un poil au dessus de la moyenne par rapport au rapport qualité/prix.
Le 04/09/2022 à 06:14
Bar simple sur la promenade, il y avait 2 gin tonics, tous deux délicieux. Vous pouvez choisir parmi de très bonnes variétés. Les prix sont tout à fait corrects. Personnel sympa. la grâce
Le 03/09/2022 à 06:30
Très rapide à servir
Le 12/07/2022 à 12:25
Qualité de la nourriture moyenne/basse, rapport qualité prix indécent. Longue attente pour un sandwich et une bruschetta. Cela n'en vaut absolument pas la peine. Nous espérions une bruschetta fraîche et intéressante, mais c'était le tarif rapide habituel.
Le 03/06/2022 à 15:12
Bons apéritifs..personnel sympathique....L'endroit est très sale.Dommage.
Le 22/05/2022 à 19:51
Bel endroit pour s'asseoir et prendre un apéritif. Une bouchée rapide est également possible. Le personnel est très gentil.
Le 06/05/2022 à 18:11
Bar sympa et sympathique avec les clients
Le 28/02/2022 à 16:20
Bel endroit face à la mer, c'est confortable, personnel sympathique
Le 20/02/2022 à 16:37
Service long et lieux sales😔
Le 19/02/2022 à 12:31
Nous avons pris un café banal mais personnel super, endroit sympa !
Le 14/02/2022 à 06:20
Super bar pour le petit-déjeuner. Et le déjeuner aussi. Excellents apéritifs
Le 23/01/2022 à 17:50
Nous avons passé dimanche dernier ici. Beau temps, bel emplacement et bons plats. Nous sommes très bien restés. Personnel poli, recommandé
Le 21/01/2022 à 14:06
Petit endroit sympa face à la promenade maritime
Le 12/01/2022 à 07:50
Belle promenade
Le 06/01/2022 à 17:40
Apéritif, petits déjeuners et tout le reste tout est très bon ainsi que la gentillesse et les prouesses du personnel au bord de la mer !
Le 03/01/2022 à 21:29
Pizza au top, personnel sympa, prix très raisonnables, sur une place agréable, en bord de plage.
Le 06/12/2021 à 20:20
Les sandwichs et bruschetta sont très bons, c'est dommage le non respect absolu des règles sanitaires anti covid
Le 09/11/2021 à 16:32
Café de rue simple avec des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Joli regard en plus. Prix bon marché et personnel sympathique.
Le 26/10/2021 à 11:32
Tout est excellent
Le 14/10/2021 à 17:22
Etablissement sans prétention. Une jolie terrasse face à la mer. Personnel très sympathique. Carte simple mais variée. Salades copieuses et bruschettas bien garnies. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons
Le 10/10/2021 à 10:20
Un de mes bars préférés, tout était excellent, de la nourriture fraîche et délicieuse au personnel toujours professionnel et très gentil. Je le recommande fortement
Le 09/10/2021 à 18:45
Vous trouvez toujours une place assise, d'excellents cocktails, ils vous proposent quelques entrées et surtout vous avez une vue sur la mer 😊
Le 07/10/2021 à 13:02
Service sympa, pannini et café pataugent mieux plus tôt, dommage.
Le 28/09/2021 à 07:47
Très délicieuses Bruschette et Panini (Sandwichs) avec vue sur la mer.
Le 05/09/2021 à 10:19
Professionnels Sieye, nous avons tout et tout va bien, merci d'exister, je viens pour la première fois, j'ai passé un très bon moment, j'invite tout le monde à venir, merci, moi et mon amie Ilaria
Le 01/09/2021 à 10:46
Excellents apéritifs !!!
Le 30/08/2021 à 11:25
Oreste et son équipe sont inégalés
Le 27/08/2021 à 08:29
Arme de Taggia..
Le 25/08/2021 à 13:27
Super bar en bord de mer
Le 21/08/2021 à 21:21
Juste assez d'espace
Le 20/08/2021 à 23:46
Vraiment nul !! Passez votre chemin ! Quasiment une heure d’attente alors qu’il y avait peu de clients, pour avoir une pauvre salade sans saveur. Serveuses relancées au moins trois fois sans que rien ne se passe. C’est lorsque nous nous sommes levés pour partir que le service s’est affolé !! Zéro pointé 👎🏻
Le 20/08/2021 à 18:33
Un peu long, pizza bonne mais sans éloges, serveuses gentilles et assez efficaces, belle vue (pratiquement sur la mer).
Le 18/08/2021 à 09:42
Mauvaise expérience, plus d'une demi-heure à attendre pour un café. Pourquoi le choisir quand il y a des bars plus organisés à proximité.
Le 17/08/2021 à 16:40
Bien
Le 16/08/2021 à 11:40
Très bon accueil du personnel et surtout de très bonnes pizzas et brusquetta italiennes. Ravi d'avoir choisit cet établissement.
Le 15/08/2021 à 20:59
Café obscène pris le soir........ Granita trop cher.... Désolé, terrible
Le 03/08/2021 à 13:14
Optimal
Le 06/07/2021 à 16:57
Déjeuner rapide. Bas prix. Vraiment sympa.
Le 07/05/2021 à 19:57
Excellents apéritifs et petits déjeuners... Bons prix et les propriétaires sont très gentils... Je le recommande
Le 25/02/2021 à 17:27
Bel endroit mais rien de spécial
Le 20/09/2020 à 14:55
Excellent, j'adore !!
Le 09/09/2020 à 06:24
Enfin des sourires et de la bienveillance même sous les masques !
Le 31/08/2020 à 06:00
Bon service. Rapide et appliqué.
Le 03/08/2020 à 10:20
Il y a des serveuses très bonnes et gentilles, Et les croissants sont délicieux Dès que j'y suis allé j'ai adoré 😁
Le 27/07/2020 à 19:58
Excellente vue, mais la tresse aux noix est indispensable !
Le 07/03/2020 à 16:54
Petite bière avec les apéritifs !!!!
Le 27/12/2019 à 23:40
Bel endroit pour prendre l'apéritif sur une belle place
Le 29/11/2019 à 19:03
Excellents cocktails. Personnel formé et gentil.
Le 10/10/2019 à 17:16
Bon apéritif
Le 09/09/2019 à 21:01
Je ne le fréquenterai plus
Le 09/09/2019 à 09:03
Personnel confortable et charmant
Le 23/07/2019 à 10:38
Un excellent endroit pour se détendre autour d'un apéritif
Le 06/07/2019 à 05:50
Bel endroit, patron et filles très sympas.
Le 24/06/2019 à 08:26
Temps d'attente très long, nous n'avons pas été considérés et des glaces décentes. Première et dernière fois. La serveuse est passée plusieurs fois et ne nous a pas considéré. 20 minutes d'attente 4 glaces. 😑😑
Le 26/05/2019 à 07:42
Les apéritifs sont variés et les dégustations sont savoureuses, les apéritifs sont bien soignés, dommage qu'il y ait peu de place à l'intérieur.
Le 03/05/2019 à 20:51
Bruschetta supérieure
Le 01/05/2019 à 11:09
Parfait
Le 20/04/2019 à 05:25
Sandwichs corrects et serveuse déroutante
Le 14/04/2019 à 07:10
Chaque fois que je viens à Arma, je ne manque pas de m'arrêter au Time Café pour un petit-déjeuner ou un café avec une vue inestimable ! Le propriétaire est très gentil et serviable ! Des brioches aussi délicieuses que des cappuccinos et du café ! Ce qui est étonnant, c'est que le prix est bien inférieur à celui de certains bars laids de plaine donnant sur une rue animée !
Le 24/03/2019 à 21:28
Excellente halte, service rapide et agréable.
Le 11/03/2019 à 06:25
Pour éviter les verres sales, peu d'attention au lieu et aux gens à la carte il y a des glaces qu'ils n'ont pas dans un endroit en bord de mer si tu ne les vends pas tu ne les mets pas à la carte
Le 08/03/2019 à 11:05
La vue sur la mer parle d'elle-même. Oreste, le propriétaire, est une garantie. Personnel sympathique.
Le 29/12/2018 à 17:04
Endroit reposant, super Oreste !
Le 10/11/2018 à 15:03
Endroit très propre et très gentil même quand il y a du monde, je le recommande🔝👏
Le 11/10/2018 à 13:59
La qualité des cocktails a toujours été au top
Le 10/09/2018 à 09:01
Personnel très gentil et sympathique
Le 15/08/2018 à 08:39
Un endroit sympa pour un apéritif savoureux !
Le 07/10/2017 à 17:49
Meilleur cappuccino, bonne bière et très bonne bruschetta
Le 16/09/2017 à 15:00
Bar sur la place principale d'Arma, excellents sandwichs apéritifs et bruschetta. Personnel sympathique et agréable
💬 Pizzas excellentes, personnel charmant
💬 J'aime Ali parce qu'il est près de chez moi mais le seul problème c'est qu'il n'y a pas de poisson... c'est plus satisfaisant s'il y a du poisson aussi...
💬 Grande et belle maison très bien située. Chambre spacieuse. Une propriétaire accueillante et serviable. Une mention spéciale pour le petit déjeuner parfait 👍
💬 Bonne nourriture!
💬 Super B&B avec une vue imprenable ! Le lieu n'est pas grand, avec quelques chambres. Il n'y a pas d'ascenseur, vous devrez donc porter vos bagages, ce qui était bien, nous avions de petits sacs. La dame qui le gère est extrêmement gentille et serviable, elle nous a donné des suggestions d'endroits où aller et nous a expliqué comment se déplacer. Le petit-déjeuner est payant, mais nous sommes partis tôt le lendemain. Pour le prix, c'est un très bon endroit. Le seul bémol c'est le transport, il y a un bus qui passe toutes les heures et il était en retard. Et le dernier bus avec lequel vous pouvez revenir est à 20h25, vous devrez donc vous y prendre à moins que vous n'utilisiez des taxis.
💬 Nous nous promenions tranquillement à la recherche de quelque chose à manger rapide mais bon à la fois. Et c'est ainsi que nous sommes captivés par l'enseigne lumineuse ludique de ce take way Smashy&co. Nous nous rapprochons et voilà que sort d'une petite fenêtre un bon héros géant à la prononciation romaine qui nous dit : belle regà, tu veux du magnà ? Et à ce moment-là, vous comprenez que vous n’êtes pas n’importe quel endroit mais que vous êtes dans le meilleur plat à emporter de la région ! Menu en main, quelques conseils des gars et vous commandez d'abord un burger Classic, des chips et de la bière mais pas la bière habituelle mais la BABA JAGA qui explose en vous et vous emmène vers de nouveaux mondes. En moins de 10 minutes on se rend compte que cette nouvelle ouverture s'est déjà distinguée des autres, car le va et vient des gens que l'on voit commander ou les appels téléphoniques pour les livraisons à domicile sont synonymes de professionnalisme et de sérieux. Ces gars-là sont la fierté du Made in Italy. Bons gars. Excellente organisation, délais d'attente très rapides, qualité surprenante. Le point de référence de Tuscolana, c'est vous et personne d'autre.
💬 Bonne nourriture, lieu magnifique et excellent service!
💬 De l'entrée au dessert, la cuisine est délicieuse ! Vous pouvez voir la recherche et la passion dans chaque plat. Le service parfait ! Fortement fortement recommandé !!!!
💬 Eh bien, la nourriture est bonne, mais j'étais préoccupé par les images fascistes sur les murs.
💬 Personnel au top ! Nourriture au top ! Goût traditionnel et moderne. L'un des meilleurs restaurants d'Altipiani di Arcinazzo.