📌 presso "Centro immobiliare Nunziata, Piazza vittorio Veneto, 1, 84043 Agropoli - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Tout d'abord il faut dire que la viande est très bonne, juteuse et très bien grillée. Le sandwich est petit et dans l'ensemble c'est bon. Cependant, la sauce est trop riche et rend les autres saveurs indiscernables (dommage pour le cheddar). Ce qui m'a frappé dans un sens pas trop positif, c'est la présence à la fois de laitue (comme vous pouvez le voir sur la photo, pas une bonne laitue) et de tomates (le chemin pour éliminer les tomates tranchées de chaque hamburger est encore long, malheureusement) dans la partie supérieure du pain (choix pas très courant) (il doit y avoir une raison), le pain brioché un peu trop fin (mais moelleux) et le bacon pas très croustillant. Les chips sont grosses, bonnes, légèrement salées, légèrement grasses, mais pas abondantes. Les sauces peuvent être prises librement. Le menu n'est pas très complet. Le prix est légèrement supérieur à celui d’un fast-food classique. Le personnel est très sympathique et le service est rapide. Essayer.
💬 Personnellement je l'ai trouvé très bien !!! Environnement chaleureux et très accueillant, propriétaire très sympathique !!! Excellent petit déjeuner avec des fruits frais (inattendus mais bienvenus) et puis un magnifique jardin où j'ai passé l'après-midi à bronzer.... J'avais aussi avec moi mon bien-aimé Stickie, un métis de trois ans. Et il a passé un bon moment aussi !!! Le propriétaire a mis à disposition des bols, etc. et ne craignait pas de causer des dommages au jardin ou aux terrasses. La structure accueille également en permanence des cours de Yoga et bien plus encore. Cela ne me passionne pas mais j'ai vu de beaux mouvements de personnes et des situations agréables. Je le recommande fortement!!!
💬 la nouvelle enseigne de cette pizzeria/restaurant est la pizza "Julian" à la farine semi-complète, des alternatives également pour les végétaliens
💬 Rapport qualité/prix imbattable... une oasis de campagne en ville hautement recommandée
💬 C'est très savoureux ici, et cela veut tout dire. Les portions sont grandes et copieuses, avec autant de viande que de légumes. Un bon bonus est un service amical. 5 étoiles bien méritées⭐ 😊
💬 Très bonnes pizza à la pâte fine dans un cadre tranquil - parking accessible juste à côté (1€ l'heure et gratuit de 12h30 - 14h30)
💬 JE NE LE RECOMMANDE À TOUTE PERSONNE QUI N'EST PAS GENTELLE AVEC LES CLIENTS... AVANT D'OUVRIR UNE AGENCE. IMMOBILIER IL EST MIEUX SUIVRE UN COURS COMMENT TRAITER LES VENDEURS
💬 Notre séjour a été formidable. Ce B&B est extrêmement confortable et agréable. Nous avons passé 6 nuits dans la très belle suite Renaissance, un vrai petit paradis. Par ailleurs, nous sommes très bien accueillis par Giovanni qui fait tout pour rendre notre séjour agréable. Un dernier petit mot pour dire combien les petits déjeuners sont copieux dans la véranda qui offre une vue magnifique sur le lac de Garde. Merci Giovanni.
💬 Les gars, je vous invite vraiment à aller les voir. Vous serez accueillis par le super propriétaire Gerry et le barman qui vous accompagneront à table pour vous faire déguster quelques spécialités culinaires. Vraiment un endroit fantastique, réservé aux amateurs de vraie musique et c'est un endroit vraiment propre. Essayez-le pour le croire
💬 Arrêt rapide pour prendre un café et se dégourdir les jambes en route vers le sud. Ambiance conviviale et lieu amusant. Excellent café et emplacement propre. Nous nous sommes bien amusés en famille en jouant dans la neige de la région. Ça vaut le détour, j'aurais aimé rester plus longtemps.