📌 Via Mattarella Pier Santi, 95040 San Michele di Ganzaria - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 06:18
Ciko et sa femme vous font toujours sentir les bienvenus. Le menu de fruits de mer est plutôt bon, les pizzas sont fantastiques. Certainement un bon endroit pour un dîner en famille.
Le 17/02/2024 à 09:09
Dîner de remise des diplômes vraiment inoubliable, service impeccable, nourriture exquise et abondante à un prix raisonnable. Il faut absolument essayer 👍🏻👍🏻.
Le 27/01/2024 à 21:48
Serveurs extrêmement désagréables et service lent. Après avoir demandé de l'eau, étant donné que pour 15 personnes ils n'avaient apporté que 4 bouteilles, le serveur a répondu en disant qu'est-ce que tu veux ; Je ne pense pas que ce soit une façon de s'adresser aux clients.
Le 20/01/2024 à 17:23
Toutes les chambres sont bien entretenues, la nourriture est très bonne et le service parfait. Compliments.
Le 02/01/2024 à 17:20
Expérience fantastique de poisson frais, rapport qualité/prix 10/10
Le 02/01/2024 à 06:23
Un endroit très accueillant, une excellente combinaison de menu de poisson frais tous les jours, de viande et bien plus encore que les pizzas. La nourriture est très abondante et le lieu est très bien équipé pour accueillir les clients. Excellente propreté, salles de bains très propres. Les propriétaires sont gentils et très serviables et prêts à satisfaire toute demande. Vous pouvez célébrer des événements avec des animations. Le service est excellent et très serviable. Je le recommande vraiment à tout le monde. OU LIRE LA REVUE DE MR MARCO.L Je peux vous dire que tout ce qu'il a écrit est faux. D'abord il n'y a pas de raviolis au poisson.CE PÂTES AU POISSON. RAVIOLIS À LA VIANDE, sur réservation. la nourriture est super copieuse et pas au nombre de cinq raviolis donc Monsieur MARCO L je pense juste que vous avez une place ou et que vous êtes très envieux de ne pas pouvoir avoir ce que l'on peut trouver AU RESTAURANT CIKO. CEPENDANT JE L'AI RAPPORTÉ PARCE QUE LA FAUSSE ET L'ENVIE DOIVENT ÊTRE CONDAMNÉES.
Le 01/01/2024 à 09:57
Excellente soirée, bon rapport qualité prix, personnel sympathique, très bonne animation.
Le 31/12/2023 à 21:38
Nous sommes de Caltagirone, nous avons réservé début décembre et à notre arrivée il n'y avait pas de places réservées, je ne le recommande pas du tout à tout le monde, entrées de fruits de mer médiocres et pas bonnes, entrée médiocre 5 raviolini au poisson pas si savoureux , crevettes congelées, vin blanc médiocre... Par contre, la musique agaçante des années 60, le karaoké épouvantable, la salle exiguë, les salles de bains très sales et pas de papier toilette... JE NE RECOMMANDE PAS À 100% J'invite le propriétaire à venir à Caltagirone aux deux arches, je vous laisserai manger du poisson frais gratuitement, alors peut-être que vous pourrez vous entraîner un peu 😂😂😂😂
Le 26/11/2023 à 13:00
Bonne nourriture sauf qu'il y a une pizza 🍕 en particulier qu'ils vous facturent ce que vous commandez mais il manque deux ingrédients et ce n'est pas bon car incomplet mais tout le reste fantastique bon deejay qui vous séduit et ambiance sympa
Le 06/09/2023 à 06:47
Restaurant-Pizzéria. Prix modérés et cuisine excellente. Personnel courtois
Le 13/08/2023 à 09:14
Excellent accueil, excellente qualité, spécialités de poissons à prix modérés.Excellente cuisine. La pizza est exceptionnelle, large choix à la carte avec des produits toujours frais, vivement recommandé !
Le 04/08/2023 à 20:48
Nous avons dîné lors de notre séjour à San Michele di Ganzaria dans cette pizzeria trouvée par hasard sur Google. La chambre est meublée de manière simple mais spacieuse. Nous avons opté pour le poisson et que dire, des portions super généreuses, et tout était délicieux ! Nous avons essayé des entrées, des entrées et des seconds plats, et même des pizzas ! Un des meilleurs que j'ai jamais mangé... poisson frais et copieux, service excellent, la dame qui s'occupe des commandes est super gentille et vraiment à l'écoute... Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment le poisson et souhaitent passez une bonne soirée. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Le cadre est très beau et l'ambiance lounge est très agréable. Le serveur est très sympathique et professionnel. La salade Caesar était délicieuse et copieuse. Le hot dog de poulpe et calamar était excellent ! Quant aux pizzas, elles étaient exceptionnelles, la pâte est travaillée et savoureuse. Mon fils s'est régalé avec le burger. Enfin le tiramisu est un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Pour résumer, des produits frais et de qualité très bien travaillés et un service impeccable. Bref le meilleur endroit où nous avons mangé depuis notre arrivée en Sardaigne.
💬 J'ai passé une nuit au B&B "La Citavella" pendant que je parcourais le chemin des brigands et je recommanderais de faire de même à tous ceux qui passent par Rosciolo. Structure vraiment fascinante, vous vous retrouvez immergé dans l'Antiquité dans une atmosphère accueillante qui vous fait sentir comme chez vous. Un lieu plein d'art et d'histoire, propre et bien entretenu. En regardant par la fenêtre de la chambre, j'ai eu l'occasion d'admirer l'une des vues les plus fascinantes et évocatrices de tout le voyage. Néanmoins, l’aspect esthétique passe au second plan lorsqu’il s’agit de personnes comme Alessandro. Gentil et super serviable, toujours prêt à aider si nécessaire et à répondre à toutes vos questions. Je peux dire que j'ai trouvé un ami, Je lui rendrai certainement visite quand je serai à nouveau dans ces régions. Que dire, si vous allez à Rosciolo sans aller chez Alessandro, vous ferez une très grave erreur.
💬 C'est l'endroit qui a retenu notre attention, le service était attentionné et sympathique malgré la barrière de la langue, les plats étaient très bons mais la cuisine était lente (40 minutes d'attente pour un plat de pâtes), le menu n'était pas très complet et ils n'avaient pas tous les plats disponibles. Nous n'avons pas aimé que la facture ne corresponde pas au prix du menu puisque 10 euros de service nous paraissaient abusifs (ce n'était pas précisé dans le menu). Nous sommes partis avec le sentiment qu'ils avaient profité de nous en tant que touristes.
💬 Restaurant sur Bifernina géré par un personnel jeune.
💬 Vraiment mauvais! 2 heures de retard, dommage, je comprends la confusion sur l'heure, mais ce n'est pas bien de se moquer des clients. Les pizzas étaient vraiment pitoyables, des pizzas faites à la va-vite, brûlées sur le dessus et blanches sur le dessous et même froides, vous me les avez apportées. Je suis désolé, plus jamais !!
💬 Endroit modeste avec un mobilier simple. Personnel sympathique. Bonne pizza mais rien d'exceptionnel. Prix normal.
💬 Sympa et on y mange très bien
💬 13€ pour une pizza livrée à domicile arrivée avec 30 minutes de retard et dans ces conditions...
💬 C'était un super endroit. J'ai amené mes quatre enfants et ils ont tous adoré, même les sushis au Nutella mdr. Très bel endroit propre. Le service était excellent et la nourriture était excellente. Je le recommande.
💬 Hardcord du nord . Ça passe de la cuisine à la salle..