Les avis
Le 21/09/2021 à 18:31
Personnel sympathique, très serviable et gentil. Nous sommes tombés dessus par hasard un jour de fermeture alors que nous cherchions un endroit ouvert dans le parc culturel de la ferme où nous pourrions prendre l'apéritif. Ils nous ont ouvert la cuisine et nous ont offert quelques échantillons de leurs plats et quelques bières dans la cour intérieure... un petit cadeau inattendu ! C'est dommage que nous n'ayons pas pu faire un dîner complet, nous espérons pouvoir y retourner un jour !
Le 18/09/2021 à 23:02
Expérience exceptionnelle, bien au-delà des cinq étoiles d'un avis ! Dîner dans le jardin a été une expérience très agréable, tout était très frais, les entrées étaient excellentes et le parfait aux amandes était incroyable. Mais ce qui nous a conquis, c’est l’hospitalité qui nous a littéralement fait sentir comme chez nous ! La longue conversation que nous avons eue sur l'histoire de Favara et de la ferme a été très intéressante, les conseils donnés pour la suite de nos vacances ont été excellents... bref, une hospitalité et une générosité sans égal ! Utile pour réserver
Le 14/09/2021 à 16:46
Cuisine excellente, accueil extraordinaire, endroit charmant. Excellent rapport qualité/prix ! Un endroit où il faut revenir et revenir encore !
Le 07/09/2021 à 14:14
Vraiment mauvais restaurant au début ils n'ont que 2 plats, donc même les pâtes al dente et les spaghettis aux palourdes n'étaient en fait que des pâtes à l'huile et quelques moules et les assiettes et les verres étaient gras
Le 28/08/2021 à 22:31
Tout était délicieux, personnel très sympathique et prix excellents, nous reviendrons certainement
Le 28/08/2021 à 22:28
Endroit merveilleux, bonne nourriture, personnel sympathique, nous reviendrons
Le 22/08/2021 à 18:53
C'est l'endroit qui a retenu notre attention, le service était attentionné et sympathique malgré la barrière de la langue, les plats étaient très bons mais la cuisine était lente (40 minutes d'attente pour un plat de pâtes), le menu n'était pas très complet et ils n'avaient pas tous les plats disponibles. Nous n'avons pas aimé que la facture ne corresponde pas au prix du menu puisque 10 euros de service nous paraissaient abusifs (ce n'était pas précisé dans le menu). Nous sommes partis avec le sentiment qu'ils avaient profité de nous en tant que touristes.
💬 Excellente trattoria accueil et service sympathique. Tout est délicieux et copieux et l'addition est très modérée. Je recommande les crostini l'affetto del bosco et les tortelli al ragù. Un vrai délice
💬 Vraiment une surprise. Le mobilier du Bar date pratiquement des années 1990 avec des photos décolorées par le soleil, dont le portrait de Jésus qui est aujourd'hui presque entièrement décoloré. Mais à part ça, la glace est vraiment un délice. On sent très bien que ce n'est pas industriel. Recommandé pour les glaces
💬 Bel endroit, propriétaires très gentils et très bonne pizza
💬 Bon... c était un choix de second choix et c était la dernière fois... Un insecte dans une des pizzas . Des entrées moyennes sauf les pâtes. A eviter malheureusement... même pas de geste commercial après l'avoir signalé! Honteux , désolé...
💬 accueil très froid radin et incipide
💬 Dans un coin du village de Rocca Priora, un petit restaurant géré avec enthousiasme, professionnalisme et passion par Alessandro, plus connu sous le nom de Ciccio. Un chef qui fait de chaque plat un plaisir pour le palais. Entrée abondante, avec porchetta, charcuteries, fromages, omelettes...Carbonara, amatriciana, cacio e pepe, gricia, entrées et seconds plats variés réalisés avec des produits d'excellente qualité et accompagnés de bon vin ! Excellent rapport qualité/prix Que puis-je dire... Vous ne pouvez pas ne pas y aller !
💬 Lieu intime et accueillant avec un personnel qualifié, gentil et sympathique, très disposé à répondre à toutes les demandes des clients..Propriétaire très sympathique et accessible..Lieu de jour où vous pourrez prendre le petit-déjeuner avec une variété de croissants, du classique au complet avec du café Bourbon et cappuccino au lait frais de qualité... Rôtisserie gourmande 💯 Des après-midi de détente où vous pourrez siroter ce dont vous avez envie assis confortablement, seul ou en bonne compagnie... vous trouverez toujours une raison ou quelqu'un avec qui parler... Dans la soirée TOP, vous pourrez vous amuser en dansant avec des DJ en dégustant des cocktails, bières, bitters, précieuses grappas et tout ce dont vous pourriez avoir envie... Si vous passez par Prizzi n'hésitez pas à venir❣️
💬 Mérite bien son nom la pizza est exceptionnelle! Et l’accueil si chaleureux, un grand merci pour ce bonheur perpétué d’année en année
💬 Point de référence pour tous les habitants de ce charmant Borghetto (Aprigliano), il est situé en face de la place principale du village. Aprigliano est un bon endroit pour s'arrêter pour visiter Sila
💬 J'ai mangé un sandwich porchetta phénoménal ! Personnel très gentil! Un arrêt fortement recommandé