📌 Via S. Sebastiano, 28, 25032 Chiari - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:17
Délicieux. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Je reviendrai à coup sûr.
Le 14/04/2024 à 06:40
A mon avis très bonne pizza, je prends toujours la Saturno épicée. Bien cuite, j'aime beaucoup le spectacle.
Le 08/04/2024 à 09:14
13€ pour une pizza livrée à domicile arrivée avec 30 minutes de retard et dans ces conditions...
Le 29/03/2024 à 07:20
Excellentes pizzas et service de qualité.
Le 20/01/2024 à 17:10
Environnement super propre, personnel sympathique et excellente pizza !
Le 07/01/2024 à 14:26
Excellente pizza... toujours à l'heure avec les livraisons. Bien joué
Le 26/10/2023 à 18:09
Arthur nous prépare la meilleure pizza de Chiari depuis des années... super super !!!
Le 04/10/2023 à 18:17
La meilleure pizza de Chiari!
Le 26/08/2023 à 19:03
Cela fait 35 minutes que nous attendons une pizza. L'heure avait été proposée par la pizzeria. Même si la pizza était bonne, après 35 minutes d'attente malheureusement la faim passe et il peut y avoir d'autres engagements. Il aurait suffi de nous dire qu'ils n'étaient pas disposés à livrer la pizza. Mise à jour : la pizza est arrivée au bout de 52 minutes.
Le 25/04/2023 à 20:03
C'est la première fois que j'essaie leur pizza, que dire... c'est délicieux !! Je n'ai pas pu prendre de photo car même une feuille de basilic n'a pas survécu à la pizza buffalo 😂 Je reviendrai! Félicitations aux gars qui gèrent et travaillent chez Planet Pizza 🍕
Le 08/12/2022 à 20:10
Mon jambon cru et ma crème étaient fantastiques. Au moins, ça avait l'air bien sur la photo Ensuite, le propriétaire a décidé de nous faire passer pour des musulmans et ne nous a pas donné le jambon. #siromorto
Le 20/10/2022 à 19:53
Excellent rapport qualité prix, grande variété de pâtes et de saveurs, pâte complète, locale avec farines spéciales, scrocchiarella, sans gluten. Les matières premières utilisées sont de première qualité. Service de livraison à domicile dans la région de Chiari. Les propriétaires et collaborateurs sont professionnels et très sympathiques.
Le 13/09/2022 à 17:21
Bon..propre et très gentil 👍🏻
Le 26/07/2022 à 05:51
Excellente pizza. La pâte est très bonne et digeste
Le 26/06/2022 à 16:48
Haut
Le 27/05/2022 à 11:28
Très bonne pizza
Le 29/04/2022 à 18:16
Délicieuse pizza et excellente ponctualité
Le 23/04/2022 à 02:31
Les meilleures pizzas à Chiari
Le 17/04/2022 à 16:52
Bonne pizza et scrocchiarella.
Le 21/02/2022 à 15:08
Le meilleur en clair
Le 18/01/2022 à 18:18
Excellents ingrédients et excellent service!
Le 21/12/2021 à 17:57
Produits de bonne qualité..pâte à améliorer encore crue
Le 08/11/2021 à 07:57
Très bonne pizza croustillante, personnel peu sympathique
Le 14/07/2021 à 15:55
Large choix de pizzas et plus encore ! produits frais ! gérant très gentil et serviable, ainsi que ponctuel !!!!!
Le 28/04/2021 à 17:08
Délicieuse pizza croustillante !!!!!!!! Nous n'avons essayé que celui-là pour l'instant !!!! Ponctuel et gentil !
Le 06/04/2021 à 14:40
Honnête et ponctuel pour les plats à emporter. Bonnes pizzas.
Le 04/03/2021 à 12:30
Excellente pizza
Le 02/12/2020 à 10:38
Bonne pizza, bon service, ça vaut le coup d'essayer
Le 12/11/2020 à 17:43
La meilleure pâte à pizza que j'ai jamais mangée.
Le 29/10/2020 à 17:12
Pas assez cuit. Goût médiocre. Je parle au nom des quatre saisons testées. ...essayé
Le 27/10/2020 à 13:43
Après avoir reçu le joli flyer j'ai commandé deux pizzas au téléphone, une sicilienne à 6€ et une Marinara à 4€, j'ai demandé la pâte complète et on m'a dit que c'était la pâte locale 2€ pour 2, livraison pour 2 pizzas offertes, commandées à 19h45 (demandées pour 20h30) dit livraison à 20h45. Livré à 20h48, 15 € ont été demandés sans laisser de reçu. La pizza et la pâte sont bonnes.
Le 11/03/2020 à 16:43
Convivialité, ponctualité, pizzas excellentes, pizza familiale TOP
Le 06/02/2020 à 17:27
Excellente pizza
Le 27/11/2019 à 19:30
Artur est très sympa, le caissier aussi !!! Mais si vous voulez manger une bonne pizza allez chez lui ! HAUT!
Le 17/11/2019 à 15:21
Pizza rapide et pas mauvaise. Pâte complète recommandée
Le 09/11/2019 à 20:16
Wow, pizza incroyable, la meilleure que j'ai goûtée en Lombardie.
Le 12/10/2019 à 12:23
Super pizzas et super sympa
Le 29/09/2019 à 03:29
Pizzas délicieuses, propriétaires très gentils et serviables, service rapide
Le 28/09/2019 à 17:20
Pizzas avec 40 minutes de retard
Le 26/06/2019 à 13:47
Pizzas délicieuses, personnel sympathique
Le 30/05/2019 à 10:55
Excellente pizza
Le 21/05/2019 à 18:33
Personnel sympathique, environnement propre, ils accordent beaucoup d'attention aux produits de première qualité, combinés à une excellente pâte, ils font les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées
Le 06/04/2019 à 17:36
rapide et professionnel. Je vous recommande de visiter cet endroit
Le 18/03/2019 à 10:05
Très rapide et très sympathique
Le 08/03/2019 à 18:18
Super pizzas ! Service excellent.
Le 09/02/2019 à 12:58
Excellente pizza
Le 23/01/2019 à 19:49
Très bonne pizza. on sent que les ingrédients sont de haute qualité. Farine 🔝🔝 Vraiment félicitation !!!😁😁
Le 17/11/2018 à 23:42
Délicieuse pizza... tout le monde est sympathique et l'endroit est impeccable... le pizzaiolo Arturo est un patron de pizza... top🙂🙂🙂
Le 03/10/2018 à 20:44
Meilleure pizza à Chiari. Près de la pizzeria :D
Le 11/09/2018 à 14:24
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité, personnel sympathique, livraison rapide et ponctuelle.
Le 26/08/2018 à 12:20
Excellente pizza et toujours livrée à temps
💬 Le barman Louis était fantastique, toujours attentif et super gentil, le sauveteur à la plage était incroyable. Les propriétaires étaient très désagréables et l'entrée à la plage et les chaises pour toute la journée sont chères pour les prix italiens. Les propriétaires ne méritent pas ce crédit, les enfants qui travaillent sont formidables ! Ma fille est coeliaque et le propriétaire ne savait pas de quoi il s'agissait et n'a rien fait. Nous avons pris soin de nous, mais si vous payez 50 euros pour une entrée les jours de pluie, on pourrait penser qu'ils seraient plus accommodants.
💬 Emplacement idéal pour être au centre de Naples, tous les musées et lieux à visiter sont à portée de main. C'est une nouvelle direction et ça se voit !
💬 EXCELLENTES !!! Pizzas poissons, pâtes et crustacés , très frais , les pizzas sont très bonnes et copieuses , c'est très agréable de voir le pizaiolo faire ,en service le monsieur très gentil, ont y va souvent le soir ,quand on va en vacances, ont adore .
💬 bel endroit pour manger, les fantastiques sandwichs à la viande, le célèbre poisson frit, connu dans toute la région de l'Ogliastra, merci Nico merci Ali
💬 Très bonne cuisine, excellent rapport qualité prix. Emplacement exceptionnel !
💬 Nous venons de séjourner 2 nuits au B&B Nonna Piera 😍😍😍 chambre très spacieuse avec tout le confort 😍 du frigo à la table avec 2 chaises 🙃 machine à café dosettes jus eau croissants emballés 🙃 espace salle de bain avec cabine de douche le seul défaut est qu'il n'y avait pas de porte savon et porte-brosse à dents 😊Davide et son oncle très gentil 😊Davide était très gentil et nous a fait faire un tour en tandem qui était tellement cool 🚲🚲🚲🚲 le matin nous avons eu un 🏃♀️🏃♀️🏃 ♀️🏃♀️🏃 concours 🏃 quand nous y sommes à notre retour il a gardé la chambre pour que nous prenions une douche 🚿 il était vraiment gentil 🙃 et nous y avons déjeuné avec eux et tous ses amis trop avancés 😱😱😱 avec un beau blanc 🐱🐱🐱 et chatte noire avec un beau jardin avec chaises et tables barbecue et jeux pour enfants 💪💪 très confortable et proche pour aller au centre nous y sommes allés en tandem, comme c'est cool Essayez-le et croyez-le, nous reviendrons certainement Parking intérieur gratuit
💬 Sandwichs très savoureux, service rapide. Merci!
💬 Excellente expérience et belle soirée, belle salle tout en bois très classique avec plusieurs salles de taille moyenne, des tables et des espaces adaptés aussi bien aux grands groupes qu'aux couples recherchant un espace plus calme, l'espace extérieur chauffé est également très agréable. Large choix de bières pression et en bouteille, bonne cuisine, allant des sandwichs aux plats simples. Personnel jeune et sympathique
💬 Très belle chambre et salle de bain. Bonne cuisine à l'extérieur de la pièce. Très proche du métro et c'est un parking si vous y allez en voiture. Parking pas cher, il suffit d'acheter un ticket de métro à 1,5 euro pour sortir du parking.
💬 Un merveilleux B&B propre au-dessus d'un salon de glace avec de délicieuses glaces. De là, vous pouvez commencer de courtes promenades paisibles en montagne ou prendre la voiture pour de plus longues promenades à proximité. Juste à la sortie de la ville de Belluno, donc facile pour une visite rapide.