Restaurant 🇮🇹

Cicci's house Avis

📌 D'oulx, Sauze d'Oulx - Italie

4.3 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Cicci's house à Sauze d'Oulx

Les avis

Les dernier avis sur Cicci's house à Sauze d'Oulx

Stewart.r

Le 19/03/2024 à 14:08

5 / 5

Meilleur rapport qualité-prix que la plupart sur la montagne.

Photo n°1 de l'avis de Stewart.r fait le 19/03/2024 à 14:08 sur le  Cicci's house à Sauze d'Oulx
Photo n°2 de l'avis de Stewart.r fait le 19/03/2024 à 14:08 sur le  Cicci's house à Sauze d'Oulx
F...

Le 10/03/2024 à 21:18

5 / 5

Bonne pizza, bon gâteau. Endroit chaleureux et accueillant, propriétaire sympathique, service rapide et prix honnêtes !

Steve.e

Le 06/03/2024 à 19:35

5 / 5

Super endroit où s'arrêter pour prendre un café le matin, un déjeuner, un après-midi ou un dernier bombadino avant la dernière descente vers le bas, ou prendre l'ascenseur. Vues fabuleuses depuis la terrasse.

Robert.m

Le 01/03/2024 à 19:09

5 / 5

J'adore cet endroit. Nous l'avons trouvé en 2020, juste avant la pandémie, et nous sommes ravis de revenir lors de notre première visite à Sauze depuis 👍

Fabio.o

Le 04/02/2024 à 19:03

5 / 5

Expérience positive, propriétaire très gentil (merci encore pour les gants😅) et employé (ajo). Si je revenais, je saurais à qui m'adresser.

Jacopo.l

Le 28/01/2024 à 12:06

2 / 5

le bel endroit, un peu à l'écart de la circulation des skieurs. par contre la nourriture était très mauvaise : nous avons dégusté trois plats, ils avaient tous l'air de sortir d'une publicité Chappy

Graham.e

Le 05/03/2023 à 18:30

3 / 5

Ok pour une pause café

Ivan.e

Le 05/03/2023 à 12:15

1 / 5

Je dois admettre que je n'ai jamais vu de pizza surgelée avec un poil dessus. chapeau

Leelou.a

Le 19/02/2023 à 09:13

5 / 5

Suberbe endroit, calme et magnifique vu, pizza super bonne pour le prix, entre 8 et 12 euros. Restaurant à faire !!

Photo n°1 de l'avis de Leelou.a fait le 19/02/2023 à 09:13 sur le  Cicci's house à Sauze d'Oulx
Photo n°2 de l'avis de Leelou.a fait le 19/02/2023 à 09:13 sur le  Cicci's house à Sauze d'Oulx
Photo n°3 de l'avis de Leelou.a fait le 19/02/2023 à 09:13 sur le  Cicci's house à Sauze d'Oulx
Piero.t

Le 05/02/2023 à 11:40

5 / 5

Excellent refuge pour s'arrêter déjeuner lors d'une journée de ski. Plats exquis. Endroit calme avec une vue splendide sur le Chaberton

Alessandro.e

Le 01/02/2022 à 06:25

4 / 5

Après une belle promenade nous nous sommes arrêtés ici... très bel endroit sur les pistes de ski... La qualité de la nourriture n'est pas très élevée...

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 01/02/2022 à 06:25 sur le  Cicci's house à Sauze d'Oulx
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.e fait le 01/02/2022 à 06:25 sur le  Cicci's house à Sauze d'Oulx
Zymophorous.

Le 26/01/2022 à 09:42

5 / 5

Excellente pizza, à base fine et croustillante avec juste ce qu'il faut de fromage. Bonne salade composée. Les prix sont très raisonnables.

Fabio.a

Le 20/09/2021 à 12:21

1 / 5

Mi-août au soleil : nous avons réservé une table pour 7 personnes, en arrivant sur place nous avons découvert que la table était complètement au soleil et, une fois le désagrément signalé (je ne comprends pas pourquoi ils n'avaient pas demandé eux-mêmes le problème), ils n'ont rien fait pour résoudre la situation. Résultat : nous avons dû partir. Aucune excuse de la part du propriétaire et/ou du serveur

Elisa.o

Le 17/08/2021 à 20:19

1 / 5

Terrible. Nous avons pris une entrée mixte, vu le prix de 14 € nous nous attendions à un plateau mixte, mais à la place c'était une petite assiette avec du salami pas cher, des champignons marinés, du poisson bleu et du fromage anonyme, bref pour le moins de mauvaise qualité. La seule étoile est celle du personnel amical et du bel emplacement.

Photo n°1 de l'avis de Elisa.o fait le 17/08/2021 à 20:19 sur le  Cicci's house à Sauze d'Oulx
Marina.i

Le 31/07/2021 à 19:51

5 / 5

On se sent bien.. On mange bien. Nous reviendrons pour cette belle assiette de charcuterie et légumes grillés et les délicieuses tagliatelles à la sauce à la viande très appréciées de mes filles.

Alberto.g

Le 19/08/2020 à 12:26

5 / 5

Endroit magnifique même en été. Personnel très gentil. La nourriture, toute faite maison, excellente. On reviendra certainement. Hautement recommandé

Simone.p

Le 18/08/2020 à 14:04

5 / 5

.. Trouvé par hasard lors d'une promenade... A mangé une salade excellente et abondante... Personnel jeune et très sympathique et serviable....

Poldina.i

Le 08/08/2020 à 13:04

5 / 5

Bel emplacement au milieu d'un paysage à couper le souffle, service au top avec un personnel très gentil, excellente cuisine avec des produits frais locaux ! Hautement recommandé

Valentina.e

Le 05/08/2020 à 23:06

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Stefano.a

Le 04/08/2020 à 18:02

4 / 5

Excellent, pizzas excellentes et personnel très sympathique

Andrea.a

Le 01/08/2020 à 18:03

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable. Carte agréable adaptée au lieu et à la saison. Bien cuit. Juste prix.

Matteo.i

Le 26/07/2020 à 19:49

5 / 5

Excellent endroit, pour déjeuner en journée au bike park, nourriture excellente en plus, vue magnifique et personnel sympa et sympathique... top.

Franco.e

Le 15/04/2020 à 11:09

5 / 5

Amabilité de tout le personnel avec une nourriture de bonne qualité et variée

Antonio.u

Le 05/03/2020 à 12:55

3 / 5

👌🏻👌🏻

Jonas.a

Le 17/02/2020 à 12:14

4 / 5

Les pizzas sont incroyablement bonnes !

James.a

Le 20/01/2020 à 13:59

5 / 5

Pizza fantastique, bière fantastique, service encore meilleur, exactement ce que vous attendez d'un déjeuner sur les pistes. L'un des meilleurs exemples de l'hospitalité italienne.

Luca.o

Le 04/01/2020 à 19:43

5 / 5

Endroit fantastique et merveilleux, nourriture 10 étoiles et Cicci est plus unique que rare, une personne vraiment sympathique et serviable... et des compliments pour les sucres alcoolisés aux différentes saveurs... Je recommande absolument à tout le monde d'y aller. Le meilleur sans aucun doute pour moi.

Olga.t

Le 04/01/2020 à 11:38

5 / 5

Des lasagnes à tomber ! et les hôtes sont très gentils, nous ne savions pas qu'ils n'acceptaient pas les cartes, cela commandait de la nourriture. Lorsqu'il est devenu clair que nous ne pouvions pas payer, ils se sont excusés abondamment et nous ont laissé notre nourriture sans payer avec les mots « vous reviendrez un jour ». Et nous espérons sûrement que nous le ferons :-)

Marco.a

Le 31/12/2019 à 14:24

5 / 5

Cuisine excellente, gentillesse et convivialité

Romano.o

Le 07/10/2019 à 06:56

5 / 5

Bel endroit panoramique pour une détente totale

Photo n°1 de l'avis de Romano.o fait le 07/10/2019 à 06:56 sur le  Cicci's house à Sauze d'Oulx
Graziella.e

Le 23/02/2019 à 17:09

5 / 5

Excellente, gentille, bonne nourriture

Davide.i

Le 19/02/2019 à 07:43

4 / 5

Cuisine familiale

Manuela.c

Le 16/02/2019 à 12:17

1 / 5

N'accepte pas les cartes de débit ou de crédit

Paolo.r

Le 13/02/2019 à 19:29

5 / 5

Excellent refuge en effet, vous mangez et buvez très bien !!!

Avis.r

Le 05/01/2019 à 10:39

5 / 5

Super restaurant de montagne. Le meilleur Bombardino du coin et des plats savoureux pour le déjeuner, notamment des pizzas. Occupé, un peu chaotique, très sympathique.

Alberto.a

Le 21/09/2018 à 12:57

5 / 5

La meilleure pizza sur les pistes de ski ! Super Cicci !💪

Diego.o

Le 26/08/2018 à 09:21

5 / 5

Endroit charmant, nourriture excellente et portions généreuses, prix moyen pour l'endroit, service sympathique et excellent

Valentina.e

Le 19/08/2018 à 11:47

5 / 5

Local entouré de verdure avec vue panoramique. Service rapide et bonne nourriture. Personnel sympathique. Informé!

Maury.o

Le 16/08/2018 à 04:39

5 / 5

Ouah

Roberto.a

Le 14/08/2018 à 18:30

5 / 5

Bel endroit et la nourriture est vraiment bonne. Personnel sympathique et serviable. Je le recommande fortement.

Manuel.e

Le 12/03/2018 à 05:58

5 / 5

Une cuisine spectaculaire

Andrea.a

Le 09/03/2018 à 06:34

5 / 5

Refuge de montagne typique avec espace extérieur exposé au merveilleux soleil. Nourriture délicieuse à des prix honnêtes! Et ils font même des pizzas !

Ale.

Le 04/03/2018 à 16:55

3 / 5

Sandwichs corrects, je m'attendrais à plus copieux, mais toma très bon, pain pas frais, appréciable seulement s'il est réchauffé, accueil poli et prix moyens.

Marino.a

Le 14/02/2018 à 13:14

3 / 5

Ale est toujours gentille et serviable ainsi que le personnel toujours prêt à résoudre rapidement

Jerzy.a

Le 08/02/2018 à 13:18

5 / 5

Beaux paysages, pistes et bonne bouffe

Jessica.e

Le 07/02/2018 à 18:56

5 / 5

La pizza est incroyable et tellement bon marché

Federico.a

Le 04/02/2018 à 11:52

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Excellente pizza.

Dario.a

Le 28/01/2018 à 23:20

5 / 5

Excellents bons sandwichs et personnel sympathique

Claudia.e

Le 28/01/2018 à 13:17

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et prendre un café. Nous avons bien mangé et le service était rapide. J'aime. Je pense que c'est le meilleur restaurant que l'on puisse trouver en altitude.

Andrea.a

Le 05/01/2018 à 23:32

5 / 5

Comme à la maison

Luca.u

Le 25/11/2017 à 18:08

4 / 5

Tout va bien, juste... un peu cher

Arnaldo.

Le 13/08/2017 à 22:00

5 / 5

Un lieu enchanteur au sein des belles pistes de ski du Sauze. Super café

Photo n°1 de l'avis de Arnaldo. fait le 13/08/2017 à 22:00 sur le  Cicci's house à Sauze d'Oulx
zach.l

Le 14/03/2017 à 06:50

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps !!!!!!!

Corrado.H

Le 11/03/2017 à 14:30

4 / 5

Idéal pour une pause au soleil lors d'une journée de ski.

Ben.h

Le 07/03/2017 à 08:44

4 / 5

Bon bar en montagne servant des repas typiques de montagne.

Paul.l

Le 01/03/2017 à 10:41

5 / 5

Super nourriture et boissons.

Carlo.

Le 23/02/2017 à 11:49

4 / 5

Excellente cabane au bord des pistes de ski avec possibilité de manger une bonne pizza. Personnel très gentil. Recommandé.

Stefano.e

Le 21/02/2017 à 17:58

4 / 5

Excellent pour une pause déjeuner lors d'une journée de ski

  • 🏪 I Sapori Del Sud (158 Avis)

  • 💬 Pizza super bonne je recomande


  • 🏪 Trattoria del Mare da Roberto (180 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce restaurant que nous avons choisi sur Google. Le choix s’est avéré excellent car nous avons vraiment apprécié notre séjour. Les plats qui nous ont été servis étaient tous délicieux, de l'apéritif à la friture. Le service était un peu lent mais certainement à cause du jour particulier. Environnement chaleureux et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!


  • 🏪 Scià Martin (185 Avis)

  • 💬 Cadre sympa, mais les plats ne suivent pas et c’est dommage. Attention aux burger.


  • 🏪 Pizzaioli Veraci Fuorigrotta (1496 Avis)

  • 💬 N'hésitez à ne pas y aller. Cuisine aussi détestable que le patron qd on lui fait une remarque sur sa cuisine Ailleurs c est mieux


  • 🏪 Valù Vomero (304 Avis)

  • 💬 Celui-ci est vraiment bon ! Évidemment, c'est pour ceux qui aiment le riz et cela ne vous laisse pas tomber, mais étonnamment, c'est aussi très bon avec tous les autres plats, en particulier les plats à base de mer. Vous pouvez commencer en fantaisie en commandant en entrée une sélection crue de créatures marines, il y a de délicieuses huîtres par exemple. On vous suggère d'essayer le filet de bœuf (avec l'option vin rouge en guise de saveur), savoureux et tendre. Le lieu a deux étages et des tables devant l'entrée. Le premier étage a une vue complète sur la cuisine car il est essentiellement attaché avec un mur de verre, il a également exposé des créatures marines comme des crevettes, des crabes et bien plus encore.


  • 🏪 Dolce Vita Rooms & Breakfast (101 Avis)

  • 💬 Dépose-bagage : il faut consommer pour accéder aux toilettes. On a payé 12€ pour que le patron surveille une grande valise et une petite valise. Nous avons laissé nos bagages 3h. Nous aurions aimé pouvoir accéder aux toilettes gratuitement pour ce prix.


  • 🏪 Ristorante L'angoletto (287 Avis)

  • 💬 Bien que cet endroit soit un peu détaché des autres restaurants situés au bord du lac, cela vaut la peine d'y faire une promenade supplémentaire. Les propriétaires et le personnel sont très gentils, l'ambiance est agréable et décontractée, et tout est prévu pour les délicieuses pizzas, les accompagnements, le bon vin et les délicieux desserts pour le goût de plus. C'est bien que lorsqu'ils ont manqué de Tiramisu, ils aient brillamment improvisé une crème mascarpone et un dessert cantucconi maison.


  • 🏪 Hotel Continental (141 Avis)

  • 💬 Bon service, personnel agréable. Piscine à disposition. Nous avons séjourné au 3ème étage, avec un bon lit double. Télévision, mais 1 chaîne britannique et un certain nombre de chaînes allemandes ainsi que des chaînes italiennes


  • 🏪 Stancampiano Mondello (5 Avis)

  • 💬 Déjà sur la deuxième expérience. Bonne pizza et personnel sympathique. Bon rapport qualité prix. Emplacement agréable. Le mobilier doit être amélioré.


  • 🏪 Il Pollaccio (5 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, mais saleté extrême sur les tables (lingette désinfectante passée sur la table et elle s'est révélée noire...), personnel très grossier, nerveux et pas du tout accueillant. Que puis-je dire, je ne le recommande pas si vous êtes des personnes qui travaillent dans ce secteur et connaissez les protocoles de nettoyage des locaux.