Restaurant 🇮🇹

Cicci's house Avis

📌 D'oulx, Sauze d'Oulx - Italie

4.3 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Cicci's house à Sauze d'Oulx

Les avis

Les dernier avis sur Cicci's house à Sauze d'Oulx

Stewart.r

Le 19/03/2024 à 14:08

5 / 5

Meilleur rapport qualité-prix que la plupart sur la montagne.

Photo n°1 de l'avis de Stewart.r fait le 19/03/2024 à 14:08 sur le  Cicci's house à Sauze d'Oulx
Photo n°2 de l'avis de Stewart.r fait le 19/03/2024 à 14:08 sur le  Cicci's house à Sauze d'Oulx
F...

Le 10/03/2024 à 21:18

5 / 5

Bonne pizza, bon gâteau. Endroit chaleureux et accueillant, propriétaire sympathique, service rapide et prix honnêtes !

Steve.e

Le 06/03/2024 à 19:35

5 / 5

Super endroit où s'arrêter pour prendre un café le matin, un déjeuner, un après-midi ou un dernier bombadino avant la dernière descente vers le bas, ou prendre l'ascenseur. Vues fabuleuses depuis la terrasse.

Robert.m

Le 01/03/2024 à 19:09

5 / 5

J'adore cet endroit. Nous l'avons trouvé en 2020, juste avant la pandémie, et nous sommes ravis de revenir lors de notre première visite à Sauze depuis 👍

Fabio.o

Le 04/02/2024 à 19:03

5 / 5

Expérience positive, propriétaire très gentil (merci encore pour les gants😅) et employé (ajo). Si je revenais, je saurais à qui m'adresser.

Jacopo.l

Le 28/01/2024 à 12:06

2 / 5

le bel endroit, un peu à l'écart de la circulation des skieurs. par contre la nourriture était très mauvaise : nous avons dégusté trois plats, ils avaient tous l'air de sortir d'une publicité Chappy

Graham.e

Le 05/03/2023 à 18:30

3 / 5

Ok pour une pause café

Ivan.e

Le 05/03/2023 à 12:15

1 / 5

Je dois admettre que je n'ai jamais vu de pizza surgelée avec un poil dessus. chapeau

Leelou.a

Le 19/02/2023 à 09:13

5 / 5

Suberbe endroit, calme et magnifique vu, pizza super bonne pour le prix, entre 8 et 12 euros. Restaurant à faire !!

Photo n°1 de l'avis de Leelou.a fait le 19/02/2023 à 09:13 sur le  Cicci's house à Sauze d'Oulx
Photo n°2 de l'avis de Leelou.a fait le 19/02/2023 à 09:13 sur le  Cicci's house à Sauze d'Oulx
Photo n°3 de l'avis de Leelou.a fait le 19/02/2023 à 09:13 sur le  Cicci's house à Sauze d'Oulx
Piero.t

Le 05/02/2023 à 11:40

5 / 5

Excellent refuge pour s'arrêter déjeuner lors d'une journée de ski. Plats exquis. Endroit calme avec une vue splendide sur le Chaberton

Alessandro.e

Le 01/02/2022 à 06:25

4 / 5

Après une belle promenade nous nous sommes arrêtés ici... très bel endroit sur les pistes de ski... La qualité de la nourriture n'est pas très élevée...

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 01/02/2022 à 06:25 sur le  Cicci's house à Sauze d'Oulx
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.e fait le 01/02/2022 à 06:25 sur le  Cicci's house à Sauze d'Oulx
Zymophorous.

Le 26/01/2022 à 09:42

5 / 5

Excellente pizza, à base fine et croustillante avec juste ce qu'il faut de fromage. Bonne salade composée. Les prix sont très raisonnables.

Fabio.a

Le 20/09/2021 à 12:21

1 / 5

Mi-août au soleil : nous avons réservé une table pour 7 personnes, en arrivant sur place nous avons découvert que la table était complètement au soleil et, une fois le désagrément signalé (je ne comprends pas pourquoi ils n'avaient pas demandé eux-mêmes le problème), ils n'ont rien fait pour résoudre la situation. Résultat : nous avons dû partir. Aucune excuse de la part du propriétaire et/ou du serveur

Elisa.o

Le 17/08/2021 à 20:19

1 / 5

Terrible. Nous avons pris une entrée mixte, vu le prix de 14 € nous nous attendions à un plateau mixte, mais à la place c'était une petite assiette avec du salami pas cher, des champignons marinés, du poisson bleu et du fromage anonyme, bref pour le moins de mauvaise qualité. La seule étoile est celle du personnel amical et du bel emplacement.

Photo n°1 de l'avis de Elisa.o fait le 17/08/2021 à 20:19 sur le  Cicci's house à Sauze d'Oulx
Marina.i

Le 31/07/2021 à 19:51

5 / 5

On se sent bien.. On mange bien. Nous reviendrons pour cette belle assiette de charcuterie et légumes grillés et les délicieuses tagliatelles à la sauce à la viande très appréciées de mes filles.

Alberto.g

Le 19/08/2020 à 12:26

5 / 5

Endroit magnifique même en été. Personnel très gentil. La nourriture, toute faite maison, excellente. On reviendra certainement. Hautement recommandé

Simone.p

Le 18/08/2020 à 14:04

5 / 5

.. Trouvé par hasard lors d'une promenade... A mangé une salade excellente et abondante... Personnel jeune et très sympathique et serviable....

Poldina.i

Le 08/08/2020 à 13:04

5 / 5

Bel emplacement au milieu d'un paysage à couper le souffle, service au top avec un personnel très gentil, excellente cuisine avec des produits frais locaux ! Hautement recommandé

Valentina.e

Le 05/08/2020 à 23:06

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Stefano.a

Le 04/08/2020 à 18:02

4 / 5

Excellent, pizzas excellentes et personnel très sympathique

Andrea.a

Le 01/08/2020 à 18:03

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable. Carte agréable adaptée au lieu et à la saison. Bien cuit. Juste prix.

Matteo.i

Le 26/07/2020 à 19:49

5 / 5

Excellent endroit, pour déjeuner en journée au bike park, nourriture excellente en plus, vue magnifique et personnel sympa et sympathique... top.

Franco.e

Le 15/04/2020 à 11:09

5 / 5

Amabilité de tout le personnel avec une nourriture de bonne qualité et variée

Antonio.u

Le 05/03/2020 à 12:55

3 / 5

👌🏻👌🏻

Jonas.a

Le 17/02/2020 à 12:14

4 / 5

Les pizzas sont incroyablement bonnes !

James.a

Le 20/01/2020 à 13:59

5 / 5

Pizza fantastique, bière fantastique, service encore meilleur, exactement ce que vous attendez d'un déjeuner sur les pistes. L'un des meilleurs exemples de l'hospitalité italienne.

Luca.o

Le 04/01/2020 à 19:43

5 / 5

Endroit fantastique et merveilleux, nourriture 10 étoiles et Cicci est plus unique que rare, une personne vraiment sympathique et serviable... et des compliments pour les sucres alcoolisés aux différentes saveurs... Je recommande absolument à tout le monde d'y aller. Le meilleur sans aucun doute pour moi.

Olga.t

Le 04/01/2020 à 11:38

5 / 5

Des lasagnes à tomber ! et les hôtes sont très gentils, nous ne savions pas qu'ils n'acceptaient pas les cartes, cela commandait de la nourriture. Lorsqu'il est devenu clair que nous ne pouvions pas payer, ils se sont excusés abondamment et nous ont laissé notre nourriture sans payer avec les mots « vous reviendrez un jour ». Et nous espérons sûrement que nous le ferons :-)

Marco.a

Le 31/12/2019 à 14:24

5 / 5

Cuisine excellente, gentillesse et convivialité

Romano.o

Le 07/10/2019 à 06:56

5 / 5

Bel endroit panoramique pour une détente totale

Photo n°1 de l'avis de Romano.o fait le 07/10/2019 à 06:56 sur le  Cicci's house à Sauze d'Oulx
Graziella.e

Le 23/02/2019 à 17:09

5 / 5

Excellente, gentille, bonne nourriture

Davide.i

Le 19/02/2019 à 07:43

4 / 5

Cuisine familiale

Manuela.c

Le 16/02/2019 à 12:17

1 / 5

N'accepte pas les cartes de débit ou de crédit

Paolo.r

Le 13/02/2019 à 19:29

5 / 5

Excellent refuge en effet, vous mangez et buvez très bien !!!

Avis.r

Le 05/01/2019 à 10:39

5 / 5

Super restaurant de montagne. Le meilleur Bombardino du coin et des plats savoureux pour le déjeuner, notamment des pizzas. Occupé, un peu chaotique, très sympathique.

Alberto.a

Le 21/09/2018 à 12:57

5 / 5

La meilleure pizza sur les pistes de ski ! Super Cicci !💪

Diego.o

Le 26/08/2018 à 09:21

5 / 5

Endroit charmant, nourriture excellente et portions généreuses, prix moyen pour l'endroit, service sympathique et excellent

Valentina.e

Le 19/08/2018 à 11:47

5 / 5

Local entouré de verdure avec vue panoramique. Service rapide et bonne nourriture. Personnel sympathique. Informé!

Maury.o

Le 16/08/2018 à 04:39

5 / 5

Ouah

Roberto.a

Le 14/08/2018 à 18:30

5 / 5

Bel endroit et la nourriture est vraiment bonne. Personnel sympathique et serviable. Je le recommande fortement.

Manuel.e

Le 12/03/2018 à 05:58

5 / 5

Une cuisine spectaculaire

Andrea.a

Le 09/03/2018 à 06:34

5 / 5

Refuge de montagne typique avec espace extérieur exposé au merveilleux soleil. Nourriture délicieuse à des prix honnêtes! Et ils font même des pizzas !

Ale.

Le 04/03/2018 à 16:55

3 / 5

Sandwichs corrects, je m'attendrais à plus copieux, mais toma très bon, pain pas frais, appréciable seulement s'il est réchauffé, accueil poli et prix moyens.

Marino.a

Le 14/02/2018 à 13:14

3 / 5

Ale est toujours gentille et serviable ainsi que le personnel toujours prêt à résoudre rapidement

Jerzy.a

Le 08/02/2018 à 13:18

5 / 5

Beaux paysages, pistes et bonne bouffe

Jessica.e

Le 07/02/2018 à 18:56

5 / 5

La pizza est incroyable et tellement bon marché

Federico.a

Le 04/02/2018 à 11:52

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Excellente pizza.

Dario.a

Le 28/01/2018 à 23:20

5 / 5

Excellents bons sandwichs et personnel sympathique

Claudia.e

Le 28/01/2018 à 13:17

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et prendre un café. Nous avons bien mangé et le service était rapide. J'aime. Je pense que c'est le meilleur restaurant que l'on puisse trouver en altitude.

Andrea.a

Le 05/01/2018 à 23:32

5 / 5

Comme à la maison

Luca.u

Le 25/11/2017 à 18:08

4 / 5

Tout va bien, juste... un peu cher

Arnaldo.

Le 13/08/2017 à 22:00

5 / 5

Un lieu enchanteur au sein des belles pistes de ski du Sauze. Super café

Photo n°1 de l'avis de Arnaldo. fait le 13/08/2017 à 22:00 sur le  Cicci's house à Sauze d'Oulx
zach.l

Le 14/03/2017 à 06:50

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps !!!!!!!

Corrado.H

Le 11/03/2017 à 14:30

4 / 5

Idéal pour une pause au soleil lors d'une journée de ski.

Ben.h

Le 07/03/2017 à 08:44

4 / 5

Bon bar en montagne servant des repas typiques de montagne.

Paul.l

Le 01/03/2017 à 10:41

5 / 5

Super nourriture et boissons.

Carlo.

Le 23/02/2017 à 11:49

4 / 5

Excellente cabane au bord des pistes de ski avec possibilité de manger une bonne pizza. Personnel très gentil. Recommandé.

Stefano.e

Le 21/02/2017 à 17:58

4 / 5

Excellent pour une pause déjeuner lors d'une journée de ski

  • 🏪 Pizza Da Gullo (96 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils, très bonnes pizzas. Si vous souhaitez goûter aux saveurs du sud, il n'y a pas de meilleur endroit que celui-ci, avec des pizzas et autres plats aux goûts et saveurs du sud.


  • 🏪 Rosticceria-Pizzeria da Pepé (9 Avis)

  • 💬 La gentillesse et le professionnalisme sont au rendez-vous ! Le personnel est sympathique et souriant. La disponibilité des ingrédients est excellente, vous permettant de choisir entre des types de pizza variés et sophistiqués. Je vous conseille la pizza gorgonzola et poire qui est addictive ! Ils proposent également des rôtisseries variées et de savoureuses entrées traditionnelles à un prix raisonnable. Revenir est toujours un plaisir !


  • 🏪 Hotel El Laresh (432 Avis)

  • 💬 L’hôtel est bien situé pour profiter des Dolomites. L’établissement est très bien tenu. Le personnel est aimable et les dîners excellents.


  • 🏪 TRATTORIA AI DUE MORI DI CANCELLIER ELENA (339 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus déjeuner ici après avoir été hospitalisés pour quelques contrôles. Malgré l'heure un peu tardive (presque 2 heures), nous avons été très bien traités. Le propriétaire est sympathique et très serviable, et la nourriture est à la hauteur de sa réputation. Pour deux avec entrées, seconds plats/accompagnements, un litre d'eau, 1/4 de cabernet et 2 cafés nous avons dépensé 40 €. Même s'il est situé dans une zone piétonne, à quelques pas se trouve un quartier résidentiel où il est facile de se garer. Si nous revenons à Motta, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 B&B Lo Tatà (33 Avis)

  • 💬 Endroit isolé, avec une belle vue, très accueillant et avec des propriétaires décidément exquis. De plus, l'environnement était suffisamment chaleureux et spacieux même pour une famille de 4 personnes. Je le recommande fortement. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 L'ancora (73 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et fraîche. Le propriétaire et le service sont également charmants. Ce sont les assiettes que nous avons commandées. Léger, savoureux, savoureux et frais. J'adorerais manger ici encore ! Nous avons dîné le soir, à l'intérieur. Le restaurant est joli et propre.


  • 🏪 Villa Marina (30 Avis)

  • 💬 Bel endroit mignon et propre où séjourner. La plus belle chose a été l'accueil incroyablement chaleureux et personnel de la famille qui gère les lieux. À un moment donné, j'étais à la porte avec de nombreuses questions et l'instant d'après, j'étais tous à la maison. Les chambres sont spacieuses, propres et bien meublées. Les toilettes sont grandes, propres et bien équipées. Les immenses fenêtres et l'accès à la petite cour rendent le lieu très royal. Paisible et bel endroit au magnifique lido


  • 🏪 Fantasia (46 Avis)

  • 💬 « Découverte agréable et aléatoire » Nous avons découvert ce restaurant/pizzeria par pur hasard, ayant besoin d'un dîner frugal à notre arrivée, vu la courte distance de la maison nous avons décidé d'aller à la pizzeria. Les propriétaires "Gaspare et sa femme Mme Flaminia" sont des gens sympathiques et gentils, ils proposent des plats éoliens avec du poisson local très frais, tous excellents. Durant toute la durée de notre séjour à Lipari, à l'exception des soirées de fermeture, nous avons toujours dîné dans ce restaurant. Un endroit simple qui ne donne aucune idée de la qualité des plats, tout est excellent, notamment le Calamar à la Malvasia, quelque chose de spectaculaire pour le palais. Rapport qualité prix plus que raisonnable en moyenne autour de 25/35 euros p.p. (cours de poisson). La salade Liparota, les Arancini et tout le reste proposé par Gaspare sont également fortement recommandés.


  • 🏪 B&B Il Gatto Nero (73 Avis)

  • 💬 Village italien authentique.


  • 🏪 Billy Tacos Segrate (18 Avis)

  • 💬 Mon expérience chez BillyTacos a dépassé toutes mes attentes. Nous sommes entrés juste au moment où le restaurant était sur le point de fermer, et on nous a quand même conseillé de passer la commande via un totem compliqué et déroutant. Nous avons opté pour les wraps au poulet, mais l'exécution a été décevante. La présentation semblait précipitée et négligente, comme si les ingrédients avaient été jetés avec désinvolture sur un pain plat. Étonnamment, le poulet frit et le pain plat étaient froids, nous privant de tout plaisir culinaire. La frustration augmente lorsque je réfléchis au fait que si le personnel ne veut pas travailler à une certaine heure, il devrait simplement fermer plutôt que de servir des plats de mauvaise qualité. Payer pour un repas aussi décevant est vraiment désagréable. Je n'ai pas l'intention de revenir à BillyTacos à l'avenir. J'espère que le restaurant reconsidérera sa gestion du temps et accordera plus d'attention à la qualité de la nourriture pour éviter que d'autres clients vivent des expériences similaires à la mienne.