📌 Via Montalese, 235, 59100 Prato - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 07:26
Excellente pizza à emporter.., Informé
Le 23/10/2023 à 14:18
Bonne pizza et endroit calme et accueillant
Le 16/09/2023 à 07:05
Manger une pizza chez Gullo et j'aime manger chez un ami. Avec beaucoup d'expérience et de convivialité.
Le 27/07/2023 à 07:32
J'ai reçu une pizza chez Gullo pour l'anniversaire de mon enfant pendant deux années de suite, c'est une garantie ! Pizza excellente et légère, pain plat farci exceptionnel ! Service vraiment au top !
Le 19/06/2023 à 12:14
Sans infamie et sans éloge. Le boulanger est également sympa.
Le 18/04/2023 à 07:07
Propriétaires très gentils, très bonnes pizzas. Si vous souhaitez goûter aux saveurs du sud, il n'y a pas de meilleur endroit que celui-ci, avec des pizzas et autres plats aux goûts et saveurs du sud.
Le 01/04/2023 à 20:20
Pizza fantastique et propriétaires fabuleux
Le 31/03/2023 à 22:11
Délicieuse pizza, excellents produits, fortement recommandé ❤️
Le 23/10/2022 à 15:11
Une pizza légère et digeste, pour qu'un péché de gourmandise puisse être commis sans trop de remords. 👌🙂🍕
Le 23/09/2022 à 04:49
Je l'aime et je le recommande à tout le monde
Le 12/09/2022 à 18:36
Excellente pizza, excellent café fait maison
Le 10/04/2022 à 16:59
Excellente pizzeria avec un large choix de saveurs, à manger sur place ou à emporter à la maison
Le 28/01/2022 à 15:42
Pour nous une super habitude... jamais sans la pizza de Gullo le vendredi soir
Le 13/10/2021 à 15:18
Maintenant une habitude hebdomadaire ! sa pizza est toujours bonne ! aimable courtoisie
Le 28/07/2021 à 13:57
Excellent service, pizzeria propre, salle de bain propre. Excellente pizza
Le 20/06/2021 à 20:33
Pizza délicieuse et légère. Propriétaires sympathiques et gentils.. excellents prix.. Je recommande d'y aller
Le 06/06/2021 à 11:59
Fantastique, excellent sur la pizza
Le 24/05/2021 à 18:06
Pizza divine !! Je le recommande à tout le monde
Le 03/05/2021 à 09:52
Optimal
Le 24/01/2021 à 04:59
Je suis un bon client 🍕
Le 25/10/2020 à 10:20
Excellente pizza et gentillesse hors mesure
Le 12/09/2020 à 17:37
Tout est excellent
Le 12/09/2020 à 17:35
Pizza fabuleuse et produits calabrais très gentils et serviables
Le 12/09/2020 à 17:34
Pizza délicieuse, prix excellents et bas, très sympathique
Le 12/09/2020 à 17:31
Très bonne pizza
Le 08/03/2020 à 22:38
Excellent restaurant
Le 02/03/2020 à 10:24
Excellente pizza. 😋😋😋
Le 01/02/2020 à 23:23
Fantastique ! Délicieuse pizza et gentillesse impeccable de la direction
Le 18/01/2020 à 21:54
Pizza extraordinaire ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 18/01/2020 à 08:36
Très bien
Le 29/12/2019 à 10:53
bonne pizza. vous pouvez commander à emporter. évidemment, le prix est plus élevé que celui des pizzas préparées spécifiquement pour les plats à emporter et celles surgelées des supermarchés.
Le 29/08/2019 à 11:05
Produits médiocres pizza tranchée de la veille réchauffée pièces exorbitantes 2 moretti de 33, 2 pizzas tranchées au jambon 2 pièces Napoli 2 galettes farcies 16,50 € peut-être qu'ils devaient partir en vacances
Le 08/05/2019 à 19:27
Pizza fabuleuse
Le 06/04/2019 à 06:33
Bonne pizza, bel endroit
Le 21/02/2019 à 21:01
Pizzas, focaccia et produits calabrais
Le 09/02/2019 à 08:11
Bonne pizza, prix modérés et personnel sympathique
Le 05/02/2019 à 15:08
Pizza tranchée dans une poêle discrète. Un personnel très amical et serviable.
Le 18/01/2019 à 22:34
Délicieuses pizzas, aussi bien coupées que rondes... la meilleure pour le goûter des enfants à la sortie de l'école...
Le 03/01/2019 à 12:17
Pizzeria a Taglio Fantastica, si vous avez envie d'une touche méridionale avec des saveurs uniques, il n'y a qu'à aller chez lui. À mon avis, il est le seul à PRATO à faire d'aussi bonnes pizzas.
Le 23/12/2018 à 21:15
Courtoisie
Le 15/12/2018 à 14:44
Si vous voulez goûter une vraie pizza chez Gullo il faut y aller !!!!!!
Le 20/07/2018 à 14:39
Belle pizzeria
Le 29/06/2018 à 13:20
Bonne pizza et beaucoup de gentillesse !!!
Le 27/01/2018 à 18:10
Cuisine excellente et convivialité
Le 17/10/2017 à 04:42
Bon dans son travail, très propre et la pizza délicieuse🍕
Le 01/10/2017 à 13:57
Excellentes pizzas, de qualité et beaucoup de courtoisie.
Le 27/05/2017 à 11:36
Numéro un
💬 Bonnes foccacias. Certains pourraient être un peu plus garnies.
💬 Parfait.on y mange à volonté.allez y!
💬 Honnête 4
💬 J'ai séjourné avec mon mari et mon fils la semaine d'août au Nika Resort. Malheureusement, je ne suis pas très satisfait. Bien que je remercie le propriétaire pour la disponibilité qui nous a été accordée dans la flexibilité des dates, je dois me plaindre de deux détails. La chambre était minuscule même si lors de la réservation j'avais précisé que nous étions 3, nous ne pouvions pas bouger ni ouvrir la porte de la salle de bain sans nous énerver. Autre détail, les chambres sont nettoyées tous les trois jours et cela me paraît vraiment absurde pour 90 euros la nuit.
💬 Calogero et sa femme sont si gentils que l'emplacement est absolument nouveau, très nouveau et d'une propreté maniaque. J'ai eu tellement de chance de les rencontrer ainsi que ce magnifique B&B. Marco, un voyageur du monde originaire de Toscane, quitte parfois Milan.
💬 Excellent cappuccino, bon croissant, mais surtout propriétaires super sympas, sympathiques et gentils
💬 La pire pizza que j'ai eue en Italie ! Le goût du Salame piccante est pourri 🤢 Le propriétaire se met en colère et au lieu de s'excuser, il dit que j'ai tort et que c'est impossible. S'énerve aussi quand on veut payer par carte. Une arnaque totale, éloignez-vous de cet endroit !
💬 Un endroit fabuleux avec un accueil incroyable de notre hôte Maria que nous avons particulièrement apprécié autant pour sa gentillesse que sa faculté à parler français, sans parler bien sûr de son petit déjeuner exceptionnel tout est fait maison par ses soin.
💬 J'ai été invité pendant 4 jours lors d'une visite dans un hôpital voisin. La pièce n’est guère plus qu’une cellule. Je recommanderais de baisser le prix et d'annuler le petit-déjeuner. La question qu'ils posent est : qu'est-ce que vous aimez mais en fait ils ne proposent qu'un croissant en sachet. La note positive reste la propreté.
💬 Pizzas fines peu épicées mais bonnes. Le vin blanc en vrac est sec et très bon.