📌 Via Rivoltana, 64, 20090 Novegro-Tregarezzo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 08:04
Personnel sympathique!
Le 25/03/2024 à 18:30
J'ai fait un plat à emporter, les images qu'ils montraient donnaient faim, j'ai eu un burrito qui à l'ouverture ressemblait à une petite piadina réchauffée du lendemain qui après une bouchée était finie, la seule bonne chose était la sauce à l'avocat et les nachos qui étaient dans le sac, je ne recommande pas cet endroit si vous voulez des mexicains allez dans d'autres restaurants ou fast food tous payés 8 et quelques centimes d'euros indécents je suis allé au mc et je suis reparti plein
Le 04/02/2024 à 23:42
Mon expérience chez BillyTacos a dépassé toutes mes attentes. Nous sommes entrés juste au moment où le restaurant était sur le point de fermer, et on nous a quand même conseillé de passer la commande via un totem compliqué et déroutant. Nous avons opté pour les wraps au poulet, mais l'exécution a été décevante. La présentation semblait précipitée et négligente, comme si les ingrédients avaient été jetés avec désinvolture sur un pain plat. Étonnamment, le poulet frit et le pain plat étaient froids, nous privant de tout plaisir culinaire. La frustration augmente lorsque je réfléchis au fait que si le personnel ne veut pas travailler à une certaine heure, il devrait simplement fermer plutôt que de servir des plats de mauvaise qualité. Payer pour un repas aussi décevant est vraiment désagréable. Je n'ai pas l'intention de revenir à BillyTacos à l'avenir. J'espère que le restaurant reconsidérera sa gestion du temps et accordera plus d'attention à la qualité de la nourriture pour éviter que d'autres clients vivent des expériences similaires à la mienne.
Le 05/01/2024 à 19:02
J'ai pris le gros burrito à 14 euros et j'ai été très satisfait de la qualité et de la quantité
Le 23/11/2023 à 13:54
Indécent! Nourriture de mauvaise qualité et photos trompeuses ! Depuis les totems et sur Deliveroo ils vous présentent les produits d'une seule manière mais quelque chose de gênant n'arrive plus jamais !
Le 26/10/2023 à 19:01
Excellente nourriture, excellent service et personnel sympathique
Le 26/10/2023 à 18:54
Bon, copieux, prix honnête, gentil et serviable !!
Le 15/09/2023 à 12:39
Excellente alternative à Roudhouse et MC Donald qui se trouvent dans le même quartier. La nourriture n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas non plus les meilleurs burritos que j'ai mangés. Service très sympathique et gentil, de plus, il y a aussi des totems pour commander indépendamment Environnement très sympa, avec une musique qui recrée une ambiance sud-américaine Un plus c'est qu'ils acceptent les tickets restaurant
Le 12/09/2023 à 10:58
J'ai mangé ici peu de temps après son ouverture, tout était plutôt bon. J'ai encore mangé ici récemment, la qualité a déjà baissé. A éviter, ce qui est dommage car cela aurait pu être un bon fast food Texmex.
Le 11/09/2023 à 11:14
Expérience dégoûtante, désolé pour le personnel qui était gentil et attentionné. Une mangeoire de très mauvaise qualité. Cela coûte cher aussi.
Le 28/08/2023 à 12:08
Expérience négative. Je joins une photo d'une quesadilla au poulet frit
Le 26/08/2023 à 13:32
La différence entre ce que vous commandez au totem et ce que vous recevez est épouvantable. Basse qualité
Le 08/08/2023 à 06:15
Non, nous n'en sommes pas là... qualité très faible. J'ai commandé un taco français mais ce que j'ai eu, c'était quelques rien de bon, je ne reviendrai pas. Péché
Le 15/06/2023 à 12:57
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 06/06/2023 à 18:54
Excellente restauration rapide et personnel sympathique et poli. Hautement recommandé
💬 Chambres simples, très propres et bien chauffées, petit déjeuner buffet, personnel sympathique. Excellente vue sur la vallée de l'Avio à deux pas des remontées mécaniques.
💬 J'ai trouvé ce restaurant en explorant Florence. Le service était merveilleux et l'atmosphère était détendue et très agréable. Le Negroni était parfaitement équilibré. Nous avons commencé par le flan aux asperges qui était savoureux et fantastique. J'ai eu les Tortellini aux Truffes, un must absolu !! Mon ami a pris le filet à la truffe qui était également incroyable. Notre serveur Nando était fantastique, la nourriture était parfaitement rythmée. Certainement un endroit à découvrir pour le déjeuner ou le dîner.
💬 Nous étions quatre à chercher une nuit car il était déjà minuit. Ils nous ont donné une chambre double et une chambre simple, mais ils ont dit qu'ils fourniraient un lit pliant et ont indiqué un prix de plus de 60 euros par chambre. Le matin, nous avons été désagréablement surpris de devoir payer par chambre 120. Pour 60 nous aurions loué une chambre, mais pour 120 c'était très médiocre, mais il y avait un bon petit déjeuner. Il n'y a que 4 places de parking - pas beaucoup.
💬
💬 Un bon service. C'est assez loin du centre. Problème majeur: les draps étaient sales. Ils semblent avoir été lavés et le lit était fait, mais il y avait une trace blanche et des taches de sang dans le lit. Le wifi n'a pas fonctionné pour moi. La télécommande de l'air climatisé était aussi très sale. La salle de bain était propre.
💬 Excellente gamme de pizzas spéciales servies rapidement par un personnel attentif et sympathique. Le vin local est également excellent 👌 Ça vaut le détour à 100% et bonne chance pour faire votre choix entre les plus de 50 pizzas différentes au menu 😉
💬 Le professionnalisme et la gentillesse de l'hôte moustachu sont les points forts de la structure entourée de verdure et dans un environnement confortable.
💬 Excellente cuisine chinoise. Excellent service, ambiance familiale. Bas prix.
💬 Un restaurant valant le détour pour son architecture tant extérieure qu’intérieure, sa cuisine et la gentillesse de l’accueil. Tables, chaises, bar, tout semble avoir été construit par ses propriétaires… un vrai bijou tout neuf ! A recommander, même si l’organisation du service n’est pas encore rôdée.
💬 Ne vous laissez pas berner par l'emplacement du centre commercial : cet endroit est excellent. Toujours un accueil formidable, une cuisine délicieuse, des portions copieuses et un service rapide mais sympathique. Les fruits de mer constituent un atout particulier. Parfait pour les familles ! Pas étonnant que ce soit un favori parmi les locaux avertis.