Restaurant 🇮🇹

CIBIZIA Avis

📌 Via Gera, 34, 20060 Gessate - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur CIBIZIA à Gessate

Les avis

Les dernier avis sur CIBIZIA à Gessate

giordano.a

Le 11/08/2021 à 10:19

5 / 5

Vraiment très bien ! Ingrédients et associations raffinés, l'absence de viande rouge et de saucisses permet d'éviter de sombrer dans la somnolence après la pause déjeuner (ou après le dîner, si vous avez une soirée devant vous) Ils sont très équilibrés (ceux essayés jusqu'à présent) et qualitativement sains : légumineuses, légumes, poissons, fruits secs... Je les ai également essayés accompagnés d'un apéritif organisé à la maison et ils se sont révélés adaptés, avec la bonne association. Ils se réchauffent également facilement au micro-ondes et sont parfaits pour un repas rapide ! Je les considère donc polyvalents ! Haut!

Veronica.a

Le 01/06/2021 à 12:09

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois, à la maison comme à l'extérieur. des plats délicieux, de qualité, sans plastique. à mon goût, portions un peu petites, mais je suis gourmande 😜

Photo n°1 de l'avis de Veronica.a fait le 01/06/2021 à 12:09 sur le  CIBIZIA à Gessate
Maria.e

Le 04/03/2021 à 08:30

5 / 5

J'ai commandé un dîner hier soir pour mon mari et moi ! Tout est excellent !! Cela vaut vraiment la peine d'être répété !

  • 🏪 Open Doors Pizzeria E Polli (1 Avis)

  • 💬 Poulets coriaces et mal aromatisés... mauvais, mauvais.


  • 🏪 Forno Pasticceria Bruno (47 Avis)

  • 💬 Tout ce que je peux faire, c'est m'arrêter et prendre un bon café à chaque fois que je passe par Acquasparta accompagné d'un délicieux dessert préparé correctement par eux, et le problème est toujours le même, quel dessert dois-je manger ? ils sont tous bons et vous avez vraiment l'embarras du choix, Dieu merci ils sont ouverts tous les jours (sauf le lundi malheureusement), Merci à vous tous et surtout merci au Grand Maître du Sucré et du Salé, Monsieur Bruno. Merci encore à vous tous et à la prochaine fois, c'est demain matin.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Civico 41 (14 Avis)

  • 💬 La commande est arrivée à temps.. selon la photo, elle est arrivée brûlée.. bon, rien de spécial


  • 🏪 Hotel Ostuni (156 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé un petit paradis sur terre! Dès le premier contact nous ressentons toute la gentillesse et l'attention que vos hôtes nous témoignent et chaque jour on apprécie les repas préparés avec soins et avec des produits de qualité! Merci pour ces merveilleux moments partagés en votre compagnie. Sebastiana et Michel


  • 🏪 la Tavola dei Cavalieri (302 Avis)

  • 💬 Comme nous venons des États-Unis, nous mangeons un peu tôt. Alessandro nous a accueillis tôt sans problème. J'ai laissé le repas entre ses mains compétentes avec un apéritif de 3 plats puis un plat principal à base de spaghetti et de sauce aux palourdes. Il a préparé mes rigatoni de 4 ans, ce qui était exceptionnel. Excellent service, ambiance agréable et nourriture délicieuse. Bravo


  • 🏪 Abbazia d'Erbamara (181 Avis)

  • 💬 Nous sommes à Lomellina, pour moi un endroit enchanteur à tous points de vue, la nourriture, les propriétaires et notre garçon qui a pris tant de soin et de courtoisie en servant notre table, Andrea très bien. Que dire de la nourriture, de l'entrée au dessert haut, super.... Il y a aussi une petite église désacralisée à voir...


  • 🏪 Agriturismo Toskana (744 Avis)

  • 💬 Les points positifs : la piscine et la vue. Les points négatifs: tout le reste ! On a loué un appartement pour 3 nuits. Le descriptif mentionnait bien qu'il n'y a pas de climatisation. Mais on ne se doutait pas que le coin était rempli de moustiques et que les moustiquaires étaient déchirées ! Impossible de passer une nuit sans être piqués plusieurs fois ! L'appartement est vraiment rustique : propreté douteuse, cuisine peu équipée (pas de torchon ni lave-vaisselle par ex) Salle de bain à rénover. Franchement, au vu du tarif les prestations sont indignes. Dernier exemple: le petit-déjeuner. On a eu le malheur de dire qu'on voulait bien le prendre sur place. A 12€ par personne on s'attendait à quelque chose de sympa et varié. Déception le premier matin ( mauvais jus de fruit industriel, peu de fruit ou légumes, un peu de jambon et saucisse, du pain et une tarte) on a donc demandé à ne pas le prendre sur place le lendemain, celà nous a été sèchement refusé soit disant car ils avaient déjà commandé pour nous!!


  • 🏪 Bar & Games S.r.l. (5 Avis)

  • 💬 Un excellent café. Menu fixe comme beaucoup de restaurants mais avec une qualité bien supérieure, service à emporter également disponible.


  • 🏪 Villa Cytrus (2 Avis)

  • 💬 Belle villa. Propriétaires accueillants et extrêmement serviables. La villa est bien entretenue jusque dans les détails. Fortement recommandé++++


  • 🏪 Hotel Roby (195 Avis)

  • 💬 C'est une bonne option économique à Jesolo, avec de bonnes offres avec repas inclus. Nous avons eu de la chance d'avoir la chambre au premier étage car le balcon est plus grand que la chambre. La chambre n'est pas très grande mais était suffisante pour deux adultes et deux enfants de 6 à 14 ans. La télévision était plutôt petite mais le climatiseur était très utile pour rafraîchir la pièce avant de se coucher. Est très proche de la plage, à 5 minutes à pied, il y a un marché à 1 minute à pied et dispose d'une sortie dans la rue principale de Jesolo d'où vous pouvez commencer de longues promenades intéressantes tous les soirs. La nourriture est très bonne, couvrant la cuisine italienne, le déjeuner et le dîner se terminent par des desserts. Le personnel est très sympathique, souriant et serviable, y compris pour certaines demandes particulières dues aux enfants plus petits. Ils ont inclus des transats sur la plage, pas très près de l'eau mais ils ont parfaitement fait le travail. La plage est vraiment sympa, avec des milliers de transats mais toujours 15 m de plage vide pour que les enfants puissent jouer près de l'eau. L'entrée de la mer est très fluide et vous pouvez facilement laisser les enfants sans surveillance. L'eau est très chaude mais pas très propre. Je recommande l'emplacement et l'hôtel.