📌 Via Monte Ruscello, 59/61, 80078 Monterusciello - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/01/2017 à 12:32
Poulets coriaces et mal aromatisés... mauvais, mauvais.
💬 Personnel sympathique et joyeux. Véranda confortable derrière une vitre.
💬 Les pizzas : les bad boys cloqués qui sortent du four à bois sont excellents. Elle est moelleuse, carbonisée et la pâte est la toile idéale pour des garnitures généreuses d'anchois, de câpres et d'olives noires, c'est peut-être une touche salée, mais c'est comme ça que je l'aime. La Napoletana.
💬 Café sympa personnel au top, ambiance, brioshe....
💬 Propriétaires très sympas, superbe piscine. Toujours confortable en plein été. Meilleur point pour visiter Florence et la Toscane
💬 Pour le déjeuner: Cet endroit est littéralement pris d'assaut... Je recommande soit d'y aller immédiatement à midi, soit après 13h20😅 L'endroit est grand et propre, dispose de grands écrans de divertissement et est très bien organisé. Peut-être que certaines tables sont un peu trop proches et que l'endroit est un peu bruyant, mais uniquement pour les plus difficiles 🫣 Les plats sont de grande qualité et, moyennant un petit supplément, il existe un buffet de légumes toujours varié et copieux. Le personnel est très gentil et le service est rapide. parfait pour le déjeuner pour ceux qui travaillent et ont peu de temps😉 Hautement recommandé
💬 Poke bowl à emporter très sec, avec 2 ingrédients manquants par rapport à la commande. Je suis très déçue... et j'ai encore faim.
💬 Un endroit familial et accueillant à essayer absolument !! Sandwichs prêts à l'emploi de qualité
💬 Bel emplacement et vue sur la ville. Le propriétaire est sympathique et très serviable. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande sans hésiter.
💬 Bel endroit, nourriture de qualité et prix corrects. Le seul problème est que personne ne parle anglais.
💬 Plat principal commandé + accompagnement pour le déjeuner. Celui-ci est arrivé. Je mange au restaurant tous les jours et je ne m'attends pas à grand-chose en termes de portions, mais c'est ridicule.