📌 Strada Provinciale ex Strada Statale 11, 24050 Mozzanica - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 12:28
Super!
Le 25/11/2023 à 06:41
Nourriture savoureuse
Le 08/11/2023 à 12:00
Excellent endroit recommandé
Le 08/11/2023 à 07:52
Petit sandwich réchauffé devenu dur comme de la pierre, j'ai dû le jeter.
Le 24/07/2023 à 18:36
le propriétaire est très gentil, serviable, généreux, gentil et la nourriture est excellente
Le 24/07/2023 à 18:35
Très bel endroit accueillant, propriétaire accueillant et généreux et il a aussi des lumières colorées Bien sûr, beoutifoul Endroit confortable et les propriétaires sont très généreux et il a des lumières colorées Des lieux accueillants très agréables et des propriétaires généreux et des lumières colorées
Le 21/06/2023 à 14:53
Tout est tellement bon
Le 01/06/2023 à 18:50
Très bonne nourriture avec de nombreuses variétés de sandwichs et de boissons, propriétaire très gentil (j'ai pris un selfie), je le recommanderais à tout le monde👍
Le 01/06/2023 à 18:49
Très bonne nourriture, prix bas, beaucoup de variété et service rapide
Le 18/09/2022 à 19:57
Honnêtement, je vous dis que je mange de la pizza kebab, la fantastique pizzeria Royal kebab, très bonne. Mes meilleurs vœux, 4, meilleure serrure à vous les gars
Le 23/08/2022 à 16:36
menus sophistiqués, chauds et complets, pas cher, pas froid, endroit confortable avec peu de temps de cuisson et penser qu'il fait tout seul en peu de temps, mieux que celui de la place. voici un menu avec kebab (chips et boisson) 8€ là-bas un kebab 7,50 €
Le 12/08/2022 à 06:27
Lieu et lieu dérangeants
Le 26/03/2022 à 19:43
Excellent aussi bien fast food que kebab avec tables
Le 26/03/2022 à 19:42
très bien 🤩 PARFAIT
Le 02/08/2021 à 11:12
Ils oublient les ingrédients en cours de route alors qu'ils leur ont répété s'ils avaient tout mis à la fin.
Le 28/07/2021 à 16:03
Toujours vide, il y aura une raison
Le 04/07/2021 à 13:30
Bonne pizza et kebab, coûts inférieurs à la moyenne
Le 07/06/2021 à 09:43
Nourriture délicieuse
Le 11/05/2021 à 18:42
Dans la norme
Le 29/04/2021 à 11:01
Petit sandwich par rapport à la moyenne, réchauffé au micro-onde et viande sans goût. La pâte à pizza et à pain est bonne. La sauce piquante a le goût du Tabasco.
Le 26/03/2021 à 12:13
Optimal
Le 08/02/2021 à 22:09
Bon kebab, frites bien cuites. La portion est un peu petite vu le prix et la sauce picanti est très épicée ! Bon produit dans l'ensemble, je le recommande.
Le 16/01/2021 à 08:43
Bon et savoureux
Le 29/12/2020 à 18:32
Des sandwichs kebab avec beaucoup de garnitures et des temps d'attente courts, même en cas de commandes importantes. Informé!
Le 20/09/2020 à 00:08
Mon kebab préféré, personnel un peu étrange mais sauce épicée parfaite et savoureuse !!!
Le 25/07/2020 à 22:20
Endroit propre
Le 06/04/2020 à 17:41
Aviez-vous des facilités de livraison
Le 18/02/2020 à 02:33
Bon kebab mais meilleur que l'endroit, j'y ai mangé plusieurs fois
Le 24/01/2020 à 11:18
OK très bien
Le 15/01/2020 à 11:11
Sale
Le 08/01/2020 à 18:15
Pour mon expérience positive. Propriétaire sympa. Bon kebab et lieux assez propres, et faciles d'accès, et grand parking.
Le 07/01/2020 à 13:40
Pas mal... bon prix... j'ai mangé un kebab et je n'ai pas couru aux toilettes..... alors.....
Le 18/05/2019 à 21:10
Tout est frais, délicieux
Le 26/03/2019 à 13:58
Baaahhh
Le 17/03/2019 à 07:43
Très bien et pratique !
Le 11/03/2019 à 18:44
Fantastique
Le 04/03/2019 à 18:30
Place suffisante dans l'ensemble... rien de spécial... personnel discret avec quelques difficultés à communiquer en italien... j'ai communiqué avec des gestes...😂😂😂
Le 02/01/2019 à 16:55
Une nourriture si délicieuse avec un environnement convivial ainsi qu'un immense espace pour la nourriture familiale super fraîche et savoureuse qu'ils ont .. fortement recommandé 👌 👍 👏
Le 15/12/2018 à 19:09
Nourriture fraîche et d'excellente qualité, le meilleur kebab de la région, un lieu informel normal, personnel très sympathique et sociable, nous reviendrons certainement. Si vous êtes dans le coin, c'est un incontournable.
Le 24/06/2018 à 21:03
Doner kebab classique, même goût partout dans le monde. Prix moyens des kebabs.
Le 25/05/2018 à 11:05
Excellent sandwich
Le 28/04/2018 à 07:27
Optimal
Le 02/04/2018 à 17:47
Bonté
Le 02/04/2018 à 17:45
Endroit fantastique, avec des gens tout aussi fantastiques, je le recommande
Le 25/03/2018 à 21:53
Bons prix. Plats excellents. Propre... par contre et lent à préparer. Armez-vous de patience.
Le 28/02/2018 à 00:10
Meilleure nourriture à Mozznica personnel très gentil et sympathique
Le 23/01/2018 à 10:10
Optimale !
Le 24/12/2017 à 07:08
Le kebab est bon et propose une large gamme de produits typiques.
Le 30/11/2017 à 10:23
Courtois, voire amical
Le 09/10/2017 à 09:47
Kebabs d'excellente qualité, personnel gentil et sympathique
Le 15/09/2017 à 07:02
La nourriture est très bonne
Le 14/07/2017 à 12:45
Super restaurant Desi avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse!
💬 J'ai reçu le gâteau pour mon anniversaire. J'étais très content du beau et délicieux gâteau. Reparti très satisfait. Les gens qui y travaillent sont très gentils et gentils. Les miniatures sont également délicieuses. 😊
💬 Hotel au top Personnel très sympathique et petit déjeuner au top Vous serez accueilli par Gigi et Sabrina des gérants très gentilles Les chambres sont très jolie style vintage ainsi que l hôtel.Petit déjeuner à volonter fait maison il y a de toutes aussi bien sucré que salé sortes et tout est délicieux.
💬 Rien de spécial . Joli front de mer mais centre historique déserté, peu de services et plutôt mal entretenu. Un endroit comme celui-ci devrait être davantage valorisé.
💬 Pas simple de noter cette établissement car je pourrais vivre en Italie rien que pour la gastronomie... Cependant, je me suis arrêté par hasard dans ce restaurant qui était sur ma route. On ne parle pas français ni anglais mais l accueil est bon. C est la cuisinière qui est venue expliquer la carte au mûr ( il n y a que cette carte). J ai joué la sécurité avec le risotto et les pâtes à la viande.... Je n ai pas été déçu de la qualité (super bon) et de e la quantité ( trop)... Je ne pense que j ai eu une part spécial touriste car nous aurions pu manger à 3. Si vous êtes de passage, arrêtez vous.
💬 J'étais déçu. Trop de mayonnaise dans le plat pour masquer le mauvais goût. La nourriture n'était pas fraîche. Le tiramisu était également mauvais, on avait l'impression que le pain était trempé dans l'eau. c'est la pire expérience culinaire végétalienne. le chèque est ressorti à 32 € (assiette sur la photo et tiramisu) pas de réduction accordée (j'ai dit que je n'aimais pas beaucoup et je mange juste un petit morceau de falafel, c'est tout ce que je pouvais manger. Alors je suis très déçu☹️
💬 👌👌👌
💬 bonne nourriture et personnel excellent, parfois un peu de monde et à certaines occasions, j'ai vu des gens un peu impolis faire du bruit
💬 Bel endroit pour prendre un déjeuner rapide pendant la pause déjeuner au travail. Choix de menus apprécié et prix accessibles
💬 N'ayant pas pu prolonger notre hôtel à Livigno, nous avons spontanément demandé une chambre au monsieur assis devant la maison du quartier. On nous a proposé une chambre et avons pu nous enregistrer à 10 heures du matin. Merci pour ça! Notre chambre double avec balcon et vue sur la montagne disposait de 2 lits simples confortables côte à côte, de tables de chevet, d'une armoire et d'un coin salon. Du petit couloir on accédait à la salle de douche, tout était très propre ! Le service était excellent, y compris des recommandations de restaurants. Le petit-déjeuner dans la chambre avait de tout, des œufs, des petits pains, une machine à pain grillé, des jus de fruits, des yaourts à tartiner, de la charcuterie, un café délicieux, très savoureux ! En fait, notre chambre était parfaitement située, à l'écart de la route, avec une vue imprenable sur la montagne. Malheureusement, à notre retour, nous avons entendu nos voisins dans le couloir et dans leurs chambres, ce qui a quelque peu gêné notre sommeil. Cependant, nous reviendrions toujours ici à tout moment. À notre connaissance, il n'y a pas d'ascenseur.
💬 Un petit coin de paradis !! Cosi, bien placé, avec une vue tout simplement magique. Au delà, de l'emplacement idéal sur la côte amalfitaine, le propriétaire, Salvadore est juste une personne formidable. Bienveillant, gentil, à l'écoute, et fort sympathique, il est au petit soin pour rendre votre séjour encore plus fantastique. Je recommande fortement !!! Un grand merci à vous Salvatore. Cela a été une rencontre formidable.