📌 Via XXIII Novembre, 1, 83045 Calitri - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 11:34
Ils servent un excellent café
Le 07/12/2022 à 05:24
Toujours au top
Le 30/01/2022 à 21:25
Expérience et qualité
Le 15/11/2021 à 11:25
Optimal
Le 18/07/2021 à 13:26
Bon café, environnement chaleureux
Le 13/07/2019 à 12:52
Le personnel était très sympathique, nous avons mangé des tranches de pizza et des sandwichs. Très économique et recommandé 😍😍
Le 13/12/2018 à 09:47
Excellents gâteaux et café signature 👍 Ça vaut vraiment le coup d'essayer 😀
Le 28/04/2018 à 22:57
Excellent jus de raisin et propriétaires très sympas !!
Le 31/08/2017 à 16:01
Un bar à l'ancienne très normal et classique, à quelques pas de la place, des prix vraiment raisonnables, du bon café et la dame au comptoir vraiment gentille.
Le 06/08/2017 à 08:09
Optimal
Le 03/03/2017 à 22:37
Bar très central à quelques mètres de la Villa Comunale recommandé pour ceux qui aiment le bon café, les tisanes, les gâteaux faits maison et les pizzas en tranches préparées chaque jour par le propriétaire avec des ingrédients de premier choix
💬 Endroit merveilleux, si je pouvais je donnerais 10 pour l'accueil de Domenico, le propriétaire. cuisine calabraise traditionnelle, simple et bien cuisinée. nous avons passé les vacances de mi-août sans menu fixe (donc chacun prenait ce qu'il voulait). nous voulions commander le deuxième mais ils nous ont dit de le faire plus tard car nous serions sûrement rassasiés et ils avaient raison : donc honnêteté contre leurs intérêts. rapport qualité/prix vraiment excellent... grand parking mais surtout après le déjeuner nous nous sommes détendus avec notre chien dans le jardin de devant sur quelques transats et canapés. bref on ne voulait pas repartir tellement c'était bien. super recommandé…
💬 Pizzeria à emporter mais si vous appelez à l'avance et réservez une place, vous la trouverez. Excellente pizza, aux saveurs classiques ou avec des produits typiques du Tyrol du Sud. Personnel sympathique. Des prix adaptés à la région dans laquelle vous vous trouvez pour ce qui est proposé. Je recommande fortement.
💬 En guise de premier goût, une pizza d'1/2 mètre, des produits de grande qualité... Personnel très sympathique... Et malgré le moment de pointe, commandes rapides... Bravo....
💬 Nous avons voyagé partout pour trouver les meilleurs cannoli pour vous, et nous l'avons finalement localisé. C'est dans la petite ville de Noto en Sicile, à cet endroit même. Ce cannolo n'est pas pour les puristes ; c'est une sorte de version américanisée - un cannolo sous stéroïdes si vous voulez. Pour commencer, il n'y a pas de ricotta dedans. Au lieu de cela, il est rempli de délicieuses glaces à la pistache. La coquille - rien de cette coquille frite tordue traditionnelle. Non, c'est géométriquement parfait et, bien sûr, trempé dans du chocolat (non, ce n'est pas du chocolat Modica, meno male). De plus, les côtés sont recouverts de pistaches concassées, ce qui ajoute un croquant parfait à l'onctuosité de la garniture de glace. Assez de cela : montez dans un avion, un train ou une automobile et venez ici pour essayer cela. Vous ne le regretterez pas !
💬 Le concept est sympa et nous avons été très bien accueillis. Cependant on parle de pâtes même artisanales et le rapport prix quantité est moyen . Il faudrait environ 15% de quantité en plus . Cela doit être possible avec un système de toppin comme des pistaches,parmesan ou pignon par exemple a 50 cts ou une proposition de format XL pour conserver de la marge .
💬 Serveuse pas tres avenante + elle nous fait payer un sandwich qu’on a pas eu mais le sandwich est tres bon !
💬 Je suis resté dans cet établissement pendant huit jours et c'était comme si j'étais à la maison. Je remercie Rossella pour son accueil et sa disponibilité. Chambres propres. Zone tranquille. J'espère pouvoir revenir.
💬 Un très bon restaurant avec une belle cuisine, créative et fraîche. Un très bon service et une ambiance pittoresque directement sur la plage.
💬 La maison est très propre, accueillante et surtout le propriétaire est très gentil..❤️❤️
💬 Structure à la campagne, mais à quelques kilomètres de la mer. Il dispose d'un grand jardin extérieur. Ce serait un endroit très calme, à part les chiens qui aboient la majeure partie de la nuit. Mobilier un peu vieillot et la propreté pourrait être améliorée. Propriétaire très gentil et serviable.