📌 Via Prunizzedda, 2, 07100 Sassari - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/08/2020 à 06:21
Je suis resté dans cet établissement pendant huit jours et c'était comme si j'étais à la maison. Je remercie Rossella pour son accueil et sa disponibilité. Chambres propres. Zone tranquille. J'espère pouvoir revenir.
Le 28/10/2018 à 13:47
Endroit calme et accueillant. Propre et spacieux. 👍
Le 28/03/2018 à 09:18
Séjour exceptionnel à tout point de vue : confort, courtoisie, professionnalisme, aménagement soigné et de bon goût, discrétion !
💬 La pizza vient probablement du magasin.
💬 La villa était conforme à nos attentes et l'accueil par Gaspare et sa maman très chaleureux Je recommande vivement cette location malgré la canicule nous y avons passé 2 semaines magnifiques
💬 Des produits de bonne qualité par lire, avec des matières premières bonnes et bien travaillées, une pizza avec une croûte disons traditionnelle, pas haute napolitaine contemporaine. Mais juste à la bonne hauteur, parfumé et facile à mâcher. Une bonne pizza, bonne et à un prix correct. La disponibilité et la courtoisie des propriétaires font de ce lieu accueillant un point de référence pour la ville.
💬 Très bien
💬
💬 Hotel agreable,situation calm, Wellness top, bon mangé local.
💬 Toujours à la hauteur, cuisine aimable, conviviale, simple mais raffinée
💬 Lamentable... à fuir absolument... bien que la pizza ne soit pas exceptionnelle, le service quant à lui est déplorable. Une serveuse malaimable et profondément désagréable qui s'adresse à vous comme un moins que rien et vous traite comme un chien. A vous dégoûter. Pour une première expérience en Italie, c'est on ne peut plus décevant.
💬 Parmi les meilleurs du genre, même si c'est à l'intérieur d'un centre commercial. Excellents ingrédients, dans toutes les combinaisons souhaitables. La saucisse Bra et le tartare Fassona, récemment introduits, font ressortir l'endroit. Le service est efficace, mais mériterait quelques sourires supplémentaires, ce qui ne ferait pas de mal. L’élimination des restes de repas devrait également être mieux organisée. Malgré cela je donne cinq étoiles, car elles méritent 4,5 mais ce n'est pas possible, et la saucisse Bra a son poids... :)
💬 Super bar ! Bar qui ne paye pas de mine. Des gérants au top, prix très corrects, on y mange bien, bonne ambiance général. De très bons petits accompagnements avec les boissons, je recommande vivement !