📌 Via Santera, 8, 17056 Bormida-Genepro - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/06/2023 à 18:04
La maison est très propre, accueillante et surtout le propriétaire est très gentil..❤️❤️
Le 17/03/2023 à 16:08
Pas agréable, malheureusement difficile à trouver car la structure n'est pas indiquée, les B&B sont généralement signalés par une plaque, on dirait presque qu'ils veulent rester cachés..... L'endroit n'a rien de spécial... Je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres car nous n'avons pas passé la nuit et n'avons pas attendu l'enregistrement des propriétaires, nous avons préféré chercher un autre logement, je ne réserverai certainement pas ensuite temps
💬 Absolument incroyable! Un personnel formidable, une nourriture folle et une expérience italienne vraiment authentique avec une vue à couper le souffle. Pas un mot d’anglais n’est parlé mais la nourriture est le langage de l’amour. 3 plats avec vin à 60€ pour deux. Cannae se plaindre, top. Aller.
💬 Très bonne pizza préparée rapidement. A emporter, parfait pour manger au jardin Margherita !
💬 Samir est le meilleur dans son propre travail, il fait le meilleur kebab du monde entier, c'est un grand homme comme son Kebab. Éloignez-vous des commentaires mauvais et négatifs, c'est une icône. Allez Samir!💛❤️
💬 Venir ici, c'est comme rentrer à la maison. Nous n'y étions pas allés depuis si longtemps et nous avons été accueillis si chaleureusement. La nourriture est super délicieuse, des dumplings d'épinards faits maison au parmesan, et la vue depuis la terrasse n'a pas de prix. Les propriétaires sont tout simplement merveilleux ! Merci pour ce bon moment et la nourriture délicieuse! Nous reviendrons certainement :)
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés là pour prendre un verre après la petite balade pour voir la cascade. Choix de boissons intéressant avec des breuvages régionaux. Nous y sommes retournés le soir même pour un dîner, plats typique de la région avec des produits frais et très bien cuisinés! Nous recommandons ce lieu rempli de charme et avec une très belle vue!
💬 C'est une pizzeria ! Très bien!! Le personnel zézayait légèrement. Pizza prononcée comme « pitha » mais très déjantée. Ils fournissent même une fiole gratuite de tren par pizza !
💬 Grâce à Bon Manger, j'ai pu organiser un apéritif dînatoire pour 14 personnes, qui a fait bonne impression et avec de très bons plats. Dans le magasin, ils étaient très disposés à donner des suggestions et des idées sur les plats à proposer, tant avec des produits de boulangerie que de charcuterie. Super recommandé
💬 Nous avons été accueillis par le propriétaire et Grazia avec sympathie et convivialité. Regroupement d'entrées spectaculaires crues et cuites, excellentes en goût et en fraîcheur. Entrées abondantes, al dente avec du poisson très frais, de délicieux spaghettis à l'encre de seiche et une seiche entière. Hautement recommandé. je reviendrai avec plaisir
💬 Maison d'hôtes familiale très accueillante. Structuré comme un refuge de montagne et situé à 50 m des pistes de ski....les propriétaires sont des gens très accueillants qui vous feront sentir comme chez vous....la cuisine est typique de la montagne. Rendre.