📌 Viale della Liberazione, 12, 10015 Ivrea - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 20:52
Bar très propre et bon service. Propriétaire accueillant et souriant. Rendre
Le 30/12/2023 à 20:49
Personnel très beau, spacieux et très sympathique... Endroit parfait pour les apéritifs et petits déjeuners au L.U.S.S.O Magnifique !!!
Le 30/12/2023 à 20:49
Excellent service, personnel de grande qualité, produits typiquement argentins...
Le 06/10/2023 à 18:03
Endroit très propre, personnel très gentil, les brioches sont fabuleuses... Il y a des brioches de toutes sortes !! En plus du bar il fait aussi des apéritifs, des déjeuners etc... Les pâtisseries fondent dans la bouche (délicieuses) par exemple j'ai pris deux biscuits au beurre et ils n'étaient pas lourds, excellents !! Mais surtout ils font aussi de très bonnes glaces. Ce matin quand il faisait froid j'ai pris une brioche aux abricots et un cappuccino pour me réchauffer et je suis rassasié. Prendre mon petit-déjeuner là-bas est désormais devenu mon lieu habituel. Essayez-le !!
Le 05/07/2023 à 21:10
Un excellent café servi avec le verre d'eau, comme il faut le servir partout ! Si prix rapide et juste. Très pratique, il se trouve à côté du cabinet de mon vétérinaire. C'est dommage que les chiens ne soient pas admis à l'intérieur, mais il y a quand même la possibilité de s'asseoir dehors 😊
Le 16/11/2022 à 19:57
Très gentil
Le 25/08/2022 à 20:46
Excellent endroit....
Le 19/08/2022 à 11:09
Haut
Le 07/08/2022 à 11:27
Cuisine excellente et contrairement à la dernière fois service rapide Excellent rapport qualité prix... nous reviendrons.
Le 17/07/2022 à 15:27
Excellent et gentil
Le 19/06/2022 à 11:21
Personnel calme, propre et très gentil, avec des prix honnêtes. Informé
Le 14/06/2022 à 06:37
Propriétaire très gentil et produits bioni
Le 23/05/2022 à 16:10
Excellentes glaces, personnel sympathique et (pour une fois !) souriant. Un bar vraiment sympa, même pour un snack. Parking à proximité et très pratique
Le 10/05/2022 à 14:22
Bar pratique situé à San Grato, idéal pour ceux de passage et ayant besoin d'un café. Possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a un petit cabaret vendant des pâtisseries et des brioches. Lieu informel. Locaux neufs et bien entretenus.
Le 07/02/2022 à 09:36
Bar très pratique pour se garer, c'est juste dommage que les tables extérieures soient trop loin dans la rue....
Le 13/01/2022 à 08:27
Personnel sympa et très bonne casquette de soja.
Le 21/12/2021 à 10:52
Toujours très accueillant
Le 01/12/2021 à 13:21
Optimal
Le 02/09/2021 à 06:33
J'ai mangé un granité sicilien à la mandarine et je dois dire que c'était très bon. Personnel très gentil et sympathique. Je le recommande à tout le monde.
Le 27/06/2021 à 16:35
Excellent service personnalisé et amical
Le 07/01/2021 à 15:20
Oui, très agréable comme lieu, propriétaires très sympathiques également
Le 09/10/2020 à 09:04
Excellentes glaces et, détail non négligeable, parking adjacent toujours gratuit !!!
Le 16/12/2019 à 12:11
Très gentil
Le 04/11/2019 à 09:00
Endroit propre et service efficace.
Le 18/09/2019 à 06:53
Large choix de pâtisseries, service excellent et très aimable, matières premières d'excellente qualité, comme les bières artisanales
Le 12/09/2019 à 10:39
Personnel accueillant et sympathique, je n'ai pris que le petit déjeuner et les croissants étaient vraiment bons
Le 09/08/2019 à 12:37
C'est un endroit simple et accueillant rendu agréable par le propriétaire, Sergio, et sa femme qui m'ont marqué par sa gentillesse naturelle !! Cela vaut vraiment la peine... d'être examiné !
Le 09/05/2019 à 17:04
un excellent bar à glaces, des propriétaires très gentils et une ambiance estivale
Le 24/04/2019 à 11:18
Service professionnel et rapide, excellents produits
Le 14/04/2019 à 16:09
Très bien
Le 14/04/2019 à 13:17
Des prix
Le 13/04/2019 à 15:31
Service excellent
Le 12/01/2019 à 15:21
Belle terrasse extérieure idéale pour une pause café
Le 24/11/2018 à 10:00
C'est sympa mais surtout les gérants sont très gentils et serviables.
Le 25/10/2018 à 22:49
Bon café local propre
Le 05/08/2018 à 07:33
Lieu moderne et accueillant, avec tables et chaises également à l'extérieur pour une agréable halte au bar et pour une excellente glace.
Le 13/07/2018 à 09:27
Super endroit où aller avec des enfants. Les glaces sont géniales et le personnel est adorable !
Le 03/12/2017 à 07:42
Barman sympa
Le 02/11/2017 à 13:36
Cadre accueillant, produits excellents, bons croissants et cappuccino au petit déjeuner.
Le 29/10/2017 à 07:48
Très agréable!
💬 Quel plaisir de se retrouver en famille et entre amis dans ce bel établissement dans les environs de Reggio Emilia. Nous avons apprécié la gentillesse et attentions des serveurs, la cuisine authentique et goûteuse et l’ambiance agréable de ce restaurant. Tous les ingrédients de la « dolce vita » sont réunis pour passer un beau moment. Grazie mille per la vostra gentilezza
💬 Une expérience parfaite! Chambres confortables, belles, très propres, avec tous les équipements nécessaires. Petit déjeuner exceptionnel avec des produits de qualité. Super services
💬 Excellente cuisine, préparée avec soin, avec des propositions traditionnelles et innovantes ; le personnel attentionné et sympathique ; l'environnement intime avec un bon équilibre entre les éléments historiques et modernes
💬 A l'heure du déjeuner, quand la cuisine de tout le monde est fermée, on peut y prendre une collation. Et aussi un choix de thé rare pour l'Italie !
💬 Emmanuel nous a ramené le sac Movibar. Un délicieux dessert à tout moment de la journée !
💬 Très bon, belle découverte :-) nous reviendrons
💬 Endroit charmant mais abandonné au bon vouloir de quelques exploitants uniques. Réception inexistante. Je ne recommande pas le transfert, ils nous ont déposés au port de Favignana de 12h à 13h à 40 degrés avec un enfant de 3 ans et seulement après notre appel ils se sont souvenus... nous n'avons reçu ni excuses ni accueil.,, transfert pour le retour nous avons réussi à embarquer à Favignana car "heureusement" l'hydroptère avait 30 minutes de retard... dommage pour le lieu enchanteur et l'effort des animateurs, pour le reste que des visages sombres, des fourmis dans la chambre et plein, beaucoup d'impolitesse. Je reviendrais SEULEMENT si j'étais certain d'un changement de direction.
💬 Expérience sicilienne authentique, un restaurant à ne pas manquer dans la région. Entreprise familiale, l'endroit propose une excellente cuisine et une atmosphère des plus chaleureuses. Les locaux dînent ici et sont également très sympathiques. Si vous prévoyez d'y aller un vendredi ou un samedi soir, assurez-vous de réserver.
💬 Je ne sais pas par où commencer tellement tout était parfait. La chambre était magnifique, décorée avec énormément de gout, un lit confortable, propre, très belle vue,... Les repas étaient très très bons, un vrai délice. Le restaurant est spacieux, beaucoup de place. C'était très agréable. Les espaces wellness sont à couper le souffle. C'est spacieux, très équipé, un très grand choix dans les différents saunas, hammams,... Tout est très bien pensé pour se détendre et prendre soin de soi. Mais ce qui mérite un 15/10, c'est le personnel!!! Je n'ai jamais vu des personnes aussi agréables, au petit soin, rendant service. Et on sent que c'est vraiment sincère et spontané. Cette adresse est vraiment à retenir, elle vaut le détour.
💬 Excellente expérience, nous avons eu une immense suite très agréable pour un petit budget, équipement parfait, décoration soignée. Par contre, pas de parking comme indiqué dans l'annonce, seulement des places payantes ou à durée limitée dans les rues adjacentes. Le petit déjeuner se compose d'un croissant + boisson chaude dans un bar de la place principale, léger mais très bon. Emplacement parfait, quartier safe et animé :-)