Café 🇮🇹

Chocolat Cafe' Avis

📌 Viale Antonio Locatelli, 12, 24011 Almè - Italie

4 / 5

💬 182 Avis

Avis sur Chocolat Cafe' à Almè

Les avis

Les dernier avis sur Chocolat Cafe' à Almè

paolo.a

Le 18/01/2024 à 20:57

5 / 5

La meilleure barman est Irène

Gabriele.a

Le 03/01/2024 à 10:38

5 / 5

Personnel très sympa !!!

ciao.i

Le 15/10/2023 à 08:03

5 / 5

Je n'ai bu que de la crème au café

Francesca.u

Le 09/10/2023 à 16:17

5 / 5

Très bon petit déjeuner propriétaires très sympas

Michele.i

Le 13/09/2023 à 09:07

4 / 5

Excellent café, la fille au comptoir est très gentille et sympathique. Informé

Furfecto.

Le 11/11/2022 à 05:15

4 / 5

Endroit très agréable, aménagé de façon moderne et dynamique. Il privilégie les places assises à l'intérieur et à l'extérieur, le bar est très propre et il y a certainement un haut niveau d'hygiène. Le personnel est courtois et serviable, en plus d'offrir un excellent service, le café propose également diverses collations telles que des chips, des croissants, des friandises et bien plus encore. Les prix sont adaptés à chaque produit et le bar est situé avec une façade donnant sur une grande route. Je recommanderais fortement cet endroit.

Photo n°1 de l'avis de Furfecto. fait le 11/11/2022 à 05:15 sur le  Chocolat Cafe' à Almè
Claudio.i

Le 07/08/2022 à 15:19

5 / 5

Les propriétaires sont sympathiques, l'endroit est propre et bien rangé.

claudio.a

Le 25/06/2022 à 18:40

5 / 5

Le meilleur bar de tous les temps

Natale.o

Le 10/04/2022 à 12:38

5 / 5

Beau !

bili.u

Le 04/09/2021 à 22:46

5 / 5

Bel endroit, bon service.

Vittorio.o

Le 01/08/2021 à 19:21

1 / 5

Mieux vaut éviter

Massimo.i

Le 16/07/2021 à 08:13

4 / 5

Les barmans sont excellents

James.r

Le 17/06/2021 à 07:09

5 / 5

Service excellent

Ave.a

Le 31/10/2020 à 00:02

1 / 5

Le barman est un peu grincheux

Carlo.a

Le 03/03/2020 à 12:01

5 / 5

Gentil et attentionné

Fresa.i

Le 24/02/2020 à 18:36

4 / 5

Bar sympa avec un bon apéritif

Simone.r

Le 12/02/2020 à 14:54

5 / 5

Service très rapide et excellent, il m'est arrivé de renverser le café et ils ne m'ont pas fait payer, ils ont également nettoyé rapidement. Compte honnête.

marco.u

Le 22/01/2020 à 13:43

3 / 5

Bar sympa sur une route très fréquentée. possibilités de stationnement décentes. Personnel courtois et endroit bien rangé. Bon café.

EMILIANO.

Le 17/01/2020 à 23:14

3 / 5

Bon endroit. Stationnement facile. De nombreuses initiatives pour une soirée amusante

Cristina.u

Le 11/01/2020 à 21:43

2 / 5

Par rapport à il y a de nombreuses années, il a perdu une partie de sa beauté qu'il avait... bar réservé aux hommes...

Claudio.o

Le 11/11/2019 à 11:54

3 / 5

Bel endroit. Bonnes initiatives et soirées à thème.

MAURA.T

Le 10/11/2019 à 07:51

4 / 5

Excellent bon café

Sergio.o

Le 31/10/2019 à 11:50

5 / 5

Personnel sympathique, excellent pour les apéritifs avec des personnes extraverties

Luigino.a

Le 26/10/2019 à 05:23

4 / 5

Lieu simple, réservé et respectueux

Luigi.n

Le 28/08/2019 à 06:46

5 / 5

Super

Urbancris.r

Le 20/03/2019 à 07:37

5 / 5

Excellents apéritifs

Marco.o

Le 21/02/2019 à 06:37

1 / 5

Inconfortable

Roberta.a

Le 09/02/2019 à 22:08

5 / 5

Excellent café et idéal pour une collation rapide

Michele.a

Le 10/01/2019 à 10:56

3 / 5

Bon café, très bien situé

raoul.i

Le 13/11/2018 à 06:47

4 / 5

Bel endroit

Anonymous.r

Le 03/11/2018 à 12:25

5 / 5

Super

Federico.e

Le 22/10/2018 à 16:40

3 / 5

De bons apéritifs, pas mauvais

Jacopo.o

Le 11/10/2018 à 11:14

5 / 5

Super personnel. Bien joué. Tout va bien et bon prix

Daniel.r

Le 02/10/2018 à 18:35

3 / 5

Excellent bar, barman sympa et mignon

Eugenio.

Le 31/08/2018 à 13:32

4 / 5

Lieu de boisson et d'évasion avec un excellent confort

Damiano.u

Le 28/08/2018 à 11:58

4 / 5

Chambre spacieuse, accueillante et propre.

FABRIZIO.a

Le 09/08/2018 à 04:07

5 / 5

Toutes les belles filles ou poupées toujours avec le sourire et un bon café

Domenico.a

Le 09/07/2018 à 18:20

5 / 5

Bon café et petit déjeuner frais, parking facile.

Luca.

Le 23/06/2018 à 20:29

3 / 5

Endroit sympa, bons sandwichs mais nous avons mangé dans un froid glacial, chauffage inexistant, salle de bain plutôt défraîchie et sans savon

barbara.a

Le 11/06/2018 à 04:15

5 / 5

Personnel très sympathique, excellents sandwichs

mghisa74.

Le 06/06/2018 à 09:21

4 / 5

Excellentes brioches.

Claudia.l

Le 05/06/2018 à 15:43

5 / 5

Courtoisie et convivialité

Bruno.r

Le 22/05/2018 à 06:39

5 / 5

Optimal

Giuliano.o

Le 08/05/2018 à 04:38

5 / 5

excellent bar à motos, belle attention aux détails, très bon café, cappuccino et croissants. personnel très accueillant et professionnel

Vincenzo.a

Le 24/04/2018 à 12:55

5 / 5

Bonnes filles au bar... bon service

Samuel.a

Le 18/04/2018 à 18:41

5 / 5

Demandez-moi simplement les avis... J'y suis presque tous les jours au soleil :*

Manuel.e

Le 04/03/2018 à 19:02

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et gentil

Fabrizio.i

Le 04/02/2018 à 16:06

3 / 5

Bonbons (filles)

Moira75ful.

Le 28/01/2018 à 13:22

5 / 5

Très bel endroit, très bon cappuccino et très bon croissant aussi.

Ficuciello.d

Le 27/01/2018 à 07:38

5 / 5

Bel endroit et barmen sympas, sympathiques et gentils avec les clients

P.

Le 22/01/2018 à 09:57

4 / 5

Prix ​​bas par rapport à la moyenne (spritz 4 euros) mais musique forte... sinon l'endroit est sympa !

DMR.

Le 15/01/2018 à 04:49

5 / 5

Excellent lieu

emanuele.r

Le 11/12/2017 à 07:40

5 / 5

Le meilleur bar à petit-déjeuner de la région

tiziano.i

Le 10/11/2017 à 19:34

3 / 5

Petit déjeuner correct.

Angelo.n

Le 05/11/2017 à 19:52

3 / 5

Je me suis arrêté une première fois et j'ai pris un café en attendant que le marchand de pneus devant la place me monte mes pneus hiver. Le café était excellent, mais l'environnement était sombre, car mal éclairé et donnait un sentiment de tristesse même s'il y avait une télévision allumée.

Giacomo.e

Le 04/10/2017 à 09:18

4 / 5

Super café !

Gio.a

Le 31/08/2017 à 05:06

5 / 5

Petits déjeuners, apéritifs et plus

Massi.u

Le 05/06/2017 à 06:18

5 / 5

Idéal pour les happy hours

  • 🏪 Da Scattu 1958 American Diner (300 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus par deux fois dans cette pizzeria. Tout ce que nous avons mangé était excellent avec une pâte à pizza bien fine et goûteuse, les garnitures sont en bonne quantité et la qualité est également au rendez vous. Le service est super avec un personnel très gentil et qui est de bons conseils. Pour 4 personnes avec bouteille de vin pizza et 2 desserts nous en avons grand maximum pour 70 euros. C'est avec plaisir que nous reviendrons lors d'un prochain passage à Tortoli


  • 🏪 Antichi Sapori Siciliani (145 Avis)

  • 💬 La catastrophe! Le pire rapport qualité prix depuis l'achat de l'action leman brothers 1 jour avant la crise des subprimes A FUIR


  • 🏪 Crostone.it (670 Avis)

  • 💬 Concept très orginal et local, agréablement surpris! Beaucoup de choix, et même pour les végétariens. Menu dans beaucoup de langues différentes ce qui est très pratique au vue du nombre de choix et d'ingrédients différents!


  • 🏪 Pizzetteria dell'Antico Forno Palazzo (164 Avis)

  • 💬 La pizza était excellente, la bière froide et le service incroyable. La meilleure pizza de tous les temps.


  • 🏪 B & B Rooms PEACE (68 Avis)

  • 💬 Très propre et agréable, les propriétaires sont très sympathiques


  • 🏪 CALUMA BAR - PIZZERIA (51 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, pizza excellente.


  • 🏪 Ristorante La Main Ouverte (207 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas. Très aimables.


  • 🏪 Cascina Maddalena (112 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard lors d'une visite au spa voisin, nous avons eu l'occasion de déguster de bons plats authentiques et légers à un prix très honnête. Franchement, je ne comprends pas ceux qui se plaignent des portions et qui sortent peut-être manger pendant les vacances ; il est bien connu que ceux qui proposent un service lors d’affluences importantes font ce qu’ils peuvent…


  • 🏪 Taverna e Tarnuzzer (347 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Adria Mare (260 Avis)

  • 💬 Hôtel plutôt sympa. Salle de bain rénovée. Lit confortable. Pas de sèche cheveux dans la chambre. Des trucs assez ennuyeux pour les groupes - concernant le petit-déjeuner, etc., mais utiles en général. Ce n'est pas un super hôtel, mais ce n'est pas un désastre.