Les avis
Le 18/01/2024 à 20:57
La meilleure barman est Irène
Le 03/01/2024 à 10:38
Personnel très sympa !!!
Le 15/10/2023 à 08:03
Je n'ai bu que de la crème au café
Le 09/10/2023 à 16:17
Très bon petit déjeuner propriétaires très sympas
Le 13/09/2023 à 09:07
Excellent café, la fille au comptoir est très gentille et sympathique. Informé
Le 11/11/2022 à 05:15
Endroit très agréable, aménagé de façon moderne et dynamique. Il privilégie les places assises à l'intérieur et à l'extérieur, le bar est très propre et il y a certainement un haut niveau d'hygiène. Le personnel est courtois et serviable, en plus d'offrir un excellent service, le café propose également diverses collations telles que des chips, des croissants, des friandises et bien plus encore. Les prix sont adaptés à chaque produit et le bar est situé avec une façade donnant sur une grande route. Je recommanderais fortement cet endroit.
Le 07/08/2022 à 15:19
Les propriétaires sont sympathiques, l'endroit est propre et bien rangé.
Le 25/06/2022 à 18:40
Le meilleur bar de tous les temps
Le 10/04/2022 à 12:38
Beau !
Le 04/09/2021 à 22:46
Bel endroit, bon service.
Le 01/08/2021 à 19:21
Mieux vaut éviter
Le 16/07/2021 à 08:13
Les barmans sont excellents
Le 17/06/2021 à 07:09
Service excellent
Le 31/10/2020 à 00:02
Le barman est un peu grincheux
Le 03/03/2020 à 12:01
Gentil et attentionné
Le 24/02/2020 à 18:36
Bar sympa avec un bon apéritif
Le 12/02/2020 à 14:54
Service très rapide et excellent, il m'est arrivé de renverser le café et ils ne m'ont pas fait payer, ils ont également nettoyé rapidement. Compte honnête.
Le 22/01/2020 à 13:43
Bar sympa sur une route très fréquentée. possibilités de stationnement décentes. Personnel courtois et endroit bien rangé. Bon café.
Le 17/01/2020 à 23:14
Bon endroit. Stationnement facile. De nombreuses initiatives pour une soirée amusante
Le 11/01/2020 à 21:43
Par rapport à il y a de nombreuses années, il a perdu une partie de sa beauté qu'il avait... bar réservé aux hommes...
Le 11/11/2019 à 11:54
Bel endroit. Bonnes initiatives et soirées à thème.
Le 10/11/2019 à 07:51
Excellent bon café
Le 31/10/2019 à 11:50
Personnel sympathique, excellent pour les apéritifs avec des personnes extraverties
Le 26/10/2019 à 05:23
Lieu simple, réservé et respectueux
Le 28/08/2019 à 06:46
Super
Le 20/03/2019 à 07:37
Excellents apéritifs
Le 21/02/2019 à 06:37
Inconfortable
Le 09/02/2019 à 22:08
Excellent café et idéal pour une collation rapide
Le 10/01/2019 à 10:56
Bon café, très bien situé
Le 13/11/2018 à 06:47
Bel endroit
Le 03/11/2018 à 12:25
Super
Le 22/10/2018 à 16:40
De bons apéritifs, pas mauvais
Le 11/10/2018 à 11:14
Super personnel. Bien joué. Tout va bien et bon prix
Le 02/10/2018 à 18:35
Excellent bar, barman sympa et mignon
Le 31/08/2018 à 13:32
Lieu de boisson et d'évasion avec un excellent confort
Le 28/08/2018 à 11:58
Chambre spacieuse, accueillante et propre.
Le 09/08/2018 à 04:07
Toutes les belles filles ou poupées toujours avec le sourire et un bon café
Le 09/07/2018 à 18:20
Bon café et petit déjeuner frais, parking facile.
Le 23/06/2018 à 20:29
Endroit sympa, bons sandwichs mais nous avons mangé dans un froid glacial, chauffage inexistant, salle de bain plutôt défraîchie et sans savon
Le 11/06/2018 à 04:15
Personnel très sympathique, excellents sandwichs
Le 06/06/2018 à 09:21
Excellentes brioches.
Le 05/06/2018 à 15:43
Courtoisie et convivialité
Le 22/05/2018 à 06:39
Optimal
Le 08/05/2018 à 04:38
excellent bar à motos, belle attention aux détails, très bon café, cappuccino et croissants. personnel très accueillant et professionnel
Le 24/04/2018 à 12:55
Bonnes filles au bar... bon service
Le 18/04/2018 à 18:41
Demandez-moi simplement les avis... J'y suis presque tous les jours au soleil :*
Le 04/03/2018 à 19:02
Endroit confortable, personnel sympathique et gentil
Le 04/02/2018 à 16:06
Bonbons (filles)
Le 28/01/2018 à 13:22
Très bel endroit, très bon cappuccino et très bon croissant aussi.
Le 27/01/2018 à 07:38
Bel endroit et barmen sympas, sympathiques et gentils avec les clients
Le 22/01/2018 à 09:57
Prix bas par rapport à la moyenne (spritz 4 euros) mais musique forte... sinon l'endroit est sympa !
Le 15/01/2018 à 04:49
Excellent lieu
Le 11/12/2017 à 07:40
Le meilleur bar à petit-déjeuner de la région
Le 10/11/2017 à 19:34
Petit déjeuner correct.
Le 05/11/2017 à 19:52
Je me suis arrêté une première fois et j'ai pris un café en attendant que le marchand de pneus devant la place me monte mes pneus hiver. Le café était excellent, mais l'environnement était sombre, car mal éclairé et donnait un sentiment de tristesse même s'il y avait une télévision allumée.
Le 04/10/2017 à 09:18
Super café !
Le 31/08/2017 à 05:06
Petits déjeuners, apéritifs et plus
Le 05/06/2017 à 06:18
Idéal pour les happy hours
💬 Nous sommes venus par deux fois dans cette pizzeria. Tout ce que nous avons mangé était excellent avec une pâte à pizza bien fine et goûteuse, les garnitures sont en bonne quantité et la qualité est également au rendez vous. Le service est super avec un personnel très gentil et qui est de bons conseils. Pour 4 personnes avec bouteille de vin pizza et 2 desserts nous en avons grand maximum pour 70 euros. C'est avec plaisir que nous reviendrons lors d'un prochain passage à Tortoli
💬 La catastrophe! Le pire rapport qualité prix depuis l'achat de l'action leman brothers 1 jour avant la crise des subprimes A FUIR
💬 Concept très orginal et local, agréablement surpris! Beaucoup de choix, et même pour les végétariens. Menu dans beaucoup de langues différentes ce qui est très pratique au vue du nombre de choix et d'ingrédients différents!
💬 La pizza était excellente, la bière froide et le service incroyable. La meilleure pizza de tous les temps.
💬 Très propre et agréable, les propriétaires sont très sympathiques
💬 Personnel sympathique, pizza excellente.
💬 Bonnes pizzas. Très aimables.
💬 Découvert par hasard lors d'une visite au spa voisin, nous avons eu l'occasion de déguster de bons plats authentiques et légers à un prix très honnête. Franchement, je ne comprends pas ceux qui se plaignent des portions et qui sortent peut-être manger pendant les vacances ; il est bien connu que ceux qui proposent un service lors d’affluences importantes font ce qu’ils peuvent…
💬 Haut
💬 Hôtel plutôt sympa. Salle de bain rénovée. Lit confortable. Pas de sèche cheveux dans la chambre. Des trucs assez ennuyeux pour les groupes - concernant le petit-déjeuner, etc., mais utiles en général. Ce n'est pas un super hôtel, mais ce n'est pas un désastre.