Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B Rooms PEACE Avis

📌 Via Pinerolo, 16, 00040 Ardea - Italie

4 / 5

💬 68 Avis

Avis sur B & B Rooms PEACE à Ardea

Les avis

Les dernier avis sur B & B Rooms PEACE à Ardea

Mirna.a

Le 27/06/2023 à 14:46

4 / 5

Un endroit magnifique, très accueillant, propre et surtout l'attention des propriétaires, exquis, merci beaucoup

Monica.e

Le 10/01/2023 à 08:00

3 / 5

Endroit propre, parking intérieur et couvert mais petit déjeuner médiocre, 4 croissants emballés, 2 (en nombre) confitures alors que nous étions 4, que du café, du lait longue conservation au frigo, 4 briques de jus et rien d'autre. Au moins quelques biscuits, du thé. Cela ne s'est jamais produit comme ça. La chose la plus marquante ? Pas d'eau pour nous dans la chambre et Dieu merci, je l'apporte toujours. Dans la salle de bain, il n'y avait pas de sachets de gel douche et de shampoing mais seulement le distributeur de savon pour les mains. C'est vraiment dommage car la structure est sympa et il n'en fallait pas beaucoup pour faire bonne impression. Quand on ne pense qu’au profit, on n’obtient pas de résultats à long terme. Finalement, pas de facture.

GiM.E

Le 08/08/2022 à 15:52

3 / 5

B&B calme adapté pour visiter la côte romaine (Anzio, Nettuno, Ostia et Torvaianica), excellent parking et hôte sympathique, matelas confortable.

Francesca.f

Le 24/06/2022 à 23:15

5 / 5

Endroit très propre Tout est en ordre Hautement recommandé

Milena.e

Le 12/06/2022 à 22:14

5 / 5

Pour le lieu très serein, la courtoisie du propriétaire et les chambres équipées de tout ce dont vous pourriez avoir besoin : réfrigérateur, micro-ondes, machine à café et la vaisselle nécessaire pour un petit-déjeuner indépendant. Patio couvert où vous pourrez profiter de l'ombre ou de l'air frais du soir. Merci beaucoup pour l'hospitalité offerte!

Danilo.a

Le 05/06/2022 à 09:25

5 / 5

Bon b&b dans un endroit calme, parking pratique et proche du monde Cinecittà. Recommandé pour les familles

Eugenio.a

Le 05/06/2022 à 07:51

4 / 5

Propriété dans un excellent emplacement Propreté et convivialité

Rick.

Le 30/05/2022 à 06:39

5 / 5

Très propre et agréable, les propriétaires sont très sympathiques

Cristina.a

Le 30/01/2022 à 01:08

4 / 5

Super accueil, très propre.

paolo.r

Le 26/10/2021 à 11:04

4 / 5

Optimal

Roma.c

Le 10/09/2021 à 07:45

5 / 5

Endroit très calme

domy.c

Le 07/09/2021 à 20:30

5 / 5

Excellent endroit, quartier calme, chambre toujours très propre et équipée de tout le confort, excellent petit déjeuner, je le recommande.

Alberto.c

Le 27/07/2021 à 07:06

5 / 5

Optimal

Paolo.a

Le 17/07/2021 à 18:32

5 / 5

Super endroit, c'est vraiment bien. C'est merveilleux de se réveiller le matin et d'entendre le chant des oiseaux propriétaire sympathique et serviable Je reviendrai je vous conseille

Andrea.a

Le 26/06/2021 à 06:39

4 / 5

Confortable et propre

Eleonora.f

Le 30/08/2020 à 17:34

5 / 5

Gestionnaire vraiment calme, discret et serviable, chambre propre et bien rangée, équipée de tout le confort, machine à café et réfrigérateur ainsi que TV et climatisation. Je reviendrai.

Angelina.o

Le 15/08/2020 à 21:05

5 / 5

Merveilleux, un endroit magnifique, un accueil excellent.

giuseppe.a

Le 21/06/2020 à 10:24

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable. Chambre propre et bien rangée. Endroit calme avec parking intérieur et wifi disponible.Excellent petit déjeuner. On reviendra certainement.

Elisabetta.i

Le 25/01/2020 à 20:22

5 / 5

Confortable et propre, très calme... c'était ce que je cherchais !!!!

Daniele.i

Le 04/11/2019 à 20:39

1 / 5

Pas conforme à la photo et à la description

Emanuele.i

Le 30/08/2019 à 09:23

1 / 5

Zéro hospitalité... nous avons parlé aux propriétaires derrière un portail sans même l'ouvrir comme si nous étions des voleurs, je ne voulais même pas entrer car la structure à l'extérieur était dans un état déplorable. N'y allez pas !

Rosaria.e

Le 24/08/2019 à 05:43

4 / 5

Endroit très familier et conforme au nom...une vraie paix. Nous ne sommes restés qu'une nuit et nous avions vraiment l'impression d'être à la maison. La chambre et la salle de bain étaient propres et bien rangées même si elles étaient un peu petites. Le petit-déjeuner inclus serait un plateau avec des collations et des biscuits avec des paquets de confiture et des sachets de sucre pour un café à préparer soi-même avec une machine et des dosettes. Un micro-ondes pour réchauffer des snacks ou du lait trouvé dans le réfrigérateur avec des jus ACE. Disons que j'ai eu une autre idée de petit déjeuner en chambre ou petit déjeuner inclus mais je comprends aussi que ça colle aussi avec le prix payé mais il faudrait le préciser dans l'offre ou en tout cas avec quelques photos car j'ai été surpris mais je Je l'ai négligé mais je pense que si j'avais envoyé quelqu'un, je me serais certainement ridiculisé. J'y retournerai certainement... le propriétaire est sympathique et très gentil et pratique.... situé en centre ville.... on se sent en compagnie quand on ouvre la fenêtre et en paix si on la ferme🥰

Magifa.c

Le 20/08/2019 à 17:23

5 / 5

Haut!

Ugo.a

Le 10/08/2019 à 17:23

5 / 5

Endroit charmant, propriétaires sympathiques et serviables. Je le recommande fortement.

Mario.r

Le 11/07/2019 à 22:17

4 / 5

Structure petite mais fonctionnelle avec salle de bain privée, climatisation, réfrigérateur, TV, micro-ondes. Bon petit déjeuner. Parking intérieur. je vous conseille

Tiziana.l

Le 30/06/2019 à 09:59

5 / 5

J'allais très bien !

nice.h

Le 03/06/2019 à 08:38

3 / 5

Jolie

Danielle.e

Le 06/03/2019 à 19:54

5 / 5

C'était comme une grande famille. Bien joué bébé. Haut

Emilio.r

Le 10/11/2018 à 05:59

2 / 5

Trop froid, pas assez de disponibilité.

Alessio.i

Le 01/11/2018 à 11:11

2 / 5

Endroit finalement accueillant et propre, mais plusieurs inefficacités, kitchenette inutilisable, gestion des chambres discutable, photographie inefficace sur le site internet

Valentina.a

Le 13/08/2018 à 21:18

5 / 5

Hospitalité, excellente propreté, environnement confortable complet avec les besoins primaires ! Pour souligner le vrai professionnalisme qui prend soin de se sentir chez soi et non de luxure ! Félicitations méritées et sincères ! Valentina

Lucia.i

Le 15/06/2018 à 21:22

5 / 5

Excellent BeB

Divine.o

Le 11/03/2018 à 17:00

5 / 5

Excellent emplacement et personnel. Fortement recommandé !!!

Cristoforo.i

Le 20/08/2017 à 19:01

5 / 5

Excellent et comme rester en famille. Dommage seulement pour 2 jours mais l'année prochaine bien plus. Chambres avec salle de bain et tout le confort dans la chambre. Personnel courtois et gentil.

Leo.

Le 03/08/2017 à 16:52

5 / 5

Bel endroit et très organisé en termes d'aménagement des chambres, je lui donne 5 étoiles pour cette raison

vincenzo.a

Le 02/08/2017 à 10:40

4 / 5

Confortable, calme, très propre et totale liberté de mouvement. Chambres équipées pour tous les besoins. Four micro-ondes, réfrigérateur, climatisation, tout le nécessaire pour le petit déjeuner. Excellent

Lu.o

Le 05/06/2017 à 15:27

5 / 5

Excellent pour passer un week-end de paix et de tranquillité, près de la mer, propriétaires serviables et sympathiques, les chambres sont équipées d'un mini bar, d'un four micro-ondes et d'une cafetière pour que vous puissiez prendre le petit déjeuner dans votre chambre en toute tranquillité, parking intérieur gratuit et puissant. WI FI. Nous reviendrons cet été et cela ne fait que commencer

Gaetano.e

Le 19/07/2016 à 19:23

4 / 5

Chambre propre

Simone.e

Le 02/08/2013 à 13:12

5 / 5

Accueil comme une famille, convivialité et serviabilité. Excellent petit déjeuner...une discussion autour d'un café et de croissants...excellente recette pour commencer la journée avec sérénité et le bon calme. A deux pas de la mer et à 20 minutes de Rome. Des chambres qui vous transportent dans une réalité de rêve (avec un grand parking). Un long week-end passé ici a permis de se détendre et de se déconnecter de la frénésie du quotidien. Merci pour tout, je reviendrai vous voir bientôt !!!

  • 🏪 Hotel Stella Alpina (278 Avis)

  • 💬 Nous sommes rentrés chez nous aujourd'hui après 5 jours. Nous étions 2 adultes, 2 enfants et 2 chiens dans la chambre mansardée. La chambre est grande et spacieuse même si je recommanderais de revoir un peu les murs et de les rafraîchir (surtout au-dessus du lit double). Le défaut de cette chambre est la proximité de l'ascenseur dont on entend parfaitement monter et descendre. Le personnel est exquis : serveurs, personnel de réception et de ménage.


  • 🏪 Pizzeria Liperus (42 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant, le prosecco qu'ils nous ont servi était excellent et le plateau de charcuterie fraîchement tranchée qui dégageait un arôme incroyablement bon était encore plus excitant. Certainement un apéritif digne d'éloges.


  • 🏪 Relais San Damian (55 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique et tellement calme, parfait pour se détendre !


  • 🏪 Casale Vincenzo Country House (19 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour de 6 nuits. Les chambres sont vraiment propres et fonctionnelles. Notre chambre avait une vue spectaculaire sur les montagnes. L'hôte était très sympathique et ponctuel. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Merci!


  • 🏪 Pizzeria Napoletana Da Ciccio (1063 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza , en revanche j'ai un doute sur les desserts ( pas fait maison)


  • 🏪 Pizzeria La Lanterna (368 Avis)

  • 💬 Un lieu particulier une carte varié, le veau juste incroyable fondant. nous avons passés un moment agréable. Le serveur était d'une gentillesse et d'une bienveillance, théâtrale je dirais même. Les plats et une carte à des prix juste incroyable et jamais vu ça même en Italie. Bref allez y les yeux fermés. Nous y retournerons avec grand plaisir


  • 🏪 Speedy Pizza (477 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza ils portent bien leur nom nous avons été servi en deux deux et on s'est régalé


  • 🏪 Bed and Breakfast Diana (5 Avis)

  • 💬 Le pire séjour de ma vie, il devrait être gêné d'appeler cet endroit une chambre d'hôtes, c'est comme être dans un refuge pour sans-abri juste pour avoir un toit au-dessus de sa tête, et le prix est incroyable pour vivre dans cet appartement 0,000 étoiles pour lui !.... s'il vous plaît, ne pensez même pas à vérifier cet endroit, prenez-le d'un gentil étranger comme moi, je vous sauve de la misère d'un soi-disant appartement luxueux !! Passez une bonne journée tout le monde


  • 🏪 Forno Causio (205 Avis)

  • 💬 Ne surtout jamais rater ce lieu, faite un détour s'il faut ! Trop bon en pain, sandwichs, gâteaux, pizza et tout le reste, niveau prix imbattable !! Top du top


  • 🏪 Lord Nelson (299 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, à un prix raisonnable. Très bon service partout et nourriture bien présentée. Les déserts sont très spéciaux. Le semifreddo fait maison était presque trop précieux pour le manger ! Parfait!