📌 Via Fossalta, 58, 37017 Lazise - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 ... bar du village, toujours le même qu'il y a 20 ans... bon travail Paolo & Bruna
💬 Un lieu étrange. Si vous voulez manger autre chose que de la viande, passez votre chemin. Il n'y avait que des amis au patron et peu de clientèle. Mais les plats sont corrects et le patron est aimable et parle très bien français.
💬 Bel hôtel, cour d'un immeuble ancien, hauts plafonds. Cette chambre spacieuse est dotée de la climatisation et d'un balcon. A proximité du vieux centre ville, parc de commerces et cafés. Le petit-déjeuner comprend du café et des croissants frais. La cuisine est disponible 24h/24 et 7j/7. Prix correspondant = qualité.
💬 J'ai acheté un paquet de biscuits amaretti typiques au chinotto avec de la confiture assortie à emporter à Milan comme cadeau pour un de mes amis. Le cadeau a été très apprécié car la qualité des macarons était excellente ainsi que celle de la confiture. Prix normaux. Endroit très propre et bien approvisionné avec de nombreuses spécialités également en emballage cadeau.
💬 Hôtel avec une chambre confortable , magnifique vue sur le lac, SdB neuve et pratique , lit confort, pas de télé et c’est très bien , wifi. Accueil disponible , souriant! Restaurant rapport qualité prix bon , car presque restaurant gastro pour moi . Les saveurs sont originales bien exécutés, hyper bon , petite quantité. A ce niveau c’est de l’art . Service à table parfait, type gastro !
💬 Extraordinaire !!!! La meilleure pizza du monde
💬 Je le recommande vivement, Mme Luisa est une personne exquise, attentive à tout et toujours disponible. Je suis resté avec ma copine pour un concours dans l'Armée, Mme Luisa s'est rendue disponible pour m'accompagner au centre de sélection sans aucun problème le matin du concours. Petit déjeuner excellent et copieux. L'appartement est très propre et bien situé, à quelques kilomètres d'autres lieux d'intérêt recommandés par la propriétaire elle-même.
💬 HAUT !
💬 La nourriture est moyenne, les portions sont grandes. Le personnel est très poli et serviable. Ambiance et intérieur agréables. Les prix sont bas.
💬 Menu local boudin calmar seiche, salade de la mer, crabe sont parfait, merci à madame serveuse, elle est très gentille de nous aider choisir menus.