📌 Via Capo Orlando, 74011 Castellaneta - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/08/2019 à 13:40
Appartement très gentil, très agréable, propre et accueillant avec tout le confort.
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bons sandwichs à l'huile. Malgré la haute qualité, le prix du pain est bas
💬 Belle découverte cuisine italienne authentique produits frais fait maison personnel au petits soins à recommander
💬 B&b de qualité ! La maison est idéalement placée entre Lucca et Pise dans un petit bourg de la campagne de Toscane ! Loredana et Luigi sont des hôtes de confiance et toujours serviables. Le jardin arboré est un vrai bonheur l'été
💬 Le vrai goût italien… Je dois dire tout simplement fantastique
💬 Les pizzas à la tranche sont délicieuses et bien assaisonnées, le choix est très large et les prix tout à fait raisonnables.. le seul défaut est que le distributeur fonctionne rarement..
💬 Nous avons passé une soirée très délicieuse. Le plat du jour était des spaghettis cabonara et, en dessert, un tiramisu très savoureux. Le service était très sympathique et attentionné. Tout était vraiment génial. Seule l'ambiance du restaurant n'était pas très attrayante. La télévision jouait assez fort et l'éclairage était assez lumineux avec des lampes à tube blanc froid. C'est donc malheureusement une déduction d'étoiles.
💬 Pizza excellente, prix corrects, convivialité et ambiance familiale, la partie avec le comptoir est bien enrichie de grands tirages d'œuvres d'art, tandis que la salle est un peu dépouillée.
💬 Hôtel agréable et propre, à 2 minutes de la plage, à 5-10 minutes du centre-ville, le personnel est super sympa (Grazia mille Erika et Francesco !) nous a donné d'excellents conseils pour le dîner et a fait des réservations, la chambre et la salle de bain étaient grandes par rapport aux normes européennes et nous avions un petit balcon pour déguster un verre de vin en fin de journée. La climatisation fonctionnait parfaitement. Très bon petit déjeuner, une grande variété de fromages, salami et pâtisseries. La chambre était très propre et le service quotidien était excellent. Et un parking gratuit ! Nous y retournerons !
💬 Petit restaurant sympa où la nourriture est très bonne et fraîche. Le poisson est pêché le matin même. Le serveur est très aimable et explique ses plats en anglais parfaitement. Très bonne adresse. On a pris le sandwich au pâté de poulpe et les pâtes tomaté poisson du jour.
💬 Chambre spacieuse, propre, prises près du lit, parking et plage devant. Le centre ville est accessible à pied, excellent rapport qualité/prix. Merci à Federica qui nous a accueillis avec professionnalisme et gentillesse.