📌 Via Mentana, 3, 26034 Piadena - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:28
Il y a des endroits qui restent dans le cœur, où chaque fois que vous revenez, c'est comme retrouver l'étreinte d'un vieil ami. Les plats finement préparés, le risque de certaines combinaisons aussi insolites que réussies, l'ambiance chaleureuse et raffinée, le service élégant et ponctuel. Et puis il y a lui, Maurizio : remettre entre ses mains les moments importants de la vie est la garantie la plus solide.
Le 08/04/2024 à 21:40
L'endroit est vraiment particulier, dans un bâtiment qui, il y a probablement dix ans, était une grange ou une écurie ou quelque chose de similaire, est maintenant un restaurant de luxe, avec des plats raffinés et savoureux et avec un personnel de salle à manger très poli et serviable. C'est juste dommage que les plats soient parfois médiocres.
Le 19/03/2024 à 12:34
Excellente expérience merci Maurizio!
Le 18/02/2024 à 14:13
Chez Maurizio on passe toujours un bon moment. Service impeccable, plats excellents, cadre raffiné. C'est un plaisir de lui rendre visite à nouveau. Je recommande fortement!
Le 13/02/2024 à 07:52
Belle ambiance, excellent service et nourriture, vous pouvez voir et sentir la direction du propriétaire !! Si vous êtes à Piadena, c'est un incontournable.
Le 15/01/2024 à 11:17
Endroit très recommandé. Personnel extrêmement compétent et courtois. On reviendra certainement!
Le 13/04/2023 à 09:40
Emplacement suggestif et très accueillant Service raffiné et à la fois familier, cuisine exquise ! Prix super honnête ! Hautement recommandé!!
Le 11/04/2023 à 06:04
Je le recommande fortement. Une belle surprise
Le 23/12/2022 à 15:43
Très haut niveau
Le 17/06/2022 à 12:46
Tout va bien
Le 12/02/2022 à 21:40
Restaurant au cadre raffiné et accueillant, personnel sympathique et très professionnel à l'écoute des besoins des clients. La nourriture est de qualité et les plats ont toujours une touche originale et inattendue, cela m'a pleinement satisfait et l'amour et la passion des propriétaires pour leur travail se ressentent clairement. Hautement recommandé
Le 17/01/2022 à 22:22
Ambiance très intimiste, lieu très charmant, caractérisé par des pierres apparentes, des colonnes historiques, un personnel professionnel et formé, une cuisine excellente et originale, des vins adéquats... nous avons adoré !!!
Le 15/01/2022 à 22:58
Lieu intimiste dans un cadre caractéristique avec briques apparentes, voûtes et colonnes d'origine. La carte se limite à quelques plats mais tous agréables et bien présentés. Le service précis avec le bon temps d'attente entre un cours et un autre. Le personnel était très gentil et prêt à satisfaire les demandes. Je reviendrai
Le 02/01/2022 à 19:42
Chambre aménagée dans une ancienne écurie. La soupe de tomates à la morue est superbe. Je n'ai pas aimé le cochon de lait aux prunes. Mais fortement recommandé.
Le 02/06/2021 à 14:33
Courtoisie et bonne cuisine = recette gagnante
Le 22/12/2020 à 14:22
Excellent, comme toujours. Souci du détail et risottos spectaculaires.
Le 14/10/2020 à 07:39
Produits très accueillants et d'excellente qualité. J'y suis allé pour une soirée privée, mais je réessayerais certainement à d'autres occasions
Le 07/03/2020 à 06:29
Que dire de ce restaurant, un grand MERCI à Maurizio pour son grand professionnalisme, sa capacité d'écoute et d'interprétation des besoins des client, la nourriture est d'excellente qualité, le vin superbe. Un merci sincère et sincère pour le savoir-faire des chefs qui ont créé un sublime déjeuner de mariage. MERCI d'avoir rendu mon mariage vraiment merveilleux. JE CONSEILLE À TOUT LE MONDE D'ESSAYER SATEN À PIADENA ET SI VOUS AVEZ UN ÉVÉNEMENT SPÉCIAL SI VOUS LEUR FAITES CONFIANCE, VOUS SEREZ SÛR DU RÉSULTAT.
Le 09/02/2020 à 15:00
Intime et mignon
Le 01/02/2020 à 22:03
Endroit très rustique et romantique avec une attention portée à chaque détail. Le service de vestiaire à l'entrée et l'accompagnement à table étaient excellents. Les serveurs ne manquent jamais de rien, j'ai rarement trouvé un traitement aussi complet et convivial. La carte est proposée à la carte ou, plus conseillé, en mode « dégustation », pour choisir entre fruits de mer ou plats du terroir. Contrairement à l’idée reçue que l’on pourrait avoir à l’entrée, je suis reparti plus que satisfait. Facture correcte pour la qualité proposée. J'y retournerai certainement.
Le 12/01/2020 à 16:09
Le meilleur que vous puissiez souhaiter
Le 10/12/2019 à 23:42
Endroit charmant, personnel et service impeccables, dîner raffiné, mon plat préféré risotto aux pistils de safran et champignons, tout simplement exquis ! Tout était bon et les portions étaient adéquates, malheureusement je n'ai plus aussi faim qu'avant et surtout le soir j'étais désolé de renoncer aux viandes bouillies dont mes collègues me disaient qu'elles étaient délicieuses mais j'étais déjà rassasié. COMPLIMENTS
Le 07/12/2019 à 11:10
Ambiance, plats excellents, convivialité : une halte recommandée si vous êtes de passage à Piadena.
Le 26/11/2019 à 11:11
Restaurant très sympa et classe, je le recommande, on y mange très bien
Le 24/11/2019 à 18:05
Fantastique merci pour votre disponibilité et votre service vraiment attentionné
Le 24/10/2019 à 21:18
Élégant et élégant
Le 09/10/2019 à 06:35
Anciennes écuries restaurées et modernisées avec goût en restaurant proposant une excellente cuisine et du vin, pouvant accueillir environ 100 personnes
Le 01/07/2019 à 08:52
Un lieu au goût raffiné. expérience fantastique. personnel formé et sympathique. qualité des produits irréprochable. informé!
Le 16/06/2019 à 15:12
Endroit sympa, nous avons mangé des plats divinement exclusifs mais savoureux.
Le 24/04/2019 à 18:56
Excellent restaurant
Le 26/03/2019 à 19:01
Saten 10 et louange !!!
Le 16/03/2019 à 18:37
Excellent emplacement, plats bien préparés, bonne carte des vins et excellent service. Excellent rapport qualité/prix.
Le 10/03/2019 à 14:46
Excellent, comme toujours !
Le 07/03/2019 à 14:11
Comme toujours, je suis un fan de clavier
Le 07/03/2019 à 00:44
Rendre
Le 08/02/2019 à 22:39
est est est
Le 21/01/2019 à 12:59
Magnifique endroit chaleureux et accueillant Excellent service, plats proposés avec description détaillée. Tagliolini au poisson (Très bon) Bar au pesto et câpres (Excellent) Douce (Sublime) Ambiance calme et élégante. Prix moyens malgré une grande qualité de produits de service de localisation Certainement super recommandé... Mieux vaut réserver un peu à l'avance.
Le 08/01/2019 à 03:15
TELLEMENT DE GENTILLESSE, TELLEMENT DE COURTOISIE ET DE BONNE NOURRITURE
Le 26/12/2018 à 13:18
Excellent service, tous les plats vraiment délicieux. Je n'ai pas compris la présence de la dame âgée sur les chaises à l'entrée pendant toute la durée du déjeuner.
Le 12/11/2018 à 08:21
Tout est impeccable, les matières premières de la plus haute qualité et la grande préparation et la passion du propriétaire. J'ai hâte de profiter de leur service traiteur lors de mon mariage !
Le 25/10/2018 à 05:09
Restaurant vraiment chic et de haut standing. Large choix de plats et tous préparés avec un souci du détail qui vous fera vous sentir choyé ! Personnel très sympathique et attentif aux besoins de chaque client. Un merci tout spécial au propriétaire, M. Maurizio, qui sait parfaitement vous guider dans le choix du menu qui vous convient !
Le 13/08/2018 à 19:38
D'accord
Le 10/05/2018 à 06:26
Excellente cuisine dans un environnement raffiné Mais bien sûr, tout cela a un prix
Le 30/04/2018 à 18:02
Cela s'avère être un endroit génial !
Le 03/04/2018 à 09:50
Emplacement superlatif, excellente cuisine et vins. Attention du client et excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 30/03/2018 à 18:13
Bien
Le 23/03/2018 à 12:54
Lieu raffiné, élégant et accueillant. Personnel vraiment sympathique. Nous avons varié de l'entrée au dessert (nombreux desserts puisqu'en plus des dégustations, on nous a proposé des petits verres de crèmes et de panna cotta) et avons trouvé chaque plat à notre goût.
Le 04/03/2018 à 18:29
N’importe quel déjeuner du dimanche devient magique !
Le 02/12/2017 à 06:59
Bon restaurant. Prestation impeccable. Lieu raffiné.
Le 21/07/2017 à 08:47
Excellent restaurant, ambiance chaleureuse et accueillante. La matière première est de qualité préparée avec art et compétence. Informé
Le 29/06/2017 à 20:32
Ça ne déçoit jamais
Le 10/06/2017 à 20:54
Style, classe, goût, gentillesse, disponibilité, bref, toutes les positivités appartiennent à ceux qui gèrent leur équipe avec beaucoup d'habileté, réussissant à transformer le rêve de tous les époux en une simple réalité. La restauration du mariage de nos enfants a été soignée dans les moindres détails, rien n'est laissé au hasard, merci Maurizio du fond du cœur également au nom d'Angy et Mau
Le 21/05/2016 à 05:07
Je cherchais un endroit comme celui-ci depuis longtemps. Un endroit fantastique, de la bonne nourriture et de la convivialité ! Informé.
💬 Bel endroit, bonne nourriture même si la pizza aurait dû cuire un peu plus longtemps. Nous promettons de réessayer en semaine car le samedi soir trop de monde et d'attente dehors dans le froid de plus d'une heure malgré la réservation
💬 Nous avons passé une semaine ce mois d’avril en Sardaigne, c’était magnifique. Nous étions logés chez Giallo Limone, dans une petite maison indépendante (pour 2 personnes) adjacente au B&B. C’est un lieu plein de charme, littéralement immergé dans un merveilleux jardin d’orangers, qui en plus étaient en fleur, avec un parfum délicieux. La maison est impeccable, tout fonctionne parfaitement, les finitions et détails sont d’une très grande qualité, avec un goût simple, sobre et authentique comme on apprécie, loin des clichés touristiques de masse. Renata et Roberto sont très accueillants, attentifs et chaleureux et il nous ont donné de très bons conseils.
💬 Nous avons passé deux excellents repas dans ce restaurant. Le service était souriant, agréable et rapide. Les plats bien présentés et délicieux.
💬 Petit déjeuner super copieux, ménage soigné et grande disponibilité de Mme Grazia. Excellent emplacement près de la plage et du centre historique.
💬 Bien plus qu'un caviste... Avec une cave garnie de plus de 1 000 références et pas seulement de marques commerciales, la recherche de produits se fait vers le haut là où la qualité des produits limite la quantité. Guidés par des Someliers experts, ils parviennent à trouver le produit que nous recherchons, en proposant également des alternatives qui font toujours mouche. Le Decanter est un voyage à travers les saveurs qui vous laisse avec un formidable bagage, une véritable « expérience ». Si vous passez par là, arrêtez-vous et entrez... et comme par magie, même le temps ralentira. Bonne expérience à tous
💬 Très joli cadre. On a dégusté les anripasti italiens et on s'est arrêté là tellement c'était copieux ! Pour la note c'est effectivement pas donné (85 euros pour 4) mais on s'est régalé et on a pu goûter à tout plein de spécialités. Il y avait en tout 10 sortes ! Par contre ils ne parlent que italien, normal en Italie :-)
💬 Plats de pâtes fraîches et délicieux, ainsi que tiramisu dans un cadre décontracté. Je recommande vivement le plat aux crevettes et courgettes. Malheureusement, l'ambiance est un peu terne et le personnel/service est lent et maladroit (ils semblent très désintéressés et les gens attendaient longtemps pour être assis dans un restaurant à moitié vide, le personnel les ignorant). Je recommande de réserver à l'avance comme je l'ai fait, ce qui a été honoré et la table prête à notre arrivée. La nourriture a également mis beaucoup de temps à arriver mais cela valait finalement la peine d'attendre. Les prix sont moyens. Coperto 2,50 € comme d'habitude pour du pain très rassis qui n'a pas été mangé. La facture était également incorrecte et nous avons été surfacturés pour un verre. Si vous pouvez gérer le service imparfait, la nourriture est correcte. S’ils pouvaient améliorer leurs problèmes, ce serait vraiment génial.
💬 Arezzo est comme un grand village médiéval, plein de monuments et de bâtiments historiques qui rappellent la vie des siècles passés. Parmi ses places et ses rues, vous pouvez encore respirer des sensations qui vous plongent dans une époque lointaine. Magnifique pendant les marchés de Noël.
💬 Je n'y suis jamais allé mais mes collègues disent que ça vaut le coup !
💬 Le B&B occupe une position plus que centrale, dans la petite ville de Calvisano, du côté sud du cloître dominicain. Nouvelle construction, grandes pièces et tous les meubles neufs. Nous ne sommes restés qu'une nuit et Nadia et Massimo nous ont donné le mini appartement avec 6 lits. Nous nous sommes contentés d'utiliser uniquement le coin nuit et la grande salle de bain.