📌 Viale Trieste, 56, 09123 Cagliari - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/09/2020 à 09:50
Très bien ce bed and breakfast est situé dans le centre de Cagliari le patron est très correcte et très sympathique à recommandé pour court séjour. Situé non loin de l'aéroport pratique aussi tout près du ports de Cagliari et des petits restaurants aux alentours la chambre est propre et nettoyé tous les jours frigo à disposition avec boisson et le patron nous a même donné des petits biscuits typique sarde à recommander
💬 Meilleur bar de Caprino Bergamasco et alentours, barmen sympathiques et très accueillants (otto mon oncle !!!<3)
💬 J'ai visité plus de vingt pays sur trois continents. Bien sûr, j’ai aussi visité de bons cafés et restaurants. Mais je déclare en toute responsabilité que je n'ai jamais goûté de plats de poisson et de fruits de mer plus savoureux qu'au restaurant La Lanterna. C'est incroyable! Digne des plus hautes notes !
💬 La pizza au pesto, les haricots à la viande et la crochetonne de la Nonna... OMG ! le meilleur que j'ai mangé en Italie. Ne vous laissez pas tromper par la décoration Winnie Pooh du restaurant, ils ont un très bon prix pour une très bonne nourriture ?? Fortement recommandé !
💬 Il se trouve que le meilleur restaurant italien de Lignano est celui d'un Albanais. La nourriture était excellente. C'était tellement bon que nous sommes venus ici deux fois pendant notre séjour. Et bien sûr, les chiens sont acceptés.
💬 Effectivement une très belle plage qui pourrait être un peu plus entretenue.
💬 Petit endroit bien sympathique pour manger. Quelques plats goûteux et typiques. Belle sélection de vins, avec conseil avisé du patron. Un très bon moment si vous êtes Montecarlo. Aussi pour un apéritif et grignotage.
💬 Il ne savent pas expliquer leur carte j’ai reçu un plat que je n’avais pas commander.
💬 Très nouvelle pizzeria. Personnel super sympathique et les plus délicieuses pizzas italiennes et siciliennes authentiques à croûte mince, des ingrédients de haute qualité et des prix incroyablement raisonnables. Je ne saurais trop le recommander !!
💬 Le numéro du site est incorrect, comment puis-je vous contacter ?
💬 Que ajouter aux avis précédents ? Juste quelques mots clés : gentillesse, hospitalité, famille. La proximité de la plage enchanteresse, le jardin bien entretenu, la grande chambre meublée de façon romantique et soignée dans les détails, la salle de bain impeccable avec douche "taille familiale"... mais tout cela n'est rien comparé à l'accueil de Jessica et Joseph ! Les rencontrer et discuter avec eux était un privilège. Ce sont des gens magnifiques ! Jessica est une fille très douce et souriante, une excellente hôtesse et une excellente cuisinière ; le petit-déjeuner très copieux avec des produits authentiques et le dîner romantique ont été servis avec une attention portée à chaque détail, se terminant par un après-dîner avec un excellent limoncello fait maison et une conversation comme de vieux et vrais amis. Joseph est un garçon sympathique avec de nombreux intérêts et des principes sains. Tout cela égayé par la compagnie de leurs, puis aussi de nos amis à quatre pattes : Noah et la douce Mari'. Nous reviendrons certainement surtout pour profiter de leur compagnie. Hautement recommandé